Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 22 Juin - 10:51

Willow mit quelques secondes avant de trouver la question qu'elle voulait poser a Marysa . Pendant que Tara faisait le service , Willow demanda a Marysa et a son compagnon :

- Vous êtes tous les 2 de Sunnydale ?
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 22 Juin - 19:41

Marysa repondit en premier

- Non, je viens du Michigan ! à 500 km de Detroit, c'est en reve qu'on m'a dit de venir à Sunny dale.

Marysa savait que son affirmation allait susciter de la curiosité, mais c'etait vrai, il fallait qu'elle le leur dise.
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 22 Juin - 21:01

-ah d'accord , vous etes venu sur la bouche de l'enfer sans trop savoir ce qui vous attendez donc ...

Willow se fit servir par Tara et lui souria .Elle lui dit timidement :

-MERCI
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 22 Juin - 21:13

Tara venait de finir de servir tout le monde, son ange la remerciant, elle lui fit un timide sourire puis ce servit à son tour pour finallement s'asseoir comme tout autres...

Elle regarda la jeune femme...

- Un rêve ? Vous êtes sûre que ce n'était pas un cauchemar...

Dit elle en plaisentant qu'à moitié...
Marysa P
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 22 Juin - 21:19

- Aussi loin que je me souvienne, il y a eu un homme qui venait dans mes rêves me dire ce que je devais faire, qui me consolait et protegeait. Cet homme je l'ai trouvé ici, il est à cette table, c'est Mystegen !

Marysa regarda Mystegen avec tout l'amour qu'elle lui portait et lui sourit.
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 22 Juin - 21:21

Willow souria à la remarque que venait de faire Tara puis commenca a manger l'entrée qu'on venait de lui servir . Elle rajouta pour briser le silence qui commencait a s'installer petit a petit :

- on a vécu plusieurs apocalyspe dans cette ville . Chaque jour que nous vivons , il faut en profiter un maximum parce qu'on ne sait jamais ce que le destin nous réserve ...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 22 Juin - 21:27

Tara écouta la jeune femme puis l'homme de ses rêves...Et pour cause puisque cet homme l'avait traquée jusqu'au Michigan lorsqu'elle était en plein sommeil...

Tara regarda l'homme et lui souria, bien qu'elle trouvais ça bizarre de venir squatter les rêves des gens...
On peut faire plus ou moins tout ce qu'on veux dans les rêves...Aurait il transformer les rêves normaux de Marysa en rêves érotiques ? Heum enfin bref...Tara n'aurait pas apprécier son intrusion dans sa tête...
Mais bon...Peu importe son opinion...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 22 Juin - 22:56

Willow continuait a manger tout en observant l'homme qui se situait devant elle . Elle était intriguée , il ne parlait que trés rarement et ce que venait de dire Marysa était plutot surprenant ... Avait-elle des prémonitions ? L'homme dirigeait-il le comportement de Marysa par l'intermédiaire de reve ? Elle se posait beaucoup de questions et regardait fixement cet homme , qui ne faisait qu'écouter ...
Mystegen
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 29 Juin - 3:44

Mystegen ne faisait qu’écouter les conversations, comme il le faisait toujours.
Il mangeait son entrée, regardant Marysa.
Il répondit à son sourire, puis regardant autour de lui, il vit les regards interrogatifs des jeunes femmes, il prit finalement la parole, sentant qu’il devait apporter quelques précisions.

-Je viens d’un lointain pays de l’Europe de l’est et on me nomme Mystegen.

-Je n’ai jamais su pourquoi j’avais un lien psychique avec Marysa jusqu’au jour ou ses pouvoirs se sont développer.J’ai compris dès lors que je devais la guider, protégeant sa vie et contenant ses pouvoirs au mieux de mes possibilités.Mais cette tâche est devenue difficile il y a quelque temps, la croissance desdits pouvoir se fait de façon fulgurante, alors je me suis mis en quête de la rejoindre.

-Je ne sais pas exactement ce que je suis censé faire pour elle, maintenant, mais mes sentiments, mon coeur me disent que je dois être ici, avec elle

Il regarda Marysa, comme pour lui dire d'un regard, qu'il resterai toujours près d'elle.
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 29 Juin - 12:29

Tara écouta longuement les explication de l'homme, puis regarda Willow pour voir, à son visage, ce qu'elle en pensait...A vrai dire elle ne savait pas trop ce que pensait son ange...

Puis...Elle non plus ne savait pas exactement quoi penser...
Cet homme aurai pour mission de l'aider et de la protéger...Mais alors...Tout comme elle...Non ? Etrange, pourquoi deux personnes devraient protéger une et seule personne...Cette fille doit être très puissante et doit courir un grave danger pour que ce soit si important au point de mener à Sunnydale un homme d'Europe de l'est, et une ancienne morte...

Inquiète par ce qui risquait de l'attendre, elle ne pu s'empêcher de venir attraper la main de son amour et de la tenir le mieux possible...

Elle regarde Willow et lui souria, puis revint vers l'homme...

- D'accord, vous êtes donc liés l'un à l'autre par une certaine force plutôt puissante...Je vois...
Mystegen
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 29 Juin - 13:39

Mystegen sourit en entendant les paroles de Tara puis il regarda Marysa, toujours en souriant, mais de la tendresse se lisait maintenant sur son visage.

-Oui, c’est un lien très fort qui nous unis…
Il marqua une pause dans un autre sourire vers Marysa.

-C’est un lien si fort, je ne me l’explique pas, c’est… c’est un sentiment que je n’avais pas ressenti depuis plusieurs siècles.
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Dim 2 Juil - 14:25

[hj : petite question... ou est la suite qu'on avait faite ? ]
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Dim 2 Juil - 14:39

[ HJ : C'est une excellente question..Que s'est il donc passé Crying or Very sad ]
Marysa P
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Dim 2 Juil - 19:15

[on continue à faire connaissance et on oublie Hayden Very Happy ]
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Dim 2 Juil - 19:55

[ hj : ok , merci du renseignement Wink ]

Willow continuait a manger et , suite a la reflexion de Mystegen , elle s'arreta quelques secondes , surprise .

- vous dites , quelques siecles ?

Mystegen n'était donc pas un humain comme les autres , peut etre que c'était un ange comme Tara ... Bref elle ne savait pas trop comment réagir face a cette déclaration de Mystegen et continua a manger , comme si de rien n'était , attendant d'etre éclairci sur la véritable identité de cet homme si mysterieux
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Dim 2 Juil - 20:03

Elle regarda le jeune homme, un peu complexe cette histoire...
Elle regarda ensuite son tendre amour, elle n'aurai pu dire mieux...Elle ne savait pas comment réagir...Quelques siècles ? Cet homme était quoi au juste ? Un spectre ? ...C'était assez inquiétant...Mais Marysa lui faisait extrèmement confiance puis il n'avait pas l'air mauvais...
Marysa P
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Dim 2 Juil - 21:07

Marysa sourit

- Ça surprend ! savoir qu'il existe des etres qui soient si vieux et pourtant qui sont comme vous et moi. Mon ami, racontez nous votre histoire !
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 3 Juil - 21:30

Kennedy écoutait sans rien dire la conversation
Mystegen
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mar 4 Juil - 3:44

Mystegen comprit que le moment des explications plus approfondies étaient venues. Bien qu’il savait que ce jour viendrait, il n’était toujours pas près et avait toujours autant de mal à parler de lui, de ces années de tourments et le crime horrible qui en avait été la source.

Il prit une profonde inspiration.

-Je m’appelle Mircea Genescu, je suis née en 1689 à Féragas, sur les rives de l’Olt.
-Mon histoire est simple pour les initiés.

Il marqua un arrêt.
- Je suis victime d’une malédiction suite à un crime que j’ai commis à cette époque. En Roumanie, jeter des sorts était chose courante en ces époques troublée et le mien fut de vivre éternellement sans ressentir le moindre sentiment.
-Mais comme toutes les malédictions, celle-ci à sons contre effet et je ne sais pas ni comment, ni pourquoi, mais j’ai retrouvé ces sentiments.
_Les rêves partagés avec Marysa sont liés avec cet événement. Je dois dire que ces sentiments sont ceux que j’éprouve pour Marysa.

Il regarda Marysa avec toute la tendresse qu’il ressentait pour elle, puis regarda de nouveau vers le couple de jeunes femmes.

-Voici ce qu’est mon histoire.

Il prit son verre et bu une bonne gorgée de l’eau fraîche qu’il contenait
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mar 4 Juil - 13:18

Willow avait écouté toutes les paroles de cet homme , touché apparament par une malédiction auparavant qui s'est estompée peu a peu au fil du temps ...Elle était presque rassurée de savoir l'identité de Mystegen car elle savait maintenant a qui elle s'adressait . Elle savait maintenant quel était le passé de chacun de ses personnages avec qui elle dinait , ce qui la mettait plus a l'aise. Elle dit alors à l'homme tout en continuant à manger :

-quelle histoire ! Votre malédiction a donc disparue avec le temps...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mar 4 Juil - 14:07

Tara ressenti la même chose que sa douce Willow...
Enfin elle pouvait voir clair sur cet homme et sa compagne, mais ce crime qu'il avait fait...Qu'étais ce ? Est ce un sort qui as jeté ? Est ce lui même qui s'est jeté ce sort par erreur...

- Je comprends mieux mais...Ce sort qui vous a été jeté...Pourquoi donc ? Quel a été votre crime ?

Dit elle calmement
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Sam 8 Juil - 21:48

Willow finit son assiette et attendit une réponse de l'homme ... Elle but une gorgée d'eau tout en fixant Mystegen ...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mar 11 Juil - 15:18

[hj : je crois qu'on a perdu Mystegen ? lol ^^ il est parti en vacances ?]
Marysa P
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mar 11 Juil - 17:03

[en principe non, je vais voir si je le trouve]
Mystegen
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mer 12 Juil - 11:28

Mystegen toussa doucement, visiblement gêné par la question mais qu'il attendait cependant.
Il bu dans son verre et poursuivit son histoire.

- Cela se passait alors que je venais d'atteindre ma vingt cinquième année. J'étais amoureux d’une jeune femme, fille de bohémien.
Mes parents se refusaient à notre union et cela nous rendait tout deux très malheureux.
-Je désirais la prendre pour femme, mais sans l'accords de mes parents cela était impossible et lorsque je lui fi par de leurs réponses. elle s'enfuie en courant, ne prenant pas garde au chariot qui arrivait.
Frappé par les sabots des chevaux, je restais, son corps sans vie dans les bras, au milieu de la voie.

Il eut un arrêt dans son récit, tentant de retenir les larmes que son corps avait refusé de libérer durant ces siècles de vie.
Il reprit un peu d'eau de son verre et poursuivit.

-Sa grand-mère m'accusa d'être le fautif de sa mort, ce qui n'était pas faux. Considéré comme une sorcière, elle me jeta un sort, me disant que je ne ressentirais plus jamais l'amour, puisque j’étais incapable d'aimer sincèrement et que je vivrais avec ce tourment durant des siècles.
-Je crois que je vais m'arrêter là un moment.

Il se leva et se dirigea vers le fond du couloir, échappant ainsi aux regards des jeunes filles.

[dsl pour le retard, il faut que je prenne des vacances ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   

Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant