Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse aux indices [Bar des Démons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Administratrice

Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Chasse aux indices [Bar des Démons]   Ven 28 Avr - 18:59

A la nuit tombé, le bar de Willy se remplissait toujours de la pire pègre de Sunnydale. Pas les petits malfrats, non, il flottait dans l'air un parfum d'Enfer pur et simple et le lieu était à lui seul une véritable foire aux horreurs.
Lorsque la jeune femme brune poussa la porte, certaines conversations s'arrêtèrent brusquement, des paires d'yeux (ou même d'ailleurs parfois une grappe d'yeux) la dévisagèrent ostenciblement tandis qu'elle s'avançait vers le comptoir. Etrangement, tous avait eut l'envie de lui sauter à la gorge mais quelque chose, un sentimant impalpable, venu tout droit de leur instinct leur disait de rien en faire...
Derrière le bar, finissant d'essuyer un verre, Willy la vit s'asseoir avec un haussement de sourcils et ses sens de mortels ignorant totalement ce que ses "clients" avaient, eux, pu sentir, il n'hésita pas à s'adresser à elle avec un ton sciemment ironique:

-Que veux la demoiselle?! Une menthe à l'eau peut-être?!

Là dessus, il partit d'un rire gras cherchant l'approbation des deux démons à peau vertes qui lui faisait face mais il ne trouva pas de réponse. La jeune femme lui sourit et laissa échapper elle aussi un léger rire:

-Je veux Angel...

Le sourire de Willy mourut instantanément et se mit à bredouiller:

-Je sais pas de qui vous voulez parler, ma belle. On...On connait pas d'Angel ici...

Sortant du pan intérieur de son manteau, un pieu effilé, elle le posa tout sourire devant elle sur le comptoir sans que personne d'autre ne le vit. Malgré tout, son regard était froid et dur comme l'acier:

-Ah oui?! Pourtant on m'a dit que tu savais tout ce qui se passait en ville et qu'Angel et toi avez été vu papotant comme deux bons potes ici même... _elle fit mine d'ausser légèremment les épaules_ Enfin c'est du moins ce que m'as dit Kyle avant de tomber en poussière...

-K... Kyle?!

Willy revit le visage du vampire qui s'asseyait à la table 8 tous les soirs, un habitué, un vrai... Il commença à perdre son sang froid. Cette nana était une Tueuse à coup sûr... Elle allait lui faire perdre sa clientèle! Seulement parler d'Angel pourrait aussi lui coûter la vie...

[Angel, si tu veux faire Willy pour qu'Eve n'apprenne que ce que tu veux, ça marche hein! Wink Ou sinon tu me dis ce qu'elle peut apprendre ou pas... Razz lool]

Administratrice

Race : Vampire

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Chasse aux indices [Bar des Démons]   Sam 29 Avr - 0:46

[Et c'est parti pour Willy ! Ca rime en plus ! Mdrrrrr !]

Willy n'avait jamais réfléchi aussi vite et ça ne lui était pas d'un grand secours. Cette fille était bien capable de lui en faire baver, seulement, il connaissait assez Angel pour savoir ce qui l'attendait en cas de trahison... Il préféra donc assurer ses arrières des deux côtés ! Il fit semblant de la mettre dans la confidence en se penchant vers elle, plissant légèrement des yeux :

- Bon et bien... J'ai deux ou trois éléments à vous révéler... Dit-il en guise de préambule.

Il s'accouda au bar, posant le verre qu'il avait essuyé et essaya -sans grand succès- de paraître décontracté :

- En fait, ce pauvre Kyle vous a bien informé. Angel est venu ici... Mais c'était pas pour me parler... C'était pour récupérer un Anglais, qu'il connaissait... Un ancien observateur je crois...

Sa voix demeurait tremblante et la sueur coulait sur son front. Mais, avec courage, il se tut, se disant que c'était amplement suffisant pour acheter sa tranquillité... Il faut dire qu'il ne connaissait pas encore les arguments "frappant" de son interlocutrice !

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Chasse aux indices [Bar des Démons]   Sam 29 Avr - 23:50

Eve ne quittait pas des yeux Willy, cillant à peine lorsqu'il lui parla. Ce type respirait la magouille à plein nez! Il n'y avait qu'à voir son fond de commerce... Pas étonnant que lui et Angel trouvent à faire affaires ensemble! La vampire s'étonna plutôt que Willy soit toujours en vie à ce rythme là... D'ailleurs, le pauvre gars avait déjà dû en voir des vertes et des pas mûres car son front commençait à dégouliner et sa voix était mal-assurée. Eve avait compris dès le premier coup d'oeil que la peur sera la carte à jouer avec lui. Pas question de lui filer une raclée, il risquait d'y passer! Mais "humain" ne voulait pas dire qu'elle ne pourrait pas s'amuser un peu...
En le voyant se pencher vers elle, elle avança son oreille, jouant son jeu de la confidence.

Citation :
- En fait, ce pauvre Kyle vous a bien informé. Angel est venu ici... Mais c'était pas pour me parler... C'était pour récupérer un Anglais, qu'il connaissait... Un ancien observateur je crois...

*Un Anglais?! Un Observateur?!* (ce qui revenait d'ailleurs à dire quasiment la même chose...)

Eve en fut surprise et une nouvelle question lui échappa:

-Qu'est ce qu'Angel fiche avec des Observateurs?!

En réalité, c'était comme si elle venait de penser tout haut et avant que le barman put voir là un instant de répit, elle continua d'un air pseudo-mystérieux:

-Non, enfin, c'est pas ce que m'a dit Kyle, tu sais...

la phrase ainsi laissée en suspend pouvait en dire long... Eve ne pouvait se contenter d'une si maigre réponse que celle qu'il venait de lui fournir. Ce Willy avait l'air de dire la vérité comme un arracheur de dents... Et on aurait même dit que c'était à lui qu'on les arrachait les dents! Alors, elle tenta le tout pour le tout: le bluff. Avec le sentiment de ne pas tomber si loin de la plaque malgré tout...Elle tacha de prendre un ton convaincu quant à ce qu'elle disait et avança:

-Qu'est ce que tu crois, mon vieux? S'il m'a envoyé ici avant de clamser en me disant que, toi, tu pourrais m'en dire plus sur Angel, c'était sans doute pas dans l'idée que tu me parles de ses vieux copains! Allez, fais un effort, Willy... Tu ne voudrais pas que je dégage ta clientèle les pieds devant?!

La jeune femme termina cette fois avec une note condescendante dans sa voix et un petit sourire mi-amical, mi-séducteur. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait pour tirer Angel hors de son trou!

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Chasse aux indices [Bar des Démons]   Dim 30 Avr - 0:52

Qu'on le menace, Willy en avait l'habitude, mais qu'on touche à un cheveu de sa clientèle, et là, c'était l'horreur ! Il avait sa réputation à tenir, son bar à faire tourner ! Pas question qu'elle dévaste tout ici... Même pour protéger Angel.
Le Gérant se renfrogna un peu et continua, comme si on lui faisait subir un calvaire :

- Ouai, je sais d'autres trucs...

Il se servit un Whisky tout en en proposant un à Eve et continua :

- Il est venu ici pour avoir des renseignements... Sur un jeune homme nouvellement arrivé avec des aptitudes étranges. Mais je savais rien... Ensuite, il a trouvé l'Anglais et ils sont partis tous les deux...

Willy inspira longuement, statuant sur ce qu'il faudrait dire ensuite ou non. Il préféra jouer la franchise, après tout, Eve ne lui avait pas frappé dessus... Contrairement à Angel :

- Je sais pas exactement où il crèche mais je sais que c'est dans le Quartier Résidentiel. C'est tout... Je vous le jure !

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Chasse aux indices [Bar des Démons]   Dim 30 Avr - 18:14

Tout de suite après ses dernière paroles, Eve sentit Willy devenir nettement plus réceptif. Bien... On savait donc ce qui marchait avec lui...

Citation :
- Ouai, je sais d'autres trucs...

-Ah! Ben tu vois tu me fais plaisir! Tu m'es sympathique, ça m'aurait fait de la peine de lire la vérité dans ton sang tu sais...

La jeune femme le gratifia d'une moue désolée et refusa dans un geste de la main le verre de whisky que Willy lui proposait tout en l'écoutant attentivement:

Citation :
- Il est venu ici pour avoir des renseignements... Sur un jeune homme nouvellement arrivé avec des aptitudes étranges. Mais je savais rien... Ensuite, il a trouvé l'Anglais et ils sont partis tous les deux...

*Bon en voilà déjà un peu plus...*

Rien de bien concluant néanmoins, mais peut etre que la piste de l' "Anglais" était-elle a exploité un peu plus:

-Tu saurais pas son nom, au "Rosbif", par hasard?!

Eve ne cacha pas son dégoût rien qu'à la mention d'un Observateur. Elle ne les avait jamais vraiment porté dans son coeur et cela n'était pas prêt de changer s'ils se mettaient à fricotter avec son Sire...

Pourtant à peine avait-elle fini sa phrase que Willy dit quelque chose qui émoustilla son intérêt...

Citation :
- Je sais pas exactement où il crèche mais je sais que c'est dans le Quartier Résidentiel. C'est tout... Je vous le jure !

Le regard de la Tueuse se fit un peu plus brillant et ses oreilles semblèrent se tendre. C'était maigre comme indice, mais c'était toujours ça!

*Les quartiers résidentiels... Bah après tout, ça exclue toujours presque la moitié de la ville! Hauts les coeurs!*

Elle considéra Willy les yeux semi-oouverts. Est-ce que cela valait le coup de lui en demander plus? Visiblement pas... Après tout, il n'était pas censé savoir où habitait tous ses clients et le fait qu'Angel se soit posé dans les quartiers les moins pourris de Sunnydale avait dû lui paraitre assez étrange pour qu'il s'en souvienne...

-Ca va, ça va, je te crois...Tu as fait du bon boulot Willy, vraiment! Tu as ma reconnaissance, petit veinard!

Eve posa un pied à terre signifiant que l'entretien était sans doute terminé, mais avant de partir, elle rejetta un dernier coup d'oeil au barman:

-Rien d'autre qui pèse sur ta conscience mon vieux?! Rien d'autre que tu voudrais désespéremment sortir de ta poitrine sans que j'ai à retrousser mes manches pour le faire moi-même?!

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Chasse aux indices [Bar des Démons]   Dim 30 Avr - 23:56

Citation :
-Tu saurais pas son nom, au "Rosbif", par hasard?!

Willy se creusa les méninges encore plus... Il ne voulait surtout pas déplaire à sa nouvelle "copine" ! Il avança, hésitant :

- Angel l'a appelé... Westy ? Ou Westey...

Puis, prit d'une soudaine inspiration il lança :

- Non non, c'était Wesley !

Il laissa échapper un soupire de soulagement lorsqu'Eve se leva. Elle était sur le point de s'en aller lorsqu'elle demanda s'il n'avait rien d'autre à dire. Il balbutia, mettant ses mains devant lui comme pour dresser un mur invisible entre lui et une menace horrible :

- Absolument pas. J'vous ai tout dit... Heu à ce propos...

Il se râcla la gorge, mal à l'aise :

- Si vous évitiez de parler de notre entrevue à Angel... Ca m'arrangerait...

Il la regarda, presque implorant. Il n'avait aucun envie que l'autre déboule et casse tout !

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Chasse aux indices [Bar des Démons]   Lun 1 Mai - 11:25

Eve esquissa un sourire devant l'attitude de Willy. Décidément ce type là devait bouffer à tous les râteliers pourvu que ça l'arrange...

Citation :
- Si vous évitiez de parler de notre entrevue à Angel... Ca m'arrangerait...

La vampire le détailla un instant sans rien dire, semblant peser le pour et contre d'une telle proposition. Puis lorsqu'en effet elle décida de faire cesser la "torture", elle lâcha:

-Ok, ça marche... A condition que tu me renvoie l'ascenceur... Je ne t'ais jamais vu, tu ne m'a jamais vu et c'est tout bon...

En réalité cela arrangeait profondément Eve s'il fermait son clapet celui-là... Il ne manquerait plus qu'il lâche le morceau à la première visite d'Angel et il pourrait bien lui filer entre les doigts...

Remportant ses pistes, aussi floues soient-elles avec elle, Eve tourna les talons en lançant un "A bientôt Willy!" le préparant à recevoir une nouvelle visite...

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Chasse aux indices [Bar des Démons]   Lun 1 Mai - 13:14

Elle était enfin partie ! Willy jeta des regards nerveux autour de lui... Certains clients aussi avaient filé à l'anglaise ! Mais allait-on le laisser tranquille un jour ?

Enfin, il tiendrait sa langue au sujet d'Eve. Il n'avait pas trop le choix... Déjà, il lui avait promis et ensuite, il ne voulait pas se mettre à dos ses deux tortionnaires ! S'il parlait d'Eve à Angel, Angel lui casserait la figure pour avoir parlé et Eve reviendrait pour finir le travail ! Bref, motus, bouche cousue et survie. C'était presque le Leitmotiv de l'existence du Barman !

Il ne manquerait plus maintenant que Buffy fasse une apparition et il aurait eu les catastrophes au grand complet !

MessageSujet: Re: Chasse aux indices [Bar des Démons]   

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux indices [Bar des Démons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1