BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Can somebody help me? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Can somebody help me? ^^ Empty
MessageSujet: Can somebody help me? ^^   Can somebody help me? ^^ EmptyMer 26 Avr - 19:17

Voilà, je suis en train de bosser sur projet de forum sur BTVS et ATS (Non? C'est pas vrai??? Rolling Eyes lol). Je recherche éventuellement un troisième admin qui s'y connaîtrait plutôt bien sur les deux séries. Le projet est encore assez vague donc ne m'en demandez pas plus mais les idées seront les bienvenues à celui ou celle qui serait interessé à me donner un petit coup de main. Wink

Voilà, c'est à peu près tout... je ne sais pas si je poste cette requête au bon endroit et si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire F
Invité




Can somebody help me? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Can somebody help me? ^^   Can somebody help me? ^^ EmptyJeu 8 Juin - 23:04

Moi je suis intérrésser !

Je m'y connais sur les deux série !
Revenir en haut Aller en bas
 
Can somebody help me? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser