BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystegen
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyVen 19 Mai - 14:37

Mystegen apparu dans les souterrains…
L’odeur qui régnait en cet endroit était nauséabonde, malsain.
Ses yeux s’habituèrent rapidement à la faible lumière du lieu, il regarda autour de lui, scrutant l’obscurité à la recherche d’un détail qui pourrait lui indiquer la direction à suivre, mais rien ne lui apparaissait.
Il fi le silence dans son esprit à la recherche d’un bruit, d’une sensation pouvant l’aider à retrouver celle pour qui son cœur battait de nouveau, Marysa
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 2:46

Hayden était arrivée dans une piece sombre avec Marysa. Il avait allumé un flambeau avec le pouvoir qu'il avait volé à Marysa.

Marysa sitot arrivée, resta statufiée et elle se concentra, doucement la piece se mit à bouger, le sol tremblait. De plus en plus fort, les objets sur la table tombèrent, une fissure apparut sur les murs. Marysa ne bougeait toujours pas, absente, mais le tremblement de terre qu'elle provoquait prenait de l'ampleur, alors Hayden cria
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 3:44

Mystegen senti la terre trembler, dans le même moment où il parvint à définir l’endroit précis où se trouvait Marysa.
Il commença à courir dans sa direction et disparu dans sa course pour apparaître à quelques mètres d’elle.

Il compris aussitôt se qu’il était en train de se passer et s’approcha de Marysa pour la prendre dans ses bras.
L’enlaçant, il avait toutes les peines du monde pour garder son étreinte.

« Calme toi Marysa, je t’en conjure, calme toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 14:10

Marysa ne l'entendait pas, elle était dans une colère folle. Ce qui ne devait jamais arriver. Quand elle était en colère la puissance de ses pouvoirs se décuplait. Il fallait proteger Marysa et le monde de sa colère.

Elle leva le bras et envoya Mystegen au loin et elle continua à emplifier le tremblement de terre. Elle avait pris soin malgré sa fureur de le circonsrire au sous-terrain, mais combien de temps cela allait-il mettre à se propager dans toute la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 20:15

Aprés avoir suivi la carte de la ville , Kennedy,Tara et Willow se trouverent dans le cimmetiere . Elles essayerent de trouver l'endroit ou le point était éclairé . Elles marcherent donc prudemment dans le cimetierre , ne voyant ni vampires , ni démons ,ni aucune autre force maléfique . Aprés avoir marcher silencieusement , les 3 jeunes femmes se dirigerent vers le souterrain du cimetierre dans le but de se rapprocher de plus en plus de l'endroit indiqué sur la carte. Le point n'avait pas bougé , il était resté figé sur la carte . Elles avancerent donc dans les souterrains du cimetiere , d'un pas silencieux et d'une grande méfiance . Chacune d'elle était pret a tout moment de se défendre . Elles serraient dans leur main les armes , par peur d'etre soudainement attaquer . Tout a coup elles entendirent plusieurs voix à quelques metres de là ou elles étaient . Précisemment une voix d'homme et une voix de femme, surment celle de Marysa . Willow demanda doucement

-on s'approche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 20:22

"Je crois... on doit pas être loin"
Kennedy sentit le sol trembler sous ses pieds
"Dites c'est normal que le sol tremble ?"
Elle vit que une pièce du souterrain était allumée. Elle se dirigea avec Willow et Tara vers la salle en question
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 20:29

-non je pense pas que ce soit normal ...

Willow était surprise . Elle savait que ce tremblement de terre n'était pas d'origine naturel , elle le sentait , peut etre parce qu'elle savait canaliser les differentes sortes de pouvoirs ... Elle était convaincu que ce tremblement de Terre était l'oeuvre d'une personne qui avait des pouvoirs , surment un démon ou une sorciere .Elle ne savait pas que Marysa était une sorciere mais elle commenca a deviner le secret de cette jeune fille .Elle se dirigea donc en compagnie de Tara et Kennedy vers l'endroit ou la fille se trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 20:50

Tara avança lentement vers cette lumière...
Le tremblement ne prévoyais rien de bon...Elle éspérait que Marysa allait bien et qu'il ne soit pas trop tard...


- On a intéret à faire gaffe, j'ai l'impression que nos armes serons limite inutile...

Elles étaient un peu inquiète de cette lugubre ambiance...
Malgré tout elles continuaient à avencer...Et y étaient preque...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 20:55

Willow entra doucement dans la piece ...Elle vit que la fille était la responsable de ces tremblements . Elle comprit donc que Marysa avait des pouvoirs , des pouvoirs qu'elle ne savait surment pas gérer . Elle n'avait jamais vu cette fille , ni dans le cercle des sorcieres dans lequel elle faisait parti auparavant ,ni dans la ville ... Elle avanca donc timidement dans la piece , en demandant d'un air gentil et innocent à la jeune fille qui avait l'air furieuse :

- Salut ! tu es Marysa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 21:02

Tara entra à la suite de Willow et vit la fille qu'elle ce devait de protéger...Elle avait l'air furieuse, cela n'était pas gagné...D'ailleurs pourquoi était elle furieuse ?

Elle regarda Willow, elle venait de lui adresser la paroles...
Mais Marysa n'avait pas encore répondu...


- Tout va bien ?

Demanda elle avec une grande douceur dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 21:07

Kennedy entra dans la salle. Elle vit une femme assez énervée et deux hommes qui l'entouraient
"On parit combie nque l'un des deux hommes est a raison de la colère de Marysa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 21:13

Willow se rapprocha doucement de Marysa , cherchant a discuter un peu avec elle pour la calmer .

-Je m'appelle Willow...Willow Rosenberg . Je suis une sorciere moi aussi .

Willow désigna Tara du regard

- Tara aussi est une sorciere, elle est là pour te protéger .

Willow ne savait pas si Marysa allait calmer sa colere avec cette courte présentation . Peut-etre que le fait de savoir que Tara et Willow étaient toutes les 2 des sorcieres allaient la détendre , du moins elle l'esperait...Peut etre aussi que Marysa connaissait déja Willow , de nom ... Elle ne savait pas qu'elle serait la réaction de Marysa , elle essayait a tout prix de calmer la colere qu'elle éprouvait.

-on est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptySam 20 Mai - 23:20

Marysa entendit et vit les jeunes filles, elle ne voulait pas leur faire du mal, alors elle decida qu'elle ecraserait cet Hayden autrement et ailleurs.

Elle s'adressa d'abord à Hayden
tendant le bras vers lui

- Tu es mort, sache-le, je choisirais mon heure et mon endroit !!

Puis se tournant vers les jeunes filles

- excusez- moi, j'arrive !

et elle se precipita sur Mystegen qui la regardait tristement. Elle l'enlaça

- Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyDim 21 Mai - 14:24

Willow regardait étrangement la scene , elle ne comprenait pas tout...Elle esperait que Marysa leur raconte tout aprés.Willow regardait Tara et Kennedy , se demandant ce qui se passait .Elle entendait que Marysa revienne leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyLun 22 Mai - 11:17

Mystegen serra Marysa très fort dans ses bras et lui donna un doux baiser sur la joue

« Ne t’inquiète pas je n’ai rien, tu ne peux pas me blesser… J’ai juste été surprit »
« Je n’avais pas ressenti que tes pouvoirs avaient prit autant d’ampleur. »

Il posa sa main sur sa joue… Puis il regarda autour de lui et aperçu les trois jeunes filles.

« Je dois y aller…. Je ne pense pas que tu sois en danger, on se revoit très bientôt »
Revenir en haut Aller en bas
Rupert G
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyLun 22 Mai - 16:30

Giles courait le plus vite possible.En effet,Willow lui avait laissé un message qui lui demandait de venir expréssément.S'étant d'abord rendu chez les Summers en vain,il avait décidé de se rendre au cimetière afin de demander des renseignements a Spike,malgré le fait qu'il n'aimait pas trop le vampire.En chemin,l'Observateur avait entendu des voix,dont celle de Willow.Il se rendit donc en direction du mysterieux endroit d'ou provenaient les voix.Une fois la-bas,il entendit des bribes de conversation.Tout d'abord entre une jeune fille et un homme suivi de la voix de Willow,Kennedy et...de Tara.Il avança a pas de loup en direction de la jeune sorcière.

"Willow,je suis la.Quel est le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyLun 22 Mai - 18:15

Willow s'éloigna un peu de Marysa , voulant parler en privé avec Giles afin qu'elle ne l'entende pas . Elle ne savait pas comment dire a la jeune femme que Tara devait la protéger ,que c'était sa mission .Elle ne se rendit pas compte non plus que Giles ignorait la résurection de Tara... Elle dit donc doucement a Giles:

-je suis contente que vous soyez venu .Tara doit protéger cette fille et aprés avoir effectuer un sort de localistion , on s'est apercu qu'elle était dans le cimetierre . On doit convaincre cette fille de venir avec nous , ca sera difficil , on ne sait pas vraiment qui elle est mais Tara a la mission de la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Rupert G
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyLun 22 Mai - 23:40

Giles remonta ses lunettes qui commençaient a glisser de son nez.Alors comme ça,Tara était bel et bien réssucitée.Et apparement,elle avait une mission:protéger une certaine Maryssa.Mais pourquoi?L'Observateur s'interrogeait.En effet,il était rare de revenir d'entre les morts.De plus,il semblait que Tara ignorait tout de sa mission.Un cas à part,en somme.Giles devait aider les sorcières,par tous les moyens.Il chuchota donc a Willow:

"Cette jeune fille est elle maléfique?Si ce n'est pas le cas,nous ferions mieux de nous en aller en sa compagnie.Je n'aime pas fréquenter les souterrains..."
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyMar 23 Mai - 4:39

Marysa lui sourit et se retourna vers les arrivants, il y avait un autre homme qui etait arrivé et Hayden avait disparut

- Il est où ? vous etes qui ?

Marysa n'etait pas en etat de suivre les bonnes manières et les presentations d'usage.

- Mystegen ? on l'a laisse partir !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyJeu 25 Mai - 11:36

Willow ne savait pas quoi dire ...Elle voyait Marysa avec un homme , parlant d'une autre personne avec rage ... Elle se retourna vers Giles et le regarda bizzarement en disant tout bas :

-vous croyez qu'elle sait porquoi nous sommes venus ?

Willow regardait la scene , elle ne comprenait pas tout mais fit un sourire forcé pour montrer qu'elle était là , prete a lui parler . Elle regarda Tara , puis Kennedy ne sachant pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyJeu 25 Mai - 12:49

Tara regardais la scène toujours sans savoir que faire, elle avait du mal à comprendre ce qu'il ce passait, elle comprenais pas du tout et ne savais que faire...

Elle regarda Willow et fit une petite grimace discrète qui faisait comprendre qu'elle ne comprenais rien...

Ensuite elle regarda Marysa et lui souria...


- Excuse moi...Pourrait tu nous expliquer ce qu'il t'ai arrivé ?

Demanda t'elle très calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyVen 26 Mai - 2:12

- Rien de nouveau, Hayden m'a encore agressée et cette fois-ci il m'a enlevée ! c'est la dernière fois qu'il porte la main sur moi ! si je le revois, je le tue ! aussi simple que ça ! mais que faites vous ici ? il me semble que le tremblement de terre n'etait qu'à ce niveau et qu'il ne s'est pas propagé dans la ville. Vous etiez au cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyVen 26 Mai - 15:01

Willow s'approcha de Marysa , assez paniqué... Elle essayait de préparer ce qu'elle devait lui dire pour que Marysa ne les prenne pas pour des folles . Elle dit donc :

-euh ..non en fait le tremblement de terre ne s'est répendu que dans les souterrains . Nous savions que tu étais ici car j'ai effectué un sort..un sort de localisation . On te cherchait , on a quelque chose a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyVen 26 Mai - 15:57

- Une Localisation ?

Marysa était intriguée, elle ne ressentait aucune animosité chez cette jeune fille, de surcroit Mystegen aurait réagi si c'était le cas.

- Vous me cherchiez ? Pourquoi ? vous me connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] EmptyVen 26 Mai - 17:45

-comme on te la dis tout a l'heure , nous sommes, nous aussi, des sorcieres...et nous voulions te parler de quelque chose d'important .


Willow ne savait pas comment annoncer la nouvelle a Marysa. Elle aurait voulu lui dire tout de suite que Tara devait la protéger des forces du mal , mais la jeune fille les rejeterai peut etre affirmant qu'elle n'a besoin de personne pour se défendre... Elle préférait ne pas lui dire directement .

-Je sais que ca peut te paraitre étrange, mais Tara a une mission ,et tu es la principale concernée...

Willow regardait alors Tara . Elle craignait une réaction brute de la jeune fille ,elle craignait d'etre rejeté. La fille semblait avoir beaucoup de caractere , meme un peu trop . Willow voulait se rassurer que ce qu'elle avait dis était bien , et le regard de Tara la rendait meilleure , plus forte , plus sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]   À la recherche de Marysa... [Les Souterrains] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Marysa... [Les Souterrains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]
» [Les Souterrains] La Nouvelle Menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser