BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Maison Summers] Interrogatoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyDim 12 Fév - 12:34

Venturi appuya sur le bouton de la sonnette tout en retirant ses lunettes de soleil. Il était devant la maison de Buffy Summers prêt à récolter toutes les informations possibles sur Angel... Mais, il sentait que ça n'allait pas être si facile que ça. La jeune femme était réputée pour son grand manque de coopération avec les forces de l'ordre. De plus, Buffy avait été remarquée, elle aussi, pour avoir trempé dans des affaires louches.

Mais Marc était patient, comme un félin à l'affût de sa proie. Il saurait faire parler Mademoiselle Summers, c'était obligatoire. Comment pourrait-elle couvrir un homme qui était complice d'une meurtrière ?

Debret, de son côté, un peu en arrière de son chef, était plongé dans l'observation des plantes qui bordaient la maison :

- Tiens, c'est une plante grimpante comme celle-ci qui plairait à ma femme pour son jardin...

L'inspecteur lui jetta un regard noir, ce qui interrompit son collègue dans ses choix botaniques.
Il finit par sonner une deuxième fois, ne sachant pas s'il y avait quelqu'un ou pas.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyDim 12 Fév - 21:26

Kennedy revenait de son footng. Devant la maison elle aperçut une voiture de police et deux agents attendaieent qu'on leur ouvre la porte
Qu'est ce qu'ils nous veulent ? on a rien fait de mal ces derniers temps.... Elle se dirigea vers les deux agents et leur dit :
"Bonjour... c'est pour quoi messieurs les agents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 1:39

Marc fit volte face et se retrouva devant une jeune fille brune en jogging. Il la regarda de la tête aux pieds et fronça les sourcils :

- Vous habitez là ?

S'il y avait plusieurs personnes qui logeaient dans la Maison, il y aurait plus d'indices à récolter. Venturi sourit narquoisement et continua :

- Inspecteur Marc Venturi de la Criminelle, lui annonça-t-il en montrant son badge.
Je suis à la recherche de Buffy Summers afin de lui poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 1:53

"Oui j'habite ici. Par contre je ne sais pas si Buffy est deja réveillé." Kenendy ouvrit la porte ."Mais rentrez elle devrait pas tarder a se lever"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 10:58

Marc entra dans la maison suivi de Debret qui serait bien resté à observer les plantations du jardins. L'inspecteur était exaspéré que son collègue ne prenne cette mission plus au surieux ! Mais il devait être blasé comme la moitié des habitants de la ville de Sunnydale.

Une fois dans le vestibule, il reprit la conversation :

- Très bien, nous allons attendre le réveil de Mademoiselle Summers...

*Et celui de tous les occupants des lieux. D'ailleurs, pendant que je te tiens toi...*

- Dites, pourrais-je vous interroger avant cela ? Nous enquêtons sur de multiples homicides... Et un des amis de Buffy Summers est impliqué. Connaîtriez-vous ce jeune homme ? -Il lui montra le portrait robot- Il se nomme Angel...

Rien que de prononcer son nom et la mâchoire de Venturi se contracta. L'étau allait se resserrer autour de son suspect ! Marc plissa les yeux, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 14:44

"J'en ai entendu parler mais on ne peut pas dire que je le connaisse. POurquoi ? il a fait quelque chose de mal pour que vous ayiez fait un portrait robot de lui ?"
Ce mec doit se douter de quelque chose s'il est remonté jusqu'à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 15:13

Marc sonda quelques secondes le regard de la jeune femme. Mais elle ne mentait pas ou alors, elle était passée maîtresse en la matière ! Il acquiéçat lentement et répondit :

- Oui, il a aidé la meurtrière à s'échapper. Vous saviez qu'il était revenu à Sunnydale ? Mademoiselle Summers vous en a parlé ?

Si Buffy était au courant du retour d'Angel, Venturi la présumerait immédiatement comme complice. Si ce n'était pas le cas, il aurait encore besoin d'elle afin de traquer sa proie : Il ne savait toujours pas où Angel vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 15:25

"Angel de retour a Sunnydale ?.. non j'étais pas au courant...
je peux vous proposer une tasse de café ?"Kennedy se dirigea vers la cuisine.
Je crois que ça va interesser quelqu'un le retour d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 18:51

Elle montra un visage surpris lorsque Marc lui appris le retour d'Angel dans la ville. Ce détail chagrina un peu l'inspecteur : il espérait vraiment que quelqu'un, dans cette maison, sâche quelque chose qui pourrait le mettre sur une piste. Sinon c'était le retour au point de départ et l'attente ! Insoutenable pour Venturi !

- Oui un café ne serait pas de refus. Ca nous fera patienter pendant que vous irez réveiller Mademoiselle Summers.

Il finit de noter dans son petit carnet les informations peu concluantes qu'il avait récoltées et continua :

- Vous en profiterez pour rassembler tous ceux qui vivent ici dans le Salon...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 19:00

Kennedy reagrde l'heure à sa montre.
"Ils ne devraient pas tarder à se lever.". Elle prépara le café dans la cuisine et demanda :"Vous connaissez le nom de la ceiminelle ou vous avez son portrait robot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 19:26

Venturi n'aimait pas parler de ses affaires aux civils... De plus, cette petite se montrait un peu curieuse. Enfin, il n'avait rien d'autre à faire pour l'instant. Il dit :

- Son identité nous est encore inconnue. Seuls les témoins ont pu nous donner sa description physique. Bien sûr les forces de l'ordre l'auraient arrêtée si Angel ne l'avait pas aidée...

Marc s'interrompit. Angel, toujours Angel. Il ne pensait plus qu'à ça depuis trop longtemps : il fallait que ça cesse. Il passa une main dans ses cheveux, les replaquant en arrière alors que la jeune femme lui apportait un mug de café fumant :

- D'ailleurs, je n'ai pas votre nom pour mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 20:13

Willow se réveilla seule dans son lit , elle avait du mal à se lever . Elle emergea et descendit doucement des exaliers en pyjama et pantoufle . Elle entendit la voix de Kennedy et d'un homme .
Elle s'arreta de descendre les exaliers et écouta la conversation .Elle entendit vaguement le prénom "Angel" et pressa son pas . Lorsqu'elle arriva devant la cuisine , elle remarqua que l'homme était de la police et fut géné de sa tenue vestimentaire .
Elle regarda d'un air inquiet cette homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
- euh ... je ... qui êtes vous? vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 20:22

Marc tourna la tête en direction de la jeune femme rousse qui venait de descendre.

*Mais c'est un vrai défilé ici ! Et toujours pas de Buffy Summers...*

En effet, Venturi avait son casier judiciaire : Coups et blessures, rien de bien méchant. Mais ça lui permettait au moins d'avoir une idée de l'apparence de celle qu'il voulait interroger.

Citation :
- euh ... je ... qui êtes vous? vous voulez quoi ?

Marc haussa un sourcil, une expression de défi sur le visage :

- Marc Venturi, Inspecteur à la brigade criminelle. D'habitude c'est moi qui pose les questions... Enfin, et vous vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 20:50

Willow regarda d'un air inquiet l'inspecteur. Elle se demandait pourquoi il était là dans la maison à boire du café avec Kennedy, qu'est ce qu'il voulait et pourquoi il enquetait sur Buffy .

- je m'appelle Willow Rosenberg , je suis une tres bonne amie à Buffy ... qu'est ce que vous lui voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 21:35

Le sourire de Venturi s'accentua en voyant la jeune femme bredouiller... Elle perdait son sang froid devant lui : elle cachait peut être quelque chose ! Il s'approcha puis tourna autour d'elle lentement tout en parlant :

- Oh rassurez-vous, votre amie Buffy n'a rien fait de mal... Enfin pour l'instant ! J'aimerais juste lui poser deux ou trois questions au sujet d'un de ses amis...

Il s'arrêta et fit face à Willow :

- Mais si vous êtes proche de Mademoiselle Summers vous devez le connaître ! Il s'agit d'Angel... Sâchez que ça ne sert à rien de couvrir cet homme qui se croit plus fort que la loi : il a aidé une meurtrière il y a quelques jours. Et quiconque le protègera sera considéré comme complice...

Marc regarda la jeune femme bien dans les yeux afin de voir si elle cillait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 22:10

Willow commençait à perdre son sang froid. Elle n'aimait pas les menaces de l'inspecteur qui la regardait comme une complice .
Willow regardait l'inspecteur d'un air méchant et lui dit d'un ton sec :

- Ecoutez monsieur , Buffy n'a rien a voir avec cette histoire !!! Laissez la tranquille !! Je vous demande ce qui vous permet de la juger comme ça ! C'est une trés bonne amie , elle ne ferai jamais du mal à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 23:23

Voyant que la jeune femme commençait à s'énerver, Marc referma son calepin d'un coup sec et répondit sans pour autant la quitter des yeux :

- Mais calmez vous... Je ne porte aucune accusation, je ne fais que mon métier. J'attends simplement que Mademoiselle Summers descende et réponde à mes questions...

Il but une longue gorgée de café puis ajouta :

- Maintenant, dites moi simplement si vous saviez qu'Angel était revenu à Sunnydale, dans quel but et surtout où il serait susceptible de loger.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 23:36

- Angel ? Angel est revenu à Sunnydale ? depuis quand ?

Willow fut surprise des informations dans les questions de l'inspecteur . Elle était certaine que Buffy n'était pas au courant de sa présence dans la ville sinon elle lui en aurait parlé .

- désolé monsieur mais personne dans cette maison n'est au courant de la présence d'Angel à Sunnydale...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 23:38

"Je crois pas qu'on vous sera d'une grande aide monsieur l'agent"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyLun 13 Fév - 23:42

Buffy encore secouée par les évènements du cimètiere ou elle croyait avoir appercue Spike,avait repris des heures de someil...

Elle se leva donc le sourire aux lèvres quoi qu'encore perplexe,et descendit en bas.C'est la qu'elle pu voir Willow et Kennedy parler avec un policier,donc Buffy tout naturellement se dirigea vers eux.


"Bonjour,a qui ai-je l'honneur?"Les bras croisés et le regard fixe sur l'inspecteur,la Tueuse attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyMar 14 Fév - 0:01

Ah ! Enfin Buffy Summers descendait les rejoindre. L'inspecteur ne fit presque pas attention à la remarque de la jeune fille brune qui ne s'était toujours pas présentée... C'était à lui de juger de l'utilité des informations. Il se dirigea vers celle qu'il était venu trouver et lui montra son badge en se nommant une troisième fois :

- Inspecteur Venturi, police criminelle. Je suis venu vous interroger Mademoiselle Summers... D'après mes dossiers, vous connaitriez un dénommé Angel. Nous le recherchons. Il semblerait qu'il soit impliqué dans une affaire de meurtre. Vous a-t-il contactée dernièrement ?

Marc ne perdait plus de temps. Il avait hâte de savoir si Buffy pouvait lui apprendre quelque chose ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyMer 15 Fév - 20:27

"Angel impliquer dans une affaire de meurtre?"

Buffy se mit a penser qu'Angel etait peut-etre dans de gros problemes et elle decida rester vague dans ses reponses.

"Non je n'ai recue aucune nouvelle de sa part."Dit t'elle sur un ton un peu sec,tout en continuant de fixer l'inspecteur.

"C'est finit maintenant?Plus de questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyMer 15 Fév - 20:37

Marc demeura de marbre durant de longues secondes... Il s'était tellement persuadé que la fin de la traque était proche qu'il devait s'avouer profondément déçu.
Il finit par dire :

- Bien Mademoiselle Summers... Si jamais il vous contacte, j'aimerais que vous m'appeliez...

L'inspecteur lui tendit sa carte. Décidément, il semblait qu'on n'aimait pas beaucoup la police dans cette maison. Malheureusement, il n'avait aucune possibilité de vérifier si elle mentait ou non.
Il allait tourner les talons lorsqu'il se souvint d'un détail. La fureur de ne rien trouver lui faisait oublier une question élémentaire :

- Ah... Heu, pourriez-vous m'indiquer la dernière résidence d'Angel ? Car je suppose que vous ne connaissez pas la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyMer 15 Fév - 20:43

Buffy alla dans la cusine fouiller dans des papiers,puis elle se retourna vers l'inspecteur pour lui dire.

"Je crois,-et je suis sincerement desolee- d'avoir perdue son ancienne adresse.Voila pourquoi je n'ai pu revoir Angel depuis un tres long moment."

Buffy prit une pause et reprit.

"Une nouvelle adresse vous avez dit?Il a demenager de Los Angeles?Car la derniere fois que j'ai pu lui parler, il etait la-bas..."

Buffy esperait que tout ce qu'elle avait pu dire,allait pouvoir avoir du sens aux yeux de l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire EmptyMer 15 Fév - 20:48

Venturi toisa la jeune femme... Son manque de coopération était flagrant. Et cela l'agaçait au plus haut point !

- Vous êtes en train de me dire que vous ne vous souvenez plus de l'ancien domicile d'Angel à Sunnydale ? Alors que vous le fréquentiez souvent ?

Il s'avança, faisant claquer au sol la semelle de ses chaussures impeccablement cirées :

- En effet, votre ami est revenu dans cette ville où il continue à croiser la route d'assassins et de repris de justice, il sème le désordre et un jour il le paiera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Interrogatoire   [Maison Summers] Interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser