BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 à la recherche du scooby gang [Magic Box]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Har
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyMer 21 Juin - 17:16

Alex avait roulé assé vite, il se gara rapidement devant la boutique et descendit avec Dawn et Fred, la boutique était fermé, mais il avait toujours la clé de Giles
"mince apparament il y a personne, on va quand même entrer, on verra bien.."
Alex entra et commença à pénétrer dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyMer 21 Juin - 19:38

Dawn espérait que Buffy serait la. Fred Alex et Dawn entrèrent dans la boutique de magie. Il n'y avait l'air d'avoir personne dans la boutique..

"Mais ou sont-ils tous passées?!"

Dawn se fâcha.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyMer 21 Juin - 19:58

"Effectivement il y a personne..."

Fred alla s'asseoir sur un siège tout en souriant à Alex et Dawn, elle enleva sa veste et la posa à côté d'elle.

"On va les attendre je pense...Il ne devrait surement plus tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyMer 21 Juin - 21:06

Dawn regarda Alex et Fred je l'espère..
Elle se sentait mal a laise de voir Alex et Fred ensembles. Et oui Dawn avait toujours le begin pour Alex! Mais elle ne voulait pas que personne soit au courant.


*On sait bien je suis la petite Dawn, la soeur de la tueuse rien d'autre!Si au moin je pourrais dire a Alex que je l'aime! Tout le monde me prend que pour une soeur ou une ancienne clé!J'aimerais tellement ne plus être la petite fille que tout le monde aime seulement parce que je suis la soeur de Buffy!*

"Je crois que je vais aller me défouler un peu dans la salle d'entrainement pour faire passer la nervositer, si vous avez besoin de moi vous s'avez ou me trouver."

Dawn avait dit cela a Alex et Fred avec un ton tres sec.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyJeu 22 Juin - 10:07

Alex avait noté le ton sec de Dawn en fait il y était habitué elle l'emlpyait souvent avec Buffy
"ok petite terreur et viendra te chercher si on a du nouveau"
Puis il se tourna vers Fred et lui dit en souriant
"ah... ces ados...."
Ensuite Alex prit une mine plus soucieuse
"ça m'inquiète quand même cette histoire et je me sens vraiment inutile, j'aurais vraiment aimé trouver quelqu'un ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyJeu 22 Juin - 11:20

Fred souria à Dawn tout en la regardant se diriger vers la salle d'entrainement et elle regarda ensuite Alex tout en ne comprenant pas trop pourquoi elle venait de parler sur ce ton.

"Alex pourquoi elle est comme ça...tu crois que c'est de ma faute?"

Elle se leva et s'approcha d'Alex pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

"Je vais aller lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyJeu 22 Juin - 15:02

Alex répondit au baiser
"ok, si tu veux.. mais je pense que ça lui passera elle est inquiète c'est tout.. Moi je vai essayer d'appeler Willow sur son portable pendant ce temps"
Alex souria à fred puis il se dirigea vers le téléphone de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptySam 24 Juin - 1:46

On pouvaient entendre les coups que Dawn donnait sur le ''punching bag''

"Tien! Tien! TIEN!!!"

Dawn avait une colère immense dans elle, mais elle ne comprenait pas pourquoi..Ce n'est surment pas juste parce qu'elle a le begin pour Alex! Il y aurait surment d'autre chose mais elle ne trouvait pas ce que c'était.

"La petite soeur de Buffy va changer!! Je suis tannée que tout le monde me prenne que pour une petite fille!J'ai 17 ans! La tueuse il y en n'a que pour elle encore! Elle n'est jamais la quand j'ai besoin d'elle.Et Alex s'il n'aurait pas cette nunuche! Tout irais déja mieux!Et si je pouvais lui dire que je l'aime!! Biensur que non! Comment il réagirais? Il dirait je ne pourrais pas faire sa..!Tu es la soeur de Buffy! ET ALORS?!!!"

Elle continuait a tapper sur le sac avec une t-elle force qu'elle le fesît tomber.Elle décida d'alla s'assoir un peu, Et de réfléchir a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptySam 24 Juin - 12:04

Fred arriva dans la salle d'entrainement et elle entendit les paroles de Dawn au sujet d'Alex. Elle était donc amoureuse d'Alex d'ou sa réaction et Fred alla près de Dawn qui continuait de frapper le punching bag.

"Tu es donc amoureuse d'Alex, tu dois me détester je suppose... Je suis désolée si je te l'ai pris... je ne pouvais pas savoir..."

Elle continua de regarder Dawn qui continuait de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyDim 25 Juin - 19:00

Dawn regarda Fred dans les yeux.

"Je ne peut pas t'empêcher de sortir avec Alex, et puis il ne voudrait pas de moi! Je suis juste Dawn et rien d'autre a ces yeux! Pourquoi est-ce que tout le monde me prend pour la petite Dawn hein?"

Dawn ce leva et alla s'entrainer sur le mannequin pour se défouler encore un peu en attendant la réponse de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyDim 25 Juin - 20:13

Fred se dirigea vers Dawn et la prena calmement contre elle pour la serrer dans ses bras.

"Pour moi tu es Dawn et j'aimerai que l'on soit amies toutes les deux, tu veus bien?"

Elle lui caressa doucement les cheveux pour essayer de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 26 Juin - 7:15

Une larme coula sur les joues de Dawn et une boule d'émotions remonta dans elle.

"Je m'excuse Fred, tu sais je ne t'en veux pas.. Même qu'Alex est un peu trop vieux pour moi et je le connais depuis longtemps. Je ne voulais pas dire ce que j'ai dis"

Dawn éclata en sanglot, elle ne s'avait pas comment réagir. Elle retenait ses sentiments depuis longtemps en dedans d'elle et elle ne pouvait pas se retenir. Elle se sentait en sécurité au près de Fred. Elle ne penssait jamais qu'elle s'approcherait d'elle.

"Je veux bien être amie avec toi, mais je t'en pris ne dis rien a Alex! Je ne veux pas qu'il sache ce que je ressens pour lui. Sa m'étonne même que tu l'ai bien pris.."

Dawn pris Fred dans ses bras.

"Je suis vraiment désolée. Nous n'avons toujours pas de nouvelle de Willow de Kennedy ou n'y même de Buffy. Je suis si inquiète, j'espère qu'elles vont bien."

Dawn regardait Fred tout en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 26 Juin - 11:05

Fred ne put s'empêcher de sourire tout en laissant couler des larmes le long de ses joues en voyant Dawn se confier à elle et elle lui caressa les cheveux avec douceur.

"Ne t'en fait pas... je ne dirai rien à Alex à ce sujet... ça sera notre petit secret à tous les deux..."


Fred était très émotive à la réaction de Dawn et elle commença à passer l'index de sa main droite sur les joues de la jeune fille pour essuyer doucement les quelques larmes qu'il y avait encore.

"Ne t'inquiète pas pour tes amies et ta soeur...on va les retrouver car je suis sure qu'elles vont bien..."

Elle déposa un baiser sur le front de Dawn comme si elle voulait la protéger.

"Arrête de pleurer car tu me fait pleurer aussi..."

Elle lui dit cela tout en ayant un léger petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 26 Juin - 16:36

Alex arriva alors dans la salle d'entraiment et il trouva les deux filles dans les bras l'une de l'autre, Dawn avait les yeux un peut rougit, Alex ne se douta pas du tout de ce qu'il venait de se dire, il pensait que c'était uniquement à cause du fait qu'elle soit inquiète pour Willow Buffy et Kennedy
"heum... heum... je ne voudrais pas vous déranger entre fille, mais.. j'ai essayer de joindre Willow mais je n'y arrive pas, mais.."
Il regarda quelques seconde la mine inquiète de Dawn, puis décida d'essayer de se montrer rassurant
"Mais je suis sur qu'elle va très bien haha cette Willow..."
Disait il en faisant un rire forcé
"Quelle tête en l'air elle est capable de nous dire de tête la racine carré de 1248 mais ne pense jamais à recharger son téléphone, alors moi j'ai une idée! si on allait se manger un gros burger, chez le roi du burger! je suis sur que l'odeur de cette nourriture succulante les fera revenir"
Et là Alex se mit à imiter la voix du gros monsieur de la pub de "maitre Buger" en bombant le torse
"Car personne ne peut résister à l'odeur du succulant burger de maitre Burger!"
Les yeux d'Alex se mettèrent comme d'habitude à briller lorsqu'il pensait à cette nourriture, et puis il espérait que ça redonnerait le sourire à Dawn..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 26 Juin - 19:22

Dawn se recula pour aller essuyer les larmes qui lui restait sur les joues, puis se rapprocha de nouveau.

"Ouais d'accord sa ne me dérange pas, même si je n'ai pas vraiment faim, mais sa fera passer le temps."

Dawn regarda Fred et lui fesa un petit sourrir.

"Alors on n'y va?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyVen 30 Juin - 8:00

Anya arriva et entra dans la boutique, elle revener de la maison d'Alex ou elle avait toquer 2 heures et que personne n'avait répondut. Elle s'assi sur une chaise et mit sa tête dans ses mains, puis elle entendit des voix vers la salle d'entrainement.

"QUI EST LA ?"

Elle se leva et prit une bate de base-ball.

"Qui que vous soyez moi c'est Anya...Anya la...Anya la puissante ! Je vous conseille de me laissez tranquille ! Je suis de trés mauvais poil !"

Elle avait complétement oublier qu'elle avait perdu toutes ses forces et tout ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptySam 1 Juil - 19:37

Dawn ce retourna et semblait avoir entendue une voix famillière.

''Euh.. Alex je crois qu'il y a quelqu'un dans la boutique! C'est peut-être Willow ou Kennedy!!''

Dawn courut vers la boutique et sortit de la salle d'entrainement. Elle vît Anya.

''ANYA???????? Mais qu'est-ce que?! Comment? Anya?!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyDim 2 Juil - 23:56

"DAWN !"

Elle prit Dawn dans ses bras, lachant sa bate de base-ball.

"Qu'est-ce que je suis contente de te voir !"

Elle eu les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 3 Juil - 0:40

Dawn ne savait pas trop comment réagir. Elle s'avait qu'Alex était dans le meme endroit qu'Anya et Fred aussi. Si Fred apprenait qu'Anya était de retour ce serait l'enfer! Dawn venait de dire a Fred qu'elle avait le bégin pour Alex et la Anya arrive de nul part!

''Mais comment?!''
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 3 Juil - 0:54

"Je...Dawn j'ai...J'ai été réscussité, Je...Je suis humaine ! Complétement humaine ! Je ne suis plus un démon, c'est finit tout sa !"

Elle bégailler un peu à côse des larmes qui lui coulait sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 3 Juil - 15:10

Fred qui entendait Dawn parler avec une personne se rapprocha tout doucement pour voir qui c'était.

"Bonjour mademoiselle..."

Elle regarda ensuite Dawn.

"Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 3 Juil - 16:08

"Bon...Bonjours qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 3 Juil - 20:40

Oh, Oh
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 3 Juil - 20:41

Fred regarda la jeune femme tout en lui souriant.

"Pardonnez moi je ne me suis pas présentée...je m'appelle Fred, je suis une amie de Dawn et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] EmptyLun 3 Juil - 23:38

"Je m'appelle Anya et...Je suis ex-démons, mais...C'est une longue histoire..."

Se tournant vers Dawn.

"Tu n'aurais pas vu Alex ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du scooby gang [Magic Box]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang
» [Magic Box] recherche d'Angel (suite)
» [Magic Box] Fred entre au Magic Box
» [Magic Box] Besoin de produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser