BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:02

"OUi... moi uassi je reste la..."
Kennedy s'assit ur une chaise de façon a avoir le dossier de la chaise face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:02

Willow chuchota tout doucement a Tara afin que Kennedy n'entende pas

-J'aurai aimé une surveillance plus...proche quand on sera ,que toutes les 2. Une sieste à 2...je crois qu'on appelle ca un calin


Willow souria , elle savait que Tara n'allait pas lui refusé mais elle ne voulait absolument pas que Kennedy voit .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:05

Tara eu un petit rire discret...

Puis elle souria d'un sourire ravi, et lui fit un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:05

Kennedy, en entendant Willow , se sentit de trop dans la chambre
"Bon beh je vais vous laisser alors..."
Elle se leva de la chaise et sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:09

Willow fit un doux regard a Tara , elle lui fit un leger signe des yeux pour lui montrer de venir pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:10

Tara regardit Kennedy...Elle ce posa une question...Les avaient elle entendu...Non tout de même pas...

Enfin bref, une fois la porte fermé, elle posa de nouveau ses lèvres sur celle de son tendre amour...

Carressant légèrement la cheveulure et le ventre de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:15

Willow ferma les yeux et continua d'embrasser Tara. Elle arreta le baiser pour se blottir contre Tara et la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:18

Tara souria, aux côtés de son amour elle ce sentait bien...

- Je t'aime mon ange...

Dit elle avec douceur avec de ce blottir contre elle et de l'embrasser dans le creux de la nuque...

Faisant à certains moments de petites suçions et mordillant parfois légèrement un peu la chaire de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:23

kennedy décida d'aller dans le jardin pour prendre un peu l'air*elle ouvrit la porte menant au jardin et la rerefrma . Elle s'allongea dans l'herbe et regardait le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:24

-tout de suite je me sens mieux

Elle souria a Tara :

-tu es une bonne guérisseuse...enfin MA et mon unique guerisseuse

Elle posa doucement son front sur celui de Tara et la regarda intensement quelques secondes.Elle souria tendrement, puis déposa un doux baiser sur la bouche de celle ci avant de poser sa tete sur son epaule et de fermer ses yeux afin de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:27

hj: pourquoi tu insiste sur le "MA" ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:29

hj : parce que je veux pas la partager Smile elle est qu'a moi...si elle guérissait une autre fille comme elle me guérit , j'aurai de quoi m'inquieter et la jalousie me rongerait
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 23:31

[ HJ : T'en fais pas ça n'arrivera pas je ne suis qu'à toi...Enfin Tara...Parce que moi je ne suis qu'à Solveig ^^ Bref allez je vais au lit bonne nuit à demain ]

Tara heureuse, lui souria tout en la regardant tendrement dans les yeux...Que c'était magnifique ce doux moment partagé ensemble...

- Je t'aime infiniment mon amour...

Dit elle avec douceur...
Puis son ange l'embrassa et posa sa tête sur son épaule...
Tara l'embrassa dans ls cheveux, puis Willow s'endormit...Tout comme Tara...

Endormi avec le sourire, elle reva d'une vie heureuse avec la femme qu'elle aime...Ce rêve était sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:19

Willow dans un profond sommeil , fit un cauchemar atroce . Elle révait qu'un ange venait lui retirer de nouveau Tara ,qu'elle devait de nouveau retourner au paradis et qu'il n'y avait aucune solution pour la faire revenir , que c'était bien terminée cette fois ci.

Elle se reveilla brusquemment , aprés avoir dormi plus de 2heures et s'aperçut que Tara était toujours là , a coté d'elle . Elle fit soulagée mais ce reve lui posa beaucoup de questions . Elle regardait Tara dormir et elle pensait à ce rêve atroce qu'elle avait fait pendant son sommeil.Elle pensait à de multiples questions : -Est ce que Tara lui serait retiré si elle n'accomplissait pas sa mission ? -Est ce que si celle que Tara devait protéger se faisait tuer, elle devrait de nouveau retourner au paradis? - Est ce que Tara est revenue exactement la même, pareil qu'auparavant , sans aucun regret d'etre revenue en vie? ...

Et les questions s'accumulaient dans sa tete sans qu'elle n'arrive a penser a autre chose que ce reve... Elle pensait qu'elle aurait peut etre dû lui poser plus de question quant a sa vie là haut , au paradis . Aprés tout elle ne lui avait presque rien dit sur ce sujet , peut etre parce qu'elle voulait oublier , qu'elle avait trop souffert...Bref , c'était quand même assez curieux ...

Elle continuait de regarder Tara dormir , se rememorant inlassablement ce reve qui la faisait tant réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:30

Pendant ce temps, Tara revais de sa vie, aux côtés de son amour, heureuse, oui...Enfin heureuse et pour toujours...
Au bout d'uen dizaine de minutes, elle ouvrit lentement les yeux...
Elle vit sa douce Willow à ses côtés, un doux sourire ce dessina sur ses lèvres...


- Salut toi...

Dit elle d'une voix douce juste avant de l'embrasser avec tendresse...

- Tout va bien ? Pas trop mal au pied ?

Demanda t'elle toujours calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:36

- ca va bien physiquement...

Willow comptait a tout prix reparler de ce reve qu'elle avait eu et obtenir plus d'explications quant a sa mission. C'était pour elle ,comme un reve surment prémonitoire , tout ca avait tellement l'air vrai , elle ne voulait pas de nouveau la perdre...

-un peu moins bien psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:39

Tara regarda Willow, ses yeux tremblaient tout en regardant son ange, elle était inquiète...

- ...Qu'est ce qui ne va pas ?

Dit elle d'uen voix inquiète...

- C'est quelque chose de geave ? Dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:43

-j'ai fait un rêve...enfin c'etait plutot un cauchemar ,ca avait l'air tellement réel...j'ai rêvé que tu allais de nouveau t'en aller, retourner au paradis ...

Willow commencait a avoir la voix tremblante a la fin de cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:49

Tara souria...

- Willow, ce n'était qu'un cauchemar ! Tu dormais ce n'est pas réel ! Les anges n'ont aucun pouvoir sur moi maintenant, je suis une humaine comme les autres ! La seule chose c'est que je doit protéger une jeune fille qui risque d'être reconvertie au mal...Le problème c'est que je ne connais pas cette personne par conséquent je ne sait pas où elle vit exactement...

Elle passa une main caline sur la joux de son ange...

- Mais en aucun cas je vais retourner au paradis...Et encore moins en enfer ! Je resterai là, sur terre jusqu'à ma mort naturelle qui sera dans très très très longtemps quand je serai toute vieille et toute ridée !

Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:58

Willow était soulagée par ce qu'avait dis Tara . Mais encore beaucoup d'autres questions lui venait a l'esprit .

-et si la fille se convertie au mal sans qu'on ne puisse rien faire pour elle ? il n'y aura donc pas de consequences sur toi ? Enfin j'aimerai comprendre un peu...dis moi...tu ne regrettes pas d'etre revenue au moins? parce que Buffy quand elle avait rescussité , elle était..déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:07

Tara regardais Willow tout en l'écoutant avec grande attention...

- Willow, ne t'en fais pas, Les anges n'ont pas le droit de tuer ! Je suis en vie maintenant, si je doit retourner au paradis ils devrons me tuer, et seul l'ange de la mort le peux mais il ne le peux seulement lors de la date précise de ma mort naturelle, hors elle est encore bien loin...Et pour ce qui est de mon retour, je ne le regrette pas du tout, bien au contraire, je n'ai jamais été si heureuse, pendant quelques jours ça à été dur, c'est pour ça que je suis restée loin de tout le monde, mais maintenant ça va mieux...C'est sur que beaucoup de choses on changé depuis...Mais pas notre amour...C'est le principal...

Dit elle en souriant...

- Tout va bien ce passer...

Elle l'embrassa avec douceur puis la regardit avec tendresse et un doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:20

Willow se sentit désormais soulagé , soulagé de pouvoir vivre son amour sans qu'on emporte Tara,soulagé d'avoir un temps indeterminé pour partager son avenir en sa compagnie. Elle regarda Tara tendrement , elle n'avait plus vraiment de questions a poser , Tara avait répondu à toutes ces questions qui lui torturaient l'esprit .

-c'est bon , tu m'as convaincu , je ne me fais plus trop de soucis maintenant,tu as répondu a toutes mes questions.

Elle déposa doucement un baiser sur les levres de Tara puis la serra dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:28

Tara souria, heureuse de voir son amour soulagée...

- Tu n'a pas à t'en faire mon coeur...

Dit elle juste avant de ce faire embrasser et de ce faire enlacer...
Elle l'embrassa de nouveau, avec passion puis rompit le baisé en pensant à une chose...


- Eh ! Excuse moi, tu ne connaitrais pas...euh...ah mince...attend je sait plsu son nom...Je crois que c'est Marysa Pillow...Oui c'est ça ! Tu la connaitrais pas à tout hasard ? C'est celle que je doit proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:34

-Marysa Pillow ?

Elle réfléchit quelques secondes , ce nom était inconnu pour elle ...

-non...ca ne me dit rien..si tu veux je peux faire un sort de localisation pour la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 16:44

Tara ce mit à réfléchir...

- Euh...Oui...Mais si elle n'est pas chez elle tu va la voir à cet endroit...Non ?

Demanda t'elle, ne sachant plus exactement la précision de ce sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser