Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wesley
Invité



MessageSujet: [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.   Mer 15 Mar - 19:45

Cela faisait à peu près une semaine que Wesley était en train de tourner en rond dans l'appartement d'Angel. En effet, depuis un moment, il n'avait eu aucune information supplémentaire au sujet de River et de la raison de sa venue à Sunnydale.

Il repensait à Los Angeles, nostalgique de cette ville et de ces amis restés là bas. Il avait essayé de téléphonner à Gunn mais son portable était toujours sur messagerie et Wesley n'avait pas trop le courage de lui laisser un message. Peut-être Gunn lui reprochait-il de s'être quasiment installé chez Angel sans donner de nouvelles. Wesley ne savait pas trop quoi penser de cette situation.
Ainsi, il sortit de l'appartement en prenant sa veste qui était posée sur le canappé depuis quelques jours déjà, espérant que sa promenade lui rafraîchirait les idées.

Arrow Suite à la rue principale
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.   Sam 25 Mar - 18:28

Sa petite sortie en ville lui avait rafraîchit les idées mais depuis, Wesley ne pensait plus qu'à une chose: doit-il retourner à Los Angeles ou bien rester ici, à Sunnydale? Ses amis lui manquaient, il décida de rapeller Gunn.
Il attendis que son ami réponde mais personne ne décrocha. Wesley ne voulut pas attendre la messagerie: il ne savait pas quoi dire. Il reposa le combiné et alla s'assoir sur le bord du canapé, les mains tenant la tête. Il resta comme ça à peine une minute avant de se relever et de reprendre le téléphone en se disant:

*Qu'est-ce qu'il va penser de moi?*

La sonerie finie, il put entendre la messagerie:

"Vous êtes bien sur le portable de Gunn, je ne suis pas là pour le moment alors laissez-moi un message après le bip sonore."

Wesley prit son inspiration avant de dire:

- Salut Gunn, c'est moi Wesley. Bon, je vois que tu n'est pas là alors je te laisse ce message pour te dire que j'aimerai qu'on se parle. Rapelle-moi vite, merci.

Il racrocha en pensant que le message qu'il venait d'envoyer était totalement ridicule et qu'il aurait mieux fait de ne pas le rapeller. Ainsi, Wesley repartit s'assoir sur le rebord du canapé avant de recommencer à broiller du noir.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.   Jeu 13 Avr - 21:12

Une bonne heure plus tard, le téléphone de l'appartement sonna. Wesley, à moitié endormi, se leva du canapé pour aller répondre. Il prit le combiné et dit:

-"Allo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.   Sam 22 Avr - 18:47

De l'autre bout du fil, Gunn répondit machinalement:

- "Wesley? C'est moi, Gunn. Tu m'as laissé un message où tu disait que tu voulait me parler: je t'écoute."

Il n'avait pas vraiment idée de ce que Wesley pouvait avoir de si important à lui dire, il se contenta d'attendre que son ami réponde.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.   Lun 24 Avr - 20:27

Wesley mis quelques secondes avant de répondre à Gunn:

- Salut Gunn. Voilà, je t'ai appelé pour te dire que j'aimerai qu'on reforme notre petite équipe, comme au bon vieux temps à Los Angeles. Tu sais, aider Angel et tuer des créatures maléfiques. Et maintenant que Cordélia est sortie du coma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.   Lun 24 Avr - 20:37

En entendant le début de ce que disait Wesley à propos de la reformation de "Angel Investigation", Gunn se disait que ce n'était pas possible. En effet, Angel avait quitté Los Angeles sans les prévenir, Cordélia était dans le coma et les autres étaient dispercés dans la région. Mais dès qu'il entendit Wesley parler du réveil de Cordélia, il ne put s'empêcher de couper la parole à son ami:

- Cordélia? Elle est réveillée? Et depuis quand?

Autant de questions se bousculèrent dans sa tête et il ne put s'abstenir de les dire à voix haute et même de les crier tant il avait presque perdu espoir quant au réveil de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité



MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.   Mer 26 Avr - 18:24

Wesley avait occulté de sa mémoire le fait que Gunn n'était pas au courant du réveil de Cordélia. Il n'avait pas eu vraiment le temps de le prévenir ces derniers jours. En effet, l'affaire avec River lui avait beaucoup occupé l'esprit mais depuis que cette dernière était cachée afin d'échapper à la police, il avait les idées plus claires.

Pour répondre à Gunn, Wesley prit un ton très calme afin de calmer son ami et de lui dire:

- "Euh oui, Cordélia est sortie du coma et elle est à Sunnydale, comme moi."

Wesley n'osa pas dire depuis combien de temps elle était réveillée car il redoutait une question de la part de Gunn: "Pourquoi tu ne m'a pas prévenu plus tôt?" Il n'aurait quand même pas répondut qu'il y avait plus important à ce moment là...

Gunn ne répondait rien alors Wesley continua:

- "Alors, tu es d'accord de venir à Sunnydale?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers: