BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tara
Invité




Tara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 21:53

Me voilà...Même si aujourd'hui ça va vraiment pas, je viens de me prendre un coup dans la tête horrible...Je déprime...J'ai qu'une envie c'est de mourir...
Je m'inquiète pour la femme de ma vie, celle que j'aime car j'ai appris qu'elle avais bu à Munich...Alors j'ai eu peur, et elle m'a dit que je lui faisait pas confiance que je la prenais pour n'importe qui et que je souffre par sa faute comme elle est loin pour 3 mois ( enfin 11 semaines maintenant ) et elle m'a dit ( par lettre...c'est ça le pire ) qu'il valait mieux être amis ! Je veux mourir ! Je veux pas vivre sans elle ! Je l'aime tant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:11

Je suis désolée pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:21

Je l'aime plus que tout au monde, je pourrais tout faire pour lui parler mais elle est à Munich et le voyage...Bah voilà quoi j'ai pas d'argent ! Je crois que sinon c'est 100 Euros ! Enfon bref...
J'ai tenté de l'appeler mais je sait pas comment appeler sur un portable français qui est en allemagne...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Tara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:28

je crois que tu peux lui laisser un message , un sms ...les sms passent de l'étranger jusqu'en France et vice et versa
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Tara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:28

renseigne toi sur internet. souvent faut prnedre un forfait pour pouvoir téléphoner a l'étranger ,
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Tara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 22:35

J'ai tout tenté ! J'ai fait tout les indicatif téléphonique possible pour l'appeler, j'ai bien envoyé des sms des tas même, mais elle n'a pas de crédit donc...J'ai pas de réponse et moi je sombre encore plus dans la déprime...Pourquoi, pourquoi faut il que ça m'arrive ! Je l'aime tellement...Elle est tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tara...
» Au sujet de Tara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser