BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le Motel] C'est parti !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sion Del
Invité




[Le Motel] C'est parti ! Empty
MessageSujet: [Le Motel] C'est parti !   [Le Motel] C'est parti ! EmptyDim 19 Fév - 19:21

Sion arriva finalement au motel après sa petite balade sous le soleil de plomb. Il avait payé le loyer de sa chambre pour une durée bien plus grande que ce qu'il comptait réellement resté, mais on ne sait jamais ...

*Peut être qu'elle m'enverra bouler, alors dans ce cas je devrais me montrer ... persuasif Cool .*

Ereinté par cette marche forcée Sion, à peine fut il dans sa chambre ...

*Beurk ! Mais c'est quoi ce taudis ?! Même le placard à balais à la maison était plus beau ! Laughing *

... qu'il déposa son sac sur son lit et partit prendre une douche. Tout en se douchant, il réfléchissait à la manière d'entamer ses recherches. Il y avait déjà réfléchi durant son voyage depuis la France et opta, pour le premier essai, par une détection magique.

*Avec le pouvoir qu'elle est supposée avoir, cela va revenir à chercher un éléphant dans un magasin de porcelaine Very Happy .*

Une fois sa toilette finie il se rabilla et entama le rituel.

Il avait disposé sur le sol une carte de la ville, avec aux 4 coins carinaux un cristal. Il se mit en position et entama l'incantation. Comme il l'avait imaginé, et espéré aussi il fallait le dire, l'incantation fonctionna. Elle fonctionna tellement bien que la carte s'enflamma à l'endroit où se trouvait Willow. Sion nota et prépara des affaires dans un plus petit sac, au cas ou ...


*Elle est vraiment puissante alors, pour que ça est tourné ainsi ...*

Ainsi donc Sion quitta sa chambre, après avoir rangé toutes ses affaires bien sur, en direction de l'adresse qu'il avait relevé, dans le quartier résidentiel.

[dsl, j'avais pensé à mettre l'incantation exact de la série, quand Willow et Anya utilise l'incantation pour trouver Gnarl mais j'ai eu la flemme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Motel] C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motel
» [Le Motel] La chambre
» [En Bas du Motel] Milieu de nuit
» [Le Motel] Enfin seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser