Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Mar 28 Fév - 16:29

Mais pourquoi ses pas l'amenèrent-t-ils devant cette maudite crypte? Harmony se maudit alors intérieurement tandis qu'elle resta planté devant la porte tel un poteau trop décoré pour en être réellement un - tel un sapin de noël, aurait peut-être été plus exacte-. La blondinette plissa légèrement le nez, une grimace amusante se dessinant ainsi sur son visage pâle.

*Fais machine arrière ma pauvre Harm...*

Malgré cette pensée, la jeune femme tout de rose vétue resta là immobile comme si un miracle aurait pû se produire d'une minute à l'autre. Bien malgré elle, comme poussée par une force incontrôlable, elle se décida à poser une main sur la porte avant de poser son oreille contre cette dernière pour entendre s'il y'avait de la vie à l'intérieur - enfin vie, pas vraiment...-.

*Mais qu'est-ce que tu fais Harmony? Tu deviens complètement pathétique...*

Elle se recula légèrement, glissant sa main sur la porte jusqu'à ce qu'elle frôle la poignée en silence mais elle ne fit rien, fermant simplement les yeux comme si elle s'apprêtait à entrer dans un aquarium infesté de requins.

*D'accord, tu n'as rien entendu... Mais ça ne veut rien dire. Tu peux encore faire machine arrière Miss Kendall!*

Elle n'ouvrit pas la porte, se contentant de s'adosser à cette dernière, tentant de reprendre ses esprits avant de prendre son 'courage' à deux mains et d'ensuite... S'éclipser rapidement si elle en avait le cran ou plutôt l'envie mais apparemment, elle n'était pas décidée à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Dim 5 Mar - 16:10

Spike était en train d'essayer de mettre un peu d'ordre dans la crypte, ce qui n'était pas une mince affaire. En effet pendant son absence l'endroit avait été laissé à l'abandon et les badauds s'en étaient fait une joie. Tout avaient été volés ou presque laissant juste une crypte banale avec son lot de poussiere et de cercueils. Depuis sa resurrection le vampire avait tenté d'emmenager un peu l'endroit installant un confort minimum, à savoir un vieux matelat qu'il avait recupéré dans une ruelle ainsi que quelques bougies pour l'éclairage.

Alors qu'il prenait à coeur son rôle de maitre de maison il crut ressentir une présence. Il s'arrêta net ne faisant plus un bruit attendant la suite des evenements...Rien! Et pourtant il ressentait toujours quelque chose, au sens propre comme au figuré. Oui c'était ça! Ses sens surdeveloppés avaient détéctés une odeur de parfum, et pas n'importe lequel, celui d'Harmony!

* Je dois rêver, elle peut pas avoir laisser son odeur dans la crypte je m'en serai rendu compte avant! En même temps vu la dose qu'elle mettait à chaque fois... *

Le blond décoloré devait en être sur, ramassant une barre de fer traînant dans un coin il s'approcha de la porte. Il leva le bras et donna un enorme coup et donna un enorme coup dans celle-ci ce qui engendra un certain vacarme, chose qui ne laisserait pas indifferente la vampire si elle était aussi frileuse qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Dim 5 Mar - 21:32

Toujours adossée à la porte, Harmony continuait de se maudir intérieurement, laissant s'échapper un long soupire qui semblait en dire long. Ensuite, elle n'eut pas le temps de dire 'ouf' qu'elle sursauta à cause du coup donné par Spike à la porte où elle était appuyée, frôlant presque la crise cardiaque; ah non, mince, la crise cardiaque lui aurait été fatale seulement si elle était encore réellement vivante.

La blondinette se tourna face à la porte d'un air ahuri avant de s'approcher tout doucement de cette dernière, bien évidemment toujours avec une prudence légendaire. Elle sentait encore le vacarme fait par la barre de fer raisonner dans sa pauvre petite tête.

*Il est encore temps de détaler comme une petite lapine...*

Mais sa curiosité avait pris le dessus sur sa peur. Elle posa son regard sur une branche d'arbre pas bien grande et elle l'attrapa, la tenant devant elle comme si elle pouvait la protéger. C'est ainsi qu'elle s'arrêta à quelques centimètres de la porte et tenta une approche en douceur façon Kendall.

"Y'a quelqu'un?... Je vous préviens, je suis armée et de très mauvaise humeur!", annonça-t-elle assez fort pour qu'on puisse l'entendre à l'intérieur de la crypte.

Bien évidemment Harmony n'était pas bien impressionante et ne ferait même pas peur à une simple libellule. Sa main posée sur la poignée de la porte, elle s'apprêta à entrer quand soudain... La présence qu'elle perçut ne lui était pas inconnue. Etait-ce possible? Frénée dans son élan, la vampire n'hésita pas plus longtemps à entrouvrir la porte.

"Mon ours blond?", questionna-t-elle avec un certain enthousiasme dans la voix.

[Je n'ai pas pu m'empêcher pour le petit surnom! Rolling Eyes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Dim 12 Mar - 22:32

Le flair du vampire ne l'avait pas trompé, en effet la blondinette passa sa tête dans la légère ouverture et tomba nez à nez avec Spike. Ce dernier leva les yeux au Ciel quant il l'apperçut même si celui ou ceux qui se trouvaient en haut étaient loin d'être ses amis. D'un ton las il déclara:

" Harmony qu'est-ce que tu fais là? J'croyais pourtant avoir été clair la derniere fois... "

Il préféra ignorer le viril petit surnom que cette derniere venait de lui donner de peur d'être davantage en rogne. Et puis le blond décoloré ne pouvait pas lui en vouloir, c'était lui qui l'avait cherché, il devait maintenant en assumer les consequences.

Ne prenant pas la peine de lui ouvrir la porte le vampire chercha dans sa veste en cuir son paquet de cigarette mais en vain. De toute maniere il avait décidé d'arrêter, mauvais exemple pour Dawn! Il s'adossa à un mur de la crypte et s'exclama:

" Pourquoi es-tu revenu à Sunnydale Harm? "

Tout le monde le croyait mort et sa situation n'était pas des plus simple depuis sa resurrection. Buffy ne cessait d'être la proie de ses rêves et cauchemards, un sorcier aux intentions douteuses rôdait dans la ville et maintenant un ex petite amie un brin hystérique refaisait son apparition. Il n'avait vraiment pas besoin de ça, quoiqu'elle pourrait s'averer utile pour remettre en etat la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Mer 22 Mar - 21:00

[Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai un peu du mal à gérer mon temps ces dernières semaines... Rolling Eyes ]

Harmony ne fut pas étonnée de la réaction de Spike, loin de là. Il n'avait certainement pas changé de caractère depuis la dernière fois et surtout il n'avait certainement pas changé de sentiments vis à vis de la pauvre Miss Kendall qui pourtant ne pouvait s'empêcher d'espèrer encore, ne fut-ce qu'un peu d'attention de sa part; mais c'était...peine perdue! Oui, peine perdue mais cependant en voyant l'état de la crypte, elle avait un petit espoir de pouvoir passer un peu de temps auprès de lui, enfin quelques minutes au moins.

*Ou plutôt seconde...*

Elle ouvrit un peu plus la porte, restant cependant dehors. Mais pourquoi restait-elle une pimbêche aimable face à lui, alors qu'il n'avait pas toujours été très sympathique envers elle? Elle le savait très bien au fond d'elle-même mais elle tenta tout de même de jouer les impassibles.

Croisant les bras, restant immobile dans l'encadrement de la porte, elle resta silencieuse, miracle venant de sa part. Elle observa Spike chercher quelque chose dans sa veste; bien entendu son paquet de cigarette qu'il ne trouva pas. Elle poussa un léger soupire avant de lever les yeux au plafond comme lui même l'avait fait précédemment.

Lorsqu'il reprit la parole,Harm daigna poser son regard sur lui afin de répondre à sa question.

"Pourquoi suis-je revenue? Bonne question... Pour cueillir des marguerittes, sans doute..."

Elle n'arrivait décidémment pas à jouer les méchantes surtout pas face à Spike ou alors elle y arrivait pendant une ou deux secondes mais ça ne durait guère longtemps...

"Mais ne t'en fait pas, je repartirai très vite... Puisque Monsieur n'attend que ça, et qu'une fois que toute la ribambelle saura que je suis de retour, je n'aurai aucune autre solution que de prendre mes jambes à mon cou. Mais vois-tu, je n'ai pas besoin de vous pour être heureuse, et je n'ai pas besoin... de toi! D'ailleurs, ne compte pas sur moi pour remettre ta crypte en état..."

Il était peut-être temps d'oublier celui qui ne l'avait jamais aimée et de passer à autre chose mais à chaque fois qu'elle croisait son chemin, c'était toujours le même manège, sauf que cette fois-ci, elle était bien décidée à changer... changer définitivement mais combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Sam 15 Avr - 13:49

( C'est moi qui suis désolé, presque un moi après c'est la honte! Shocked lol )

Spike resta impasssible adossait sur le mur pendant qu'Harm lui faisait sa petite scene. Il ne fit que fronçer les sourcils lorsque celle-ci tenta une réponse cassante parlant de marguerites. En temps normal il ne ce serait pas gêné de la remettre en place en lui faisant remarquer qu'elle n'était pas crédible. Enfin elle ne l'avait jamais été ou presque...Mais n'étant vraiment pas d'humeur il se garda bien de lançer une réplique acerbe.

* Toujours la même, c'est dingue comment certaines personnes n'ont aucun amour propre! *

Le vampire avait bien conscience de s'être toujours mal comporté avec la jeune femme mais cela était presque devenu une habitude. Néanmoins à chaque fois qu'il essayait de se remettre en cause celle qui avait été son ex faisait quelque chose qui le mettait en rogne. Elle était si...fidele à elle-même!

Le blond décoloré fixa Harm alors qu'elle était en train de lui faire une sorte de scene de message. Cela lui rappelait quelques souvenirs. Une fois qu'elle eût terminé il ne bougea pas et repondit calmement:

" Ca y'est t'as fini ton cinéma? T'as pas un peu l'impression d'avoir un ptit probleme dans ton raisonnement? Là tu est chez MOI et personne ne t'as demandé d'y venir. Donc si tu en as rien à faire de moi j'vois vraiment pas ce que tu fous ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Lornette
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Dim 16 Avr - 20:07

Elle passe devant ne sachant pas oû aller puisqu'elle était toute nouvelle dans cette ville et en plus, son visage ne faissait pas vraiment approcher grand nombre de mecs, sûrtout les plus mignons. C'est la qu'elle entendit des bruits dans une Crypte pas loin, des voix sûrment. Elle s'en approcha, mais à pas de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Lun 17 Avr - 18:03

Harmony prit un air outré devant l'attitude impassible de Spike. Elle décroisa les bras, levant le menton d'une moue faussement confiante avant d'entrer dans la crypte d'un pas intrépide. Un fin sourire narquois vint se poser sur ses lèvres tandis qu'elle ne se gêna pas à faire comme si elle était chez elle, constatant les dégats d'un air excessivement scandalisé.

"Oui, j'ai fini et je suis parfaitement consciente de me retrouver chez toi. Mais vois-tu, je vais où bon me semble et j'aime beaucoup cet endroit malgré... ce fouillis monumentale. Tu devrais prendre soin de tes affaires, tu sais..."

Elle grimaça légèrement avant d'hausser les épaules d'un air désemparé, le dos tourné à Spike, restant à l'autre bout de la crypte. A vrai dire, la pauvre Kendall était plus à plaindre qu'à craindre.

"Et puis...J'ai dis que je n'avais pas besoin de toi, ça ne veut pas dire que je n'en ai rien à faire de toi."

Elle observa la porte de la crypte en silence, un silence rare venant de sa part. Allait-elle s'en aller et laisser Spike en paix? Telle était la question. Harm' n'était plus la fille adulée du lycée depuis bien longtemps, elle était à présent un vampire victime de la mode incapable d'être machiavélique et complètement à côté de la plaque et Spike ne faisait que le lui rappeller en la traitant à chaque fois comme une moins que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Spike An
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Mar 18 Avr - 16:40

Harmony avait au moins raison sur une chose, l'état de la crypte était pour le moins pitoyable même si Spike avait essayé de faire un effort pour la remettre en ordre. Depuis sa résurrection le vampire ne s'était pas vraiment donné de le temps de reamenager l'endroit, ce n'était pas sa priorité, bien d'autres choses plus essentielles rôdaient dans son esprit.

En dehors de cet aspect pratique le blond décoloré avait bien conscience que Miss Kendal était loin d'être comme ses congénères une bête assoifée de sang. Il se demandait même comment elle arrivait à se nourrir? A priori la jeune femme devait plutot bien se debrouiller puisqu'à chaque fois qu'il la rencontrait elle était toujours radieuse.

* Je sens que je vais regretter ce que je vais faire... *

Spike dans un soupçon d'inconscience sans doute alla se poster devant la porte de la crypte et demanda d'un ton plutot neutre voire limite sympathique:

" T'as un endroit où crecher ce soir? Si tu veux tu peux rester ici mais attention c'est juste pour te depanner! "

Mais très vite il se reprit en s'exclamant:

" Mais va pas t'imaginer des choses blondinette!? Si j'fais ça c'est uniquement pour les pov' types qui traînent dans les rues de Sunnydale. Deja ils sont pas gâtés alors s'ils devaient croiser ta route... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Mer 19 Avr - 11:32

Harmony sortit de ses pensées mélancoliques lorsque Spike vint se poster devant la porte. A chaques mots prononçés par le vampire, un fin sourire vint s'installer progressivement sur son visage attristé quelques secondes plus tôt.

Elle sautilla presque sur place tandis que sans attendre une seule seconde, elle se jeta presque dans les bras du pauvre Spike avant de se reprendre rapidement et de toussoter, ne perdant malgré celà point le sourire qui demeurait au coin de ses lèvres.

"Merci, Spiky! Je ne resterai pas dans tes pieds... Ou du moins pas longtemps. Et puis... Je serai, sage comme une image!Je ne m'imagine rien du tout, je t'assure...", répondit-elle avant d'hausser les épaules d'une moue presque angélique.

Harm' lui adressa un sourire radieux avant de lui tourner le dos, scrutant la crypte du regard d'un air enthousiaste.

"Je me sens d'humeur à faire le ménage!", annonça-t-elle, visiblement heureuse de pouvoir rester là un moment. Peut-être aussi, était-elle consciente que Spike lui rendait un service et qu'elle voulait dans un certain sens lui rendre l'appareil bien que les goûts d'Harmony quant à la décoration n'était pas toujours apprécié par tout l'monde.

*Ca manque de licornes!*
Revenir en haut Aller en bas
Lornette
Invité



MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   Jeu 20 Avr - 3:33

Elle s'approcha de plus en plus de la crypte, mais avec prudence.

*Souhaitant que ce sont pas des démons mangeurs de Lornette.*

Elle envalla de travers et hotta cstte idée de sa tête. Sa ne se pouvais pas des démon mangeurs de créatures Pyléennes, mais elle avais peur tout de même.

Elle regarda par la petite fenêtre qui se trouvait sur le côté de la crypte, tout en faissant attention de ne pas faire tomber une brique de la structure,mais le tort était fait une de celle-ci tomba dans un fraqua.

Elle leva le regard à l'intérieur de la pièce pour voir si les jeunes gens l'avaient entendu. Et c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Visite inévitablement obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Cimetière de Konoha
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers: