Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Maison Summers] De retour a la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 20:15

Alors que Willow continuait a scruter son verre , elle entendit un bruit de pas dans les exaliers ... c'était Kennedy qui devait descendre.. Willow ne savait pas trop comment elle devait réagir devant elle , est ce qu'elle devait encore l'ignorer ? est ce qu'elle devait s'exuser ? Aprés tout pourquoi s'exuserait-elle alors qu'elle n'a strictement rien fait pour attiser la colere de Kennedy ? Bref elle ne s'exusera pas , elle n'a rien a se reprocher , elle n'est pas responsable si Kennedy s'énerve contre elle , aprés tout ca aller bien passé un jour ... enfin elle l'esperait ... Elle regarda donc la porte d'entrée de la cuisine , attendant a voir Kennedy refaire son entrée mais elle ne vit personne .. bizarre ... pourtant elle avait entendu des bruits de pas dans les exaliers ! Elle rebaissa donc le regard vers son verre et se dit qu'elle avait surement du rever ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 21:31

hj : euh je suis a la porte.... pourquoi j'y suis pas ?
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 21:34

[ hj : parce que tu dis que tu t'arretes devant l'entrée , ce qui signifie que tu n'es pas rentré ... ]
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 21:36

hj : oui mais bon elle est pas rentrée mais tu dis que tu vois personne a l'entrée ... bon tant pis je vai faire rentrer Kennedy lol

Kennedy se décide a rentrer apres avoir inspiré un bon coup. Elle prit une pomme sur le buffet de la cuisine pour se donner une consistance face aux autres
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 22:23

Willow vit enfin apparaitre Kennedy , elle s'était décidée a rejoindre la cuisine ...
Elle ne savait pas trop quoi faire , elle se contenta de jeter quelques coups d'oeil sur elle pour voir comment elle allait réagir , si elle allait parler ou l'ignorer comme elle était en train de le faire . Elle regardait alors Tara et Dawn , ne sachant pas trop quoi dire ... Elle avait l'espoir que quelqu'un parle pour casser la tension qui commencait de plus en plus a s'installer
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 22:31

Tara regarda Kennedy entrer et lui souria, le silence restais là et Willow regardais Dawn puis elle comme pour suplier de briser cette glace...

- Sinon...Comment va buffy je ne l'ai pas vue encore ! Où est elle passée ?

Demanda t'elle calmement...
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 22:38

"C'est vrai qu'on la voit plus trop a la maison. C'est bizarre . Je sais pas où elle est mais elle doit etre occupée entre la chase aux vampires et se reposer ensuite...."
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 22:47

- oui...elle me manque...

Puis Willow se rendit compte qu'elle venait de répondre un peu a ce que venait de dire Kennedy , sans s'en rendre compte en disant ca .

S'apercevant que sa tentative d'ignorance envers Kennedy avait échouée , qu'elle n'avait pas été capable de ne plus lui parler du tout , elle se sentit terriblement géné...

Elle se pensait "Pourquoi j'ai dis ca ? " . En effet elle voulait paraitre le plus faché possible mais elle avait perdue . Porquoi avait elle subitement sortie cette phrase de sa bouche ? Bref , cette phrase lui avait échapper , et elle qui ne voulait pas adresser du tout la parole a Kennedy , c'était raté ...

Elle se contenta de rougir terriblement et de sourire trés timidement a Tara.
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 22:52

Kennedy s'aperçut que Willow lui avait parlé indirectement sans le faire expres

*J'ai peut etre une chance qu'elle me reparle prochainement*

Elle se contenta de sourire légèrement. Cela lui remontait un peu le moral.
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 23:06

Tara regarda Willow, elle lui souria, amusée de voir qu'elle n'avait même pas réussi à jouer la méchante...

Puis elle leva le visage vers Kennedy et lui offrit un sourire réconfortant, voulant dire que ça commençait plutôt bien...
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 23:08

Kennedy rendit son sourire a Tara. Elle sentit que la journée prenait une autre tournure, une meilleure tournure en tout cas...
Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 23:12

Après un long moment passé hors de chez elle, Buffy rentra enfin...

Après avoir entendu dire que Angel était de retour, elle n'avait voulu qu'une chose, le retrouver, elle y était parvenue mais n'avait même pas eu le courage de lui parler de son amour...

C'est donc déçue qu'elle rentra, ouvrant la porte lourdement, assez fatiguée...

Entendant du bruit elle ce dirigea vers la cuisine...

- Salut Dawn, Willow, Kennedy, Tara...

Elle disait ça comme de rien était, puis le dernier nom prononcé l'arréta net, faisant des grands yeux elle regardait Tara...

- TARA ???

Elle ne comprenais pas tout, et soudainement elle ce rappela, elle soupira et souria...

- Ah oui excuse, je ne m'en souvenais même plus...

Voyant que Willow et Tara étaient très proche contrairement à Kennedy plutôt éloignée de Kennedy, elle souria comprenant qu'elles étaient de nouveau un couple...C'était triste pour Kennedy mais elle savais bien qu'elles étaient un couple qui s'aimeraient toujours même après la mort...Un peu comme son amour pour Angel qu'elle avait dû renoncer à cause de sa dure vie de tueuse...

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:12, édité 3 fois
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Mer 2 Aoû - 23:19

Willow en revoyant Buffy souria . En effet , Buffy venait rendre l'ambiance bien meilleure , elle cassait un peu toute cette tension que Willow ressentait autour d'elle . Elle se leva doucement , voulant expliquer le retour de Tara a la maison ..Elle dit alors de la maniere la plus calme possible :

- Tara est de retour , en vie

Puis elle fit un sourire en disant cette phrase . En effet , dés qu'elle disait ca , cela lui procurait une sensation de fierté .
Elle continua :

-enfin ça tu le sais déja...ce que tu ne sais pas c'est que nous...

Elle ne continua pas sa phrase car tout le monde pouvait l'entendre ... Elle voulait lui dire qu'elle était de nouveau avec Tara , mais elle ne voulut pas terminer sa phrase . Elle lui confiera tous ses secrets lorsqu'elle sera seule avec Buffy . Bref , elle changea de sujet immédiatement pour ne pas avoir a continuer sa phrase inachevée :

- tu veux déjeuner ?

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 0:08

Buffy écouta Willow, et sa phrase même inachevée était très claire...

Buffy lui souria, elle était contente pour sa meilleure amie, ça ce voyait qu'elle était heureuse et après tout c'était ça l'important...Kennedy n'avait pas l'air vraiment mal, bon si...C'était pas la pleine forme mais ça passait...Heureusement, la pauvre...

Elle s'approcha de Dawn et la regarda du coin de l'oeil...

- Pas de bétises pendant mon absence j'éspère ?

Dit elle sur un ton inquiétant qui était fait par plaisenterie...

Puis elle répondit à Willow

- Bah oui je déjeunerais avec plaisir, j'ai faim...

Dit elle avant de s'asseoir en face de Tara...

Buffy avait beau être là son ésprit était ailleurs...Mais où avait elle la tête, elle avait revue Angel mais n'avait même pas parler de ses sentiments...Maintenant qu'elle pourrait enfin être honnête avec lui et ses sentiments elle ne parviens même pas à lui être honnête...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 10:55

Willow se rasseya a son tour a coté de Tara . Elle donna la boite de céréales a Buffy puis attendit qu'elle se serve pour lui demander un peu de ses nouvelles . En effet pendant toute cette absence , personne ne savait ou elle était allée et personne n'osait vraiment lui demander .

Willow lui dit donc :

- alors , Buff, ou étais-tu pendant tout ce temps ?
Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 11:16

Buffy fit un signe de tête, souriant à Willow afin de la remercier de lui avoir passé les céréales...

Elle ce servi donc un bol de lait avec des céréales et écouta Willow...

Elle ce senti un peu bête, elle avait soudainement chaud et si elle ne saurait pas ce contrôler elle ressemblerai à une écrevice...

- Et bien...

Elle hésitais à dire la vérité, mais il le fallait...

- J'ai recherché où pouvait bien être Angel, et par chance je l'ai rencontré au cimetière, nous avons un peu discuter...Mais pas assez à mon gout...

Dit elle en baissant la tête vers son bol...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 11:58

-oh...désolé...

Willow se rendit compte que sa rencontre avec Angel n'avait pas du se passer comme Buffy le souhaitait ... Elle ne demanda pas plus de détails , elle vit que Buffy était assez triste en parlant de ça .

Elle avait une terrible envie de dire a Buffy ce qui c'était passé pendant son absence mais elle ne pouvait pas , elle préferait lui parler quand elles seraient seules ...

Willow essaya de changer un peu l'humeur de Buffy :

-Sinon ... ici c'était plutot calme , enfin je veux parler des forces démoniaques ...

Puis Willow réflechit et continua sa phrase :

-ah si ..On a juste croisé Hayden , un homme qui veut convaincre une fille d'aller dans le coté maléfique ... D'ailleurs cette fille c'est Marysa , celle que Tara doit protéger ..
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 12:48

Un gros camion s'arrêta au coin de la rue et Andrew, en descendit, un peu effrayé

*Pourquoi tous les chauffeurs de camion me regardent ainsi???*

Il se mit à marcher quelques minutes, le quartier avait été reconstruit à l'identique malgré l'apocalypse. Après ces mois d'études on l'avait envoyé à Sunnydale où il continuerait d'étudier auprès de Giles et où il aurait peut-être à gérer une potentielle. Il n'eut aucun mal à retrouver la maison de Buffy. Il s'arrêta devant la porte.

*Que ferait le capitaine Picard???*

Andrew prit une profonde respiration et sonna à la porte

*J'espère qu'il y a quelqu'un*
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 13:18

Kennedy avait écouté willow et Buffy parler. Puis elle entendit sonner a l'entrée. Elle va ouvrir et découvre Andrew a la porte

"Andrew ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 13:50

"Je pourrais te poser la même question..."

Andrew lança un faux regard suspicieux à Kennedy et ajouta avec un petit sourire

"Je suis observateur, dit-il en réajustant son col de chemise, et on m'a envoyé à Sunnydale, c'est alors que je me suis dit: "Tiens, et si j'allais voir mes amis". Buffy est là? Et Spike?"

Le jeune apprenti-observateur regardait à droite et à gauche. Tout était exactement comme avant, comme si la population avait occulté l'apocalypse. Lui ne le pourra jamais, il se souviendra toujours de l'affrontement contre les bringers et de la mort d'Anya. Il l'appréciait...
Kennedy

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 14:11

"t'es observateur ? C'est simpa comme reconversion. Mais vas y rentre ... Les autres sont dans la cuisine"

Kennedy laisse Andrew rentrer dans la maison et ferme la porte derrière lui. Puis elle va dans la cuisine suivi d'Andrew

"On a de la visite. Andrew est de retour..."
Andrew
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 14:19

"Oui, après avoir été une des forces du mal, je suis devenu observateur, un gentil. Mais j'espère être moins barbant que monsieur Giles! Berk, il m'a fait un cours sur les cristaux, j'ai cru mourir!!!"

Andrew suivit Kennedy jusqu'à la cuisine

"Buffy!"

Et il lui sauta dans les bras, la serrant un peu

"Je suis content de te revoir"

Il se tourna et souria en direction de Willow et Tara

"Salut Willow, salut Tara..."

Andrew bugua, le temps que l'information arrive jusqu'au cerveau. Il poussa un cri aïgu en la voyant, la montrant du doigt et reculant d'un pas

"C'est...C'est pas moi, c'est Warren!!!!!"

C'est alors qu'il s'évanouit, s'écroulant sur le sol.
Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 14:46

Buffy ce fit sauter dessus littéralement alors qu'elle était plongée dans ses pensées et presque aussi dans son bol de céréales...

Elle haussa un sourcil en regardant Andrew du coin de l'oeil...

- Hey calme toi

Dit elle d'une voix qui montrait bien qu'elle était plutôt fatiguée...

En voyant la peur de Andrew face à Tara, elle leva un peu la tête s'attendant à voir Tara en colère, ce qui n'étais pas souvent...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 14:51

Tara ce leva,les sourcil froncés...
Elle atrappa par le col Andrew et le plaqua au mur...

- Warren dit tu ? Je sait bien que dans ta petite bande vous étiez tous stupide mais pourquoi m'avoir tiré dessus hein ? Tu peux me le dire pourquoi ?

Sa voix étais plein de haine...

- J'ai perdu 1 an de ma vie, pendant 1 an j'ai vécu loin de ceux que j'aime ! Qu'avais je fais ? Toi et ta bande d'abrutis vous ne pourrez jamais comprendre la douleur que j'ai pu subir !!!

Sa voix était toujours aussi agressive mais tremblais un peu, mélangeant sa haine et sa peine...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   Jeu 3 Aoû - 15:11

Willow voyant que Tara commencait sérieusement a s'acharner sur Andrew , se leva et se dirigea calmement vers Tara . Elle voulait essayer de la calmer un peu , même si aprés tout Andrew méritait bien d'etre puni même si c'était de l'histoire ancienne ... Bref Andrew avait changé depuis 1 an , ce n'était plus le meme , il était maintenant du bon coté et avait un peu plus muri.

Willow voyant Tara de plus en plus énervée lui dit calmement :

-Tara ...chérie ...calme toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maison Summers] De retour a la maison   

[Maison Summers] De retour a la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant