BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harmony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Harmony   Harmony EmptyMer 22 Fév - 22:49

Nom : Kendall

Prénom : Harmony

Race : Vampire (Vampire ratée, ça existe? lol Razz )

Age :21 ans

Histoire :Au commencement, Harmony fait partie des amies de Cordélia Chase, hautaines et désagréables, ce n'est que par la suite qu'elle deviendra vampire après s'être courageusement battue au massacre du Maire.
Tout le monde pense qu'elle est décédée mais surprise, la jeune Harmony est devenue vampire et est à ce moment-là, la petite amie de Spike qu'elle appelle d'ailleurs : "son ours blond".
Harmony disparait ensuite à nouveau mais revient, comme toujours à Sunnydale, et cette fois-ci accompagnée d'autres vampires. Elle s'imagine qu'elle est devenue une véritable méchante mais la pauvre a encore des progrès à faire. La jeune vampire et ses "mignons" stupides arrivent d'ailleurs à capturer Dawn mais comme toujours la blondinette ne gagne jamais. Elle tente par la même occasion tant bien que mal de ne plus aimer Spike dont elle semble accro et bien évidemment, ce n'est pas réciproque...
Déception sur déception, Harmony disparait à nouveau et on la retrouve par la suite à Los Angeles où elle devient secrétaire d'Angel chez Wolfram & Hart mais que pour peu de temps car elle semble s'être volatiliser comme toujours lorsque l'Apocalypse a montré le bout de son nez. Evidemment, une autre raison la pousse à disparaître : elle a trahi une fois de plus Angel et les autres en couchant avec Hamilton, lui communiquant ainsi des infos croustillantes sur les plans d'Angel. On ne changera pas la petite Kendall de si tôt, même avec son bon vouloir...



Description physique :Harmony est blonde aux yeux bleus et ressemble à la perfection au stéréotype de la pimbèche de service. Elle est complètement fanatique de la mode et ce depuis le lycée : vous la verrez donc toujours habillée de la dernière mode et des tendances qu'elle ne rate pour aucune occasion...

Psychologie :On ne peut pas dire qu'Harmony soit l'intelligence même, bien au contraire, elle est complètement niaise ou presque. Même vampire, elle est toujours la cruche de service qui ne pense qu'à son apparence. Complètement fleur bleue malgré le vampire qu'elle est devenue, elle est complètement à côté de la plaque et du grand méchant tel qu'on le connait. Malgré ses efforts pour devenir machiavélique, elle n'y arrive pas ou que très peu... On peut dire qu'elle est amusante à outrance et ne ferait même pas peur à une misérable mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 1:01

Je te souhaites une bienvenue au nom de toute l'équipe !! Wink

D'habitude je n'aimes pas dire bienvenue à tout bout de champs mais si je suis le premier je ne me gênes pas !!

En tout cas belle présentation, on t'attends impatiemment à Sunnydale !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 1:14

Sois la bienvenue sur le forum Harmony ! J'adore ton perso il me fait bien rire ! Cette fille s'en sort toujours dans n'importe quelle situation !
Par contre, on ne tient pas compte de la Saison 5 d'Angel vu qu'elle coïncide avec une Saison 8 de Buffy. Donc Harmony n'a pas été ma secrétaire (enfin celle d'Angel ! lol)... Mais ce n'est qu'un détail ! Tu es checkée et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 12:00

Bienvenue! et peut être qu'on aura l'occasion de se battre comme des fillettes comme au bon vieux temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 13:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 15:25

Bienvenue Harmony!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 17:14

Merci à tous pour votre accueil! Wink Ca fait plaisir, vraiment! ^^

D'accord, je ne tiendrai pas compte de la saison 5 d'Angel; je pense que je peux faire ça! tongue

Je peux poser une bête question? (Je m'imprègne déjà de mon rôle! lol ^^)
Voilà, est-ce que je peux poster n'importe où pour mon premier message? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 18:15

je pense que oui étant donné qu'il n'y avait pas encore d'Harmony sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 18:25

Ok, merci! Wink Je vais aller de suite poster! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyJeu 23 Fév - 22:53

bienvenue harmony!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony EmptyVen 24 Fév - 19:35

Merci Wesley! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser