BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Appartement de Marysa] Le Séjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike An
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyDim 29 Jan - 23:46

Spike arriva en compagnie de Marysa aux quartiers résidentiels. Il y a quelques temps de cela le vampire aimait trainait dans le coin pour se nourrir de jeunes et riches jeunes gens. Leur sang avait un gout sucré ce qui n'était pas du tout désagréable.

" Nous voilà à bon port et sans contre-temps! C'est plutot rare de nos jours à Sunnydale. Bon maintenant que je t'ai amené dans le quartier saine et sauve à ton tour de jouer les guides ma grande... "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyDim 29 Jan - 23:50

Marysa ouvrit et fit entrer Spike dans l'immense séjour.

- Bon, il y a deux chambres, un balcon et tout le confort moderne. Je ne sais pas si ça t'interresse au fond.

assieds toi !
Et je n'ai pas de sang à t'offrir je n'ai qu'un roti de boeuf cru dans le refrigerateur, si cela peut te convenir en attendant que tu partes chasser, je serais contente que tu le prennes !
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyLun 30 Jan - 1:21

Spike était rentré sans probleme chez Marysa car cette derniere l'avait inviter en sa demeure. Dorénavant il pourrait y pénétrer sans qu'on le lui demande. D'un naturel curieux il fit le tour du propriétaire et s'exclama:

" C'est la classe ici! Au fond t'as plutôt bon goût j'aurai pas forcément parié la-dessus comme quoi je peux me tromper! "

Le vampire s'installa dans le canapé posant ses pieds sur une petite table se trouvant juste devant puis fit une petite moue quand la jeune femme parla du rôti.

" Ouai j'ai été habitué à mieux quand même...Bon par cru tu veux dire qu'il reste pas mal de sang où y'a plus rien à bouffer sur la bête? "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyLun 30 Jan - 21:12

- Bien sur qu’il y a mieux, heureusement !

Le rôti est gorgé de sang, tu crois que je mange n’importe quoi ? je sais bien cuisiner en plus . Comme j’aime la bonne bouffe, j’ai appris à la faire très jeune.

Elle sortit puis revint quelques instants plus tard portant un plateau sur lequel il y avait un gros rôti bien rouge, deux verres du vin, du pâté et du pain

- Voilà, je sais tu as déjà manger mieux, mais je pense que tu pourras avaler ça sans tomber malade. J’ai pris du pâté pour moi, j’ai dîner tôt je commence à avoir faim. Tu bois du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyLun 30 Jan - 22:38

Spike regarda avec avidité le gigot arrivé, même s'il préférait de loin une bonne petite carotide d'humain, il se satisfairait de ça. Après tout la viande semblait être remplie de sang et lorsque l'on avait vraiment très faim on ne faisait pas le difficile. C'était toujours mieux que des rats!

" Si veux que je refasse la déco de ton appart y'a pas de probleme pour le pâté. Je supporte difficilement ce genre de bouffe surtout quand j'ai l'estomac vide. Par contre je dis pas non contre un peu de ce vin, je vais m'imaginer que c'est du sang... "

Le vampire était un habitué des cuites, surtout ces derniers moi, un verre de rouge était loin de l'effrayer. Il s'apprêta à aspirer le sang du gigot lorsqu'il s'exclama:

" Si tu pouvais te retourner ca s'rait sympa, j'ai besoin de mon intimité! "

Après que Marysa se fut tourné le blond prit son apparence demoniaque et dégusta l'hémoglobine en quelques minutes.

" Hmmm c'était pas si dégueu que ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyLun 30 Jan - 23:19

Marysa se tourna tout de suite sans reflechir, elle se doutait qu'il avait reellement besoin d'être tanquille, il était un vampire quand même

- quand tu veux tu me dis, te tourner le dos toute la nuit ne m'enchante pas !

mais en réalité elle souriait, très détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyMar 31 Jan - 9:57

" Ah parce que Mlle croit que je vais rester toute la nuit? Pour ça y faudrait que t'es beaucoup plus qu'un verre de vin, et du bon! "

Une fois Marysa retourné Spike prit son visage demoniaque et suça le gigot jusqu'à la moelle. Il sentit le sang envahir son corps et aussitôt un regain d'energie s'empara de lui.

" Voila ma grande j'ai terminé. Bon faut bien reconnaître que c'est un peu léger mais ça fait du bien! "

La viande avait maintenant une drôle d'allure, vidait de son sang il semblait tout affaissait. Ce n'était pas très appétissant.

" Je s'rai toi j'le jetterai à la poubelle, sauf si t'as vraiment la dalle! "
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyMar 31 Jan - 12:22

Marysa regarda la viande, pris le plat et alla dans la cuisine, quand elle revint elle était moins souriante. Elle s'assit sur le fauteuil en face de Spike croisa les jambes, elle leur servit un verre de vin, prit le sien but un peu et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyMer 1 Fév - 12:32

Spike prit le verre de vin et le but d'un trait, habituellement il faisait la même chose mais avec des bouteilles completes. Pendant ce silence un tas de questions revinrent à son esprit. Où était Buffy? Sa disparition l'avait-elle marqué? N'avait-il été qu'un passage pour elle? Et encore beaucoup d'autres qui s'accumulerent et ne firent que l'embrouiller. Il devait sortir prendre l'air...

" Ma grande j'te remercie pour le gigot et le vin mais je vais pas m'éterniser. Il est déjà tard je préfère m'en aller. "

Le vampire se leva et observa la piece, il trouva un papier et un stylo où il inscrivit quelque chose.

" Tiens voila les noms et adresse de la tueuse, enfin je crois...Rend lui visite le plus tôt possible je suis persuadé qu'elle pourra t'aider. Ne lui dis pas que c'est moi qui t'ai renseigné à propos d'elle. "

Après quoi il se dirigea vers la porte puis se retourna une derniere fois vers Marysa.

" Fais attention à toi, on se reverra bientot! "

Puis il s'éclipsa dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour EmptyMer 1 Fév - 20:08

Marysa se leva un moment après qu'il soit parti, elle rangea tout et alla se coucher

**************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement de Marysa] Le Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Le Séjour   [Appartement de Marysa] Le Séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement de Marysa] Le Séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]
» [Appartement de Marysa] La Chambre
» [Appartement de Marysa] La chambre
» [Appartement de Marysa] Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser