BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 à la recherche du scooby gang [Magic Box]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:23

Fred regarda la jeune femme d'un air inquisiteur car elle voulait voir Alex.

"Enchantée de vous connaitre Anya... vous lui voulez quoi à mon petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:45

Elle entendut "mon petit amis" et se retourna vers la jeune femme.

"Vous pouvez répéter les 3 derniers mots que vous venez de dire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:54

Fred était légèrement étonnée de la réaction d'Anya et elle lui répèta les trois derniers mots qu'elle venait de dire.

"Mon petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:20

Elle se sentit envahit par la tristesse et la colére et se tourna vers Dawn, les yeux rouges.

"Dawn, veut-tu bien dire à Alex que je suis passer et sans sauter le moment ou j'ai dit que je le détéster ? Merci !"

Elle s'approcha de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:06

Dawn regardait Anya.

"Anya attend tu devrait peut-être parler avec Alex et regler tout sa non? Alex c'est fait à l'idée que tu sois morte, mais il ne t'a pas oublier. Je vais aller le chercher."

"ALEX VIENT ICI."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:15

Alex avait était resté dans la pièce à ranger un peut ce que Dawn avait sorti puis il se dirigea vers la boutique en entendant que le ton semblait monter. Il resta scotcher sur place en voyant qui se tenanait là les yeux rougit
"A..... Anya!! mais... non vous n'êtes pas Anya..."
Alex avait croisé le sosie d'Anya quelque jour plus tot à la boutique et se posait des question, surout que Fred était là.. Il ne savait pas quoi dire, mais ressenti une vive emotion en voyant ce visage..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:05

Elle se retourna.

"ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle le regarda les larmes aux yeux et se tourna vers Dawn.

"Oublie se que je vien de dire !"

Elle se retourna vers Alex puis se souvenant des trois derniers mots de la jeune femme nommé "Fred" elle recula alors et dit :

"Vous irez bien ensemble..."

Elle se retourna vers la porte et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:23

Alex resta ébahit, elle l'avait reconnu c'était bel et bien Anya, mais commen est ce possible? Un tas de question lui traversa l'esprit, son regarda était resté figé sur Anya qui avait les yeux humides, il resta un moment sans rien dire, un peut sous le choc. Il lui avait fallu des mois pour se remettre de la disparition d'Anya et la voilà qu'elle réapparaissait. il se précipita alors vers la sortie du magasin pour la rattraper, il la prit par le bras
"hé mais.. attend! Comment... Qu'est ce qui s'est passé? pourquoi tu es là? est ce que tu est toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:18

Elle allez ouvrir la porte jusqu'a ce qu'Alex l'avait prit dans ses bras.

"Je...Alex...J'ai été réscussité...Je ne sais même pas pourquoi...Et...Je ne suis plus un démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:14

Fred voyant Alex suivre Anya préfèra sortir par derrière tout en étant très triste, elle se mit à courir dans la petite ruelle pour disparaitre dans une autre rue.

"Je n'aurai pas du tomber amoureuse..."

Elle se mit à pleurer tout en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:27

Voyant la jeune femme elle se dégagea des bras de Alex et courra vers elle.

"ATTEND !"

Elle la rattrapa et se mit devant elle.

"Calme-toi...Si tu veut je te le laisse...Et...On oublie tout sa...Tu veut ? Il ne voulais pas te faire de mal...Il ne pouvait pas s'avoir que j'allais réaparaitre comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:54

Fred regarda Anya toujours en pleurant, elle ne savait pas trop quoi répondre à cela mais elle finit par lâcher quelque chose.

"Je suis désolée... je te l'ai pris alors que peut être il t'aime encore... Je feraix mieux de partir pour que vous soyez de nouveau heureux tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:41

Elle la prit dans ses bras.

"Calme-toi, qu'est-ce qui peut t'assurer que ce n'est pas toi qu'il aime, hein ? Eh d'abord, je ne te laisserais pas partir comme sa par ma faute !"

Elle avait prit une voix trés rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:22

Fred se blottit dans les bras d'Anya tout en étant toujours en larmes, elle s'en voulait d'être tombée amoureuse d'Alex.

"Je suis désolée...sincèrement désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:46

Elle la serra contre elle.

"Je t'en prie arrête de pleurer et de t'en vouloir comme sa, ont pourrais avoir une discution avec Alex ? Il pourra s'éxpliquer et choisir celle qu'il aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:21

Dawn se sentit ignorer a nouveau.

"Je suis désolée mais on doit retrouver ma soeur willow et Kennedy! Vous parleraz plus tard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:02

Alex et Dawn était sorti dans la ruelle rejoindre Anya qui tentait de réconforter Fred, il les regarda en soupirant pendant dans des mois il avait tant espéré voir Anya franchir le seuil de sa porte puis il avait fini par se faire une raison et avait rencontré Fred et c'est à ce moment là qu'Anya réapparaissait, il fut sorti de ses pensé lorsque Dawn était intervenu, puis il sauta sur l'occasion
"Dawn a raison, la situation commence à vraiment devenir inquiétante et on a toujours pas de nouvelles d'elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:40

"Je sais pas Buffy doit être avec Sp...Angel et Willow et Kennedy...Dans leurs chambre encore en train de se tripoter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:51

Fred ne savait pas trop quoi dire, elle était troublée et elle avait l'impression que si elle lachait un mot, elle allait se remettre à pleurer. Elle continua de les regarder sans rien dire alors qu'ils parlaient de Buffy, Willow et Kennedy.

"Elles vont bien..."

A ses mots sa gorge se resserra et elle ne dit plus rien tout en commençant à marcher dans la pièce pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:53

Puisque Alex Fred et Anya ne bougeait pas et fesait que parler Dawn décida de partir seule..

"Parfait! Je vais retourner à la maison, pour aller chercher quelques affaires, parce que je crois qu'on va en avoir pour longtemps avant de les retrouver, et je vais en profiter pour me changer! BYE!"

Elle partit en direction de la maison des Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:46

Fred regarda Dawn sortir et après quelques instants elle décida de la suivre sans rien dire aux autres et elle se dirigea vers la maison de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:26

[Heu... Ca y est ? Je suppose qu'on peut clôturer ce sujet ??]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Dawn
Invité




à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:27

oui le sujet est close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du scooby gang [Magic Box]   à la recherche du scooby gang [Magic Box] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du scooby gang [Magic Box]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] La Reunion du Scooby Gang
» [Magic Box] recherche d'Angel (suite)
» [Magic Box] Fred entre au Magic Box
» [Magic Box] Besoin de produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser