BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:51

Tara souria, elle était vraiment heureuse de l'entendre dire qu'elle l'aimait elle plus que tout...
Puis un bruit léger ce fit entendre, et là...Willow changea d'hatitude, elle ce leva pour faire comme s'il n'y avait rien...Voulait elle encore ce cacher pour le moment ? ...Même si cela fait mal, il fallait respecter ce choix et lui laisser le temps de dire à Kennedy la vérité...Il est vrai qu'il est plus respectable de lui expliquer calmement tandis que si elle les verrai toutes les deux s'embrasser...

Elle regardit Willow avec amour, même si son visage était inquiet, et avait une légère peine du fait qu'elle voulait pour le moment ce cacher...Elle ce leva, en passant à côté de son ange elle l'embrassa rapidement dans la nuque, souria, puis avança vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:15

Willow avait un mauvais pressentiment . Tara devant la fenetre , ca n'était pas trés rassurant . Elle fit donc un visage inquiet et tira Tara vers elle par peur que ce drame ne ressurgisse sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire . Voyant que personne n'entrait encore dans la chambre ,elle en profita pour enlacer Tara et lui dire doucement

- les fenetres me rappelent un trop mauvais souvenir...je te veux toute entiere
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:21

Tara avait elle aussi eu peur en avançant devant la fenêtre, mais elle avait voulu ce prouver qu'elle n'avait pas à avoir peur...
Mais elle avait vraiment peur en réalité...Mais elle n'avait pas voulu le montrer et avait préférer garder son calme...

Elle souria quand Willow la prise vers elle...
Cette petite attention lui faisait beaucoup de bien...


- Je sait, moi aussi ça me fait peur...Moi aussi je te veux toute entière, je ne veux plus jamais que nous nous séparions mon ange...Je t'aime infiniment...

Dit elle tout en approchant ses lèvres de celles de son amour...Mais elle ne l'embrassa pas, déjà qu'elle était enlacée contre elle et que son visage n'était qu'à seulement quelques millimètre de celui de son amour...Comme Kennedy ne devait pas être loin...Il valait mieux faire attention, elle ne voulait pas que Willow lui en veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:31

*Kennedy , apres avoir mangé un morceau monta a l'étage en direction de la chambre de Willow et ouvrit la porte doucement*
"Les filles tout va..."
*elle aperçoit Willow et Tara enlacées et leur visage q quelques milimetres l'un de l'autre; Quelque chose se brisa e nelle*
"bien ?... dites le moi si je dérange..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:54

Willow rougit et fit terriblement génée mais il fallait bien que Kennedy sache la vérité un jour ou l'autre de toute facon . Son coeur commenca a rebattre a 1000 a l'heure , non pas d'amour cette fois ci , mais de peur .Elle se détacha de Tara et se dirigea vers Kennedy qui était devant la porte.Elle était d'autant plus géné que ce soit dans leur chambre que cette scene ce soit passé. Navrée , elle baissa la tete et n'osa pas la regarder en face, les yeux dans les yeux :

- je suis désolée...je suis sincerement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:04

Tara ne savait pas où ce mettre, elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire, et elle ne savait pas comment réagir...

Le fait qu'elle ce détache d'elle, elle le comprenais parfaitement, c'était normal...Mais ensuite, que faire, dire quelque chose pourrait elle l'aider ? Ou ampirer les choses ?

Génée, rougissante, elle regarda le sol...Elle ne voulais pas regarder Kennedy, de peur de voir un regard noir lui étant adressée...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 22:23

"J'adore ta façon de prendre du recul Willow... Tu aurais du me le dire avant que tu préférais etre avec tara qu'avec moi...au lieu de cela , tu invente une excuse bidon pour etre plus souvent avec elle. Si j'avias su , je t'aurais pas avertis que Tara était dans la boutique de magie..."
Kennedy ala vers l'armoire, l'ouvrit, prit un sac et le remplit de quelques affaires a elle
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 22:27

Willow restait devant la porte immobile . Elle rougit et regarda Kennedy fouiller dans l'armoire.

-Qu'est ce..qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 22:27

Tara vint doucement vers Kennedy...

- Attend...Je...Euh...

Elle avais voulu prendre la défense de Willow mais elle avais peur de Kennedy et de la colère qu'elle ressentais en elle...

- Ce n'est pas sa faute...Elle voulais vraiment prendre du recule...Tu est une fille bien et elle le pense...Ne lui en veux pas je t'en prie...Tu compte beaucoup pour elle...Et je t'en serai éternellement reconnaissant pour l'amour que tu lui as donné...Je...

Elle baissa la tête...

- Je ferai mieux de me taire...Tu n'a certainement pas envie de m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 22:47

*Kennedy dit en direction de Wiillow*
"Je prends quelques affaires. j'ai plus rien a faire ici maintenant qur t'as choisis Tara."
puis elle écoutait Tara
"ça me dérange pas de t'écouter mais disons que sa ne sert pas a grand chose, sa ne fera pas avancer les choses... Je vais pas vous dérangez plus longtemps, vous devez avoir pleins de choses a faire..."
*Kennedy quitta la chambre sans regarder Willow; Lorsque elle fut fans le couloir , des larmes coulèrent sur ces joues*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 22:51

- Kennedy !! Kennedy !! attends !!

Willow suivit rapidement Kennedy et lui attrapa le bras afin qu'elle se retourne.

-je ne veux pas que tu partes ... j'aurai voulu t'annoncer ca autrement..je suis vraiment désolé de ce qui se passe , la situation est trés compliqué pour moi...je veux que tu restes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 22:52

Tara courra vers le couloir elle regarda Willow d'un regard doux qui voulait lui dire de ne pas s'en vouloir...

Elle vit Kennedy en larmes...

Elle ne pu s'empécher de venir vers elle...


- Je t'en prie ne pleure pas...

Dit elle d'une voix douce...

Puis elle la pris dans ses bras, avec une légère hésitation...Mais elle ne voulais pas la laisser ainsi, si Willow aurai voulu rester avec Kennedy, elle aurai certainement aimé qu'on la conssole...


- Je sait que je ne suis pas la mieux placée pour ça, mais je suis là si tu as besoin, et Willow aussi....

Elle passa sa main lentement pour essuyer les larmes de la jeune fille...

- Pleure plus...s'il te plait...

Dit elle de la même voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 23:25

*Kennedy vit Willow la rattraper*
"Dis moi pourquoi je resterais encore ici ? parce que moi personellement j'en vois aucune.
*puis elle vit que Tara la premais dans ses bras . elle fut surprise de ce geste et s'éloigna un peu de Tara*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 23:38

Tara remarqua que Kennedy fut surprise, elle ne s'attendais pas à avoir une telle réaction de la part de Tara...Normal...

Elle s'éloigna de Tara, et celle ci le compris sans problème...
Tara regarda son tendre amour, puis Kennedy...
Elle éspérait qu'il n'allait rien ce passer de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:23

Alors que Kennedy s'aprétait a descendre les exaliers pour partir , Willow,d'un pas trés rapide, bloqua le passage des exaliers afin qu'elle ne puisse pas descendre et donc , ne pas s'enfuir. Elle tenait sincerement a s'expliquer, elle voulait a tout prix qu'elle comprenne ce qui c'était passé ,encore fallait-il que Kennedy veuille l'écouter.. Elle dit a Kennedy d'une voix tremblante et paniquée

"je peux tout t'expliquer, ne pars pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:06

"Je vois pas ce que tu peux m'expliquer de plus... mais vu que t'insistes, je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:12

"Voila ...ce qui se passe avec Tara ,je ne l'avais pas prévu. Je t'assure que je ne donnais pas d'exuse pour etre plus avec elle.Je suis encore attirée par elle ,je comptais t'en parler,je t'assure. Je ne voulais pas que tu l'apprenes comme ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:31

'tu sais j'avais deja remarqué que tu était encore attirée par Tara, fallait etre aveugle pour ne pas s'en apervevoir tout a l'heure.. Bon a moins que t'es autre chose a me dire, je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:33

"non..euh non ..je..j'aimerai que tu restes"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:11

*Kennedy commença a s'énerver*
"Mais bon sang il faut te le dire comment pour que tu comprennes ? Laisse moi partir ou bien je vais utiliser la manière forte...J'ai pas envie d'en arriver la ..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:12

"tu m'as dis qu'on resterait ami meme si mon choix c'était Tara..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:21

"Rectification : je t'ai dit que même si tu choisissais tara, je continuerais a t'aimer... ce que je continue a faire... c'est pour ça que je vais fare ce que tu n'as pas sus faire c'est a dire prendre mes distances avec toi... Laisse moi passer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:24

-non je peux pas te laisser partir comme ça, si tu m'aimes reste ici, c'est ce que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:32

"ça sufit j'en est marre de discuter"
*Kennedy tira Willow vers elle pour qu'elle puisse passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:36

Willow recula de nouveau et resta positionner devant les exaliers pour empecher Kennedy de descendre . Elle ne voulait absolument pas que Kennedy parte , d'une part parce qu'elle avait l'impression qu'elle ne lui avait pas tout expliquer et d'autre part parce qu'elle savait que Kennedy ne reviendrait plus jamais la voir

-écoute moi on peut trouver une solution pour que tu restes ... aprés tout dehors tu ne sauras pas ou te loger , ni ou manger . Reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]   *Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le retour de Tara à la maison Summers* [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants [Maison Summers]
» [Maison Summers] De retour
» Driiiiing! [Maison Summers]
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser