BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyMer 24 Mai - 11:50

Faith arriva au Fast Food en tenant le bras d'Angel, elle se dirigea vers une place ou il y avait une grande vitrine ou on pouvait voir sur la rue.

"Tu as des nouvelles de Buffy?"

Elle s'assaya à une place tout en lachant le bras d'Angel et elle enchaina directement avec une deuxième question.

"C'est toi qui commande et c'est moi qui paye...Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyMer 24 Mai - 17:42

Angel prit place en face de Faith. Il était vraiment content de la revoir. Il répondit d'abord à sa deuxième question :

- Non, je refuse catégoriquement que tu m'invites. C'est toi qui viens de faire un voyage épuisant, je te rappelle...

Puis, il continua au sujet de Buffy :

- Je l'ai revue il y a quelques jours. Nous avons parlés longuement mais pas encore assez. Elle avait l'air... heureuse que je sois revenu...

Il ne savait toujours pas comment gérer ses sentiments avec la Tueuse. Tout avait toujours été compliqué de toute manière. Encore plus maintenant qu'il y avait Cordélia.
Et puis cette rumeur sur un sorcier qui trainait en ville...

- Je dois absolument la contacter rapidement. Il paraît qu'un nouveau Sorcier plutôt dangereux a fait son apparition à Sunnydale. Je ne sais pas ce qu'il veut mais il semble avoir un pouvoir inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyJeu 25 Mai - 11:54

Faith éclata de rire lorsqu'Angel lui dit qu'elle venait de faire un voyage épuisant.

"Angel, je ne vois pas le rapport entre t'inviter à manger et un voyage épuisant... Sérieusement j'insiste, fait moi plaisir s'il te plait..."

Elle prit des yeux de chiens battus tout en suppliant Angel d'accepter.Elle reprit un air légèrement sérieux lorsqu'il parla de Buffy.

"Je suis ravie qu'elle soit heureuse de te revoir...Tu comptes faire quoi maintenant? Tu penses que tu pourrais te remettre avec elle?

Faith savait que cette question allait mettre mal à l'aise Angel car au fond d'elle, elle savait qu'il était surement encore amoureux de Buffy.

"Ecoute, maintenant que je suis là... Ne contacte pas Buffy pour l'embêter avec cette histoire de sorcier. Je vais m'en occuper... Après tout je suis une tueuse aussi.... Tu devrais un peu penser à elle et à toi, avoir une bonne discussion avec elle, ne te fera pas du tord...Je suis sure que je nous aurai débarassé du sorcier avant que vous ayez fini la conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyVen 26 Mai - 16:50

Angel finit par capituler devant la determination de Faith. Ne jamais contrarier une Tueuse, surtout à jeûn ! Il soupira donc, juste pour la forme tout en marmonnant "c'est comme tu veux".

Citation :
"Je suis ravie qu'elle soit heureuse de te revoir...Tu comptes faire quoi maintenant? Tu penses que tu pourrais te remettre avec elle?"

S'il avait été en train de boire quelque chose à cet instant, Angel se serait sûrement étranglé... Avaler de travers n'aurait pas constitué un grand danger pour sa santé, mais tout de même, Faith n'y allait vraiment pas par quatre chemins !
Il répondit, ombrageux :

- Bien sûr que non... Je ne suis pas revenu pour ça. Spike est mort... Mais quand même !

Rien que de prononcer le nom du blondinet lui fit faire la grimace. Buffy et Spike... Bref, n'y pensons plus !
Que Faith renchérisse sur cette histoire de sorcier sortit le Vampire de ce faux pas :

- Je n'ai rien contre ta participation à cette enquête. De toute manière, il faut que je tienne Wesley et Cordélia au courant de ça. Je verrai pour la conversation avec Buffy... Plus tard. On a déjà pas mal parlé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptySam 27 Mai - 10:52

Faith souria car elle était très satisfaite d'elle, réussir à faire capituler Angel, c'était vraiment très rare. Angel lui parla de Spike et aussi qu'il n'était pas venu pour ça.

"Bon alors ça me laisse toutes mes chances avec toi..."

Elle continua de regarder Angel tout en lui souriant car elle était vraiment heureuse de le revoir.

"Ne t'en fait pas, cette histoire de sorcier ne va pas durer bien longtemps...Pour ce qui est de ta conversation avec Buffy, ça peut attendre, une fois qu'on aura éliminé ce sorcier...Mais dit moi crois tu que la nourriture va venir toute seule jusqu'à notre table?"

Elle lui dit cela tout en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptySam 27 Mai - 11:22

Angel se laisse porter par la plaisanterie de Faith et rit de bon coeur.
Il répondit :

- Oui on va aller régler son compte à ce Sorcier ! Pour ma part, ça ne me ferait pas de mal un peu d'action !

Puis, il jeta un coup d'oeil vers les caisses, au fond du fast-food. Il secoua doucement la tête en souriant :

- Je crois qu'on pourrait attendre très très longtemps. Moi, disons que je ne prendrai pas une ride... Mais toi, tu te fossiliserais !

Il se leva tout en demandant :

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyDim 28 Mai - 0:11

Faith se plaça convenablement contre le dossier de son siège tout en souriant à Angel.

"J'avoue que cela me fera aussi du bien...ça fait un bon moment qu'il n'y a pas eu de l'action donc ce sorcier tombe vraiment bien."

Elle éclata légèrement de rire lorsqu'Angel parla de fossile et certaines personnes se retournèrent vers eux, ça ne gêna pas du tout Faith.

"Oui surement mais ça serait dommage si ça m'arriverait, on ne pourrait pas s'amuser tous les deux."

Elle se leva de son siège et se dirigea près d'Angel pour lui prendre le bras.

"On y va mon chéri?" *dit-elle tout en lui tirant la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyLun 29 Mai - 0:42

Angel soupira, levant théâtralement les yeux au ciel sans pour autant perdre son sourire. Il connaissait bien Faith maintenant, et il savait qu'elle aimait beaucoup ce genre de jeux. Il murmura :

- Allons-y...

Et ils se dirigèrent, bras dessus, bras dessous, vers la borne des commandes. Le Vampire regarda les menus et constata que tout ce qu'il y avait d'écrit lui était absolument étranger. D'ailleurs, il se demandait s'il n'était jamais venu manger dans un Fast-Food ! Il tourna lentement la tête et lança un regard désespéré à la Tueuse qui s'approchait d'un "Au secours" muet.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyMer 31 Mai - 11:04

Faith était très contente d'elle, elle savait qu'Angel ne pouvait pas résister bien longtemps à ce genre de jeu et ils se dirigèrent pour passer commande. Faith avait très faim et elle se retourna vers Angel.

"Bon tu me laisses commander car ça sera pour nous deux..."

Elle se retourna vers la femme du comptoir qui attendait que Faith passe sa commande.

"Bon alors, deux big mac menus avec quatre cheeseburgers et comme boisson ça sera du sprite."

Elle se retourna vers Angel tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyMer 31 Mai - 20:17

Angel laissa passer Faith devant afin qu'elle passe la commande car elle maniait visiblement les "big mac" menus bien mieux que lui !
Il la regarda, incrédule, avant de demander :

- Quatre ? Quatre cheeseburger ? Mais tu veux nourrir un régiment ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyDim 4 Juin - 20:49

Faith se mit à rire tout en prenant le plateau que la serveuse venait de lui donner, elle lui paya avec le sourire et elle se retourna vers Angel.

"Tu plaisantes ou quoi, il y a un menu pour toi si tu en as envie...Retournons à notre place beau brun..."

Elle se dirigea vers la place ou ils étaient avant et elle mit un menu pour Angel en face de lui.

"Tu vas voir c'est délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyDim 4 Juin - 22:53

Angel regarda perplexe son petit plateau avec le Cheesebuger. Il prit quelques frites, mais comme il s'y attendait, aucune saveur ne s'imprima sur son palais ou sa langue. D'un côté, il ne saurait jamais s'il appréciait la nourriture de Fast-Food ou pas !

Il mordit dedans, et machonna vaguement, ayant l'impression d'avaler du plastique. Il sourit à Faith tout en disant :

- Je suppose que vu ta tête, c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyLun 5 Juin - 11:12

Faith trouva le repas excellent, elle continua de manger et elle put apercevoir qu'Angel n'appréciait guère son menu, après tout c'était normal, il ne sentait pas le gout.

"Délicieux...je dirai même que c'est excellent...par contre toi tu n'as pas vraiment l'air d'apprécier...désolée de te faire passer par là."

Elle lui fit un clin d'oeil et elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyLun 5 Juin - 13:29

Il marmonna un :

- C'est rien...

Tout en continuant de macher, automatiquement. Il aurait tout donné pour boire un peu de sang tout de suite... Un mug comme lui préparait Cordélia, un peu tiède une fois passé au micro-onde.
Il demanda à Faith :

- Alors, les potentielles ne t'ont pas donné trop de fil à retordre ? Il fallait du courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyMer 7 Juin - 13:33

Faith regarda Angel tout en se retenant de rire.

"Tu es sur que ça va aller? Ne perd pas connaissance sinon je serais obligée de te réanimer en te faisant du bouche à bouche... ça ne me dérangerait pas à vrai dire."

Elle lui dit cela tout en riant et en continuant de manger son plat doucement.

"Elles ont eu du mal au départ à être lancer mais avec le temps elles apprennent vite."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyJeu 8 Juin - 0:46

Angel se mit à rire tout en regardant Faith d'un air réprobateur :

- Tu sais très bien que les Vampires n'ont pas de souffle. Me faire du bouche à bouche serait donc... purement gratuit !

Il regagna son sérieux légendaire et répondit :

- Oui, je suppose que ça n'est pas si facile pour elles. Elles n'ont pas eu vraiment de formation sur le long terme. Elles sont devenues des Tueuses, d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyJeu 8 Juin - 19:58

Faith prit un air géné après la remarque d'Angel au sujet des souffles du vampire.

"Effectivement la dessus tu marques un point mon cher Angel."

Elle reprit un air sérieux lorsqu'il parla des potentielles..

"Effectivement c'est très dur pour elles mais si ce magicien serait plus fort que je ne le pense et que je viendrai à disparaitre, elles devront assurer mais je leurs fais confiance..."

Elle se mit ensuite à continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyVen 9 Juin - 0:49

Angel lui sourit, confiant :

- Ne t'inquiète pas, on va aller rapidement expliquer à ce Sorcier comment ça marche à Sunnydale !

Il se mit à rire et enchaîna :

- Je pense par contre qu'il va être dur à localiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyVen 9 Juin - 13:59

Faith s'arrêta de manger et murmure quelques mots qu'Angel pouvait entendre.

"J'espère que ça se passera bien..."

Faith regarda Angel rire tout en lui souriant.

"En plus ça te fait rire toi...Si on ne sait pas le localiser on fait comment? Tu penses qu'il logerait ou ce sorcier, tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptySam 10 Juin - 1:37

Angel haussa les épaules :

- Hum, je n'en ai pas la moindre idée ! Surtout que peut-être que Buffy ou le Scooby est déjà dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyLun 12 Juin - 3:01

Faith finissa son plat et commença à prendre les 4 cheeseburger comme Angel n'allait pas les manger et elle continua la conversation en proposant une idée.

"Peut être qu'on devrait aider le Scooby-gang...qu'en penses tu Angel?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyVen 16 Juin - 0:33

Angel réfléchit un instant. Disons qu'il ne s'était montré qu'à Buffy jusqu'à présent... Le reste du Scooby n'était peut-être pas encore au courant de son retour. Mais bon, il fallait bien entrer dans le jeu au bon d'un moment :

- Oui, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyMar 20 Juin - 10:01

Faith souria à Angel tout en continuant de manger.

"Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu t'es montré seulement à Buffy... Angel tu ne changeras jamais."

Elle finissa de manger ses quatres cheeseburgers et ensuite elle se leva.

"C'était délicieux quoi que j'en prendrai bien encore un pour la route... Bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyMar 20 Juin - 22:34

Il la regarda tout en s'écriant :

- On va ? Voir le Scooby ? Quoi ? Maintenant ??

Il fallait ajouter "mais il est tard !" et s'en garda à la dernière seconde. Pas la peine de passer pour encore plus vieux jeu devant Faith !
Il finit par marmonner :

- Enfin, bon... On devrait peut-être passer par le Cimetière avant pour jeter un coup d'oeil...

Dans l'art et la manière de gagner du temps, je demande le Roi !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] EmptyMer 21 Juin - 15:16

Faith soupira tout en regardant Angel et elle s'approcha de lui pour l'aider à se lever.

"Fait pas cette tête beau brun ou bien..."

Elle lui déposa un baiser sur la joue.

"la prochaine fois ça ne sera pas sur la joue mais autre part... On y va..."

Elle prit la main d'Angel et elle se dirigea vers la sortie du Fast Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]   Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête à tête (:p) [Le Fast-Food]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fast-Food] Le diner de Fred
» [Le Fast-Food] Fuite
» [Le Fast-Food] Marysa
» [Le Fast-Food] Une faim... sans fin !
» [Le Fast-Food] Alex se goinfre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser