Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Maison Summers] De retour a la maison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:18

Tara écouta Willow tout en continuant de fixer Andrew...Elle ne répondit pas à Willow mais continua avec Andrew...

- Tu n'est qu'une belle ordure, c'est peut être une erreur du passé mais ton erreur à couté une vie, ma vie ! Tu as de la chance que je soit de nouveau en vie !!!

Puis elle le frappa tout en le lachant ce qui le fit tomber au sol...

Elle regarda Willow...

- Sans lui et deux amis stupides, je ne serai jamais partie loin de toi ! Il a de la chance que je soit gentille !

Dit elle les yeux tremblant, cette cicatrice n'était pas encore refermée, elle avait beaucoup souffert à cause de tout ça...Elle ne pu s'empécher de prendre Willow dans ses bras, fermant fort ses yeux pour essayer de bloquer les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:23

Andrew qui s'était évanoui fut secoué comme un prunier par Tara

"Mais j'en sais rien, j'étais en prison quand il t'a tiré dessus! J'y suis pour rien moi, je ferai jamais de mal à personne... enfin presque!! Pitié ne me transforme pas en crapaud! Je suis du côté des gentils maintenant, j'ai même combattu lors de la dernière apocalypse"

Andrew avait pas eu peur comme ça depuis longtemps, et ceci lui rappellait quand Willow voulait le tuer. Ce n'était pas un bon souvenir

"Buffy, aide-moi avant que Dark Tara me transforme en bouillie pour Jabba le Hut!!!"

Willow tentait de calmer Tara

"Oui, calme-toi s'il te plait, je suis un observateur maintenant et le conseil ne serait pas content que je finisse lobotomisé comme Docteur Light! Même si tout le conseil est mort..."
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:30

Ah donc on peut te tuer ? cool... non je plaisante. Il va falloir t'y faire Andrew... Il y aura toujours des gens qui t'en voudront pour ce que tu as fait dans le passé"

Kennedy aida Andrew a se relever
Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:31

Buffy termina son déjeuner puis ce leva calmement...

Elle allait tendre la main pour aider Andrew à ce relever, mais Kennedy le fit avant,

Elle eu un petit sourire en coin en regardant Andrew

- On fini toujours par regretter les choix de son passé, n'est ce pas ?

Puis elle regarda Tara et s'approcha d'elle et de Willow...

- Tu sait Tara, Willow a déjà bien venger ta mort, Warren à été mort dans d'atroces souffrance...

Elle soupira un grand coups...

- Bon c'est pas le tout mais si personne à besoin de moi je vais aller prendre une douche ok ?

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:32

Willow prit Tara dans ses bras .Elle lui tapota doucement dans le dos en lui disant d'une voix douce :

-ca ira...ca ira...

Willow voyait que Tara était aux bords des larmes et elle n'aimait pas la voir pleurer . Dés qu'elle voyait Tara pleurer , cela lui déchirait le coeur et elle avait elle aussi les larmes qui montaient peu a peu . Elle détacha doucement Tara de ses bras et lui caressa la joue en lui chuchotant :

-c'est passé..on est de nouveau ensemble..pour toujours cette fois ci ,d'accord ?

Puis elle entendit Andrew et lui dit :

-tu ferais mieux de te faire oublier quelques instants toi !!

Puis elle regarda de nouveau Tara et lui fit un léger sourire pour la rassurer
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:37

Tara souria à Willow, elle lui carressa avec douceur la joux, la regardant avec tendresse...

- Oui...Pour l'éternité...

A la suite des commentaires d'Andrew et la réflexion de Willow, Tara eu un léger sourire, regardant Andrew sous un autre angle, il semblait stupide au point qu'il pourrait être un peu l'équivalent d'un animal de compagnie...Mais c'était cruel comme pensée...En tout cas la stupidité d'Andrew était presque amusante...
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:52

*On oublie vite le meurtre commis par Willow, on oublie vite les bêtises de chacun, mais jamais on ne voudra oublier le fait que je me sois accoquiné avec Warren. Que l'on me reproche le meurtre de Jonathan, soit, mais pas celui de Tara*

Cependant Andrew ne dit rien, il ne voulait pas penser ça, il voulait se forcer à croire qu'il était accepté dans cette bande, après tout c'était tout ce qui lui restait. Il aurait pu partir en Angleterre pour reformer le Conseil, mais il s'était attaché, il avait besoin de se sentir accepté.

"J'étais l'ami de Warren, mais je n'ai pas envie de payer pour ses crimes... J'ai déjà assez de choses à me reprocher"

Baissant le regard, il refoula la scène qui venait de se passer, comme à chaque fois il préférait oublier, mais il sait qu'on le forcera à se remémorer tout cela jusqu'à la fin de ses jours, comme la fois où Buffy lui fit refermer le sceau de Danzalthar... Il préférait oublier, ou faire semblant.

"Alors, y a de nouveaux démons en ville que l'on va vaincre? Une nouvelle apocalypse??"
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:56

Kennedy répondit a Andrew

"Il ya un démon qui s'apelle hayden et qui nous pose problème. Il s'est attaqué a une fille qui s'apelle Marysa. Tara doit la protéger... et sinon andrew, si itu es observateur, c'est que tu dois guider une tueuse non ? Tu connais son nom ?"

*J'espère que c'est pas moi...*
Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:57

Buffy regarda Andrew, puis ce retint de rire...

- Andrew un observateur ?

Elle regarda Kennedy...

- S'il est ici, tu est la seule tueuse à part moi...Donc ce doit être toi la tueuse dont il est l'observateur...

Dit elle avec un large sourire, elle était amusée, imaginer Andrew observateur était plutôt marrant...
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 16:07

Kennedy regarde Buffy
"Attends... peut etre que d'autres tueuses sont arrivées récemmment...On ne connait pas forcément tout le monde ici"
Puis elle se tourne vers Andrew
"andrew rassure moi... tu n'es pas mon observateur, n'est ce pas ? J'ai jamais aimé l'autorité..."
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 16:13

-Oh...Andrew observateur de Kennedy...oh..mon dieu...

Willow essayait de se retenir de rire elle aussi mais c'était plus fort qu'elle , quand elle vit que Buffy se retenait elle aussi de rire et quand elle entendit la remarque de Kennedy, elle ne pu s'empecher d'éclater de rire .

Andrew lui , avait un air sérieux et Kennedy semblait completement choquée . Willow imaginait Andrew essayant d'entrainer Kennedy au combat . Cela semblait bien comique comme situation .

Willow essaya de reprendre un air sérieux mais elle ne le pu ... Elle fit un trés grand sourire , essayant a tout prix d'éviter d'éclater de rire de nouveau .

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 16:15, édité 2 fois
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 16:13

"Non, on ne m'a pas dit de qui je devrai m'occuper. Cependant à part Giles, il n'y a plus personne, tous les observateurs sont morts. Nous ne sommes plus que deux. Je serai peut-être ton observateur Kennedy, à moins que d'autres tueuses arrivent. En attendant, on va faire équipe comme avant!!!"

Andrew s'approcha alors de la fenêtre puis se retourna brusquement vers les jeunes filles et lança avec un regard convaincu

"Et nous vaincrons le mal, encore une fois... Parlez moi un peu de cet Hayden et de Marysa. Nous allons entreprendre des recherches"

Andrew sortit alors de sa veste une pipe qu'il alluma

"Je suis tout ouï"

Il porta la pipe à la bouche et s'étouffa.

"Comment ils font ces anglais?!!"
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 16:18

Kennedy éclata de rire quand elle vit andrew s'étouffer avec la fumée de sa pipe

"Un bon conseil Andrew : evite d'untiliser une pipe..."[/i]
Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 16:24

Buffy éclata de rire...Mais quel idiot celui là...
Andrew en observateur ça faisait vraiment pas crédible...Et de savoir que Kennedy allait l'avoir comme observateur c'était à ce tordre de rire...

En le voyant sérieux puis s'étouffer avec sa pipe, elle ria encore plus...

- Bah ma pauvre Kennedy, avec un observateur comme ça tu va aller loin...

Ce raclant la gorge elle repris un peu son sérieux...

- En ce qui concèrne Hayden, une chance que nous avons Giles...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 16:27

Tara restais plutôt de glace, elle souria légèrement en voyant la stupidité de cet homme mais ne ria pas...

Avoir un ancien ami de son meurtrier en face d'elle était dur à encaisser...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 16:34

Willow , elle , avait gardé ce sourire en voyant Andrew toujours aussi stupide...donc égal a lui même . Elle détourna son regard pour voir si Tara était elle aussi amusée de la bétise d'Andrew , mais elle n'exprimait pas grand chose . Elle ne souriait que trés légerement , et encore ce fut un sourire forcé . Willow constata que Tara devait etre mal a l'aise , un peu perdue .Elle le comprenait bien . C'était clair qu'elle ne pouvait pas etre ami avec Andrew , car c'était le meilleur ami de son tueur .Elle ne devait surement pas trop comprendre pourquoi Andrew avait integré le scooby gang alors que c'était un meurtrier auparavant . Bref Willow n'avait plus le sourire , sans rien dire elle glissa sa main sur la taille de Tara , pour la mettre un peu plus a l'aise.
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 16:40

Andrew réussit à reprendre son souffle et rangea la pipe dans la veste. De la fumée s'en échappa alors

"Oups! J'ai oublié de l'éteindre"

Il enleva la pipe et tapa sur sa veste pour que la fumée cesse.

"Je suis tout à fait capable d'être observateur, j'ai suivi une formation intensive. Je m'y connais bien en magie, regardez, je peux même invoquer des démons d'ordres supérieurs. Ô Astaroth, grand duc des enfers, ô toi qui commande les quarante légions, je t'invoque, apparait sous ta forme primale, par les paroles de la grande clé de Salomon viens à moi"

Les yeux d'Andrew devinrent noir et de la fumée noire s'échappa de ses mains. Il les referma immédiatement

"Vous voyez? Je n'ai pas fini la formule, sinon on aurait eu un apocalypse plus tôt, mais c'est cool! Ca change des petits démons que j'invoquais du temps où je faisais croire à Buffy qu'elle était dans un hôpital psychiatrique"

*Oops!!*

"Euh... Euh... Donc, je suis certainement le nouvel observateur de Kennedy, je crois qu'on va étudier tranquillement. Dis-moi tu as déjà passé tes 18 ans? Sinon j'ai quelques cristaux à te montrer..."
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 17:43

" Non j'ai 24 ans, donc oublie les cristaux. En tout cas je vois pas en quoi vont t'aider les invocations de démons, vu que t'es du bon coté maintenant..."
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 20:24

"Eh bien quand j'en aurais assez de me prendre des coups, j'invoquerai des démons afin que tu te défoules sur eux. Bien sûr pour chaque invocation, il y a des contre sorts, donc si je vois que tu es entrain de mourir, je le ferai revenir. J'invoquerai des démons faibles, qui seront à peines supérieurs à ceux que l'on rencontre dans notre monde. Parce qu'un démon qui possède des légions, une fois sous sa force primaire, il peut les invoquer. Sachant qu'une légion équivaut à 6 000 démons. Astaroth en aurait ramené environ... 240 000. Mais je connais les kryptonites de chacun. Le captain Kirk serait fier de moi..."

Et Andrew regarda les airs prenant l'air inspiré.
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 20:28

"Donc en gros t'invoquerais les démons juste pour mon entrainement ? Je risque pas assez ma vie et il va falloir que je la risque aussi en entrainement, ou bien du moins etre blessée..."
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 20:54

Willow regardait Andrew et ne comprenait pas grand chose a ce qu'il disait ... Ces histoires de légion étaient compliquées a comprendre . Andrew était-il devenu intelligent ? ou était-ce Willow qui était devenue soudainement bête ? Elle opta pour la premiere solution...Andrew avait dit quelque chose d'intelligent pour une fois , c'était bien surprenant . Ce qu'il venait de dire avait un sens et sa façon de penser devenait ingénieuse ... Bizarre... Andrew avait surement du recevoir une formation trés instructive ...
Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 21:43

Buffy ce mit à réagir...

- De quoi ?

Dit elle d'une voix vive, elle jeta un regard noir et plaqua Andrew contre le mur...

- Bon c'est du passé, mais ne t'amuse pas avec les démons, une erreur pourrait nous être un grand problème alors t'amuse pas à ça sinon tu subira les mêmes sorts que ces démons !!!

Dit elle d'une voix sérieuse...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 22:03

-je ne pense pas que ce soit trés bien d'utiliser la magie pour entrainer quelqu'un au combat..en général on pense controler la magie puis a la fin , on se rend compte que c'est la magie qui nous controle ...

Elle faisait allusion à son passé en disant tout cela et savait vraiment de quoi elle parlait , elle était déja passée par là ...
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 22:07

"Oui Willow a raison... la magie peut se retourner contrze toi. Et ej suis sur que les démons que tu vas invoquer vont se retourner contre toi aussi. Moi personellement je préfère le bon vieux entrainement ... "
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 22:13

- un punching ball est bien plus inoffensif qu'un démon invoqué par magie a vrai dire... Pourquoi prendre des risques inutilement ? on a déja une salle d'entrainement , et on a pas de champs de combat ...

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   

[Maison Summers] De retour a la maison
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant