Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Magic Box] Besoin de produits

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Invité



MessageSujet: [Magic Box] Besoin de produits   Lun 14 Aoû - 22:34

Andrew revenait de chez Buffy et venait de se rendre compte qu'il était désormais l'observateur de Kennedy! Elle avait son âge, mais il n'avait pas le choix, il ne restait que lui et Giles pour observer toutes ces tueuses... Que de travail en perspective! Ca l'épuisait déjà! Mais aaujourd'hui, il devait s'activer et emprunter quelques armes à la boutique de magie ainsi que quelques livres afin de paufiner sa pratique. Egalement, il comptait bien acheter quelques livres de démonologie qu'il n'avait pas trouvé sur Ebay... Il s'approcha donc de la boutique et voyant qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur ouvrit la porte. Reajustant le col de son manteau trop long pour lui et trop grand - sa carrure étant, pour ainsi dire, inexistante - il jeta un regard à droite puis à gauche, sans bouger sa tête avant de dire, d'une voix faussement grave, le rendant encore plus ridicule et immature:

"Anya la rescusitée? Y a quelqu'un? Commandant Picard?"


Croyant entendre un bruit il sauta sur sa gauche, faisant tomber une dague d'Ankara. Heureusement cette dernière ne se brisa pas... Il se baissa doucement, toujours sur le qui vive et ramassa le bibelot qu'il reposa immédiatement, sortant avec sa main droite de sa poche gauche une petite arbalette. Mais n'usant pas de la bonne main, il força pour faire sortir l'arme et se prit les pieds dans le tapis, lui faisant descendre le petit escalier sur les fesses. Il se releva immédiatement pointant l'arbalette. Bien entendu, à l'instar de Cordélia, elle n'était pas dans le bon sens... Mais ça, il ne s'en était pas rendu compte.
Ne voyant personne, il prit quelques produits, paya avec un petit mot et parti.


*Ils sont tarés de laisser la boutique sans protection!!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Box] Besoin de produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» La Chine fabrique des produits requis par l'Afrique
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers: