Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un gros problème de temps

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un gros problème de temps   Mar 27 Juin - 18:07

Je vous dis ça simplement par aide, mais vous avez fait une erreur dans votre principe de 'on oublie la série 5 d'Angel'. En fait, avec les personnages que vous refusez et les choses qui ne sont supposément pas arrivées, c'est comme si vous vous arrêtiez à la série 3 d'Angel! Je vous explique:
La série 4 d'Angel se finit comme suit:

Après avoir mis au monde Jasmine, Cordélia est tombée dans le comas. Après s'être débarassés de Jasmine, Angel et son équipe reçoivent une proposition de la part de Wolfram et Hart, qui envoie l'esprit de Lilah pour la leur transmettre (Lilah est morte des mains de Cordélia). Connor, le fils d'Angel, a des tendances meurtrières et suicidaires et, afin d'encourager Angel à accepter leur proposition de travailler dans leur cabinet de Los Angeles, Wolfram et Hart lui propose de fabriquer un passé à Connor, de lui donner une vraie famille et qu'il soit bien élevé, loin des monstres et des prophécies. À la fin du dernier épisode de la série 4, Angel et son équipe visitent Wolfram et Hart, apprennent ce qui leur attend, et se font tous séduire par les moyens dont ils disposent. Ils acceptent donc de travailler pour Wolfram et Hart et tous oublient Connor, hormis Angel et Cordélia.

Donc, lorsque vous dites que Jasmine n'a jamais existé, que Connor n'existe pas non plus et que l'équipe d'Angel ne travaille pas pour Wolfram et Hart, alors vous vous trompez amplement!

Voilà, c'était juste pour que vous le sachiez, maintenant faites-en ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice

Race : Vampire

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   Mer 28 Juin - 1:13

Oui tu as raison, on s'est un peu emmêlé les crayons... Enfin, je me suis emmêlée les crayons... Cependant, ce n'est pas vraiment grâve. Disons qu'au départ, le jeu n'était pas vraiment de faire un gros cross-over de Angel/Buffy, mais ça c'est fait tout seul au fil du temps.

Par contre, je ne voudrais vraiment pas que Wolfram et Hart se mêle au forum ici par exemple, ça serait parfaitement inutile. On va pas pousser le vice à reconstruire le cabinet d'avocat à Sunnydale (une bouche de l'enfer, ça doit suffire).

Mais tu as bien fait de rappeler la chronologie.

Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   Mer 28 Juin - 1:37

non, parcontre Connor pourrait très bien exister, tout en ignorant qu'Angel est son vrai père...je comprends que tu ne veuilles pas de Wolfram et Hart ici, mais il y a moyen de s'arranger quand-même pour respecter ce que la série dit. Ah et Cordélia est sensée être dans le comas, mais on peut toujours dire qu'elle s'est réveillée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   Mer 28 Juin - 11:10

On peut dire que je suis un peu le Wolfram et Hart qui reste ...
Certes j'ai complètement cloturé mes contacts avec eux, mais qui sait ce qui risque de se passer encore ...
Angel
Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   Mer 28 Juin - 23:53

On est jamais à l'abri des surprises avec toi Lindsey... Wink

Oui, c'est vrai qu'il pourrait y avoir un Connor... Ceci dit, il n'y a pas vraiment d'intérêt. On n'est pas forcément ici pour respecter au pied de la lettre ce qui s'est passé non plus. On s'arrange en gros...

Sinon, Cordy s'est réveillée, ça fait partie de sa présentation et de son histoire.

Administrateur

Race : Mi-humaine/Mi-démone

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   Jeu 29 Juin - 17:43

Eh oui j'ai sauvé Cordy! Very Happy

Concernant Connor, ce n'est pas possible qu'il n'ait pas existé car si c'est le cas, il n'a pas pu coucher avec Cordelia donc Jasmine n'a pas pu naître, Cordelia n'est pas tombée dans le coma...Donc ça reviendrait à ne pas prendre en compte la saison 4, mais aussi la saison 3 puisque c'est dans cette saison que Connor naît, et d'ailleurs il me semble que c'est dans la saison 2 qu'on voit que Darla est enceinte donc il faudrait la zapper aussi. Bien entendu c'est impossible, car on apprend dans un épisode de la saison 4 que rien n'est arrivé par hasard, la naissance de Connor a été permise dans le seul but de donner naissance à Jasmine. Ce qui explique que Connor ait une telle importance dans la série et dans ses évènements.

En fait, tout ce qu'il y a c'est qu'on ne veut pas d'un Connor sur ce forum, car pour nous il ne serait d'aucune utilité scénaristique, son histoire étant close dans le dernier épisode de la saison 4 (même si on le revoit après dans la saison 5 mais ça ne change pas grand chose). Par conséquent, comme il nous faut prendre en compte toute la saison 4 y compris le dernier épisode et que nous ne voulons pas de la saison 5, nous sommes obligés de faire une incohérence. Mais ce n'est pas bien grave, car à la base ce forum est consacré à Buffy, et la plupart de ses membres n'ont pas vu la série Angel. Wink

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   Ven 30 Juin - 0:21

Je ne concluerai que par : Cordy a parlé ! (C'est avec peine que je retiens mon "Alleluia" ! Expldrrrrrrrrrr !)

Oui, c'est exactement ça. On a donc zappé l'enrolement de l'équipe d'Angel chez W&H sinon pourquoi tout le monde se rapatrirait à Sunnydale ?

Invité

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   Ven 30 Juin - 4:45

je comprends tout à fait mais bon Connor aurait pu tout simplement être un personnage de fond pour quelqu'un qui est vraiment un de ses fans. Biensur, ce n'est pas mon cas, mais je trouvais dommage d'empecher sa création...mais bon merci Cordy je comprends mieux maintenant
Cordy
Administrateur

Race : Mi-humaine/Mi-démone

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   Ven 30 Juin - 14:59

Mdr Angel!! Razz

Je crois qu'Angel sera d'accord avec moi pour dire que les personnages de fond ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour un forum. A partir du moment où l'histoire d'un personnage s'est terminée, ça pose toujours problème de la faire reprendre. Et avec toutes les résurrections de personnages qui avaient trouvé la mort, c'est pas crédible du tout! Mais bon ce sont des personnages importants de la série Buffy et on comprend bien que les gens aient envie de les incarner. Mais pour Connor, mieux vaut le laisser là où il est. Les fans (pas très nombreux à mon avis) devront se faire une raison. Mieux vaut encore créer un nouveau personnage que faire venir Connor, je trouve sincèrement qu'il n'a plus rien à apporter, et je ne vois pas pourquoi il viendrait à Sunnydale.

MessageSujet: Re: Un gros problème de temps   

Un gros problème de temps
Page 1 sur 1