BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Le Cimetière] Chasse ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyJeu 2 Fév - 20:39

[bah finalement en faisant une ellipse ça marche! lol! Wink]

(Plusieurs nuits plus tard...)

Un... Deux... Trois...
Eve, dissimulée dans l'ombre, regardait les vampires sortir d'un mausolée à quelques mètres d'elle.


*Quoi? Rien depuis hier soir et voilà qu'ils se pointent tous en meme temps?!*

Elle soupira et tira son pieu de l'arrière de son pantalon. Le spectacle était pour le moins...éclectique... et lui arracha un sourire narquois:

*Jolis muscles! Ca va etre ma fete encore, je sens bien! Avec sa main qui fait le diamètre de mon crane...*

*Ouh là! Mais qu'est ce que c'est que cette tete? Je veux bien croire qu'ils sont pas difficiles en Enfer mais quand meme... C'est un mauvais remake du Muppet Show ou quoi?!*

*Le futal en cuir, je reve! Interdit depuis 1986 mon coco! Meme topo pour les santiags! Chuck Norris a appellé, tu t'es planté de série!*

Soudain, les vampires s'arrêtèrent, humant l'air nocturne, ils poussèrent un rale bestial. L'expression de la Tueuse changea et afficha une concentration extrême. Elle avait été trahie par son odeur... Inutile de faire attendre son public plus longtemps!



[Arf! La nuit tombe... Je continue pas plus pour l'instant, je vais me rentrer! lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyLun 6 Fév - 17:55

Un talon vint s'écraser sur le menton du costaud qui tomba à terre, sonné.

*Une épine en moins...*

Ses deux comparses n'eurent pas le temps de se retourner que le "cow-boy" fut happé par le col vers l'arrière:

"Joli pantalon, beau gosse! Ca te fait de mignones petites f....."

Eve lui planta son pieu dans la poitrine et il n'entendit jamais la suite.
Son regard vert de prédateur se reporta sur le plus petit des trois. Celui-ci, sans doute peu téméraire de son vivant, la regarda approcher avec des yeux effrayés et ne bougea pas. Ce ne fut que lorsqu'il fut soulevé à plusieurs centimètres du sol qu'il geint:


"Pitié!"

*Quoi?! Je l'ais à peine touché!*

La Tueuse le regarda avec un drôle d'air. Les vampires demandent rarement la clémence de leur adversaire, aussi couards puissent-ils etre... C'est cet étonnement qui empêcha sans doute Eve d'exécuter mécaniquement sa tache. Le vampire profita de ce moment de répit pour débiter sa plaidoyerie:

"Nous venons d'échapper à la plus grande menace qu'il soit! Ne nous tuez pas maintenant! Il est sans merci... Il ne fait pas ça par devoir mais par plaisir... Il aime nous voir brûler et le craindre pour sa seule pensée..."

Le pieu se ficha dans son coeur et il tomba en poussière. Eve avait assez entendu de pleurnicheries, elle avait ses humeurs elle aussi...
Deux bras l'enserrèrent et l'envoyèrent voler contre un arbre au tronc épais.
Tandis qu'elle retombait lourdement sur le sol, elle comprit:


*Merde le malabar!*

En effet, le premier vampire, celui qu'elle avait assomé venait de reprendre ses esprits et il semblait, lui, très en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyLun 6 Fév - 22:47

Spike devait se défouler cela faisait plusieurs jours qu'il restait dans sa crypte à méditer sur des questions existancielles, ou tout au moins qui l'étaient à ses yeux. Sa seule sortie avait été pour rendre visite au boucher afin de lui acheter du sang de porc, il aurait pu se rendre au Bronze et s'abreuver d'une jeune femme mais cela ne lui disait rien du tout.

Alors qu'il sortit de son habitation, le blond décoloré aperçu un groupe de 3 vampires dont un qu'il connaissait: Johnny! Ce dernier ne ressemblait pas à grand chose, était plutot frêle mais s'avérait une mine d'information non négligeable en haussant un peu le ton. Son objectif était donc de suivre la joyeuse compagnie afin sans doute d'en éliminer un voire deux pour le femme, pas question de toucher au freluquet!

Mais l'homme sentit une présence étrangere et s'arrêta aussitot se cachant derriere un buisson préférant observer la suite des evenements. Arriva ce qu'il arriva...Spike regarda avec attention la façon dont se battait la jeune femme et fut très étonné, il avait ressenti de suite qu'elle faisait partie de sa race, néanmoins peu d'entre eux maitrisait à ce point le combat et surtout se tuaient entre eux pour le plaisir...Quoique?

Sous ses yeux Eve tua le 1er assailant puis le 2e qui n'avait vraiment rien de menacant, il ne put retenir un leger sourire quant le malabar lui place un coup bien senti. Ne pouvant se retenir davantage, le vampire sorti de sa cachette arrivant derriere le survivant et le projeter la tete la 1ere contre un arbre ce qui le laisserait dans les vappes encore quelques instants. Puis il s'écria en direction de la tueuse:

" Tu viens de tuer Johnny les bons tuyaux! Si tu veux te défouler ok mais abuse pas y'en a déjà pas beaucoup d'utile dans le tas alors si on se met à les degommer... "
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyMar 7 Fév - 17:29

Affalée sur le sol, Eve se mit sur ses genoux et porta la main à son front. Au toucher, elle devina qu'elle devait arborer une ravissante plaie et sur ses doigts, lorsqu'elle les retira, elle put voir du sang.

*Quand je disais que je le sentais pas celui-là...*

Elle allait bondir à l'assaut du vampire lorsqu'en relevant la tete, elle vit qu'on se chargeait déjà de son compte...
Eve marqua un temps d'arret. La silhouette, la stature, la façon de se battre... Etrangement, cela ne lui était pas inconnu.


Citation :
" Tu viens de tuer Johnny les bons tuyaux! Si tu veux te défouler ok mais abuse pas y'en a déjà pas beaucoup d'utile dans le tas alors si on se met à les degommer... "

Aucun doute n'était possible... Le visage, l'accent et le ton narquois venaient se rajouter au reste. Tout ceci était bien trop familier... Beaucoup trop... Eve se releva et se planta sur ses deux jambes:

-Permet moi de douter de tes relations, Will... J'en garde généralement pas de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptySam 18 Fév - 15:58

" Comment tu connais mon... "

Alors que Spike allait s'étonne que la jeune femme connaissait son identité, le molosse s'était relevé et s'apprêta à donner un coup par derriere. Mais le vampire sachant très bien que son adversaire n'allait pas rester au sol bien longtemps s'y était préparé, cependant pas assez. En effet le poing vint plus que fleurter avec le haut de chevelure faisant voler plusieurs meches de cheveux.

" J'y crois pas tu m'as décoiffé! Tu sais combien de temps ça me prend de faire ça au réveil? Des heures! "

Le vampire le regarda quelques instants ahuri par ses explications ne s'attendant pas à une telle réaction puis il entreprit à nouveau de le frapper mais le blond décoloré s'exclama:

" Tu permets?! "

Spike le chopa par le bras et le poussa vers Eve pour qu'elle s'en occupe. Pendant ce temps il entreprit de se recoiffer remettant ses meches rebelles avec soin.

" J'te jure ce qui faut pas faire... "

En même temps il observa la jeune femme qui allait reprendre le combat.

* Elle me dit quelque chose également et elle connait mon nom...bon beaucoup de monde le connait je suis une star...JE SAIS! *
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyMar 21 Fév - 21:21

Devant la mine étonnée du vampire blond, Eve sourit. Pas étonnant, elle aussi avait eut un moment de battement avant d'etre certaine de son identité. Il n'était pas coiffé comme cela avant... Alors qu'elle l'observait, impassible, aux prises avec le gros dur, elle fouilla dans sa mémoire pour essayer de se souvenir de la dernière fois qu'ils s'étaient vu... Berlin peut-etre... A moins que ce ne soit Amsterdam...

*Hmm, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était! C'est fou ce que les gens changent en un siècle...*

Alors, sans crier gare, elle vit le vampire atterrir dans ses bras et Spike se recoiffer tranquillement:

-Hey!

Puis elle se reprit vivement avant que le costaud n'ait compris ce qui lui arrivait. Elle le prit à la gorge et d'un mouvement rapide et sec le colla contre l'arbre derrière elle.

-Bon alors il parait qu'il faut pas te tuer toi... Mais je dois dire que je ne suis pas très très convaincue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyJeu 23 Fév - 20:13

Spike réalisa qu'il s'agissait d'Eve, il ne la connaissait pas plus que ça mais leur route s'était croisé quelques fois en quelques siecles. Il en avait appris davantage sur elle par les dires de Dru et Angel avec qui elle avait parcouru le monde pendant un certain temps. Son histoire l'avait sourire, une tueuse devenue vampire, quoi de plus ironique? Mais depuis qu'il était tombé amoureux de Buffy et qu'il avait retrouvé une âme toute ces petites histoires ne le faisaient plus rire, bien au contraire.

* Elle n'était pas comme ça dans mes souvenirs, elle doit se bonifier avec le temps! *

Après s'être assuré que sa coiffure était bien en place le vampire se dirigea vers le couple improvisé observant l'adversaire sous l'emprise d'Eve. Une mine d'espoir vint à son visage quant elle evoqua le fait de le laisser survivre. Mais le blond platine eut tôt fait de repliquer:

" C'est Johnny qui fallait pas liquider, lui on s'en fout, tu peux en faire ce que t'en veux... "

Il fit mine de partir puis se retourna soudainement:

" Sauf s'il sait quelque chose sur le sorcier qui vient d'arriver en ville, sinon... "
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyVen 24 Fév - 15:33

Se retournant vers le vampire avec un air faussement désolé, Eve ironisa:

-Oh tu entend ça? Quelle bourde! Finallement, j'ai le droit de te hacher menu! D'autant que tu m'a fait très mal à la tete tu sais, alors ça ne m'a pas rendue de bonne humeur...

Etonnament, le costaud ne semblait plus si sur de lui à ce moment là et regardait Spike d'un air suppliant. Mince après tout c'était un des leurs!

Citation :
" Sauf s'il sait quelque chose sur le sorcier qui vient d'arriver en ville, sinon... "

-Tiens, Monsieur Propre! On dirait que tu as une infime chance de sauver ta misérable peau alors je serais toi je sauterais dessus! Répond au Monsieur, tu veux?

Alors, prete à tout pour se tirer de là, le vampire leva les mains en signe de paix:

-Je sais des choses!

-Eh ben voilà... Tout le monde y trouve son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité




[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyDim 5 Mar - 15:04

Entendant les mots du vampire Spike se dirigea lentement vers lui, restait à savoir maintenant s'il bluffait pour sauver sa peau ou s'il savait réellement quelque chose.

" Alors comme ça t'as des infos, j'suis curieux de savoir comment un lourdau comme toi peut-être au courant de trucs qui sont importants! "

Le blond décoloré ramassa une branche plus ou moins pointu tombé d'un arbre mort et la fit voltiger de main en main tout en s'exclamant:

" De toute maniere tu sais ce qui t'attend si tu te fous de nous, ca s'rait pas pour me deplaire mais bon un engagement est un engagement! "

Le seul survivant de la petite troupe n'en menait pas large, il donnait l'impression d'être un petit garçon à l''attente d'une punition.

"J'ai entendu Johnny parler je mens pas j'vous assure, épargnez moi je vous en prie! "

Et Eve ajouta:

" Et bien qu'attends-tu? Tu crois que je compte passer la nuit à avoir un poltron comme toi à ma merci? "

" Non non! Jvais tout vous dire! Johnny a entendu parler d'un sorcier venu de nul part, il veut monter une sorte de groupe à sa merci prêt à obeir à ses ordres..."

Spike poursuivit immédiatement:

" Dans quel but ? "

" Ca j'sais pas j'suis désolé! Vous allez me laisser survivre? "

Le vampire avec une âme haussa les épaules et brisa le pieu improvisé qu'il tenait dans sa main.

" En ce qui me concerne on est quitte, mais ce que j't'ai dit n'engager que moi. Eve j'te laisse en charmante compagnie... "

Sur ces paroles par un signe de tête il dit au revoir à la vampire et sans même daigner regarder une derniere fois leur otage quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte EmptyMar 7 Mar - 18:17

Eve écoutait le vampire déblaterait tout ce qu'il savait pour tenter de sauver ses fesses. Il était tellement paniqué qu'elle s'étonna d'ailleurs de ne pas voir son pantalon se mouiller...
Tandis qu'il parlait, elle se demandait bien de quoi il pouvait s'agir... Un sorcier? Bah pas de quoi casser trois pattes à un canard... C'était sans doute pas le premier qu'on devait croiser dans cette maudite ville! Pas le dernier non plus... Ces humains étaient parfois si mégalos...
Pourtant Spike paraissait alarmé. Bon eh bien... Soit... Il faudrait donc attendre qu'il ait fini pour lui fermer le clapet définitivement... Elle en profita pour considérer Spike un moment. Elle avait entendu parler de sa restauration d'ame à lui aussi. Une vraie mode décidément! Bientot on ne trouverait plus de vampire dignes d'etre empalés! Il perdait de sa vigueur à la tache il semblait bien... Enfin, bien sur, pour les humains, passe... Mais pour les vampires, il pourrait faire un effort... Elle avait cru comprendre qu'il ne rechignait jamais à un peu de massacre, meme de démons...


Citation :
" Ca j'sais pas j'suis désolé! Vous allez me laisser survivre? "
" En ce qui me concerne on est quitte, mais ce que j't'ai dit n'engager que moi. Eve j'te laisse en charmante compagnie... "

Ah! Enfin! Celui là lui était particulièrement insupportable! Tant de muscles pour une cervelle pas plus grosse qu'une noix... Elle regarda Spike tourner les talons et se retourna en souriant vers le vampire:

-C'est vrai tiens, le blond t'as donné sa parole... Enfin tu connais les Anglais et le protocole... C'est presque un pléonasme d'ailleurs... Bon alors comme ça tu dis que tu n'en sais pas plus...

-Non, je suis vraiment vraiment désolé... Je vais me renseigner si vous voulez!

Eve rit franchement:


-Auprès de ton pote Johnny? Tu m'excuses si je l'emporte pour rempoter mes bégonias? -elle se reprit en soupirant- Non hélas pour toi, je crois que ça ne va pas etre possible... Conscience professionnelle tu vois?

Resserant son étreinte autour de son cou, elle le souleva un peu plus haut et l'écrasa plus fort contre l'arbre, puis contre une branche brisée qui dépassait. Les doigts de la tueuse se refermèrent dans le vide tandis que le corps du vampire se désagrégeait.
S'essuyant les mains entre elles, Eve se retourna pour voir la silhouette de Spike disparaitre dans le noir. Elle maugréa légèremment:


-Dis pas merci surtout...

Puis haussant les épaules, elle s'en fut vers la sortie du cimetière. L'aube n'était plus loin.

[The end! lool!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Chasse ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Chasse ouverte   [Le Cimetière] Chasse ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Chasse ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la chasse commence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser