BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyVen 3 Mar - 21:02

Sion déboucha devant une porte. Pas besoin de faire de vérifications, il reconnaissait bien l'endroit, même s'il n'y avait jamais mi les pieds. En effet, il reconnu avec facilité l'aura que imprégnait les lieux, derrière cette porte.

Depuis que Marysa l'avait ramené chez lui après qu'il eu une autre vision, Sion n'avait cessé de tenter de l'éclaircir, pour voir plus en détail l'homme qu'il y voyait, mais sans grand succès. Il n'était pas très doué avec les visions, car cela dévait être les premières qu'il avait de toute sa vie. Il avait tout de même quelques renseignements à donner à Marysa, au cas ou cela pourrait l'aider à débloquer ses souvenirs.

Il sonna donc à la porte, un portrait dont il n'était pas très fier à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 4 Mar - 2:34

Marysa alla ouvrir, elle n'attendait personne, elle fut agreablement surprise de voir Sion, cela faisait deux jours qu'elle l'avait ramené et n'avait pas eu de nouvelles depuis.

- Bonjour, ça va ? remis de tes émotions ? ça n'allait pas très bien quand je t'ai ramené mais comme tu as insisté pour que je te laisse seul.

Elle le fit entrer dans le vaste sejour

- assied-toi! tu veux boire quelque chose ? coca ? café ? thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 4 Mar - 12:05

Quand la porte s'ouvrit, un sourire s'afficha sur le visage de Sion, il attendait de puis 2 jours de la revoir. Quel soulagement ! En plus, il avait de plus en lus peur que le sorcier maléfique revienne et s'attaque à elle pour tenter de nouveau de prendre le contrôle de son esprit.

"Bonjour Marysa, oui ç ava beaucoup mieux merci Smile ."

Marysa l'invita à entrer et Sion pénétra dans le séjour, immense.


*C'est sur, c'est pas ma chambre de motel Very Happy .*

"Du thé s'il te plait Very Happy ."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 4 Mar - 15:26

Je reviens !

Elle partit dans la cuisine et revint quelques minutes plus tard avec un plateau sur lequel il y avait une théière fumante deux tasses et des tranches de cake

- J'espère que tu aimeras le cake, je viens de le faire, mais je me demande si je n'ai pas mis trop de sucre.

alors qu'as-tu fais ces 2 derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 4 Mar - 19:12

"Oh oui merci ! Very Happy C'est très gentil de ta part Smile ."

Sion prit un tasse de thé et une part de cake

"Eh bien, je dois avouer que j'ai passé la majeure partie de mon temps à travailler sur ma vision. Sans grand succès malheureusement. On va dire que je n'ai pas encore atteint le niveau "débutant" dans ce domaine. Mais ... J'ai tout de même réussi à faire une esquisse portrait robot ..."

Sion montra le portrait qu'il avait fait. On y voyait un homme, de type occidental, brun, le visage fin, bref, rien d'une tête de psycopathe mégalomane.

"Ca te dit quelque chose ?"

Sion aurait bien espéré que Marysa le reconnaisse, mais son dessin n'était pas joli joli et ses souvenirs lui étaient inaccessibles alors, il ne se faisait as beaucoup d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 4 Mar - 19:26

Marysa s'était assise et servie, elle prit la feuille et l'examina

- Tu es assez doué en dessin, tu as un excellent coup de crayon.
Y'a un peu de ça, tu n'es pas loin. Je ne suis pas restée longtemps avec lui consciente. J'étais sous son emprise et quand je m'en suis débarrassée, il avait valdinguer assez loin. Je ne me suis pas approchée, je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyDim 5 Mar - 13:33

Sion fut touché par les paroles de Marysa, elle essayait apparemment de lui remonter le moral Very Happy !
Il ne se qualifirait pas lui même comme une réincarnation de Michel-Ange ou Léonard De Vinci mais bon, si elle le disait ... Enfin, elle disait que ça ressemblait.

Mais la suite fut plus interressante. Ainsi, lui aussi avait été rejeté lorsqu'il avait voulu rentrer dans sa tête et la contrôler.


*J'aurais pu subir le même sort si je n'avais pas arrêter ...*

"Tu as de la chance, on dirait qu'en plus de tes supers pouvoirs, tu as un mur mental empêchant toute intrusion."

Puis elle dit qu'elle était partie plutôt que d'aller le suivre. Elle a eu raison car, même s'il était affaiblie et elle avec des pouvoirs comme elle a, elle aurait pu l'achever pour de bon, mais un bon mage a tujours plus d'un tours dans son sac ...

*Elle doit bien avoir des amis qui pourraient l'aider à rechercher cet homme, on pourrait prévenir la police, mais je crois qu'ils n'auraient pas les compétences nécessaires ...*

"T'aurais quelqu'un a qui tu pourrais parler de ça ? Des amis qui feraient aussi de la magie ou ... dans la police ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyDim 5 Mar - 20:03

- des amis ? ici ? je ne connais personne! j'ai rencontré un vampire qui m'a dit qu'il fallait que j'en parle à Buffy. J'essayais de la voir quand on s'est telescopés.

Elle but trop vite son thé et se brula

- flûte !! houlala ! c'est chaud !! oui bon ! ça fait seulement 15 jours que je suis installée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyDim 5 Mar - 20:57

*Un vampire, Cette fille a cotoyé un vampire, elle est folle alliée, elle aurait pu y rester ! Non pas que je mette en doute ses pouvoirs, mais quand même, ce sont des démons ...*

"Un vampire tu dis ?! Cette ville est une repaire de démon ?"

Le pauvre sait pas où il a mi les pieds ...

"Buffy ? Mmmh, encore désolé pour ce contre temps Very Happy , qui est cette fille ?"

*Un vampire qui lui a dit qu'il fallait qu'elle en parle à une fille, bizarre ça, comme vampire, et comme situation ...*

"Attention Laughing , le thé, ça se boit doucement. Je te donnerai des cours unjour si tu veux Smile ."

"Seulement 15 jours et déjà la cible d'un sorcier, dis donc, tu commence fort Very Happy ."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyDim 5 Mar - 23:58

- Ben...en fait doit pas y avoir beaucoup de gens normaux dans cette ville. Je te signale que toi aussi tu es un sorcier, alors basta !!

elle se mit à rire quand elle vit sa tête.

- Buffy est une tueuse de vampire, elle fait regner le bien, voila pourquoi je dois la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 11 Mar - 3:02

Marysa gagnait un point ici, il est vrait que lui aussi était sorcier, mais lui, plus elle, plus Elle, plus le mage noir démoniaque, ça faisait beaucoup pour une ville, plus tous les petits amateurs comme les lycéens.

La phrase suivant provoqua comme un électrochoc chez Sion.


*La quoi ?!*

Etait ce possible qu'elle soit là, elle aussi ? Ca commençait à vraiment faire beaucoup ! La Tueuse de vampire, Celle qui est revenue d'entre les morts ?

Une star comme ça travaillait dans une boutique de magie ? silent


*Ben décidément, j'suis pas au bout de mes surprises ...*

"La vraie tueuse, l'unique, celle qui a vaincue la mort, grâce à Willow uniquement mais bon passons, elle est vraiment ici ? Dans une boutique de magie ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 11 Mar - 4:23

- Mais non chez elle !! tu nous as rencontré alors qu'on allait à la boutique et qu'on revenait de chez elle! On ne nous a pas ouvert ! je dois donc y retourner.

elle se servit à nouveau du thé

- en veux-tu ? il est encore chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 11 Mar - 22:20

*Quoi ? La Tueuse habiterait au même endroit qu'Elle ? Etait ce une des 2 autres jeunes femmes ? La brune ? Ou la blonde ?*

Malgré toutes les rumeurs que Sion avait entendue, jamais une son physique n'était mentionné. Seulement ses prouesses en tant que combatante, et de chef. Ses blagues étaient aussi connues Very Happy . Pourtant, avec tout ce qu'il avait entendu, il se serait plus imaginé une barbare tatouée bodybuildée plutot qu'une jeune femme charmante comme celles qu'il avait vu chez Elle.

Sion aurait bien refusé le thé que Marysa lui offrait si gentiment pour aller la voir, mais cela ne se faisait pas ...


"Avec plaisir ... Very Happy "

Il bu lentement une gorgée du thé après avoir soufflé dessus puis s'adressa de nouveau à Marysa.

"Si tu veux on pourrait aller la voir après."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 11 Mar - 22:48

- oui, je veux bien !

Elle finit son thé et prit une autre part de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyVen 17 Mar - 23:51

"Ok."

Enfin Sion allait rencontrer la tueuse ! Bon, si ça se trouve c'était déjà fait mais on ne sait jamais. Il était tellement pressé de la voir qu'il bu d'une traite sa tasse de thé brûlant, toussant alors qu'il avait la gorge en feu.

Il englouti également une part de gateau avant de se tourner de nouveau vers Marysa, toujours en train de se restaurer.


"Bon, on y va alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 18 Mar - 2:56

Maryse sentit la fébtilité de Sion, elle ne finit pas, déposa le tout et se leva. Elle prit le plateau le porta à la cuisine.

Elle alla à la porte

- On y va !

Et lis sortirent pour se rendre à l'appartement de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyVen 24 Mar - 2:30

Mystegen s’était posté devant le bâtiment qui abritait l’appartement en question.
Il resta là un moment, regardant la fenêtre de cet appartement, son pardessus détrempé par la pluie battante de ce début de printemps reflétait la lumière du réverbère.
Il se demandait ce qu’il devait faire, pour la première fois depuis des siècles ses idées étaient confuses.
Il n’avait pas le droit à l’erreur et ça il ne savait pertinemment. C’est d’ailleurs la seule chose dont il était certain…
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyVen 24 Mar - 2:53

Elle était dehors avec Scion et brusquement elle s'arreta. Elle avait eu l'impression qu'on l'appelait. Elle chercha et le vit, un homme sous la pluie sous le reverbère. Etais-ce lui qui l'avait appelé ? Non, c'etait une illusion.
Elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyVen 24 Mar - 3:06

Mystegen avait acquis la certitude qu’il cherchais mais il ressenti que le moment n’était pas venu.

Il fi un mouvement de la main et disparu le temps d’un clignement d’œil pour se retrouver dans la chambre de ce motel sordide où il avait élu domicile pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyVen 24 Mar - 3:11

Elle s'arreta et se retourna. Rien, plus personne.
" qui etait-ce ? encore un sorcier ? lui n'avait pas l'air hostile".

Elle pensait à cet homme et elle oublia de rejoindre Scion.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 25 Mar - 13:32

Sion et Marysa marchait tranquillement dans la rue quand Marysa se stoppa. Au début, Sion ne s'en était pas rendu compte alors il continua de marcher vers le spider rouge. En plus il pleuvait tellement que ses vêtements étaient détrempés.

*Comment fait Marysa pour ne pas faire une crise d'hypothermie ?*

En pensant à elle, il regarda autours de lui, pour voir qu'elle était restée en arrière, figée, à regarder aux alentours.


"Qu'est ce qu'il y a ?"

Un instant, Sion avait pensé que cela aurait pu être le sorcier maléfique, mais si ça avait été lui, il l'aurait surement senti, à moins qu'il s'addresssait a elle par télépathie ...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 25 Mar - 15:02

Marysa sortit de sa reflexion

- Rien ! ou presque, j'ai cru qu'on m'avait appelé. J'ai ressenti une presence tout près de moi, si près ! etrange! Il y avait un homme debout là puis il a disparu quand je me suis retournée.

Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptySam 25 Mar - 22:21

"Un homme ? Qui a disparu ?"

*Serait ce un sorcier ? Bizarre, j'aurai du le sentir, à moins qu'il soit doué ... Bon, on va faire comme si de rien n'était mais, restons sur nos gardes.*

"Ah bon ? T'es sur ? Aller, on y va."

Sion couru vers le spider rouge et attendit à côté de la portière que Marysa ouvre la voiture.

"Vite, il pleut à fond, on va tomber malade si on reste là."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyDim 26 Mar - 18:01

Marysa ouvrit la voiture et s'installa confortablement mettant le chauffage pour qu'ils se rechauffent.

Ils partirent et arrivèrent rapidement chez Buffy, elle habitait le meme quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles EmptyMer 19 Avr - 19:59

Mystegen descendit de la voiture et eut un léger sourire.

« Oui je suis déjà venu une fois physiquement, mais tant de fois dans nos rêves. »

Il regarda autour de lui, semblant chercher dans le néant une menace invisible
Je ne pense pas qu'il attaque encore aujourd'hui mais elle m'est bien trop précieuse pour que je prenne le moindre risque se dit il en approchant de la porte d'entrée.

Il se voulu rassurant...et il dit en souriant.
« Je vais donc avoir un interrogatoire en règle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles   [Appartement de Marysa] Dernières nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement de Marysa] Dernières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]
» [Appartement de Marysa] La chambre
» [Appartement de Marysa] Dans le salon
» [Appartement de Marysa] Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser