BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 16:50

Willow était surpris que Tara ne sache plus trop l'utilité de ce sort mais aprés tout c'était normal ,Tara n'avait pas pratiqué de magie depuis plus de 1 an , bref depuis que Warren l'avait tué . Elle expliqua donc a quoi consistait le sort:

- on sera l'endroit précis ou elle se trouve en utlisant ce sort. Si par exemple un petit point lumineux apparait sur la carte dans le plan du parc , ca voudra dire qu'elle se trouve dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 17:00

Tara souria...

- Ah c'est bien ce que je pensais, ça me rassure j'ai pas trop perdu

Dit elle en riant légèrement...

- Merci de m'aider à la trouver...

Elle embrassa son ange languoureusement, pour la remercier ? Oui...Mais c'était égualement une envie soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 17:24

-c'est normal

Dit Willow avant d'entamer un baiser passionné avec Tara.Pendant ce tendre calin , elle glissa doucement sa main gauche dans la douce chevelure blonde de son amour . Elle s'arreta une dizaine de seconde plus tard ,son ventre n'arretait pas de gargouiller .

- je crois que mon ventre crie a l'aide mais je n'ai pas vraiment envie de bouger .

Elle continua le baiser ,qu'elle venait de stopper, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 17:35

Tara ce mit à rire légèrement lorsque le ventre de son ange ce manifesta...

Avant qu'elle ne pu avoir le temps de répondre, les douces lèvres de son amour recouvrèrent de nouveau les sienne...

Elle prolongea ce doux baisé avec passion, carressant la cheveulure de son ange et l'une de ses jambes...

Lorsque le baisé ce rompit, elle répondit...


- De toutes manières tu ne peux pas bouger, mais si tu veux je vais te chercher ce que tu veux !

Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 17:49

- oh si je peux bouger ...enfin je peux marcher sur un pied !merci de prendre soin de moi . Au faite , tu penses que Kennedy nous a entendu lorsque je t'ai demandé de rester seule avec moi ? tu penses qu'elle m'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 18:01

Tara ce mit à réfléchir...

- Et bien...Je ne sait pas...Je pense pas mais ce n'est pas sur...

Elle carressa avec douceur la cheveulure de son amour, tout en lui souriant avec tendresse...

- Mais ne t'en fais pas, je ne crois pas qu'elle t'en voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 18:13

-en tout cas elle est restée , c'est le principal . Ce qui me fait plaisir aussi c'est que vous vous entendiez bien , enfin...il ne faudrait pas etre un etre humain normal pour ne pas s'entendre avec toi ...

Willow souria et regarda l'heure, toujours blottit contre Tara

-Buffy n'est toujours pas entré ? ce n'est pas d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 18:29

- Ouais...Enfin ce n'est pas sur qu'elle m'apprécie non plus...

Elle fit un léger bisou à son amour puis repris...
Regarda l'heure puis repris...


- Bah en tout cas je n'ai pas entendu de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 18:40

- moi non plus...bon allez je me leve moi

Willow commenca d'abord par s'assoir sur le lit puis a se lever doucement en se tenant au mur .

-Si ca se trouve tout le monde est en bas entrain de manger
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 18:46

Dehors Kennedy décida de se lever. Elle commença a avoir faim. Elle alla dans la cuisine et se mit aux fourneaux pour préparer des pates a la bolognaise ( oui je sais c bidon). elle fit bouillir de l'eau dans une casserole et mit les pates dans l'eau. Elle attendit que les pates cuisent
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 20:18

Tara quand à elle fit comme Willow puis la regarda avec amour...
Elle passa une main derrière la nuque de son ange, lui souria tout en ce raprochant d'elle...Ferma doucement les yeux...Et l'embrassa avec tendresse...Ce doux baisé languoureux était magique pour elle, c'était merveilleux...

Elle le faisait comme el savait bien que lorsque Kennedy sera devant elles, elles ne pourrons pas faire cela...Ce qui parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 20:53

Willow sortit donc de la chambre en essayant d'éviter de s'appuyer sur le pied cassé , c'est a dire son pied gauche .Elle marchait doucement ,elle avait mis la main dans le dos de Tara afin de ne pas perdre l'équilibre et de se tenir. Elle descendit tout doucement les exaliers et quand elle arriva en bas des exaliers , elle embrassa tendrement Tara avant de se diriger vers la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 21:14

Tara lui souria, elle était contente qu'elle parvienne tranquillement à descendre les escaliers et à marcher...
Elle l'aida à avancer jusque dans la cuisine puis vit Kennedy qui faisait des pâtes...

Elle lui souria...


- Nous voilà ! Si tu veux je peux t'aider !

Elle tira lentement une chaise et fit asseoir Willow, elle lui souria...

- Voilà, faut pas trop que tu marche de trop hein !

Elle lui fit un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 21:18

Willow s'asseya sur le chaise que Tara lui avait tiré et lui souria .Elle essaya de se renseigner sur le repas que Kennedy était entrain de préparer

- Qui a t'il de bon a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 22:22

Kennedy vit Tara et Willow arriver dans la cuisine
"Salut vous deux... je prépare des pates.
Kennedy dit gentiment a Tara
"Non c'est bon Tara je n'ai pas besoin de ton aide, je m'en sors mais merci quand même..."
puis elle demande a Willow
"sinon Willow sa va mieux ?"


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 22:40

- oui ca va ... j'arrive a marcher , difficilement mais j'y arrive ...


Elle sentait qu'il y a avait un peu de tension entre Kennedy et Tara . Elle fit signe a Tara de venir s'assoir a coté d'elle ,et donc de laisser Kennedy faire la cuisine seule puisque c'est ce qu'elle désirait . Elle essaya de calmer un peu l'atmosphere en disant d'un ton ironique:

-Bon je crois que Buffy ne va pas partager ce festin avec nous..tant mieux pour nous , on aura plus de pates chacun


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 22:45

"Chouette ! on va pouvoir s'enpiffrer de pates."
Kennedy sourit en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 22:51

Tara pris une chaise pour s'asseoir aux côté de Willow, instinctivement elle lui pris la main...

Elle souria...

- Oui mais va falloir quand même qu'elle revienne...Parce que bon...On sait pas ce qui peut arriver...

Elle ce racla un peu la gorge...

- Enfin là j'ai dit une bêtise...On parlent de Buffy là quand même...

Dit elle en riant très légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 22:52

Willow tenait la main de Tara discretement sous la table et sourit ,elle essayait de rendre l'ambiance meilleure. Elle raconta:

- je m'en rappelle quand elle nous rapporté les sandwichs vu qu'elle travaillait au Fast-Food , tous les jours on mangeait ou Nuggets,ou beignets de poulet,ou frites ,ou sandwichs... a la fin on finissait par faire de veritables indigestions .Bref là ca sera une indigestion de pate , pas de sandwich ca sera mieux pour la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 22:58

Tara cem it à rire...

- Ahh oui ça c'est sur que ce n'est pas très digeste, et pour la ligne ya rien de tel pour avoir une bouée de sauvetage au lieu du ventre...

Elle souria, puis regarda Kennedy...

- Tout ce passe bien ? Eh je peux mettre la table si tu veux ?

Ce proposa t'elle gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:01

"Je veux bien merci. les pates sont bientot pretent"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:02

-super!! Mon ventre commence a se manifester de plus en plus bruyamment

Elle souria

-vous voulez de l'aide peut etre ?je me sens un peu inutile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:04

"Tu peux aider Tara a mettre la table. Enfin vaut mieux que tu restes assise sur ta chaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:07

-je peux m'occuper a répartir les assiettes sur la table , a mettre les couteaux et fourchettes du bon coté des assiettes et a mettre les serviettes pliés en forme d' éventail ? Je contribue à la mise en table comme je peux...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 23:08

Tara ce leva...Puis regarda Willow...

- Ahh non toi tu reste là ! Je veux pas qu'il t'arrive du mal à ton pied ! Puis tu n'est pas inutile !

Elle pris des assiettes puis les posa sur la table...
Elle chercha les couverts, après un certains temps elle les trouva et les posa correctement aux côtés des assiettes puis pris des serviettes et des verres...
Après 5 minutes environ la table était parfaitement mise...


- Voilà, la table est mise

Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser