BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyLun 10 Juil - 4:01

(J'ai décidé de faire le sujet tout de suite ici, pour ne pas qu'on passe des heures à niaiser dans les rues!)

Après des heures passées dans les rues presque désertes de Sunnydale à cette heure, Gwen et Gunn avaient fini par croiser quelqu'un qui savait où se trouvait le seul Motel de la ville. Heureux d'enfin pouvoir aller se reposer quelque part, les deux humains entrèrent dans la bâtisse et demandèrent une chambre. Il était 2 heures du matin et le voyage de Gwen l'avait totalement épuisée: elle avait vraiment hâte de pouvoir dormir dans un bon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyLun 10 Juil - 17:56

Une fois entré dans la chambre, Gunn enleva sa veste et la posa sur le dossier de la chaise près de lui. Il s'approcha du lit, s'y allongea et croisa ses bras derrière sa nuque. Il laissa s'écouler une trentaine de minute avant de dire à Gwen qui montrait des signes de fatigue:

-"Tu as l'air épuisée dis donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMar 11 Juil - 0:36

En voyant Gunn se précipiter vers le seul lit de cett chambre, Gwen avait décidé d'aller s'asseoir sur une chaise et d'attendre. Elle ne savait pas du tout quoi lui dire, elle était vraiment mal à l'aise à propos de ce qui c'était passé, surtout qu'ils n'en avaient pas parlé par la suite...lorsque Gunn remarqua qu'elle était épuisée, la jeune femme le regarda avec des yeux à demi-fermés et lui répondit d'une voix faible:

"Oui, mais tu es présentement sur le seul lit qui soit à ma disposition...je n'oserais pas t'y rejoindre à moins que..."

Gwen baissa les yeux et continua sa phrase dans un murmure:

"...à moins que tu ne me le demandes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyJeu 13 Juil - 14:54

Gunn, gêné par les paroles de Gwen, ne savait pas trop comment réagir. Il se releva du lit et lui dit en faisant semblant de ne pas avoir entendu ce qu'elle venait de murmurer:

-"Tu n'as qu'a prendre le lit, je dormirait par terre."

Gunn dit tout cela en montrant du doigt le lit mais en évitant au maximum le regard de la jeune femme.

*Qu'est-ce que je fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyJeu 13 Juil - 18:43

Gwen se leva de son fauteuil et alla rejoindre Gunn, qui était maintenant debout à côté de lit. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il se sacrifie pour elle et elle aurait tellement aimé dormir dans ses bras! Triste qu'il aie fait comme si elle ne lui avait rien dit, Gwen soupira et regarda Gunn un peu avant de lui dire:

''non, vas-y, dors dans le lit...je vais attendre mon tour.''

Remarquant qu'il fuyait à tout prix son regard, Gwen releva le menton de Gunn du bout de son index afin qu'il la regarde dans les yeux.

''Écoute, je n'ai pas envie que tu me fuis comme ça. Si quelque chose ne va pas, dis-le-moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyDim 16 Juil - 22:36

Gunn décida de dire enfin à Gwen son point de vue:

-"Ecoute, je t'aime mais je ne sais pas comment me comporter avec toi vis a vis de ce qui s'est passé la dernière fois. J'ai peur d'être disons trop entreprenant si je t'embrasse ou te serre dans mes bras. Tu as peut-être besoin d'attendre avant une prochaine fois..."

Il ne savait pas du tout quelle allait être la réaction de la jeune femme et les secondes qui séparaient ses propos de la réponse de Gwen lui semblait être des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyLun 17 Juil - 2:06

(en effet, ça aura pris des heures avant que je te réponde héhé Razz)

Gwen ne s'attendait pas du tout à une telle réponse: elle pensait plutôt qu'il lui dirait qu'il ne l'aimait pas et qu'il regrettait la nuit qu'ils avaient passée ensemble. Mais pas du tout, au contraire, il lui avait avoué qu'il l'aimait et qu'il ne voulait tout simplement pas la brusquer! Réjouie par cette réponse et également touchée par sa douceur, Gwen lui adressa un sourire et s'approcha de lui.

''Si c'est moi qui fait les premiers pas, alors, tu n'auras rien è craindre?''

Elle le regarda dans les yeux un bon moment, puis elle s'approcha encore un peu et elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyLun 17 Juil - 13:29

Gunn apréciait le fait que Gwen avait comprit du premier coup ce qu'il avait à lui dire.

Quand la jeune femme lui donna un baiser, il décida d'en faire de même et l'embrassa également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMar 18 Juil - 0:56

Gwen, heureuse de sa réaction positive, le prit doucement dans ses bras,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMer 19 Juil - 23:03

Tout en enlaçant Gwen, Gunn lui glissa à l'oreille:

-"Je crois qu'une bonne nuit de sommeil ne serait pas une mauvaise idée. Et on partagera le même lit si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyJeu 20 Juil - 3:09

Gwen était vraiment heureuse, elle avait rêvé de ce moment magique si souvent! Lorsqu'il lui proposa de dormir ensemble, la jeune femme lui adressa un sourire ravis et lui répondit:

''Biensur! Quelle joie ce sera de dormir dans ces bras musclés!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyVen 21 Juil - 14:48

Gunn qui souriait à la réponse de Gwen, s'allongea alors sur le lit avec elle. Là, il passa un long moment à la regarder en silence, laissant ainsi passer les plus beaux mots d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyVen 21 Juil - 16:39

Gwen, couchée dans les bras de Gunn, ferma les yeux et s'endormit paisiblement. Elle était vraiment épuisée par sa journée et elle sombra dans le sommeil après seulement quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptySam 29 Juil - 14:53

Bien que fatigué, Gunn resta regarder Gwen dormir dans ses bras pendant au moins une heure. Mais l'épuisement eu raison de lui et il s'endormit ainsi comme une masse au près de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptySam 29 Juil - 19:02

Le lendemain matin, Gwen se réveilla en premier et tourna le regard vers l'homme qui dormait à ses côtés. Elle sourit, puis décida de rester couchée afin de ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyDim 30 Juil - 14:11

Gunn fut réveillé par un bruit de voiture qui passait non loin du motel. Il ouvrit doucement les yeux et constata que Gwen était à côté de lui et le regardait. Il lui dit un délicat:

-"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyDim 30 Juil - 23:56

''Bon matin!'', lui répondit-elle en souriant.

Elle aurait aimé l'embrasser pour bien commencer la journée, mais elle n'osait pas. Leur relation était si récente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyLun 31 Juil - 21:00

Gunn souriait au si original "bon matin" de Gwen. Il se sentait bien, serein en sa compagnie et décida ainsi de lui proposer un petit déjeuner. Mais avant, il l'embrassa légèrement sur la bouche.

-"Tu as faim?"

Une fois que Gunn ait prononçé ces mots il se dit que ce n'était pas très poli: attitude typique du mâle que de penser à se remplir la panse avant la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyLun 31 Juil - 21:49

Gwen sourit au baiser de Gunn: lisait-il dans ses pensées pour ainsi savoir ses moindres désirs? Lorsqu'il lui demanda si elle avait faim, elle lui répondit par un simple hochement positif de la tête.
''Oui...où est-ce qu'on va manger?''
Elle était si heureuse d'être avec Gunn, elle se sentait bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMar 1 Aoû - 17:36

*Ca je n'y avait pas pensé...*

Gunn imaginat alors comment il pouvait faire pour lui apporter de la nourriture au lit. En effet, elle avait l'air de se sentir bien dans ce lit et il ne voulait surtout pas qu'elle en sorte. Il murmura par la suite quelquechose du genre:

-"Je parie qu'il n'y a pas de service petit déjeuner dans cet hôtel..."

Puis il regarda Gwen en lui disant un ton plus haut:

-"Je reviens."

Et il se leva du lit pour sortir de la chambre où il avait passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMar 1 Aoû - 19:36

Gwen voyait bien que Gunn n'avait pas réponse à sa question et réfléchissait. Elle ne dit rien, ne souhaitant pas le déranger dans ses interrogations. Elle sourit au moment où il remarquait qu'il n'y avait sûrement pas de service déjeuner dans un hotel comme celui-ci.

''Je t'attends!'', lui lança-t-elle, alors que Gunn sortait de la chambre.

*Je me demande ce qu'il me prépare..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMer 2 Aoû - 21:57

Gunn ne mit pas très longtemps à revenir de la boulangerie la plus proche: il ne voulait pas faire attendre Gwen trop longtemps. En ouvrant la porte de la chambre, il dit a Gwen, les mains prises par les paquets:

-"Voilà!"

Gunn posa le tout sur le lit avant d'aller refermer la porte. Il sortit du paquet des croissants et il lui sembla qu'il manquait quelquechose: du café. Heureusement, il se souvint que juste devant la chambre, il y avait un distributeur de boissons chaudes qu'il s'empressa d'aller rejoindre afin d'en servir à Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMer 2 Aoû - 22:11

Gwen sourit en voyant Gunn arriver avec des croissants. Comment avait-il deviné qu'elle adorait les croissants? Puis, il repartit encore.

*Qu'est qu'il me prépare encore?*, se demanda-t-elle.

Lorsqu'il revint avec des cafés, Gwen sourit encore un fois et le remercia:

''ce sera un déjeuner délicieux!'', remarqua-t-elle, avant de lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMer 2 Aoû - 22:13

Gunn lui répondit en regardant d'un air méfiant son café:

-"Moui mais je ne pense pas que ce café soit du pûr arabica!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière EmptyMer 2 Aoû - 22:23

Elle sourit en voyant l'air qu'il faisait.

''Ce n'est pas bien grave, il est bon quand-même", lui dit-elle après y avoir goûté du bout des lèvres pour ne pas se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Balade matinale
» Motel
» [Le Motel] La chambre
» [Le Motel] C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser