Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Cimetière] Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Le Cimetière] Retour au bercail   Jeu 23 Fév - 19:04

Tandis que la lune venait de pointer le bout de son nez, une revenante ne tarda pas à suivre la cadence. En effet, une silhouette féminine aux allures de poupée Barbie ne tarda pas à attirer l'attention d'un vampire probablement assoiffé de sang, seulement ce dernier -soit trop bête, soit complètement bourré- ne remarqua guère que la jeune femme en rose bonbon était elle aussi un vampire.

Bien évidemment, la fashion victime qui était en train de se balader dans le cimetière était notre chère Harmony, sans doute était-elle en train de se rappeller quelques souvenirs. C'est ainsi qu'elle s'installa confortablement -si on peut dire ça comme ça- sur une pierre tombale où elle se laissa aller aux songeries.

Pendant ce temps, le vampire mâle qui rôdait dans le cimetière guettait toujours sa proie : Miss Kendall. Il s'approcha aussi discrètement que possible d'Harmony qui bien évidemment ne remarqua rien, trop occupée à regarder ses chaussures d'un air songeur.

Harmony rêvassait toujours inlassablement jusqu'à ce que l'autre crétin de vampire la fasse tomber de la pierre tombale et tente de la mordre en la maintenant au sol. Réaction de la part de la vampirette? Elle envoya valser l'idiot un peu plus loin avant de se relever et de le regarder d'un air outré.

"C'était une toute nouvelle tenue!"

Elle passa ses mains sur sa petite jupe rose et releva son visage sur le vampire qui était à présent debout et la regardait d'un air dubitatif. Elle ajouta, une légère grimace au coin de ses lèvres :

"Quoi? Je suis décoiffée...? Allez, va-t-en, je n'ai pas que ça à faire!"

L'imbécile qui se tenait face à elle, debout tel un poteau, silencieux et immobile se décida à partir en vociférant quelques insultes et Harmony en conclut simplement qu'il devait être de mauvaise humeur à cause de son repas qu'il n'avait pas encore pû déguster. Elle haussa donc les épaules en se parlant à elle-même tandis qu'une personne nullement inconnue rôdait dans les parages...

"Ces hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Dim 26 Fév - 19:28

[Je sais que Marc est un inconnu lui, mais je pense que ça va être plus sympa pour toi si quelqu'un répond ! Wink]

Marc marchait tranquillement dans la nuit... Au grand dame de Debret, il avait voulu sortir du Commissariat sans aucune escorte ! Il se rappelait encore les mises en garde de son collègue : "Vous ne devriez pas traîner dans Sunnydale le Soir ! Vous savez, c'est vraiment dangereux par ici."
Venturi avait quand même insisté. Depuis sa conversation avec Eve, il était très perturbé. Il n'avait pas encore osé fouiner dans les archives de la police. Il sentait qu'il allait découvrir des faits dépassant l'entendement et il fuyait cette confrontation !
Pourtant, il ne pourrait pas stagner éternellement. Son envie de retrouver Angel et surtout de comprendre son univers allait être plus forte que la crainte.

L'Inspecteur arriva devant le Cimetière et il eut l'idée saugrenue de penser que l'endroit serait reposant pour son esprit. S'il avait su que c'était le lieu à éviter à tout prix ! On se demande comment aurait réagi Marc en rencontrant un Vampire agressif !
Toujours était-il qu'il croisa la route d'une jeune femme blonde, dans une tenue plus que criarde, négligement assise sur une pierre tombale. Elle avait l'air passablement agacée. Pourtant, Venturi était maintenant trop proche pour masquer sa présence. Ne sâchant pas quoi faire -il avait cru que le Cimetière lui offrirait une retraite solitaire où il pourrait réfléchir en paix- il demeura planté là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Lun 27 Fév - 12:46

[Quelle gentillesse, merci. Même un inconnu est le bienvenue! Wink ]

Alors qu'elle était toujours en train de maudire intérieurement le vampire mâle qui venait de l'attaquer injustement, Harmony croisa le regard d'un homme totalement inconnu qui restait planter devant elle sans daigner prononcer un seul mot. Elle ne le lâcha pas du regard dans un moment de silence complet, restant assise sur la pierre tombale qu'elle semblait s'être appropriée.

*Un nouveau Sunnydale... De nouveaux individus... Des individus encore plus étranges qu'avant...*, pensa-t-elle avant de scruter de haut en bas l'inconnu face à elle.

Elle avait beau rester impassible et silencieuse, l'individus demeura toujours planté à quelques pas d'elle dans un silence de mort. Elle se décida alors ou plutôt elle ne put s'empêcher de rester muette une seconde de plus -ou plutôt seconde de trop-, et elle brisa le silence qui règnait entre eux.

"Besoin d'un renseignement? Vous vous êtes perdu? Ou alors, vous avez peut-être perdu un trépassé?... En tous les cas, le Bronze ou même le motel ne se trouvent pas ici!"

Et Blablabla... Le pauvre inconnu ne se doutait certainement pas avant d'entendre parler Harmony qu'il serait en face d'une "machine à paroles". Prendrait-il ses jambes à son cou en s'en aperçevant?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Lun 27 Fév - 20:40

Venturi semblait s'être cristallisé sur place. Pas à cause de la soudaine rencontre avec l'amour de sa vie -Quoique muette, Harmony ne pouvait pas laisser un homme indifférent...- mais plutôt parce qu'il ne se sentait pas le courage d'entamer lui-même la conversation ! Il se sentait si las ces jours derniers. Tout ça à cause d'Angel. Non ! Il fallait qu'il cesse de penser à lui. D'un côté, Marc était venu ici pour réfléchir au calme... Il allait donc irrévocablement poser son esprit sur son suspect.

Maintenant, il regardait dans le vide, il en avait presque oublié la présence de la jeune femme blonde... jusqu'à ce que celle-ci se mette à parler. L'Inspecteur crut être tombé dans un tourbillon de paroles, un flot si énorme qu'il ne savait comment l'arrêter. Vous parlez d'un endroit tranquille ! Quel était l'imbécile qui avait dit que dans les cimetière, il régnait un silence de mort !

Il finit par réussir à en placer une. Il essaya de se concentrer sur l'ordre des questions, tout du moins sur les premières (Les autres, il les avaient déjà oubliées !) :

- Non je n'avais pas besoin d'un renseignement, non je ne suis pas perdu, non personne n'est mort récemment dans ma famille et je sais où se trouvent le Motel et le Bronze...

Il avait débité tout ceci d'un bloc sur un ton parfaitement monocorde. Décidément, la fatigue ne lui allait pas. Soudain il sentit son système nerveux lui envoyer une forte impulsion. Il avait besoin d'évacuer toute cette tension et l'inconnue avait été le déclencheur... Emporté dans son élan, il ne pu s'empêcher de demander :

- Et puis si, j'ai besoin d'un renseignement. Vous ne sauriez pas où est Angel par hasard ?

Ah là là ! Marc Venturi au bout du roulot, ce n'était vraiment pas beau à voir. Il ne s'aperçut même pas de l'absurdité de ses propos !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Lun 27 Fév - 21:08

En voyant Marc enfin bouger les lèvres avant de répondre aux nombreuses questions d'Harmony, ou du moins les premières interrogations de cette dernière, la jeune femme ne put s'empêcher de pousser un léger soupire de soulagement. Heureusement pour elle, elle n'était pas en face d'un muet, et puis, si ça avait été le cas, elle ne connaissait pas encore le langage des sourds et muets. La pauvre, elle avait déjà du mal avec les tables de multiplication...

*Il parle! Il parle!*, cria-t-elle intérieurement.

Elle hôcha la tête à chacune de ses réponses avant de prendre à nouveau la parole au grand malheur du pauvre Venturi.

"Vous voulez dire que je ne vous suis d'aucune utilité? Et bien, tant pis... Je vais retourner à mes occupations fort passionantes... Tu parles, observer le sol assise sur une pierre tombale, c'est géniallissimement spectaculaire... Et c'est surtout l'occupation préférée de toutes Ladies vivantes... Ah, non mince, ce n'est plus mon cas!"

Après son nouveau torrent de paroles, Marc se remit à parler et Miss Kendall l'écouta avec attention. Voilà qu'il venait de changer d'avis : il avait maintenant besoin d'un renseignement. Harmony écarquilla les yeux lorsqu'il prononça le mot Angel. Il le connaissait donc? Elle adressa un sourire presque niais à l'homme face à elle avant de répondre :

"Angel? Aucune idée... Probablement en train de méditer dans le noir. A vrai dire, je viens de revenir... Et je ne sais même pas pour quelle raison; enfin si, je sais mais je ne préfère pas y penser. Je ne pense pas être la bienvenue, que ce soit chez Angel, chez les Summers ou chez... Chez... Ca n'a pas d'importance!"

Avec tous les efforts du monde, Harmony ne se serait pas rendue compte de l'absurdité des propos de Marc et encore moins de l'absurdité de ses propres paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Lun 27 Fév - 22:20

L'Inspecteur était tellement fatigué qu'il ne remarqua même pas les mots suivants : "... ce n'est plus mon cas !" Pourtant en matière de bizzarrerie, cette phrase était soulignée d'un néon fluorescent criant "ce n'est pas normal !!". Malheureusement, Marc passa pour l'instant à côté de ce qui aurait pu être la révélation qu'il attendait tant !

Par contre, il montra un visage surpris lorsqu'elle lui parla d'Angel comme si elle le connaissait depuis toujours et qui plus est, elle ne semblait pas du tout interloquée par le fait que son nom soit négligement mis sur le devant d'une conversation entre deux inconnus !
Mais, le cerveau de Marc s'était remis à fonctionner à toute allure. La fatigue n'était plus qu'une lointaine sensation logée au creu de ses muscles douloureux... Son instinct de chasseur s'était réveillé si bien qu'on pouvait à nouveau apercevoir dans ses yeux cette lueur carnassière qui le caractérisait.

Venturi fronça les sourcils et vint s'assoir à côté de la jeune femme. Il était de nouveau lui-même -ou ce personnage qu'il incarnait au quotidien, c'était selon les points de vues- et commença :

- Donc vous connaissez Angel. Dit-il avec un sourire. Je pourrais avoir votre nom pour mon rapport.

Il en profita pour montrer sa plaque au cas où elle aurait eu envie de protester.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Lun 27 Fév - 22:46

Tandis que l'inconnu vint s'asseoir aux côtés d'Harmony, cette dernière ne réagit pas, le laissant s'installer à ses côtés comme si elle le connaissait déjà depuis un moment. Pourtant, lorsque Marc montra sa plaque, Harmony sursauta légèrement. Elle ne se sentit que très peu menacée mais surtout, la surprise était de taille. Voilà qu'elle faisait la causette à un inspecteur...

Elle resta muette un moment, observant l'homme à ses côtés d'une moue cocasse, les sourcils légèrement fronçés. Elle hésita entre lui planter ses crocs dans la nuque ou ne pas montrer son côté vampirique et continuer à jouer la demoiselle en détresse qui n'a rien d'autre à faire que de traîner dans les cimetières à une heure tardive. Elle opta pour la deuxième solution bien que son estomac commençait à crier famine.

"Votre rapport? Euh... Kendall, Harmony Kendall. Si je connais Angel? Bien entendu... Mais pourquoi vous intéressez à lui? Il est innofensif enfin, je pense. Parce que quand on rajoute 'Us' à son petit nom, il ne vaut mieux pas être dans les parages!"

Elle adressa un radieux sourire à Venturi, un sourire un peu trop pûr pour paraître totalement innocent. Elle passa une main dans ses cheveux dorés avant de toussoter légèrement.

"Si je peux me rendre utile, n'hésitez pas!"

Elle posa ensuite une main sur son ventre qui se mit maintenant à gargouiller avant de lever les yeux au ciel et de se lever presque précipitament.

"Vous n'allez pas m'arrêtez parce que je connais Angel, n'est-ce pas? Parce que même si je le connais, je ne suis pas son amie et encore moins sa complice!"

La niaiserie et la spontanéité d'Harmony venait encore de frapper et elle resta planté devant Venturi comme il l'avait fait un peu plus tôt, attendant une réponse de sa part, et surtout prête à réagir au moindre faux pas de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Mar 28 Fév - 2:29

Marc s'amusa de la surprise qui se peignait lentement sur le visage de la jeune femme ! A son tour d'être prise au dépourvu ! Elle semblait nerveuse tout à coup. Il nota son nom, prenant un malin plaisir à prononcer lentement :

- Harmony Kendall... Enchanté, Marc Venturi, Police Criminelle.

Il inspira longuement, sentant son être se reconstituer au fur et à mesure que l'air frais pénétrait ses poumons.

- Angel est loin d'être inoffensif Mademoiselle. Il a dernièrement aidé une femme très dangereuse à prendre la fuite.

Un petit rictus suffisant étira ses lèvres minces tandis qu'il retenait mentalement qu'elle avait parlé une nouvelle fois d'Angelus. Il ajouta à ce moment là :

- Angel, Angelus, quelle importance ? C'est toujours le même homme, le même suspect !

Pourtant, Harmony finit par se lever rapidement. Elle avait vraiment l'air mal à l'aise ! Le couvrait-elle aussi ? Le visage de Venturi se durcit alors qu'il prononçait :

- Non, je ne vais pas vous arrêter. Mais tous les détails que vous savez nous sont nécessaires. Et la moindre cachoterie est considérée comme une complicité. Et sur de nombreux homicides, ça peut être très grâve !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Mar 28 Fév - 12:16

Harmony se mit à tapoter ses doigts contre sa cuisse tout en écoutant Marc prononcer lentement son prénom et son nom avant qu'il ne se présente à son tour. Police Criminelle? Cette fin de phrase résonnait totalement faux dans les pensées de la jeune femme. Pour ne pas paraître trop impressionée par le statut de Marc, Miss Kendall haussa les épaules, adressant un autre sourire à ce dernier.

"Angel est un agneau avec tout ce qui ne touche pas au mal, enfin du moins s'il a toujours cette idée idiote de rédemption dans la tête... Tandis qu'Angelus, c'est tout le contraire et il y'a une différence même si vous ne le percevez pas. Après tout, vous ne semblez pas le connaître... D'ailleurs moi-même, je ne suis pas la mieux placée pour vous parlez de lui. Par contre, je peux vous parlez de certaines autres personnes comme..."

Elle interrompit sa phrase, se rendant compte de son trop plein de bavardage. Elle posa ses mains sur ses hanches, observant Marc d'une moue interrogative.

"Quelle femme très dangereuse, si je puis me permettre?"

Sa curiosité venait elle aussi de prendre le dessus tandis qu'aux menaces de Venturi, elle ne sembla pas concernée et elle se retint de rire. En effet, pourquoi couvrerait-elle Angel?

"Je pense que vous vous trompez de personne si vous cherchez des informations, comme je le disais, je ne suis pas la mieux placée pour ce genre d'infos. Allez voir Buffy, elle a vécu une longue romance avec son vampire dôté d'une âme. Mais sans doute, ne voudra-t-elle rien vous dire... Mais je suis certaine qu'un inspecteur tel que vous a quelques tours dans son sac pour soutirer les informations nécessaires même à la plus coriaces des tueuses..."

Encore une fois, sa langue venait de fourcher bien malgré elle, même si les infos qu'elle venait de donner sans le faire exprès étaient peut-être déjà connues par l'inspecteur Venturi.

"Si vous n'avez plus besoin de moi, est-ce que je peux disposer?", demanda-t-elle avec trop d'amabilité dans la voix qui par conséquent sonnait plus que faux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Mar 28 Fév - 12:58

Il n'avait jamais eu autant de mal avec un interrogatoire. Harmony lui donnait un trop plein d'informations jetées pêle-mêle et il avait du mal à suivre. Peut-être aurait-il du immédiatement s'attacher aux conseils d'Eve et se plonger dans les archives de Sunnydale pour parvenir à comprendre quelque chose. Seulement, il ne savait pas s'il reverrait Mademoiselle Kendall. Alors pendant qu'elle était là :

- Je ne vois toujours pas comment un changement de nom peut changer l'être même d'une personne. Vous m'en voyez confus... Angel est schizophrène ?

Après tout c'était peut être ça la solution de toute l'énigme. Angel ne se rendait pas compte lorsqu'il perpétrait des atrocités. D'un autre côté, si c'était le cas, Venturi serait très très contrarié ! Il préférait avoir à faire à des meurtriers pleinement conscients !

- Une femme inconnue... Tenez voici son portrait robot si vous la connaissez...

Marc montra distraitement la feuille où s'affichaient grossièrement les traits de la criminelle tout en notant le maximum sur son petit calepin. Tout à coup, elle lui parla de Buffy, ils se connaissaient donc tous ici !

- Je suis déjà allé voir Mademoiselle Summers et elle s'obstine à ne rien dire. J'en apprends plus avec vous...

Puis soudain, des mots frappèrent son esprit comme un boulet de canon. Il bafouilla :

- Attendez... Quoi ? Encore cette histoire d'âme ? -Il fronça les sourcils- Mais tout le monde a une âme, enfin si on croit en Dieu bien sûr. Et je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire... D'abord, dîtes-moi pourquoi vous venez de qualifier Buffy de Tueuse ? C'est une meurtrière elle-aussi ?

Après tout, c'était logique si elle était sortie avec Angel et le couvrait encore des années après...

Il ne fit même pas attention à Harmony qui voulait s'en aller. Il était trop curieux et quelque chose lui disait que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de parler !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Mar 28 Fév - 13:30

Harmony finit par comprendre que l'inspecteur Venturi ne savait vraiment rien sur rien. Elle toussota avant de venir s'asseoir à nouveau sur la pierre tombale à côté de Marc. Apparemment, le pauvre homme avait besoin de quelques explications façon Harm.

"Je vois... Je pense qu'il faut tou vous réexpliquez du début... Je vais tenter de faire simple et clair."

Simple et clair ne qualifiaient pas vraiment les explications d'Harmony mais bon... Elle jeta un coup d'oeil au portrait robot et ne put s'empêcher de grimacer légèrement.

"Euh... Je pense qu'on va passer ce petit détail. Cet espèce de dessin n'est pas réellement près de la réalité ou alors je plains cette pauvre femme d'avoir un minois pareil..."

Au fur et à mesure qu'Harmony écoutait les paroles et questions de Marc, elle se rendait compte de la difficulté qu'elle aurait à tout expliquer. Mais malgré celà, elle poussa un léger soupire et se décida à essayer d'expliquer en quelques mots - bien que ce serait assez difficile - la situation.

"Il ne s'agit pas d'un simple changement de nom. Angel n'est pas schizophrène, c'est plus compliqué que ça, bien que moi ça me parait simple... Par où commencer? Angel n'est pas vivant, il est mort depuis... longtemps! Vous êtes ici depuis combien de temps? Vous devriez savoir qu'à Sunnydale, il se passe des trucs louches qui dépassent complètement votre imagination. Les vampires, les démons? Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas? Si c'est le cas, ne me prenez pas pour une folle parce que question folie il y'a pire que moi : Drusilla. Et je peux vous dire à quel point je la déteste... mais là, je mégare un peu..."

Elle arrêta un moment son explication pour s'assurer que Marc avait suivi jusque là. Comment allait-elle pouvoir expliquer en quelques mots les périples d'Angel and co. Et puis, il fallait dire qu'Harmony n'annonçait jamais les choses en douceur...

"Si je dois tout vous expliquez, on en a pour quelques années. Mais jusque là, est-ce que tout est compréhensible?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

avatar

Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Mar 28 Fév - 15:29

Citation :
"Euh... Je pense qu'on va passer ce petit détail. Cet espèce de dessin n'est pas réellement près de la réalité ou alors je plains cette pauvre femme d'avoir un minois pareil..."

Marc rit nerveusement à cette remarque. Il n'avait jamais eu à faire à une personne ressemblant de près ou de loin à Harmony -Vous allez me dire, deux clônes, ça aurait été insupportable ! Wink- il aurait eu plaisir à parler de tout et de rien avec elle. Mais là, il ne se sentait pas du tout détendu. Il ne pouvait plus reculer maintenant. On allait lui cracher au visage les mots qu'il ne pouvait décemment pas entendre ni comprendre. Pas encore... Il aurait du écouter Eve ! Mais, Harmony était lancée.

Alors que la mâchoire de l'Inspecteur s'affaissait lentement et que ses yeux s'écarquillaient, les mots "Angel est mort depuis longtemps" associés à "Vampires... Démons..." résonnaient en abîme dans son pauvre cerveau.
Il n'entendit plus rien ensuite. Il essaya de cligner des yeux, il fallait qu'il se réveille. Il le fallait ! Maintenant !!
Pourtant, rien à faire, la pierre tombale sous sa main était toujours aussi glacée et Harmony semblait belle et bien réelle.
Alors, il se passa quelque chose d'étrange. Venturi rassembla ses esprits -ou ce qu'il en restait !- et rangea son bloc-note. Il se leva puis il bafouilla aussi intelligiblement que son état le lui permettait :

- Je crois que nous avons fini Mademoiselle Kendall. Veuillez m'excuser... Je n'ai plus d'autre question. Je dois rentrer au Commissariat.

Il tourna les talons, tel un automate un tantinet désarticulé et se dirigea vers la sortie du Cimetière.

Elle était folle, il devenait fou, tout le monde était malade...

La Suite : Fin de la Nuit aux Archives

_________________


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   Mar 28 Fév - 16:07

Harmony suivit du regard le pauvre Venturi qui semblait complètement paumé tandis que ce dernier se leva et décréta que la conversation était belle et bien terminée.

*Oh ben mince alors... Pour une fois qu'on m'écoutait!*

"D'accord... A bientôt!", répondit-elle un peu déçue mais avec tout de memê une pointe d'enjouement dans la voix avant de faire un bref petit signe de la main à Marc qui s'était déjà enfoui.

Elle secoua légèrement la tête et poussa un long soupire avant de daigner lever ses fesses de la pierre tombale. Décidémment, personne n'arrivait à rester en sa présence plus de quelques minutes; était-elle si insupportable que ça? Bredouille, Miss Kendall se décida à aller voir d'autres horizons, enfin d'autres horizons n'étant pas réellement le mot adéquat à la situation...

*L'honnêteté ne semble pas être quelque chose qui plaise à tout le monde...*

Replaçant convenablement sa jupe rose bonbon et passant rapidement une main dans ses cheveux, Harmony s'engouffra un peu plus dans le cimetière...

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Retour au bercail   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail...
» Retour au bercail [PV Grenaak]
» .xXx.Retour au bercail.xXx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers: