Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aimerais vraiment jouer mon perso préféré...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Invité

MessageSujet: J'aimerais vraiment jouer mon perso préféré...!   Ven 21 Juil - 19:48

Salut, je sais que je joue deux personnages, mais mon personnage préféré est enfin disponible et j'aimerais vraiment le jouer!! Spike c'est un perso que j'adore et j'aimerais vraiment mais VRAIMENT le jouer est-ce que je peut?? svp...!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice

Race : Vampire

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment jouer mon perso préféré...!   Sam 22 Juil - 12:03

Et bien écoute, moi je n'y vois pas d'inconvénients majeurs... A part que tu joues déjà deux persos comme tu le dis toi même, dont un qui appartient à la série... Il faut donc que tu sois certaine de pouvoir gérer les trois.

Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment jouer mon perso préféré...!   Sam 22 Juil - 23:59

Ben Morticia n'est pas un perso qui a besoin d'être la a tout les épisodes, mais Dawn oui et je vais a tout les jours faire un tour sur le forum alors..Je crois que je serais capable de jouer Spike mais par contre j'aimerais le jouer a ma facon. Les deux personne qui l'on interpreter l'on interpreter de leurs facon mais moi j'aimerais le jouer comme je l'entend.. et si je serais pas a la hauteur pour jouer 3 personnages alors je le dirai. J'attend ta réponse Angel...
Angel
Administratrice

Race : Vampire

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment jouer mon perso préféré...!   Dim 23 Juil - 11:52

Ok, je te laisse carte blanche et je libère le pseudo... Seulement, il faudra que tu passes par la présentation, même si ça a déjà été fait.

Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment jouer mon perso préféré...!   Dim 23 Juil - 22:00

ok parfait pas de probleme, encore merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais vraiment jouer mon perso préféré...!   

J'aimerais vraiment jouer mon perso préféré...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1