Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Campus] CDisparition.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Jeu 5 Oct - 17:49

L'hybride se laissa carresser sans sourciller. Après tout, si elle croyait judicieux de faire courir ses doigts sur son pelage, il n'allait pas lui fair el'affront de la contredire. D'autant que si elle avait su qu'il était dans son état "normal", elle aurait surement été embarassée de son initiative.

Il ne bougea donc pas. Du moins jusqu'à ce qu'elle commence à menacer le troisième larron. Il prit quelques secondes pour adopter une forme presque humaine et s'approcha doucement de la guerrière:


Massacrer ces trucs me laisse pas trop de remords, par contre, je préférerais que les humains et assimilés s'en sortent vivants. Si tu n'y vois aucun inconvénient.

Articula-t-il sans trop de grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Jeu 5 Oct - 22:37

Tarya commença à laisser descendre sa lame, la laissant glisser sur le torse du jeune homme avant de dessiner de droles de formes dans l'eau. Son regard s'était adoucit à la réponse du jeune homme. Une voie se fit entendre derrière elle et Tarya se retourna. Un mélange de surprise et de "je le savais" se dessinait sur son visage. Elle souria simplement à l'hybride qui reprenait gentillement sa forme humaine.

- Je ne tue que pour me défendre... je ne suis pas un prédateur...

La jeune femme s'essuya le visage qui était sali par un mélange de sang de démon, de sueur et d'eau des égouts
avant de se laisser tomber sur ses genoux. Le combat et la poursuite l'avait epuisée, la fuite qui durait depuis des jours et le manque de nourriture commençaient à avoir raison d'elle. Elle releva la tête et balada son regard de gauche à droite, fixant tour à tour les deux hommes. Ses yeux à présent plus qu'adoucit cherchaient un peu d'aide, un aveu que ses lèvres ne prononceraient jamais

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Sam 7 Oct - 12:33

Regardant les deux individus avec compassion, le loup-garou articula lentement:

Je suis à l'hotel, c'est pas très grand mais y'a une douche. Par contre, il faudra me trouver des vêtements.

Dit-il en montrant les longs poils qui cachent encore la majeure surface de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Sam 7 Oct - 12:40

La pression sur la poignée de son arme se fit moins puissante lorsque la lame quitta enfin sa gorge. Lindsey ne bougeait cependant pas d'un centimètre, toujours un genou à terre, les deux bras presque inutilisables, ou alors au prix d'un douloureux effort.
Il ne pouvait voir la "bête" derrière elle qui petit à petit reprenait un semblant e forme humaine, et de toute manière cela lui importait peu dans le cas assez délicat dans lequel il se trouvait.

Les secondes où la hache de la lame parcourait tout son torse furent interminables, qui sait ce qui allait passer par la tête de cette guerrière des plus retorses, un dernier rituel ponctué d'un acte d'humilité avant d'essayer de lui trancher la tête ? Oui "essayer" car le jeune homme ne se laisserait pas faire ainsi, quitte au moins à la blesser en y perdant la vie.

Il n'en fut rien, la guerrière avait perdu toute la rage dans ses yeux en les retournant vers le sol où elle s'amusait à dessiner dans l'eau du bout de sa hache. Lindsey baissa le cou jusque là "donné" à son "bourreau. Respirant calmement durant à peine quelques secondes, son souffle se bloqua nettement quand la "bête" pris la parole ; celle ci avait la faculté de changer de forme quand elle le souhaitait apparemment, et en gardant un semblant de conscience humaine. Normalement ils ne se transformaient que les nuits de pleine Lune et laissait totalement leurs instincts les controler ... Celui-ci avait réussit à faire fi de tout cela, du moins n apparence, des mois, des années d'effort sans doute pour en arriver jusqu'à controler le demon qui était en lui.

Il posa ses yeux sur sa propre main droite, celle que lui aussi avait réussit à maitriser après de maints efforts ... A présent elle lui obéissait mais le prix à payer avait été fort douloureux.
L'ex-avocat releva les yeux vers la jeune femme à présent à genou à ses côtés ; tableau des plus irréaliste dans ces putrides égouts.
Lindsey laissa passer quelques instants, voulant juger de la situation, avant de, les voyant tous immobiles, se lever difficilement, toisant la jeune femme qui quelques temps plus tôt était à sa place, debout devant lui et disposant de son existence.

Lui non plus n'était pas un meurtrier ... Tout du moins pas lorsque cela n'était pas nécessaire. Un mince sourire naquit sur son visage lorsqu'il s'aperçut que la guerrière avait perdu toute sa superbe. Autant les laisser ici maintenant, de toute manière il n'avait rien à faire d'eux ...

Passant auprès de la guerrière à terre, il fit un pas de coté pour passer le plus loin possible tout de même de la "bête". Le jeune homme continua son chemin, ne se retournant pas pour voir si les autres avaient ne serait ce que bougé. Arrivé à l'échelle par laquelle il venait de descendre, il s'arrêta quelques instants, prenant le plus de force et de courage pour tenter l'ascencion.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Sam 7 Oct - 20:50

Tarya se releva tant bien que mal et vit un des jeunes hommes partir. Elle se retourna vers la bête qui reprenait une forme humaine

- Une bonne douche, peut importe sa taille, mais il me faut une bonne douche... par contre pour les vêtements je n'ai rien pour toi... on doit pouvoir rejoindre ton hôtel par les égouts non ?

Elle se demandait pourquoi elle avait laissé la vie au fugitif, à l'homme qui avait tenté de la tuer. Probablement ne voulait elle pas ressembler aux barbares qu'elle détestait tant. Elle avait au fond d'elle une humanité qui grandissait et commençait à comprendre les mots tels que compassion, pitié et pardon.

Elle s'adressa a nouveau à l'hybride


- Quoi qu'on fasse, il faut le faire vite... ils reviendront, ils me traqueront encore....
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Sam 7 Oct - 23:03

Oz avait failli faire une réflexion sur le fait que le déserteur n'avait nul part où aller maintenant qu'il avait fait sauter sa chambre mais il se retint. Après tout il se retrouvait seul avec la belle amazone, tant pis pour le troisième larron.

Suis moi.

Dit-il seulement. Et il s'enfonça dans les ténèbres des tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Dim 8 Oct - 13:24

Lindsey tournant la tête une dernière fois sur les ombres au loin. Apparemment ils étaient en train de se parler, même si il n'entendait pas ce qu'ils se disaient, le loup garou disparu dans l'ombre, la jeune femme allant sans doute le suivre. Le jeune homme regarda une nouvelle fois la lumière au dessus émanant de quelques 4 mètres au dessus, avant de prendre sur lui et de s'accrocher au barreau le plus haut possible. La prise était difficile, surtout à une seule main car l'autre tenait toujours son épée.

L'ascencion lui prit 5 minutes, 5 minutes qu'il cru un instant insurmontable ... Chauqe mouvement était un véritable calvaire et c'est totalement épuisé qu'il émergea du trou pour se trainer dans l'herbe à quelques mètres de là. Les sirènes des pompiers étaient toujours audibles au loin, apparemment ils avaient du circoncire l'incendie.

Après quelques instants d'une pause inévitable, Lindsey réussi à se remettre debout, titubant dans la direction dans laquelle il devait se rendre pour rejoindre sa camionette.
Le parking avait été presque déserté, si bien que personne ne remarqua cet homme presque moribond qui s'assit à demi-inconscient sur le siège de son véhicule immatriculé au Texas. La tête en arrière, les yeux dans le vague, l'ex-avocat reprenanit son souffle comme il le pouvait. Il retira au prix d'un dernier effort le livre qu'il avait dans son pantalon et lui labourait les reins alors qu'il était assis et le jeta à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Lun 9 Oct - 20:50

Tarya regarda une ultime fois le jeune homme monter et sortir de cet égout putride. Probablement que déjà il profitait de l'air frais, mais là n'était pas la priorité de la jeune femme. Elle puissa dans ses dernières ressources pour suivre le jeune hybride qui ressemblait à présent plus à un homme qu'à une bête. Chacun de ses pas semblait plus difficile à effectuer que celui d'avant. Elle serrait les dents et continuait d'avancer parmis l'eau, la saleté, les mauvaises odeurs et les rats. Elle laissait derrière elle les démons morts et l'idée de laisser toujours une plus grande distance entre elle et eux l'aidait à tenir encore debout.

- Est-ce que l'hôtel est loin d'ici ? Les renforts des démons ne prendront pas des heures pour arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Mar 10 Oct - 22:27

Le lycantrophe s'arrête et réfléchis.

Je suis pas sur, il faut que je retrouve la trace...

Il lève la tête et renifle l'air. Incomodé par l'odeur des égouts, il lâche un éternuement.

Je crois que j'ai trouvé, ça ne devrait pas être loin.

http://btvs.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   Mar 24 Oct - 0:39

Un crissement de pneus ...
Lindsey ouvrit les yeux, presque paniqué, secouant la tête de droite et de gauche pour voir ce qui se passait autour de lui. Totalement déboussolé il ne prit pas garde à son bras douloureux, esquissant une nouvelle moue de souffrance, serrant les dents pour etouffer un cri qui ne demandait qu'à s'échapper de lui.

La nuit était à présent totale, combien d'heures avaient passé difficile à dire. L'ex-avocat était resté inconcsient un bon moment au vu de la Lune déjà haute dans le ciel. Plus un bruit à présent, tout était calme, ou tout du moins le semblait.

Prenant une fois de plus sur lui, Lindsey dénicha la clé de sa camionette dans sa poche. Il se rendit vite compte que son bras droit s'était remis mieux que le gauche ; peut être était ce dû au fait qu'il ne lui appartienne pas totalement, ou plutôt qu'il avait été moins durement touché ...

La clé dans le contact, les phares allumés, le jeune homme réussit à poser sa main gauche sur le volant, passant déjà la première de la droite. La voiture quitta le parking en roulant relativement droit, Lindsey ne controlant pas totalement le véhicule malgré ses efforts.
Il ne pouvait se permettre de se faire remarquer en quittant la ville ce soir. Il lui fallait d'abord se remettre un peu et envisager de la suite après y avoir réfléchi posément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le Campus] CDisparition.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Campus] CDisparition.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hetalia Campus Revival
» CHERUB Campus RPG : RPG Contemporain/Espionnage
» La routine a Mahora ? Jamais d'la vie !
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti
» Plan du campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers: