Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mer 12 Juil - 13:28

Kennedy vit Mystegen se lever et sortir de la salle. L'histoire contée par Mystegen l'attristait. Elle trouvait inhumain le fait de lui enlever tout sentiment d'amour, surtout pour un accident. Elle, pour qui l'amour était important dans sa vie, ne sait pas comment elle aurait supporter le fait de plus ressentir d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mer 12 Juil - 15:42

- excusez moi !!

Marysa se leva et alla le rejoindre dans le couloir, il s'etait adossé au mur. Elle l'enlaça et lui dit

- Je suis là et je vous aime plus que ma vie ! vous n'etes plus seul ! vous pouvez faire votre deuil et revivre à nouveau.
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mer 12 Juil - 16:59

Willow regarda Tara puis Kennedy . Elle était plutot mal a l'aise de cette situation . Elle comprenait la douleur que pouvait ressentir l'homme mais elle n'osait rien dire , laissant le silence planer dans la piece...
Elle réfléchissait a l'histoire de Mystegen , c'était bien plus qu'une histoire car c'était le véritable passé de l'homme . Un passé semé d'embuches et surtout d'injustice . Willow avait aussi vécu ca , elle comprenait la peine que pouvait avoir Mystegen . Elle avait eu elle aussi , a faire le deuil de la personne qu'elle aimait le plus au monde .

Willow regarda alors Tara et se rendit compte de la chance qu'elle avait d'avoir retrouvé sa bien aimée , vivante et toujours aussi resplendissante.
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mer 12 Juil - 17:18

hj : grrr povre de moi Sad
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Mer 12 Juil - 23:40

Tara ce senti mal à l'aise...Ce n'était pas lui le responsable, la personne qui avait tué cette pauvre fille c'était sa famille qui refusait cet union...C'était écoeurant...

Elle regarda Willow, elle la regardait de même...Elle semblais penser à quelque chose qui semblait l'émouvoir...

C'est vrai...Tara avait eu plus de chance que cette fille...Elle avait réssucité...Et son ange fut donc extrêmement chanceuse...Et dire qu'elle aurai pu vivre un peu comme cet homme...

Elle regarda son amour avec un regard compatissant...Puis elle passa lentement sa main sur le visage de son ange puis glissa lentement ses doigts dans la douce cheveulure de son petit coeur...

Elle était heureuse d'avoir tant de chance...

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:29, édité 1 fois
Mystegen
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 13 Juil - 4:25

Mystegen regarda Marysa, les yeux pleins de tendresse.il lui sourient.

-Vous avoir près de moi me redonne force et volonté de vie. Je n’ai retrouvé que récemment ces sentiments oubliés, et reparler de cette partie de ma vie si lointaine, en a fait ressurgir de nouveaux.
-Mais je vais bien, je vais mieux puisque vous êtes là. Je vous aime également, Marysa.

Il posa sa main sur sa joue, comme pour la remercier d’être là
Marysa P
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 13 Juil - 4:39

Elle lui sourit et son coeur se gonfla quand elle l'entendit lui dire qu'il l'aimait aussi, elle avait eu peur que son ancien amour soit toujours present. Maintenant elle etait plus rassurée, c'est son amour pour elle qui l'avait gueri.

Elle le regardait et savourait la caresse mais elle ne dit rien, l'emotion etait trop forte.
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 13 Juil - 15:15

Willow essayait de briser le silence et l'athmosphere pesante qui regnait dans la piece . Elle vit que tout le monde avait finit son assiette et dit alors doucement a Tara tout en la regardant fixement:

-on va peut etre pas tarder a rentrer ... les laisser tranquils non ?

L'ambiance commencait a devenir de plus en plus lourde pour elle et la journée avait été forte en émotions pour elle mais aussi pour les autres .Elle se sentait de plus en plus fatiguée , la journée avait été bien longue et elle ne se sentait pas vraiment a l'aise chez des gens qu'elle ne connaissait que trés peu . De plus ,elle pensait que Marysa et Mystegen avait surement des problemes a regler encore ensemble .
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 13 Juil - 17:56

"Oui je crois qu'on est de trop nous trois"

kennedy se leva de table et porta son assiette et ses couvers dans la cuisine, dans l'évier. elle retourna dans le salon puis ele se ressait sur la chaise où elle était assit et se perdit dans ses pensées
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Jeu 13 Juil - 20:33

Willow se leva a son tour et mis ses couverts ainsi que ceux de Tara dans l'évier .

Elle alla se rassoir a sa place ,c'est a dire auprés de Tara .
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Sam 15 Juil - 0:10

[ HJ : Encore pardon...En ce moment les orages sont vraiment nombreux ]

Tara regarda Willow...

- Oui tu as raison, laissons les tranquille, je pense qu'ils doivent avoir un peu d'intimité...Je les comprends, moi aussi je trouve que l'intimité dans un couple c'est primoridal...En plus là...Le pauvre homme doit être chamboulé par ce souvenir...

Elle vit Willow prendre ses couverts, elle lui souria puis à son retour elle la remercia...En parlant d'intimité...Elle avait terriblement envie de l'embrasser...Mais devant Kennedy cela était peut être mal...
Mystegen
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ven 21 Juil - 10:48

Mystegen eut un moment d’hésitation, puis il approcha ses lèvres de celle de Marysa et l’embrassa. Il se recula ensuite, regardant Marysa avec tout l’amour qu’un homme pouvait ressentir pour une femme.
-Je… je suis désolé, pardonnez moi...

[HRP: je suis désolé... j'ai passé une periode assez prenante mais je suis de retour et tout devrait bien se passer maintenant.
Excusez moi de vous avoir fait attendre de la sorte ]
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Sam 22 Juil - 17:42

[hj : t'inquiete pas ,c'est pas grave ^^ avec tous les départs en vacances en plus , on peut comprendre que l'été ne facilite pas non plus la chose Wink ]

Willow attendait le retour du couple pour leur annoncer leur départ . Elle était prete a partir avec Tara et Kennedy . Puis impatiente de l'arrivée de Marysa et Mystegen, elle se leva et alla discretement voir le couple en disant d'une voix douce :

- Veuillez nous exuser , mais la fatigue reprend le dessus sur chacune de nous . Nous ne voulons pas non plus trop nous éterniser ici , ne pas vous déranger . Aprés toute cette journée , nous avons tous besoin de repos donc nous allons rentrer chez nous .
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Dim 23 Juil - 20:14

Kennedy en avait marre. Losque que Willow se lève pour avertir les autres qu'elles partaient, kennedy sortit rapidement de l'appartement de Marysa sans dire un mot. Elle en avait marre d'être la cinquième roue du carosse. Elle avait besoin d'air. Elle arriva dehors et s'adossa au mur un petit moment
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Dim 23 Juil - 20:35

Willow ne voulait pas rester plus longtemps .Elle voyait que le couple avait besoin d'intimité . De plus , elle venait de voir que Kennedy avait quitter la maison ,sans dire un mot , ce qui la supprenait beaucoup ... Elle salua donc Marysa et Mystegen et leur donna le numéro de téléphone de la maison de Buffy au cas ou il y ait un probleme . Elle se redirigea alors vers Tara en disant :

-c'est bon mon coeur , on peut y aller. Je leur ai donné le numéro de chez Buffy au cas ou il y ait un probleme . euh... par contre je...je vais aller parler a Kennedy quelques instants , elle est partie dehors ,elle avait l'air bizarre .Ca te dérange pas j'espere... Je te retrouve dehors ok ?

Willow souria alors a Tara et se dirigea vers la porte pour sortir. Elle vit Kennedy assise contre le mur et la regarda tristement :

- qu'est ce qui ne va pas ?
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 20:16

"J'avais besin de prendre l'air, de respirer . tout le mon,de roucoulait devant moi : Mystegen et Marysa, Tara et toi. Enfin voila j'avais pas l'impresion d'etre au bon endroit. La au moins ça va. IL n'y a pas Cupidon pour me narguer..."
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 20:24

-Oh ... bin euh...

Willow fit surprise et aussi génée de la place qu'avait Kennedy dans cette histoire. Elle avait pourtant essayer de ne pas "roucouler" avec Tara devant elle .

- je ne sais pas trop quoi te dire .

Willow s'asseya a coté de Kennedy

-je suis désolée de la situation dans laquelle tu te trouves...de ma faute en plus . Tara et moi nous avons pourtant essayer de ne pas nous montrer trop d'affection pour ne pas te faire souffrir . Je sais ce que tu dois ressentir et je me sens responsable . Je sais que je me repete et que tu en as peut etre marre de m'entendre dire toujours la même chose, mais je suis vraiment navré de ce qui se passe en ce moment . Je suis consciente que tu souffres a cause de ma relation avec Tara et surtout de la maniere dont tu l'as apprise mais j'aurai voulu que tu l'apprenes autrement ... J'ai pas été franche avec toi et je le reconnais ...je suis désolée
Mystegen
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 21:44

Mystegen senti un mal-être provenant de la pièce d’à coté. Il était confus de ce qui venait de se produire et de son geste vers Marysa.
Tous ces sentiments qu’il n’avait plus perçu depuis si longtemps se bousculaient maintenant en lui, il ne les contrôlait plus. Il connaissait ceux ressenti pour Marysa, ceux-là ne faisait aucun doute, mais avait il choisi correctement le lieu et le moment pour les lui montrer…

Il regarda en direction de la pièce ou se trouvait Tara et percevait les voix de Willow et de Kennedy, à l’extérieur du l’appartement. Il regarda de nouveau Marysa, interrogateur.
Tara
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 22:11

Tara vit Kennedy ce lever en face d'elle, étonnée elle ne pu réagir assez vite, puis Willow arriva, elle l'écouta avec attention, et fit un mouvement de tête voulant lui dire qu'il n'y avait aucun problème, elle lui souria, ce leva et lui vola un baisé avant de rejoindre le couple pour leurs dire au revoir...

Elle s'approcha doucement et souria timidement...

- Euh...Et bien je vais m'en aller...Merci encore pour tout, et excusez nous pour Kennedy...Je pense que cette réaction doit vous paraitre étrange mais ne lui en voulez pas...

Elle baissa la tête puis la releva lentement et fit un tout petit sourire timide...

- Bonne soirée à vous deux ! Au revoir !

Dit elle avant de s'en aller tout doucement arrivée dehors elle entendit Kennedy et Willow discuter...Elle ce mit plus loin, elles ne l'avait certainement pas vue...Elle s'installa contre un mur, et s'assit en ramenant ses genoux à son visage...
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 22:18

"en fait c'est pas vraiment la façon dont j'ai apris la vérité ou bien le fait que t'as ps été sincère avec moi qui me fait souffir; Je veux bien comprendre qu'on puisse se voiler la face sur les sentiments qu'on ressent, ça m'est arrivé plusieurs fois dans le passé. Non, ce qui me fait souffrit autant, c'est que je ne vais plus pouvoir me réveiller a tes cotés le matin. Je vais plus pouvoir t'embraser autant que je voudrais"
Kennedy pose sa tete contre l'épaule de Willow
"Tu me manques trop Willow. Meme si je te vois tout le temps, je peux pas etre avec toi comme je le voudrais"
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 22:40

Willow sentit la tete de Kennedy posait sur son épaule ... Elle n'osait rien faire de peur de la vexer mais pourtant il fallait lui faire comprendre que ces gestes attendrissants devaient s'arreter. Maintenant elle était avec Tara et le fait que Kennedy lui montre encore cette amour la perdait enormément . Elle aurait voulu se lever mais elle ne le pu . Elle laissa donc la tete de Kennedy appuyait sur son épaule et dit :

-écoute Kennedy , je comprends vraiment ce que tu peux ressentir mais sache que quoiqu'il arrive je serai toujours a tes cotés . Meme si l'on est plus ensemble , on peut quand meme rester meilleure amie .Et meme si notre relation n'est plus comme avant , on se voit tous les jours , on habite dans la meme maison , c'est géniale . On partage un peu notre vie ensemble au quotidien en fait . Mais maintenant il faut que tu comprennes que je suis avec Tara et que...

Willow coupa sa phrase car elle finit pas voir la présence de Tara non loin d'elles . Elle détourna alors sa phrase et se leva ...

- il se fait tard et je suis un peu fatiguée par cette journée... on en reparlera demain d'accord ?
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 23:01

Kennedy s'aperçoit aussi que Tar est la. Elle se relève, blessée par la réaction un peu vive de Willow et dit d'un ton amère
"Je me disais aussi pourquoi tu disais ça. Mais forcément quand Tara est dans le coin, tu vires soudainement de sujet. Que c'est bizarre. De toute faon je rentre pas avec vous. je vais faire un tour en ville, je suis pas trop de bonne humeur, et puis j'arriverai pas a fermer l'oeil..."
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 23:07

Willow vit qu'elle venait de blesser Kennedy par son attitude , mais Kennedy venait aussi de la blesser par sa facon de parler . Elle baissa alors le regard , n'osant plus la regarder dans les yeux et dit doucement :

-c'est comme tu voudras... mais... le soir ce n'est pas prudent de sortir
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 23:26

"C'est pas la première fois que je traine le soir en ville et je sais que c'est dangereux. Mais au moins je déprimerai pas dans mon coin et puis c'est mon boulot de patrouiller. "
Willow
Invité

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Lun 24 Juil - 23:33

- j'ai essayé de te faire le moins déprimer possible en venant te parler mais ca n'a pas servi a grand chose ...

Willow ne sachant plus trop quoi dire

-je vais rentrer , il commence a faire froid a cette heure ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   

Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant