Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piétinement et Agacement ! [En Dehors de la Ville]

AuteurMessage
Marc Venturi

Race : Humain

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

MessageSujet: Piétinement et Agacement ! [En Dehors de la Ville]   Ven 14 Avr - 1:37

La poussière de la route californienne volait dans les cheveux de Marc. Il rajusta le col de son coupe-vent et s'avança vers Debret qui lui faisait des grands signes de la main :

- Eh Chef ! Ca y est, on a la voiture !

Devant l'excitation qui animait son collègue, l'Inspecteur leva les yeux au ciel et lâcha, sèchement :

- Et alors ?

La mine de Debret se rembrunit et il répondit plus calmement :

- Bah, c'est la voiture dont l'immatriculation a été relevée lors de la tuerie au Motel. La voiture de votre suspect là...

Marc le coupa :

- Angel... Oui je sais, merci ! Et alors, ça nous avance à quoi ?

Son interlocuteur ne se laissa pas démonter :

- Et bien on sait maintenant que s'il s'est débarrassé de la voiture, c'est qu'il se méfie de nous...

Venturi répliqua, ironique :

- Merveilleux ! Ca joue vraiment en notre faveur !

Debret ne sembla pas tenir compte du ton de l'Inspecteur :

- Et puis, même s'il n'a pas de permis, on va pouvoir analyser les sièges, les résidus sur le pare-choc... Tout quoi... On trouvera bien quelque chose.

Marc s'échauffa :

- Je doute que cette voiture nous apprenne grand chose ! A la rigueur, la marque du gel coiffant qu'il utilise qu'on aura prélevé sur l'appui-tête mais c'est tout ! Alors cessez de m'agacer ! Vous feriez mieux de rentrer avec moi et de laisser faire les experts. J'ai de plus grands projets en ce qui nous concerne...

Le policier leva un regard interrogateur et Venturi poursuivit :

- Nous allons suivre Mademoiselle Chase... Discrètement. Je l'ai déposée au Motel hier soir mais je doute qu'elle y reste longtemps.

La Suite : Sur la Piste...

Piétinement et Agacement ! [En Dehors de la Ville]
Page 1 sur 1