BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 besoins d'aide :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Giles an
Invité




besoins d'aide :) Empty
MessageSujet: besoins d'aide :)   besoins d'aide :) EmptyMar 31 Jan - 20:24

Désolée d'envahir légèrement cette rubrique mais j'avais besoins d'aide.
Donc voila:
Je voulais savoir, je vais prendre l'exemple des tablettes parce que j'ai que celui la sous la main . Giles à bien acces à ses connaissances et à la bibliotheque assez fourni de la boutique mais euh hors jeu j'ai pas acces à grand chose sur ses tablettes lol est-ce que anthonny pourrait me passer quelques infos par mp pour que je puisse avoir plus d'éléments.Parce que si à chaque affaire Giles ne trouve rien sur l'objet concerné ( entre autre j'ai pas acces à des infos la dessus ) et bin je vais pas aider grand monde.
Ou alors suis-je censée inventer un bouquin qui contiendrait des infos que j'ai inventée?
Moi je parlais de me mettre ne relation par mp avec anthonny parce que c'est lui qui à inventer les tablettes, et qu'au niveau du rp c'est mieux que ça vienne de lui puisqu'il doit bien savoir à quoi elles servent et quelles sont leurs but . Sans me donner tout servit sur un plateau au moins me donner des bribes d'infos que je pourrais creuser.
Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




besoins d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide :)   besoins d'aide :) EmptyMar 31 Jan - 20:34

oui je pense que le mieux serait que tu le contactes par mp, pour voir ce qu'il a prévu à ce niveau, c'est vrai que moi je n'ai pas ce problème car quand Alex trouve une info c'est en général complètement par hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




besoins d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide :)   besoins d'aide :) EmptyMer 1 Fév - 2:51

pas de problème je t'enverrais quelques infos là-dessus, enfin sur les 2 premières tablettes parce que la 3ème même moi je sais pas de quoi elle parle ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: besoins d'aide :)   besoins d'aide :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser