Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [La Gare] Un Nouveau Départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: [La Gare] Un Nouveau Départ...   Mer 8 Fév - 1:33

Lentement, la rame du train s'immobilisa dans un crissement... Les passagers prirent leurs bagages et descendirent. Marc fut le dernier. Il portait un large sac de sport qui lui servait à transporter ses affaires, ainsi que la housse de son ordinateur portable en bandoulière. Sa chemisette bleue était froissée par le voyage inconfortable. Malgré tous ces petits détails ainsi que la fatigue qui se lisait sur le visage de l'Inspecteur, il esquissa un semblant de sourire tout en levant la tête : le ciel était dégagé, le soleil brillait.
Certes, il arrivait dans une petite ville, mais elle semblait agréable...

*Si on met de côté les diverses affaires inexpliquées ainsi que les homicides qui tombent tous les quatre matins !*

Venturi avança en trainant les pieds. Il devait se présenter au Commissariat local et prendre son logement de fonction.

Lorsqu'il était parti de Los Angeles, pour tout au revoir, il avait croisé les regards compatissant de ses anciens collègues. Tous croyaient que son départ était une punition infligée par la cruauté des supérieurs. Marc n'avait même pas essayé de leur expliquer, il n'avait aucune attache dans cette mégapole, Elodie étant restée à San Fransisco : elle poursuivait des études de droit là-bas et veillait sur leurs grands-parents.

Sa mutation n'avait donc pas grande importance dans la forme mais elle était primordiale sur le fond ! L'Inspecteur avait suivi Angel dans ce déplacement insolite : Pourquoi cet homme étrange était revenu à Sunnydale après 4 ans d'absence ? Pourtant, les affaires semblaient lui profiter à Los Angeles : il y avait eu des dizaines de morts dans son sillage ! Sans compter ceux de la récente "Apocalypse" comme se plaisaient à l'appeler les croyants !
Il était hors de question que se reproduisent les même atrocités ! Dès maintenant, il allait retrouver Angel, le filer et le faire tomber. Un homme comme ça ne pouvait rester longtemps impuni... Et Venturi n'oubliait pas les membres de son équipe : eux aussi, il allait les interroger ! Il serait sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[La Gare] Un Nouveau Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers: