BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Maison Summers] Devant chez Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyDim 9 Avr - 16:02

Marysa gara son bolide et descendit sans trop se preoccuper de Sion, elle traversa la rue et alla sonner à la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyDim 9 Avr - 22:07

Sion était à peine sorti de la voiture que déjà Marysa sonnait à la porte. Sion pressa donc le pas et la rejoignit en silence.
Il reconnu la maison, il y était déjà venu. Il fit quelque pas en arrière.


*Summers ... Mais c'est bien sur ! Elle habite là aussi !*

Ainsi donc, Willow habitait dans la même maison que le tueuse, il avait donc du la voir. Cependant, il ne dit rien, et retourna à côté de Marysa qu'on leur ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMar 11 Avr - 13:55

Marysa se tourna vers Sion,

- Decidement nous n'avons pas de chance, personne ne repond. On fait quoi maintenant ? on attend ou on va se promener en dehors de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden [Masque]
Administrateur
Hayden [Masque]


Nombre de messages : 42
Race : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 29 ans
¤Pouvoirs¤: Télékinésie
¤Relations¤:

[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 19:16

Hayden apparu à une quinzaine de mètres de et lança une attaque fulgurante sur Marysa et Scion, qui les immobilisa, les empêchant de prononcer la moindre incantations.
Puis il créa un mur de feu autour d’eux, pour qu’ils ne bougent plus.
Ils étaient désormais à sa merci…
« Je ne vous raterais pas cette fois !!! »
Un sourire sadique aux lèvres, Hayden les contempla une seconde, savourant déjà sa victoire, puis lança son attaque fatal
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 19:30

Marysa qui était en train de lever la main, resta statufiée. La bouche ouverte elle ne pouvait articuler un mot, aucun son ne sortait de sa bouche.

Seuls ses yeux pouvaient bouger. Elle était paniqué. La terreur s'empara d'elle. Puis le mur de feu s'eleva autour d'eux et elle comprit et elle eu legèrement moins peur, disons que la panique aveugle
avait fait place à une simple terreur.

"c'est cet imbecile de sorcier, je n'aurais pas du le laisser en vie. Si je m'en sors, je reparerais cette betise !!" pensa-t-elle

Elle attendit, il ne s'etait passé que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 19:38

Mystegen apparu entre Hayden et Marysa et dévia la boule d’énergie d’un revers de la main
Hayden disparu instantanément, sans que Mystegen ne puisse faire quoi que ce soit

« On se retrouvera, je t’avais prévenu… »

Il se retourna et fit disparaître le rideau de feu et leva la malédiction de silence.
Mystegen leva la main pour disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 19:41

- Noooon !!! restez !!

Elle lui avait attrapé le bras sans savoir comment. Elle le fixait d'un regard suppliant

- restez ! je vous en prie...restez !

Elle ne pouvait rien dire d'autre et elle ne le lachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 20:04

Mystegen regarda la jeune femme, il ne savait ce qu’il devait faire
Pour la première fois depuis des siècles, il était impuissant devant une situation qui semblait lui échapper.

« Je… »

Il regarda la main de Marysa posé sur son bras.
Il attendait ce moment depuis si longtemps, cela lui semblait iréel.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 20:09

Marysa ne savait quoi dire, mais elle savait qu'elle ne devait pas le laisser partir, à aucun prix. Sa main se crispa sur le bras de l'homme.

Elle le connaissait, elle en était certaine, mais elle ne voyait pas où. Elle n'arrivait pas à capter son regard, pourtant il le fallait. Il doit la regarder.

Elle avait oublié Sion, Buffy et meme le sorcier. Il n'y avait plus que cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 20:28

Il regarda Marysa,
Il vit pour la première fois les yeux de la jeune femme.
Ils brillaient sous l’émotion et il n’était pas insensible à cela
Il ne se rendit même pas compte qu’il avait posé sa main sur la sienne et qu’enfin son cœur battait de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 20:31

Elle plongea dans son regard et là elle le reconnut. La planète cessa de tourner

- Vous...c'est vous ???...enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 20:48

Mystegen regarda Marysa avec étonnement, il ne s’imaginait pas qu’elle ressentait ce que lui ressentait lors de ces « contacts »
Il esquissa un léger sourire.

« Vous savez qui je suis ? »

Il semblait soulagé de cette réaction de la part de Marysa...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 20:57

Marysa s'approcha encore de lui sans le quitter du regard, elle enleva à regret sa main de son bras.

- Oui, je vous connais ! Je vous ai toujours connu. Vous avez toujours eté là. Je...

Elle ne pouvait plus articuler un son. L'emotion était trop forte. Alors il existait bel et bien, elle en avait toujours été certaine. Il était là devant elle. Elle n'arrivait pas encore à tout realiser. Elle tendit la main pour lui toucher le visage, elle hesita puis elle le toucha. Il etait vrai...vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 12 Avr - 21:29

Mystegen frissonna au contact de sa main, il sourit un peu plus

« Je suis si heureux d’avoir pu vous retrouver enfin, je vous cherche depuis si longtemps »

Il se rendit compte à cet instant que son corps frissonnait, que son cœur battait de nouveau.
Mystegen était de nouveau en vie, l’émotion qu’il ressentait en était la preuve.

Il lui prit les mains

« Ma chère Marysa, je… »

Il cherchait ses mots, ne sachant quoi dire devant celle qu’il savait sa salvatrice, celle vers qui les sentiments si soudain pour lui se tournaient tous
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 19 Avr - 5:39

- Où etiez-vous durant toutes ces années si loin et si proche ? comment est-ce...?

Elle s'interrompit realisant qu'ils ne pouvaient converser devant cette porte close et devant Sion qui les regardait.

- Sion, tu raconteras tout à Buffy, il faut que nous nous en allions. Je te raconterais à l'occasion. Je t'en prie ne dis rien. Au revoir.

Sans attendre la reponse, elle savait qu'il lui poserait des questions, elle prit la main de l'homme et l'entraina dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 19 Avr - 19:15

Mystegen monta dans la voiture,
« Le temps n'était pas venu, ni vous, ni moi étions prêt pour cette rencontre. »

Il eut un temps de réflexion,
« Je ne suis même pas sûr que nous le soyons aujourd'hui, mais j'avoue que l'impatience grandissait et devenait insupportable. »

Il jeta un dernier regard vers la maison de Buffy et de Sion qui se trouvait toujours devant.
Le jeune sorcier n'avait pas dit un mot depuis le début de cette rencontre, mais il ne s'inquiéta pas, Hayden n'en avait pas après lui.
Il lui fit un signe de tête et Marysa démarra la voiture.

« Belle machine » dit Mystegen avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy EmptyMer 19 Avr - 19:29

Marysa ne repondit pas tout de suite, elle demarra

- Oui, pensez vous qu'il y aurait eu un moment propice ? j'ai tellement de questions !!!

Elle conduisait nerveusement mais ils arrivèrent tres vite. Marysa l'avait conduit chez elle.

-Venez, mon appartement est en face...mais vous etes dejà venu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Devant chez Buffy Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Devant chez Buffy   [Maison Summers] Devant chez Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Devant chez Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser