Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Sam 11 Fév - 18:45

Angel suivait les deux conversations à la fois grâce à son ouïe plus développée que la moyenne. Il répondit à Wesley qui avait l'air dépité :

- Tant pis Wes, c'est pas grâve... On finira forcément par trouver.

Le Vampire tourna la tête vers Cordy qui était en train d'enlacer River et de la réconforter. Il admirait vraiment le côté maternel de la jeune femme. Elle savait toujours trouver les mots justes et c'était la personne la plus gentille qu'il connaissait. Avec elle, la névrotique était forcée de s'en sortir, sinon c'est que son cas était désespéré et Angel ne le pensait pas !

Il se dirigea doucement vers la fenêtre : le Soleil déclinait à l'horizon. C'était l'occasion de se dégourdir les jambes ! Il dit aux autres :

- Je vais retourner au Bar afin de voir si Willy sait quelque chose, je vais passer par les égoûts.

Il glissa à Wesley :

- Veille bien sur Cordy.

Le Vampire pris son manteau et se dirigea vers la trappe qui se trouvait dans la Cuisine après avoir légèrement effleuré l'épaule de Cordélia en signe d'au revoir.

La Suite : Le Cauchemar de Willy

_________________


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Sam 11 Fév - 20:43

Wesley resta un moment regarder Angel se diriger vers la porte de l'appartement avant de se retourner vers son écran d'ordinateur. Il voulait à tout prix trouver quelque chose sur cette River. Mais il n'avait pas le mot de passe pour pouvoir se connecter aux fichiers privés du FBI.
Il pensa aux articles de journaux relatant les meurtres du Bronze et du Motel. Il tomba sur un site qui en parlait et se mis à les lire, éspérerant trouver une quequonque information.
Revenir en haut Aller en bas
River Ta
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Dim 12 Fév - 18:24

River se sentit mal à l'aise dans les bras de Cordélia, elle était tout d'abord assez tendue mais réussi à se relacher, et se laissa aller dans les bras de cette jeune femme. Se promettant intèrieurement que personne ne ferait du mal à Cordélia ou elle se mettrait très en colère...

Au bout de plusieurs minutes River s'écarta de Cordélia et l'écouta parler. La jeune femme était franche et gentille. Elle lui inspirait confiance.

Ne sachant que dire ou que faire, River resta là, sans bouger, regardant Wesley, au loin qui travaillait puis Cordy qui était à côté..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Mer 15 Fév - 12:36

A la nuit tombée, Angel revint... la chemise déchirée, une coupure à la lèvre mais avec le sourire.
Il inspira un long moment en fermant les yeux, puis jeta son manteau sur la patère. Il s'adressa ensuite aux autres :

- Ah ! Un peu d'action, ça ne fait pas de mal de temps à autres... Enfin pas de mal, au sens figuré !

Le Vampire adressa ensuite un clin d'oeil à Cordélia. Il ne se lassait pas de l'avoir de nouveau dans sa vie, heureuse et en bonne santé. Puis, il fit quelques pas vers Wesley :

- Bon Willy ne savait pas grand chose... Il a parlé d'un centre qui appartiendrait au gouvernement et qui ferait des expériences ultra-secrètes. Il y en a forcément une trace dans les fichiers du FBI... Cherche dans ce sens Wes.

River avait l'air d'aller mieux. La bienveillance de Cordy lui avait redonné des couleurs. Angel se laissa tomber dans un fauteuil en face d'elles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Mer 15 Fév - 23:04

Ce que Wesley pensa en premier en voyant Angel rentrer fut "Whoaw!". D'habitude, Angel reste classe même après un combat mais là...
Il écouta son ami avant de lui dire dans l'oreille:

- Il est évident que River sait des choses sur son fichier et ce serait mieux si elle nous les disait, ça nous aiderait à avancer.

En effet, il avait très peu (pour ne pas dire rien) d'informations pour pouvoir ouvrir le fichier de la jeune femme.
Il retourna à sa place, regarda rapidement River avant de dire au groupe:

- Je vais m'aider de ces éléments et poursuivre mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 29
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Sam 18 Fév - 19:43

Cordy était assise auprès de River depuis déjà plusieurs minutes, sans parler. Elle n'osait pas brisé le silence. Elle avait l'impression que River voulait lui dire des mots qu'elle ne pouvait pas prononcer à haute voix. Une fois encore, n'écoutant que son instinct, elle tendit les mains vers elle, les paumes ouvertes. River l'imita et tendit ses mains à son tour, paumes retournées. Elle les posa en douceur sur celles de Cordelia. Celle-ci, comme elle l'avait espéré, fut parcourue d'un frisson, tel un choc électrique : elle eut une vision. Ses paupières se refermèrent, ses mains se figèrent, elles ne tremblaient plus malgré la pesanteur. La lumière vacilla, puis s'éteignit, plongeant le salon dans l'obscurité la plus totale. Cordy se concentra au maximum et, fin prête, prit une profonde inspiration avant de se jeter corps et âme dans sa vision.

Instantanément, elle sentit que sa vision était inhabituelle. A l'image des deux précédentes visions qu'elle avait eues en rêve depuis son arrivée à Sunnydale, elle était présente dans sa vision, aussi bien psychiquement que physiquement. Cependant, la vision ne portait pas sur elle. Elle ressentait une sensation étrange, une sensation agréable. Elle avait l'impression d'avoir le contrôle total de cette vision, de pouvoir y faire tout ce qu'elle voulait. Mais ça allait plus loin que la vision qu'elle avait eue pendant son coma. Ici, il n'était pas question de zoomer pour se rapprocher d'un point précis, mais plutôt de se déplacer, de tout voir. Elle observa alors l'endroit dans lequel elle se trouvait. Il paraissait s'agir d'une salle de classe, plusieurs rangées horizontales de tables étaient diposées dans la pièce ainsi que des chaises sur lesquelles des enfants étaient assis. Ils portaient tous un uniforme et avaient le crâne rasé, comme à l'armée. Ils avaient le regard tourné vers un homme, qui se tenait à côté du tableau, une baguette à la main. La baguette était pointée sur un mot du tableau écrit à la craie : Devoir. Le professeur était immobile, les enfants aussi, il n'y avait pas un bruit. Cordy comprit que c'était elle la responsable. Sans savoir pourquoi ni comment, elle laissa la vision démarrer.

Il y eut un grand bruit, la jeune femme sursauta. Les enfants criaient tous en coeur en frappant les poings sur la table. Tour à tour, le professeur désignait des mots sur le tableau et c'était ces mots que les enfants devaient répéter. DEVOIR, MISSION, DISCIPLINE, TRAVAIL D'EQUIPE. Le professeur tapait fortement sur le tableau avec sa baguette. Les enfants répondaient automatiquement et criaient de plus en plus fort. Le rythme s'accélérait, le professeur tapait de plus en plus vite, les cris devenaient incessants, insupportables. Soudain, tout s'arrêta. Le calme revint, la salle se figea, Cordy avait mis sa vision en pause. *Ouah c'est que je suis douée* Elle fut alors attirée par un bruit à l'extérieur de la salle. Elle s'avança vers la porte et quitta la pièce. Elle atterrit dans un long couloir où une femme d'une quarantaine d'années et une petite fille étaient en train de marcher en direction de la salle de classe. Cordelia reconnut la petite fille, c'était River. Elle portait le même uniforme que les autres enfants mais elle n'était pas chauve. Son uniforme était tâché de sang. La femme qui se tenait à côté d'elle lui dit :

"C'est très bien River je suis fière de toi. Tu as été parfaite."

Elle tenait un carnet ouvert à la main. La scène se figea et Cordy s'avança vers elle. Elle l'observa brièvement, remarquant un badge qui indiquait son nom : Daniella Carlson. Puis elle la contourna pour regarder ce qui était écrit sur le carnet.
Mardi 7 Novembre 1995 : Premier test avec de vrais démons. Extermination des trois vampires en 2 minutes et 46 secondes. Arme : Pieu.
Cordy contourna à nouveau la femme et se baissa pour tenter de voir la couverture du carnet. Elle y parvint et put lire :
Sujet : 484Jam
Sexe : Féminin
Né(e) le : 7 Novembre 1985

Cordelia posa son regard sur River. Âgée à peine de 10 ans, elle avait tué trois vampires en moins de trois minutes! Cordy devait comprendre ce qui s'était passé ici, ou peut-être même ce qui se passait encore! Malheureusement, elle sentit que sa vision touchait à sa fin. Elle avait vu tout ce qu'elle devait voir. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la femme et la détailla minutieusement pour être capable de la reconnaître. Enfin, elle revint à la réalité.

River était toujours devant elle, mais leurs mains n'étaient plus posées l'une sur l'autre et la pièce ne beignait plus dans l'obscurité. Cordy serra vivement la jeune femme dans ses bras.

"Merci River! Je peux t'aider maintenant, tout va s'arranger!"

Cordelia se tourna vers Wesley pour le mettre au courant de ce qu'elle venait de voir et réalisa qu'il discutait avec Angel. Etonnée, elle dit :

"Angel? Tu es déjà rentré?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Dim 19 Fév - 2:11

Alors que Wesley lui murmurait quelque chose, Angel jeta un regard en biais sur ce qui se passait du côté de River. Cordélia avait fermé les yeux et semblait concentrée : elle devait avoir une vision.
Le Vampire répondit tout doucement à son ami :

- Je suppose que Cordy serait la mieux adaptée pour faire parler River... A moins que cette vision nous soit salvatrice. Ca serait beaucoup plus simple !

Le silence se fit dans la pièce tandis que Cordélia demeurait immobile. Angel se dit alors qu'il aurait retenu son souffle s'il en avait eu encore à cet instant précis ! Même l'Ancien Observateur n'osait plus tapoter sur son clavier d'ordinateur.
Tandis que River dévisageait celle qui lui faisait face, le jeune homme se leva afin de se rapprocher de Cordy. Il avait hâte de savoir.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle sembla un moment égarée. C'était le contraste entre l'univers fictif de sa vision et la réalité...

Citation :
"Angel? Tu es déjà rentré?"

Le Vampire se frotta la lèvre avec son pouce : la blessure était déjà en train de se refermer. Par contre, sa chemise était complètement HS ! Il sourit à Cordélia :

- J'étais en train de dévoiler mes maigres informations à Wes mais je sens que tu vas nous en apprendre beaucoup plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Dim 19 Fév - 21:50

Wesley, devant son écran, ne bougeait plus et regardait la scène.

*Qu'est-ce qui lui arrive? une vision?*
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 29
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Lun 20 Fév - 15:18

Cordelia regardait Angel, sans comprendre. Cela ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'il était parti, et le voilà déjà de retour. Quelque chose n'allait pas. Il y avait eu trop de changements entre l'avant et l'après vision. Tout d'abord, les mains de River qui n'étaient plus posées sur les siennes, ensuite la lumière qui s'était rallumée, et Angel qui était revenu! C'était anormal.

"Angel, tu es parti combien de temps exactement?"

Cordy redoutait sa réponse. Elle craignait que sa vision n'ait duré beaucoup plus longtemps que toutes les visions qu'elle avait eues jusqu'à présent. Elle ne savait pas si elle devait s'en inquiéter ou s'en réjouir, car c'était la première fois qu'elle ressortait aussi bien d'une vision, avec autant d'informations et sans maux de tête. Ce qu'elle sentait depuis son retour à Sunnydale commençait à se vérifier : ses pouvoirs évoluaient...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Mer 22 Fév - 2:05

Angel dévisagea lentement Cordélia... Pourquoi lui posait-elle cette question ? Il hésita un instant et répondit :

- Et bien je suis parti au moins une heure : la nuit a eu le temps de tomber...

Il se tourna vers Wesley afin de voir quelle était sa réaction puis le Vampire fronça les sourcils. Avait-elle perdu la notion du temps ? Il continua :

- Je ne comprends pas trop... Heu... Tu n'as pas vu le temps passer ? Tu te sens bien ?

Sa vision l'avait véritablement perturbée cette fois-ci. Angel attendit que Cordy veuille bien l'éclairer sur ce point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 29
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Mar 28 Fév - 22:56

Elle n'avait donc pas tort. Ce que Cordy avait craint s'était bel et bien produit : sa vision avait duré plus d'une heure! Comment expliquer ce phénomène alors que jusqu'à présent toutes ses visions n'avaient jamais excédé la trentaine de secondes? Comment expliquer qu'après avoir passé deux ans dans le coma et quelques jours à Sunnydale, la durée d'une de ses visions avait été multipliée par cent cinquante?! Et comment expliquer qu'elle n'avait rien remarqué? Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, elle avait bien remarqué des changements dans sa vision, notamment des aptitudes et des possibilités qu'elle n'avait jamais eues auparavant, mais pour elle la vision était passée très vite! Oui, elle avait ressenti que sa vision avait été plus longue que d'habitude, ce qui était normal vu la quantité de choses qu'elle y avait vues. Mais jamais elle n'aurait pu se douter qu'elle avait été absente pendant une heure entière! Et que s'était-il passé pendant cette heure? Etait-elle restée immobile sans bouger, les mains tendues dans le vide, sans que Wesley ne le remarque? Ca ne tenait pas la route. River avait-elle joué un rôle dans tout ça? Car c'était la première fois que Cordelia avait une vision en touchant une personne. D'ailleurs, c'était elle qui avait voulu avoir cette vision! Elle ne l'avait pas eu brutalement, elle n'avait pas eu de maux de tête, elle avait simplement pris les mains de River dans les siennes et elle s'était concentrée, sentant presque la vision arriver, comme si elle pouvait en décider! C'était donc ça! Si son raisonnement était bon, cela signifiait que cette vision ne lui avait pas été envoyée par les Puissances Supérieures! Elle lui était parvenue directement, sans messager, sans pertes. C'était en quelque sorte une vision brute, qui n'avait pas été condensée par les Puissances dans le but d'indiquer à Cordelia l'endroit où se trouvait une personne en danger. C'était pour cela qu'elle avait pu y faire tout ce qu'elle voulait, sans restrictions.

*C'est compliqué tout ça!*

La jeune femme ne savait pas si elle avait raison ou pas, et elle ne le saurait peut-être jamais. Etait-ce un bien? un mal? A priori, cette évolution représentait une bonne chose, elle avait appris énormément d'informations de sa vision, qui plus est sans souffrir, le seul problème était qu'elle n'avait pas eu conscience de son absence, et une heure entière représentait tout de même une durée importante. Mais si elle n'avait ce genre de vision que lorsqu'elle le souhaitait, elle s'assirait sur un bon canapé comme elle l'avait fait et tout se passerait bien.

*Espérons-le.*

Après être restée silencieuse pendant un petit moment, elle répondit enfin à la question d'Angel et lui raconta tout ce qu'elle avait vu de sa vision, le raisonnement qu'elle venait de faire et la conclusion qu'elle en avait tirée.

[Voilà je me suis enfin décidé à réécrire mon post, personnellement je pense qu'on peut clôturer le topic ici, ou alors après la réaction d'Angel. A toi de voir Lauranne. Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   Mer 1 Mar - 0:23

[Oui je clôture ici car je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter une couche ! loool ! En plus, les informations que tu as eues peuvent motiver pas mal de recherches...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel]... La Fille... Danger !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une île tropicale sans danger... à priori
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers: