BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mathéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathéo
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Mathéo   Mathéo EmptyLun 10 Avr - 21:06

Nom : Mathéo ( N'a pas de nom de famille)


Race :Ange déchu, démon



Age :Depuis que l'homme fut créé par Dieu, Mathéo existe... donc, il est très vieux, même si il a le physique d'un jeune homme de 22 ans.


Histoire :Mathéo , étant la plupart du temps appellé : Diable ou Diablo, fut créé il y a fort longtemps par Dieu, étant l'un des premiers anges déchus à avoir vu le monde et ses imperfections. Un être pourvu d'une beauté extraordinaire mais d'une méchanceté sans faille. Égoïste, tortueux, mesquin et l'âme aussi noire que de la suie, il imposa dès le début ses règles, se faisant passé lui-même pour un Dieu. De ses mensonges, il persuada Dieu qu'il était aussi tendre qu'un poupon mais à la première occasion, il lança une rébellion contre lui et ses anges divins. Le but ? Obtenir le trône et gouverner le monde à sa façon. Prouver qu'il est meilleur que lui. Et le plus important, obtenir le pouvoir ultime sur tout, anéantir l'éden, la mettre à son image et subtiliser tous les royaumes existant. Semer le chaos, pour être plus précis.
Pourquoi ? Pour sa propre satisfaction, pour triompher contre Dieu, son propre créateur et pour venger ceux qui ont été injustement jugés par lui.
Mais tout d'abord, le démon doit aquérir du pouvoir et pour se faire, il doit se nourir d'âme humaine. Plus il s'abreuvera d'âmes, plus il sera fort et redoutable. Et plus il parviendra à ses buts. Comment parvient-t-il à se procurer des âmes ? Tout simplement en faisant des pactes avec les humains. Une faveur contre leur âme. Vous seriez surpris de voir combien les humains sont désespérés parfois...( Petite précision : Il est vraiment '' Le Diable '' )



Description physique : Un jeune homme aux yeux noisettes , au regard hypnotisant , le visage ressemblant à celui d'un ange, les cheveux presque noirs. Assez grand, le corps découpé au couteau, dévoilant une musculature frôlant la perfection. Vêtu de beaux atours, le démon, de sa beauté irréel, ne passe pas inaperçut. Il paraît si parfait qu'il en est effrayant.
On ne peut pas le regarder sans comprendre que cet homme mystérieux, cet homme qui à tendance à sortir de nul part, lorsqu'on s'y attend le moins... Personne ne se douterait qu'il soit le Diable en personne...



Psychologie : Intelligent, ayant aquis de l'expérience au fil des siècles, Mathéo est un manipulateur, un séducteur, un profiteur et un menteur hors pair. Il charme sa proie, il la séduit avec ses offres dignes d'un vrai rêve et lorsque celle-ci est totalement envoutée, persuadée que pactiser avec ce démon est la meilleure chose qu'elle n'ait pu faire, elle se fait prendre dans son propre filet. Avez-vous déjà entendu l'expression : « Ne pactisez jamais avec le diable au risque de le regretter ? ». Si un jour vous croisez Mathéo, pensez-y à deux fois avant de pactiser avec lui... vous risquez d'avoir des comptes à lui rendre et le Diable obtient toujours ce qu'il veut

Bien que le démon ait bien des vices, il adore avoir des dicutions ou plutôt dire, faire des débats sur ce qu'est vraiment la vie. C'est plutôt étrange à dire mais, le Diable aime la race humaine. Il aime la naïveté de ceux-ci, qui font d'eux des gens uniques, particuliers, spécials et fascinants. Il a beau se servir d'eux mais cela ne change en rien qu'il éprouve une véritable admiration envers eux. Il aime être en présence de belles femmes et ne le cache pas. Il aime la beauté sous toutes ses formes et ses sens, il apprécie l'art, la musique et les inventions humaines l'épate malgré lui

Il déteste Dieu, il déteste que l'on crois en ce vieil imbécile cinglé et rien n'est pire que d'évoquer son nom en sa présence. Dire que Dieu à raison et qu'il est bon et juste le rend furieux au point de le rendre agressif.....

Des pouvoirs ? Oh ! Il en a énormément ! Télépathie, télékinésie... il peut même faire des miracles si on lui demande ! Mais bien sur, vous devrez lui donner quelque chose en échange... évidement....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMar 11 Avr - 0:41

Bienvenue !
Bon déjà, je tiens à te féliciter pour ta fiche qui est très bien écrite. J'aime beaucoup ce personnage même si qualifier le Diable de personnage ce n'est pas vraiment adapté ! Wink
La seule chose qui me gêne, c'est que la Toute-Puissance n'est pas réalisable sur un rpg... Par égard pour l'autre camp. C'est comme si je décrétais tout à coup qu'Angel s'était fait gréffer un pare-soleil-feu-bois (et oui un 3en1 !) et qu'il devenait de ce fait véritablement immortel !
Donc, il faut forcément que Matéo ait un talon d'achille... Même si c'est difficilement imaginable. Et surtout qu'il n'ait pas tout à coup envie d'exterminer l'humanité ! (On serait obligé de le tuer, ça serait dommage ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMar 11 Avr - 2:03

Merci pour les comments Wink

Laissez-moi vous expliquez un peu les intentions de mon personnage. Il n'est pas parfait, ni infaillible, au contraire ! Le Diable est imparfait comme tout le monde.

Il ne veut pas détruire l'humanité, il veut prendre la place de Dieu sur le trône. Il veut la chute de Dieu, tout simplement. Il aime l'humanité ! Bien sur, il se sert quelques fois des humains pour se rendre plus puissant mais, il n'est pas si sans coeur qu'on le prétend. Les mythes et légendes à son sujet sont erronnées, fausses. Oui, il y a un temps ou il s'amusait à torturer mais ça fais des siècles déjà. Il a apprit à aimer les humains, à les comprendre.
Il est toujours amère, parfois il a des idées sombres mais, on peut le tuer. On peut le rendre humain avec la magie et on peut le berner puisqu'il a en lui une partie humaine.
Dieu l'a créé après tout. Il n'est pas entièrement mauvais, ni entièrement bon.

Il suffit de faire de lui un ami et non un ennemi.
Celui qui aura sa confiance sera le plus choyé des hommes mais celui qui le trahira, s'en repentira.

Comment le tuer ? On doit lui trancher les ailes ( ce qui le rend mortel )et ensuite le tuer, tout simplement.

Voila en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMar 11 Avr - 17:08

Bienvenue! J'aime bien moi aussi l'écriture c'est sympa, original et bien tourné!^^
Eve garde ton numéro au cas où (on ne sait jamais) elle se retrouverait de nouveau avec des envies sanguinaires! Razz mdrrr!
Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMar 11 Avr - 17:17

Merci bien, miss ! Très aimable de votre part Wink

Mon numéro ? Ah bah oui !

C'est le 259-522... hum... What a Face

bah quoi ? Quel homme n'aurais pas rêvé avoir un appel de Nathalie Portman, hein ? ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMar 11 Avr - 23:02

Ok tes explications me vont très bien ! Tu es checké à 100 % ! Wink
En plus, tu as réussi à intéresser le coeur de pierre qu'est Eve ! Congratulations !

Au passage, je ne sais pas qui est l'acteur sur ton avatar mais il est superbe !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMar 11 Avr - 23:15

Sean Faris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMer 12 Avr - 0:34

Bienvenue Mathéo!! Wink Ta présentation est très complète je suis impatient de te voir à l'oeuvre sur le terrain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
wesley
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMer 12 Avr - 18:56

Bienvenue Mathéo!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMer 12 Avr - 19:34

Expldrrrr! Sache Marc, qu'Eve n'est jamais insensible à un homme légèremment dévêtu! Wink mdrrr! S'il prenait à l'inspecteur l'envie de prendre une douche par expl... mdrrrr! Wink
Non, mais tout de suite la lubricité...pfff! Non je disais ça pr faire équipe! Avec un semblant de diable ça peut avoir de la gueule! mdrrrr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMer 12 Avr - 20:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMer 12 Avr - 20:51

Merci Cordy, Wesley et Marysa pour l'acceuil Wink

Hum...Eve. J'ai connu Adam dans le temps tu sais. Mais avoir su, je lui aurais tranché la gorge pour prendre sa place.

Dommage, vraiment lol

Bon... j'aimerais bien poster mais le problème c'est que je sais pas ou... quelqu'un à une idée ? Suspect

Dans la douche avec Eve ? Ah oui ! Excellente idée ! je prend en note ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo EmptyMer 12 Avr - 21:49

sois le bienvenue, Mathéo...

Quelqu'un qui est un peu comme moi, ni bon ni mauvais, c'est une bonne nouvelle...je crois Wink
Non, non je ne suis aps le diable, je suis plus jeune. Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser