BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sion Del'FÄrhân

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sion Del
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 0:35

Nom : Sion Del'Färhân

Race : Sorcier

Age :
20 ans

Histoire : Sion est né en France, et plus particulièrement en Normandie. Dernier né du famille comprenant déjà 4 personnes, il fut très tôt, comme sa grande soeur et son grand frère, initié à la magie par ses parents.
Vivant un peu reclus dans leur château (la famille Del'Färhân était plutôt beaucoup riche), la magie était pratiqué sans discrétion. Bien sur les gens du coin savaient qu'il y avait quelque chose de louche chez cette famille.

A ses 16 ans, Sion avait déjà touché à presque toute forme de magie, sauf la magie noire, car ses parents disaient quelle était réservée aux démons. Sion n'avait jamais vu de démon, ni de vampire à part dans les livres. Les quelques invocations qu'il maitrisait invoquait des animaux on ne peut plus normaux. A ses 16 ans donc, il fut envoyé dans une école normale, étant bien conscient que tant qu'il serait dans les murs de l'établissement, toute distraction magique était à proscrire.

Tout se passa bien pendant 2 ans, Sion avait résister à la tentation, et comme c'était un bon élève, il était parfaitement passé inaperçu. Mais l'année de ses 18 ans, un jour où il rentrait chez lui en vacance, il trouva sa mère, égorgée dans le hall d'entrée. Personne n'avait rien vu car la demeure familliale était reculée et entourée de forêt.

"Maman !"

Elle avait les yeux révulsés. Appelant tour à tour chaque membre de sa famille, paniqué, effrayé, il trouva son père dans un couloir du premier étage, étendu au sol, un trou béant à la place du coeur.

"AAAHHHHHHHHH !!!!!"

Malgré que les larmes lui obstrues la vision et qu'il n'était plus vraiment lui même, il reconnu dans ce cri celui de sa soeur. Elle est peut être encore en vie ! Sion cria son nom pour lui signaler sa présence.

"Anne !!!"

Mais, contrairement à se soeur, ce fut un râle, un raclement de gorge immonde que Sion entendi à l'étage du dessus. En temps normal, il aurait surement décampé en quatrième vitesse, mais la vie de sa soeur était en jeux. C'était un sorcier après tout !
Sion monta donc au deuxième étage de la demeure. Pas de monstre à l'horizon. Soudain une pensée lui traversa l'esprit : Où est mon frère ?
Un bruit le sorta de ses rêveries. Il avança le long du couloir, pour trouver sa soeur, rempant désespérément au sol, les yeux pleins de larmes, les jambes lacérées de coups de griffes. Il y avait du sang partout dans la pièce. Si Sion n'avait pas été avec sa soeur, il aurait certainement vomi tout ce qu'il avait mangé pendant 4 ans !

"Anne ! C'est moi ! Mais qu'est ce qui c'est passé ?!"

Mais elle continuait de pleurer et de ramper, quand Le monstre entra dans la pièce.
Sa soeur cria de nouveau, laissant Sion contemplé avec frayeur l'auteur de ses crimes immondes : son frère. Pourtant, Sion sentait bien que ce n'était pas lui, il émanait quelque chose de puissant et de mauvais.

Tout de suite, Sion lança un sortilège de bouclier, empêchant son frère d'entré dans la pièce.
Se tournant vers sa soeur, il alla à son secours : elle s'était évanouie.
C'était surement à cause de tout le sang qu'elle avait perdue. Sion la prit dans ses bras et elle ouvrit les yeux.

"Il a ... essayé ... un démon ..."

Puis plus rien, plus jamais. Sion, complètement bouleverser par cette révélation, son frère avait tenté d'invoqué un démon mais il a invoquer un esprit démoniaque qui l'a possédé, et avait tué tout le monde, le démon frappant au bouclier ...

"Ordure ... tu les a ..."

Comme par magie, un livre vint se poser à ses côtés. Ne faisant guère attention au titre pourtant évocateur de l'ouvrage, Sion l'ouvrit au hazard pour déboucher sur quelque chose d'interressant ...

Sion se leva, se retourna, et pulvérisa l'esprit démoniaque, laissant le corps de son frère en charpie.

Depuis cet incident, Sion parcourt l'Europe afin d'augmenter son pouvoir pour atteindre son ultime objectif : ramener sa soeur. Il conserve son corps magiquement, en le disposant dans une dimension où le temps ne s'écoule pas.
Alors qu'il se trouvait en Angleterre, il a entendu parler d'une sorcière, dans une petite ville de Californie, qui aurait certainement assez de pouvoir pour accéder à sa requête : Willow Rosenberg.

Description physique : Sion est un grand brun. Malgré ses études magiques, il fait tout de même de l'exercice physique, car quand on a plus d'énergie, il faut quand même protégé sa vie.
Il a également le chiffre 7 tatoué sur l'omoplate gauche.

Psychologie : Sion est un peu hautain. C'est le fait davoir été éduqué dans une riche famille, un peu à l'écart du monde extérieur qui l'a rendu comme ça. Dans sa vie scholaire ça a été pareil. Etudiant doué, il c'était entouré d'un groupe de jeune un peu comme lui ...
C'est quelqu'un qui prend soin de lui, mais capable de se sacrifier pour quelque chose en quel il croit.
Contrairement à la personne qu'il recherche, Sion ne se soucit guère de son utilisation de la magie et l'utilise, même pour des choses pour le moins futiles. De plus, pendant ses voyages en Europe, il a acquit quelques connaissances en magie noire. Pour lui, la magie est noire ou blanche selon l'utilisation que l'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 1:35

Bienvenue Sion!! Wink Ta présentation est super enfin si on peut dire vu ce qui s'y passe. En tout cas j'ai déjà l'impression de connaître le personnage, et il me tarde de le découvrir dans cette saison 8! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Sion Del
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 1:42

Ah merci c'est gentil Very Happy ! (enfin une personne qui me répond j'ai cru que le site avait été déserté)

J'suis pressé de commencer, cette nouvelle saison à l'air vraiment trop bien avec Hayden et Crimson et tout et tout.

Mais attention, mon perso pourrait ne pas être gentil du tout ... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (hum ...), ça va dépendre du déroulement de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 1:48

Bienvenue sur le Forum !
Ton perso est vraiment très interessant et j'aime beaucoup la façon dont tu écris... Bravo ! Wink

Désolée d'être en retard pour le Check ! Tu peux jouer...

Edit : Oups j'aurais du poster avec Angel... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 1:56

merci, mais ... je commence par où ? C'est moi qui décide ou c'est imposé ?

Et puis, j'suis p't^éte énervant mais ... pour l'histoire, j'ai lu l'histoire d'Hayden le mégalo et de Crimson le "demi-tueur" mais, arrivant en plein dans l'épisode 3 j'sais pas trop ce qu'il s'est passé dans les 2 premiers.

Aussi, j'ai pas trouvé d'avatar pour mon perso alors de l'aide serait vraiment bienvenue.

(regarde dans ses fiches s'il n'a rien oublié ... nan c'est bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:00

Bienvenu à toi Very Happy

une autre sorcier ? héhéhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:01

Non rien n'est imposé. Tu peux donc commencer où tu le souhaites. Cependant, si tu es perdu, la Gare est l'endroit le plus approprié.

Alors pour savoir ce qui s'est passé tu as deux choix... Soit tu lis tous les anciens posts (Mdr !) soit tu vas dans Suggestions et tu lis les résumés qui ont été déjà écrits ! Wink

Pour l'avatar, tu as une idée d'un acteur en particulier ? Parce que Google Image c'est assez bien pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:07

Hello Maryssa ! A ce qu'on dit t'es puissante comme sorcière ... hum, on verra ça ... peut être ^^

Ben sur google, j'avais fait une recherche avec " Sion Barzhad " mais ça n'a pas donné grand chose de vraiment interressant alorsje veux bien tout, tant qu'il est grand brun et un peu mesclé pour collé avec la description.

Je crois que je vais arriver par la gare en effet ^^ Et ça serait possible d'avoir un appart où faut le faire RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:14

C'est tout à fait possible... Si tu le souhaites tu peux avoir une chambre au Motel dans Aeden Square ou alors un appartement dans le quartier résidentiel... Comme tu veux.

Pour les avatars tu as pensé à Tom Welling ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Sion Del
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:21

Je penses qu'une chambre de motel sierrait mieux au type de RP que je veux faire, pour l'instant en tout cas.

Et pour Tom Welling, j'veux pas être méchant mais ... mon perso c'est pas un super man, ou alors son ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:24

Ok je te fais une chambre tout de suite... Pour Tom Welling c'est que je trouve justement qu'il ne fait pas trop "super man"... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Marysa P
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:28

Marysa !!! pas difficile pourtant Wink

je ne suis pas une sorcière, enfin je ne crois pas ! sais pas ce que je suis, je suis venue à Sunny Dale pour le découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:51

Lol tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur Sion ce personnage me dit quelque chose c'est dans un jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Sion Del
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 2:55

Exact !!! Quelle clairvoyance ! Ton perso détaint sur toi lol
C'est, comme je l'ai dit plus haut Sion Barzahd (sais pas trop l'orthographe exact) de The Bouncer, jeu de *roullement de tambour, sortez les trompettes et le tapis rouge* Square-Soft, sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 3:15

Lol ce perso m'a fait pensé à Sora de Kingdom Hearts, de Square Enix (Square Soft à l'époque lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Sion Del
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 3:18

Ben j'ai faillit prendre Sora, mais je trouve qu'il fait un peu jeune quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 15:46

Sora n'est pas un sorcier, c'est un guerrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 15:49

Oui effectivemment il fait trop jeune pour ton personnage et puis ce n'est pas un sorcier mais bon c'est juste un avatar donc ça n'aurait pas été très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Fred
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyDim 19 Fév - 18:25

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyLun 20 Fév - 23:01

oui ta raison cordyil a une petite ressemblance lol.
il est bien simpa ce jeu lol dommage que mon frere ait vendu la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyMar 21 Fév - 11:06

Oui ayant joué à Kingdom Hearts j'avais pensé aussi à Sora en voyant ce perso, sinon bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân EmptyMar 21 Fév - 11:24

apparament toi aussi Willow est ton personnage préféré Smile donc je te souhaite aussi Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion Del'FÄrhân Empty
MessageSujet: Re: Sion Del'FÄrhân   Sion Del'FÄrhân Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion Del'FÄrhân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fast-Food] Sion et Marysa
» [En dehors de la Ville] Sion et Marysa en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser