BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Le Bronze] *Arrive*

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith an
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyJeu 23 Fév - 19:31

*Faith entra au bronze.Elle adorer faire la fete.Faith se dirigea donc vers la piste de danse et dansa*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyVen 24 Fév - 11:52

Alex entra dans le Bronze avec Fred à son bras il vit une table de libre, et en gallant homme tira une chaise, la désigne de la main en regardant Fred et en souriant

"Madame..."

Puis il parti chercher deux cafés et.. deux Muffins

"je reviens dans deux minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyVen 24 Fév - 19:22

Je regardais Alex en lui souriant et au moment de m'asseoir, il m'aidait et je trouvais ça très galant de sa part même si il n'était pas doué pour draguer.

"Je vous remercie monsieur..."

Je le regardais partir pour nous chercher des cafés.

"Pas de problèmes, je ne bouge pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyVen 24 Fév - 22:53

Alex revins quelques minutes plus tard avec les café et les muffins

"et voilà!"

il prit un Muffin et regarda Fred

"je te pari que je mange d'un coup!"

il mit le Muffin tout entier dans sa bouche, et lutta pendant plus d'une bonne minute en le machant avant de l'avaler, mais ce qu'il venait d'apercevoir le fit avaler de travers..

"Faith!"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptySam 25 Fév - 22:33

Je regardais Alex revenir avec les cafés et les muffins

"Je te remercie et ils ont l'air bon ses gateaux"

Je riais lorsque je voyais Alex manger le muffin en le mettant entièrement dans sa bouche et il commençait à l'avaler de travers

"Est-ce que ça va, tu veux un verre d'eau?"

Je tapais légèrement dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyLun 27 Fév - 19:37

Alex avala péniblement son Muffin et s'arrêta de tousser

"non non ce n'est pas la peine"

il tourna à nouveau la tête vers fred et lui sourit

"vous savez j'ai déjà avalé des trucs bien plus gros que ça"

Puis Alex bomba le torse en levant le doit tout en continuant de raconter ses exploits

"une fois j'ai même avaler un sandwitch entier et j'ai aussi.."

Puis Alex continua pendant une bonne demi-heure à raconter toutes les bêtises qu'il était capable de faire, encoragé par les rires de Fred. Cette rencontre faisait du bien à Alex, il n'avait pas ressenti ça depuis...Anya..puis il fini enfin par redevenir serieux

"par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Angel est il revenu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyMar 28 Fév - 0:20

Alex me faisait tellement rire que j'avais du mal à m'arrêter, je le trouvais très marrant et très attachant.

"Tu es vraiment trop marrant Alex, on ne doit pas s'ennuyer avec toi."

Je commençais à boire du café et j'avalais légèrement de travers lorsqu'Alex me disait qu'il comprenait pas la venue d'Angel.

"Tu n'auras qu'a lui demander lorsque nous le verrons."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyMar 28 Fév - 19:39

Citation :
"Tu es vraiment trop marrant Alex, on ne doit pas s'ennuyer avec toi."

Alex fit un grand sourire

"on ma déjà dit que j'aurait pu faire une carrière de Clown, mais une phobie que j'ai depuis le jour de mes 6 ans a brisé à jamais ce rêve.."

Il jeta un coup d'oeil sur la piste de danse pour voir si il voyait Faith, mais il ne la voyait plus, alors il se tourna à nouveau vers Fred

"je devrais peut être te raccompagner chez toi, tu dois être un peut fatigué par le voyage, je t'enmennerais voir Buffy demain"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyMar 28 Fév - 23:07

Je remarquais qu'Alex regardait la piste de danse et une idée me traversait l'esprit.

"Tu veux qu'on aille danser?"

Je riais lorsqu'Alex me parlait de me raccompagner chez moi.

"Je viens d'arriver en ville et je n'ai pas de chez moi ici."

J'étais un peu génée de lui dire ça de cette manière et je rougissais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyMer 1 Mar - 16:17

Alex fit un grand sourir lorsque Fred proposa de danser

"Danser! mais je ne sais faire que ça mademoiselle!"

Puis il fut un peut étonné de la réponse de Fred

"mais comment tu vas faire? tu vas devoir aller à l'hotel?"

Puis en la voyant rougir, Alex tenta de la rassurer

"C'est pas grave on va trouver une solution"

Alex lui aurait bien proposer de l'éberger, mais il avait peur que ce soit mal interprété..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyMer 1 Mar - 21:56

Je baissais la tête toujours en rougissant autant.

"Je trouvais bien un endroit ne t'en fais pas pour cela."

Je relevais ensuite la tête pour le regarder dans les yeux tout en lui souriant.

"Et si tu me montrais tes talents de danseur, ça me ferait plaisir de voir cela."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyJeu 2 Mar - 19:55

Alex regarda Fred qui semblait très gêné par ce problème, il ne pouvait pas la laissé comme ça et le motel à Sunnydale était plutot miteux alors il prit la parole

"euh..écoute, je peut t'héberger le temps que tu trouve si tu veux.."

Alex secoua immédiatement ses mains devant lui en rajoutant

"oh mais en tout bien tout honneur biensur! je dormirais sur le canapé et tu prendra le lit il n'y a pas de problème!"

Puis il se reconcentra sur la piste de danse et fit un grand sourire à Fred

"bon et bien puisque tu insistes!"

Alex se leva prêt à aller remuer son corp..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyVen 3 Mar - 14:22

Je souriais à Alex lorsqu'il me proposait de m'héberger chez lui en tout bien tout honneur.

"J'accepte avec plaisir mais je prends le canapé car je ne veux absolument pas te déranger."


Je tendais ma main vers Alex pour qu'il me la prend afin d'aller sur la piste de danse.

"Alors allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptyVen 3 Mar - 20:48

En voyant que Fred avant accepté l'offre alex répondit tout sourir

"ok vendu!"

Puis il prit la main de Fred pour se diriger sur la piste, Alex lui montra ainsi tout la panoplie de pas de danse ridicule qu'il savait faire durant toute la soirée, un peut d'amusement et de rire ne faisait pas de mal dans ce monde remplis de monstre autre créatures menaçantes..

[je pense qu'on peut clore ici si Fred est d'accord..]
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptySam 4 Mar - 12:41

J'avais du mal à danser car Alex me faisait trop rire. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas ris autant et cela me faisait très plaisir d'être tombée sur un homme comme lui.

(oui on peut arrêter ici Alex Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* EmptySam 4 Mar - 13:34

[bon ben voilà Angel tu sais ce qui te reste à faire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Bronze] *Arrive* Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] *Arrive*   [Le Bronze] *Arrive* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bronze] *Arrive*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze
» [Le Bronze] Rentre au Bronze choquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser