Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Eve   Dim 11 Déc - 21:23

[N]om Eve est son pseudonyme

[R]ace Vampire/Tueuse de sa génération

[A]ge 235 ans

[H]istoire
Eve, de son véritable nom Evangéline était une demoiselle de bonne famille française à la fin du 18ème siècle, lorsqu'elle fut appellée à devenir la prochaine Tueuse de sa génération. Une fois le choc et la surprise de cette annonce, elle devint une Tueuse sérieuse et appliquée sous la houlette d'une Observatrice vigilante.
Elle "survécut" ainsi jusqu'à l'age de 19 ans, lorsqu'en 1792, son chemin croisa celle du fameux Angelus et de Darla dans le chaos de la Révolution. Tandis que Darla voulait seulement la tuer, Angelus voulait lui en faire une alliée de taille...
A l'insue d'Angelus, Darla tendit un piège à Evangéline en capturant sa soeur et son jeune frère qu'elle exécuta sous les yeux impuissants de la Tueuse. Finalement Darla but son sang mais elle fut arretée subitement par un Angelus furieux lorsqu'il qui découvrit la chose. Celui-ci fit boire alors son propre sang à Evangéline quand elle était sur le point de trépasser: ainsi devint-elle vampire et pris le nom de Eve... Symbole par excellence du vice féminin...
Elle resta avec ses créateurs jusqu'à ce qu'ils soient séparés et que leur routes ne s'écartent, Darla se méfiant ouvertement d'elle et Eve lui rendant bien sa haine à son égard. La toute jeune vampire voyait en Angelus l'image d'un père spirituel, le craignant, le haissant et le désirant tour à tour et Angelus la gardant par défi envers le Conseil malgré les injonctions de Darla. En effet, combinant les pouvoirs innées aux Tueuses et ceux des vampires, Eve devenait un danger pour l'institution toute entière. C'est d'ailleurs elle qui massacra son Observatrice.
Au cours du 19ème siècle, elle parcourut ainsi l'Europe, plus ou moins seule, partageant sa vie entre massacres et ténèbres, le Conseil essayant par tous les moyens de la récupérer et de la tenir sous controle.
C'est au début du 20ème siècle que tout changea. Alors qu'elle se trouvait à Londres, elle tomba dans un piège tendu par le Conseil: pour la remettre dans le droit chemin et la garder sous sa coupe, il lui rendit son ame par le biais d'un groupe de sorcières extrêment puissantes: la Confrérie.
Bien que le sort ait fonctionné, Eve refusa d'obtempérer et s'enfuit vers les Etats-Unis.
Elle entendit parler de plus ou moins loin, des aventures de Buffy et par extension, apprit qu'Angelus était toujours en vie... ou plutot Angel.
C'est ainsi que son chemin la mena finalement à Sunnydale, Californie. Son but: trouver son Sire et le faire payer...

[D]escription physique A voir sa silhouette fine et menue, bien nombreux sont ceux qui se laissent avoir par les apparences: ne serait-elle pas, après tout, qu'une jeune fille d'une petite vingtaine d'années? C'est vrai qu'elle ne fait pas ses deux siècles bien tassés... Elle n'a pour ainsi dire rien gardé de son ancienne vie, sinon justement ses traits physiques. Ironie du sort, elle ne peut plus se regarder dans un miroir pour confirmer mais les voici dans les grandes lignes: ses cheveux châtains bouclent naturellement quoiqu'avec le temps ils n'ont plus rien de soyeux et de coquet comme jadis; son visage s'est figé à l'aube de l'âge adulte mais d'enfantin et de doux il n'a plus rien, il semble aujourd'hui bien dur et déabusé; ses yeux vert n'ont plus la flamme de la vie, autrefois brillants, ils semblent aujourd'hui bien tristes et pourtant... rien ne leur échappe. De la silhouette sombre qui se terre dans l'ombre à la veine palpitante sur votre cou.
La stature ne paye pas de mine, nous l'avons dit, mais des années à vivre dans les ténèbres ont modelé Eve. Aujourd'hui passée de l'autre coté du pieu par nature, elle n'en demeure pas moins une Tueuse. Surtout même! Dans le combat, elle retrouve un semblant de souffle de vie. Froide, précise et rapide, aucune place n'est laissée à l'approximation. Après avoir appris à combattre les vampires et les démons, elle est devenue l'une d'entre eux et a anéantie un nombre incalculable de vies humaines. La violence, la mort lui sont familières et elle ne craint ni de les administrer, ni de les recevoir (c'est un peu déjà chose faite quand même! Razz)
En 200 ans, on imagine donc bien la machine à tuer, la combattante redoutable qu'elle a pu devenir. Elle est bien loin d'être infaillible pourtant: la preuve, il a bien fallu une paire de crocs pour qu'elle en arrive là où elle est aujourd'hui! Ce n'est pas facile de la mettre à terre, je vous l'accorde, mais bien loin d'être impossible. Et puis il faut bien compter avec tous les handicaps de sa condition vampiresque.
Finalement son seul avantage, c'est bien peut-être celui d'être morte, et vous pas...

[P]sychologie
Se plonger là dedans, c'est comme retourner dans le grenier de Mémé: c'est risquer d'exhumer de vieilles horreurs...
En plus d'etre torturée par son âme, Eve est surtout très mal dans sa peau: une Tueuse de démons devenue l'un d'entre eux... Elle se dégoûte. Bien qu'elle eut pensé en finir plusieurs fois avec la "vie" (enfin si on peut dire ça comme ça...lol!), elle continue à mener de front sa bataille de Tueuse, sans doute pr se prouver qu'elle n'est pas comme ces monstres qu'elle combat.
Je ne peux pas raconter ici tout ce que fut sa vie de jeune fille mais sachez simplement qu'il fut de façon générale bien heureuse malgré sa brièveté évidente. Elle a connu la joie de l'amour familial et le bonheur de l'insouciance. La peur et les épreuves aussi. Cette enfant là a été tuée, elle n'existe plus, elle n'y pense pour ainsi dire jamais et n'en parlera pas volontiers.
Eve affiche des dehors sûrs d'elle et elle l'est d'ailleurs. Un peu trop peut-être mais peu importe, la mort affranchit de bien des convenances et des entraves d'humains. Elle se montre souvent très sarcastique et peut être dure en paroles, comme en actes. La vie en société ne lui va pas bien après des décennies de solitude. Sans qu'elle s'en rende compte pourtant, elle se surprend à apprécier de savoir que son avis compte, que sa présence est utile et peut-être même appréciée. On a du mal à voir comment, ce n'est pas une boute-en-train mais bref...
Son talon d'Achille demeure et demeurera son Sire, Angelus. Ou Angel, si vous pinaillez. Elle craint autant qu'elle le hait. Elle ne croit pas à ces histoire d'âme et de rédemption bien que touchée elle aussi, elle n'aspire qu'à cela et qu'elle s'en défende pourtant ouvertement. Elle ne croit pas que le pardon existe pour la moindre vie volée. Quand bien même sauverait-elle tout l'Univers que depuis la première vie qu'elle a prise il y a tant d'années, elle resterait condamnée et maudite pour toujours. Angel donc est bien celui qui par son seul nom mentionné peut soulever autant d'émotions contradictoires en Eve.

[A]vatar: Natalie Portman

_________________


Dernière édition par Eve le Lun 2 Juin - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Eve   Lun 12 Déc - 1:28

Eve ? Ca me rappelle quelqu'un mais qui... Mdrrrr !
Bravo pour l'histoire de ton personnage : c'est génial !
Angel en tremble d'avance... Wink

Tu es checkée, of course !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
 
Eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Présentation des Personnages:: :: Validés-
Sauter vers: