BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit récapitulatif?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rupert G
Invité




Un petit récapitulatif? Empty
MessageSujet: Un petit récapitulatif?   Un petit récapitulatif? EmptyMer 17 Mai - 14:45

Voila,je me demandais ou poster avec Giles.Etant donné que j'ignore ce qu'il a fait jusqu'a présent,je vous demanderais de me faire un petit résumé,si vous le voulez bien,afin que je puisse poster dans la continuité de l'ancien Giles.

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Un petit récapitulatif? Empty
MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif?   Un petit récapitulatif? EmptyMer 17 Mai - 22:17

Hem bah ça fait longtemps qu'on a pas de Giles actif alors c'est difficile. Pas grand chose au niveau de l'histoire même si mes souvenirs sont bons. Il a un peu participé aux recherches sur les tablettes... Willow saura ça mieux que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Willow
Invité




Un petit récapitulatif? Empty
MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif?   Un petit récapitulatif? EmptyMer 17 Mai - 22:47

Ui en effet ,l'ancien Giles n'a plus donner signe de vie depuis pas mal de temps . Avec lui on avait fait avancé un peu le forum en trouvant l'origine et l'histoire des tablettes donc les voici :

Les Origines.
Ecrites en 1715 avant J.-C. par une Sentinelle, un des fondateurs de l’organisation des Observateurs, elles sont le premier témoignage écrit de l’existence de la Tueuse et le second en terme d’importance et de fiabilité des renseignements qu’elles apportent juste après le célèbre Codex de la Tueuse.


Leur Histoire.
Les Tablettes restèrent entre les mains des Sentinelles jusqu’en 64 après Jésus Christ. Là, conservées à Rome, où se trouvait alors le Concile des Sentinelles, elles furent perdues lors de l’incendie de la ville qui dura 6 jours et détruisit la plus grande partie de la cité.
On retrouve ensuite leurs traces à différents endroits et différentes époques. Dans le Sud de la France à la fin du 7ème siècle, en Roumanie, un peu après l’an Mil et à Venise et à Londres vers 1340. C’est seulement en 1663 que les Témoins, les Observateurs de l’époque, récupèrent un fragment de la 3ème Tablette à Bâton-Rouge.


On a donc trouvé ca dans mon ordinateur . Sinon rien de plus ,c'est a partir de là qu'on a bloqué .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Un petit récapitulatif? Empty
MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif?   Un petit récapitulatif? EmptyJeu 18 Mai - 16:34

Oui c'est à peut près tout, il y a aussi le fait que ces tablettes ne sont que des morceaux d'un texte beaucoup plus long... ça c'est Alex qui l'a découver par hasard en regardant les images d'un bouquin mdrr
Voilà en gros sinon je pense que Giles devra continuer à jouer son role de patriarche avec le reste de la bande, en fonction de tout ce qui arrive, rumeur du retour d'Angel (aucun membre du scooby en dehors de Buffy ne l'a croisé pour l'instant et Buffy est introuvable) retour de Tara, rumeur d'un retour de Spike, et un sorcier (Hayden) qui menacerais Sunnydale, il a attaqué Dawn au collège..
Revenir en haut Aller en bas
Rupert G
Invité




Un petit récapitulatif? Empty
MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif?   Un petit récapitulatif? EmptyJeu 18 Mai - 18:46

D'accord.Merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Un petit récapitulatif? Empty
MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif?   Un petit récapitulatif? EmptyJeu 18 Mai - 19:08

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Un petit récapitulatif? Empty
MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif?   Un petit récapitulatif? EmptyVen 19 Mai - 15:31

De rien après ce n'est qu'un point de départ, à toi de faire évoluer ton perso comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit récapitulatif? Empty
MessageSujet: Re: Un petit récapitulatif?   Un petit récapitulatif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit récapitulatif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un petit jeu
» Jeter un petit coup d'oeil
» [Maison Summers] Petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser