Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un matin [Le Parc]

AuteurMessage
Oz
Invité

MessageSujet: Un matin [Le Parc]   Mar 25 Avr - 20:23

Le soleil montrait timidement le bout de ses rayons. Le ciel était plutôt pâle, mais sans nuage, un temps à déprimer. Oz se dit qu'il avait peut-être mal choisit l'endroit. En effet il cherchait le courage d'aller voir Willow, mais plus il marchait, plus il se perdait dans de sombres pensées. Il avait peur d'être à nouveau rejetté.

Il finit pas s'asseoir sur un banc et regarda passer les gens. Il y avait des couples qui lui rappellaient l'époque ou il sortait avec Willow, une époque ou les choses étaient plus simples. Pendant son séjour parmi les loups-garous, les choses étaient très simples, les journées passaient tranquillement, loin de la civilisation. Depuis qu'il était revenu en ville, il n'avait eu que des problèmes. D'ailleurs il se dit qu'il devait surveiller l'humain qui l'avait suivi la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Dim 28 Mai - 11:07

Oz regarda l'heure sur l'horloge de l'hotel de ville, juste en face de lui. 8h20, il serait bientôt temps de rendre une petite visite à l'indiscret. En attendant, il décida de faire le tour du parc, pour oublier une peu ce qui l'avait amené ici à l'origine, penrser à Willow lui mettait le moral dans les chaussettes.

[toujours là]
Morticia
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mar 30 Mai - 19:57

Morticia se baladait dans le coin dans l'espoir de retrouver Tara. Depuis le Motel elle ne penssait qu'a elle, c'étais la seule amie qu'elle s'avais fais dans cette ville démoniaque.
Elle marcha et marcha, son regard s'arrêta sur un jeune homme aux cheveux roux qui avais l'air perdu..Elle l'observa pendant quelques minutes mais elle hésitait à aller lui parler..

*Ah et puis pourquoi je me gênerais?? J'ai déjà été démoniaque alors c'est pas quelques mots qui vont me gêner!*

''Salut.. hum désolée de te déranger.. J'aimerais s'avoir si tu habite dans le coin?''
Oz
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mar 30 Mai - 20:06

Oz se retourna lorsqu'il entendit une voix l'apeller.

"Hein? Pardon, c'est à moi que vous parlez?"

Il se demandait s'il avait déja vu cette personne. Peut-être qu'elle était avec l'homme de la veille. Il se dit qu'il devriat aller se renseigner sur un éventuel groupe anti-loup-garous sur la ville. Cette perspective l'inquiétait.
Morticia
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mar 30 Mai - 22:23

Mortica ne voulais pas perdre la seul personne qui avais l'air bien..

''Oui c'est à toi que je m'adresse, Je m'appelle Morticia, je ne sais pas trop oû est-ce que je suis et il y a une personne que j'aimerais revoir.. Je ne veux pas te faire de mal, fait moi confiance je t'en pris!!''

Morticia regarda le jeune homme dans l'espoir qui lui laisserai une chance.
Oz
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mar 30 Mai - 22:38

Oz regarda la jeune femme, elle avait l'air perdu, mais pas méchant, ou alors elle jouait bien la comédie. Il ne sentait pas cette odeur caractéristique que les humains répandent quand ils mentent, l'odeur de la peur. Biensur, ce n'était pas une indication absolue et son flair l'avait déja tromper mais il aflllait se fier à quelquechose.
Il dit la première chose qui lui vint à l'esprit:

On se connait? Ou alors on un ami commun?
Morticia
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mar 30 Mai - 22:48

Morticia ne s'avais pas trop quoi répondre.. Elle ne connaissait qu'une personne. Elle se demandait si elle devait lui dire.. Elle eu un flash soudain, elle avait oubliée qu'elle avait le pouvoir de lire dans les pensées. Elle se concentra puis elle lisa des noms; *Willow, Buffy, Alex, TARA!*

Elle le regarda avec un regard sur d'elle.

''Je crois que oui, je connais une Tara, c'est la seule personne que j'ai rencontrer depuis que je suis arriver ici, tu la connais?''
Oz
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mar 30 Mai - 22:57

Tara? La...copine de Willow? Est-ce qu'on parle de la même personne?

Le ton de voix d'Oz avait changé. il se souvenait bien de Tara, et il n'en avait pas gardé de bons souvenirs.
Il jetta un oeil à sa main pour vérifier que la colère ne lui faisait pas pousser les griffes, mais ça allait. Il se controlait.

Si, oui, ce n'est pas une amie.

Cette fois c'était sa voix elle-même qui avait changé, elle était devenu plus gutturale.
Morticia
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mar 30 Mai - 23:08

Pourtant le nom de tara étais très visible dans ce qu'elle avais vue..
Elle se senta mal a l'aise, elle ne s'avais pas trop quoi lui répondre. Elle prit un moment pour s'avoir pourquoi il avait réagit comme sa.
Elle se concentra pour voir se qui c'était passée.......
Elle ne voyais pourtant rien, peut-être que ses pouvoirs avait perdue de leurs puissances.

''Écoute je ne sais pas qu'est-ce qu'elle est pour toi mais je crois que se n'est pas quelqu'un que tu aimes bien.. Je suis désolée mais j'aimerais bien la retrouver, je ne sais pas ce qu'elle t'a fait..''

Elle voulue en s'avoir plus sur se qui s'était passée entre lui et Tara.

''Tu veut m'expliquer? On pourrais aller marcher pour en parler..?''
Oz
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mar 30 Mai - 23:16

Oz froça les sourcils, était-ce bien la même personne?

On parle bien de Tara, l'amie de Willow?

Il avait beau essayer, il n'arrivait pas à utiliser le bon mot pour parler de la relation entre Tara et Willow, et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'une relation homosexuelle. Soudain, il lui vint une idée.

Tu les as vu récemment?

Peut-être arriverait-il à retrouver son premier amour.
Morticia
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mer 31 Mai - 18:25

''Oui je crois bien que Tara est la copine de Willow, elle m'en a parlé. J'ai vue Tara il y a quelques jours mais je ne sais pas oû elle pourrais être, mais elle m'a parlée de Buffy alors elle doit être la et peut-être même avec Willow.''

Morticia commença à perdre patience, Elle avais hâte que le jeune homme la conduise la ou Tara se trouve. Elle avait répondue à tout les questions qu'il lui avais posé.

''Maintenant crois tu pouvoir me montrer oû ils sont tous?''
Oz
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Jeu 1 Juin - 11:12

Oz retrouva soudain le sourire, elle devait avoir raison, Willox était peut-être chez Buffy, et dans le cas contraire, elle pourrait l'aiguiller. Ou plutôt les aiguiller, puisqu'il allait y aller en compagnie de...

Il réalisa d'un coup qu'il ne connaissait pas le nom de son interlocutrice.

Ok, on va chez Buffy. Si on y trouve pas Tara, on fera autrement.

Et en trouvant Tara, il trouverait Willow.

Au fait, moi c'est Oz. Poursuivit-il en tendant la main.
Morticia
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Sam 3 Juin - 21:59

Morticia étais heureuse d'avoir réussi a convaincre Oz d'aller à la maison de Buffy. Elle lui rendit la main en lui disans;

''Moi c'est Morticia.''

Elle lui fesa un sourrir. Elle se demanda quelque chose..

''Au fait Willow est-elle ta copine?''
Oz
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Dim 4 Juin - 1:20

Morticia...curieux comme nom. Mais Oz ne se formalisa pas pour ce détail. Par contre elle avait posé une question problématiques. Le loup-garou dut retenir sa colère par une longue inspiration avant de se tourner à nouveau vers son interlocutrice pour reprendre comme si de rien n'était:

"Avec Willow on se connait bien."

Ce qui était l'exacte vérité, un peu tronquée mais exacte.
Morticia
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mer 7 Juin - 18:02

Morticia avait sentie une colère dans le rouquin. Elle le fixa dans les yeux pendant dix secondes..

*C'est un loup-Garou!!*

On pouvais voir la surprise dans le visage de Morticia, mais elle ne s'arrêta pas à sa. Elle voulais seulement retrouver la personne qu'elle avait abandonner au motel.

''Bon eh bien on n'y va?!''

Oz fesa signe que oui. Ils se dirigèrent en direction de la maison des Summers.
Oz
Invité

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   Mer 7 Juin - 21:21

Arrow Maison Summers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un matin [Le Parc]   

Un matin [Le Parc]
Page 1 sur 1