BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyJeu 17 Aoû - 23:15

Morticia était dans le cimetière se promenant seule. Elle avait eu une étrange crise dans le lieu le plus populaire de la ville. Elle se demandait ce qui c'était passer. Elle marchît pendant quelques minutes, puis elle décida de s'assoire sur une tombe.

"Tu es une sorcière, tu as pleins de pouvoirs et maintenant tu as peur! Bravo Morticia, tu as fait du progrès!"

Elle se demandait ce qui se passait. Elle voyait soudaiment quelqu'un se diriger vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zacchari
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMar 29 Aoû - 12:05

Zaccharia avait repris sa patrouille. Désespéré par l'absence de vampire ,il se décidait à rentrer quand il aperçut un silhouette au loin. Intrigué il décida de s'approcher , préparant mentalement un éventuel plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMar 29 Aoû - 16:42

Morticia n'était pas certaine de connaître ce qui arriva vers elle. Elle pris son courage et lui cria:

"Tes quoi? Un vampire ou un foutu démons? J'en ai ma claque!"

Elle attendît que la silhouette lui Parler..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 14:33

kennedy entra dnas le cimetière .Elle vait besoin de se défouler sur des vampires .Elle marchait depuis un petit moment lorsqu'elle entendit quelqu'un parler. Elle se dirigeait vers cette voix, pieu en main

*Je me demande bien qui est la. Un vampire ? un humain ?*

Elle aperçut deux silhouettes au loin. Elle s'approcha aussi pres qu'elle pouvait puis se cacha derrière un large arbre, dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 18:40

Morticia sentît une nouvelle présence parmis eux. Elle ne s'avait pas par contre ce que c'était. Elle approchît d'un arbre et regarda derrière. Puis soudain elle fît le saut.

"Si tes un de ces vampires, prépare toi à te battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 18:50

Kennedy fut trouver par Morticia

*et mince*

Elle montra son pieu

"Je ne suis pas un vmapire, mais une tueuse de vampire... et toi tu es quoi ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 19:03

Morticia souria à Kennedy. Elle l'a trouva si jolie. Pour Morticia se fût le coup de foudre. Mais elle ne voulait rien laisser paraître. Et se contenta de lui répondre.

"Euh bah je suis une sorcière, et je te veux pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 19:15

Kennedy sourit a MOrticia

"T'es une sorcière ? "
Kennedy pensa tout de suite a Willow mais abandonna cette pensée pour se concentrer dans le présent
"D'accord...Je m'appelle Kennedy..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 19:21

Morticia lui fît un sourrir.

"Moi c'est Morticia. Tu as un jolie nom."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 19:25

Kennedy sourit

"Merci...ton prénom est bien aussi."

Kennedy désigna l'homme dans le cimetière

"Tu sais qui c'est, le gars la bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 19:36

"Non, j'en ai aucune idée, je lui parler mais il ne m'a pas répondu."

Puis elle regarda Kennedy pendant que celle-ci regardait la silhouette du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 19:40

Kennedy détourna ses yeux de l'homme pour regarder Morticia

"bon be on va le laisser.. Tu fais quoi a Sunnydale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 19:42

"Bah j'était à Los Angeles avant et j'ai décider de quitter cette ville, et je suis atterie ici! Je voulais changer de vie. Je n'aimait pas la mienne la bas. Et puis en arrivant ici j'ai croiser une fille qui était réssuciter devant mes yeux! Elle s'appelle Tara je sais pas si tu la connais..? Mais bon, maintenant j'essai de passer à autre chose voila. Et toi sa fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyDim 3 Sep - 21:47

"MOi ça fait 1 an que j'habite a Sunnydale. Avant je suis arrivée ici en tant que tueuse potentielle. Je devais etre protégée avec d'autres filles, par une tueuse de vampires. Wil..euh enfin une amie a moi a lancé un sort pour que moi et les autres tueuses potentielles aient les mêmes pouvoirs que la tueuse de vampires qui nous a recueili. On a ainsi pu ainsi battre la Force, qui est la source du mal. Je suis restée avec la sorcière qui m'a fait devenir une véritable tueuse... Puis il y a quelque jours elle m'a larguée poour une autre, qui doit ete surement la Tara que tu as croisé"

Le visage de Kennedy s'assombri en repensant a sa rupture avec Willow

"enfin voila tu connias tout de moi"

Kennedy s'assit contre une pierre tombale


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMar 5 Sep - 0:40

Morticia était en même temps heureuse et triste pour Kennedy. Elle venait de lui confirmer qu'elle était de la même orientation qu'elle. En plus Kennedy était célibataire alors qu'est-ce que Morticia pouvait demander de mieux?

''Ouais j'ai entendue parler de cette guerre qui a éclater l'année dernière. C'est un peu grâce à toi que nous sommes encore tous en vie.''

Morticia lui fît un sourrir, et l'acompagna sur la pierre tombal.

''Tu sais, tu es vraiment très belle.''

Morticia venait de réaliser qu'elle avait à voix haute ce qu'elle penssait s'en le vouloir!

''Euh désolée sa m'a échapper!''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMar 5 Sep - 22:51

"J'ai aidé a sauver le monde mais je n'ai pas été la seule, bien au contraire. On était une petite troupe"

Kennedy repensait aux tueuses mortes au combat. puis lorsque Morticia la complimenta sur sa beauté. Kennedy rougit puis s'éloigne légèrement d'elle

"Euh merci, c'est gentil."

Kennedy regarda l'homme de otut a l'ehure mais il s'était éloigné d'elles. Elle regarda ensuite Morticia

"Avant de te croiser j'allais patrouiller dans le cimetière. Tu veux m'accompagner ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMer 6 Sep - 18:57

Morticia fît semblant de donner quelques coup dans le vide pour montrer qu'elle sait comment se ''battre'', puis elle sourria.

''Ouaip pourquoi pas? Et puis j'ai rien d'autre à faire alors..Sa me fait un grand plaisir de t'accompagner!''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMer 6 Sep - 19:00

Kennedy sourit

"Très bien. C'est parti pour la patrouille"

Elle et Morticia marchèrent donc dans le cimetière a la recherche de vampires a chasser. Kennedy restait silencieuse, attentive au moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMer 6 Sep - 19:05

Quelques minutes passèrent.. Morticia commençait à s'ennuyer. Pas de vampires et Kennedy ne parlait pas beaucoup.

''Alors j'imagine que lorsque tu va avoir terminer ta patrouille, tu va rentrer..? Ou bah sinon, tu veut aller quelques part?''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMer 6 Sep - 19:08

Tout en surveillant les alentours, Kennedy répondit a Morticia

"Je ne sais pas trop. En fait je crois pas que je vais rentrer directement. C'est pas la super ambiance là où j'habite. Alors je ne suis pas trop préssée de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMer 6 Sep - 19:13

''Dit, il n'y a pas beaucoup d'action là alors sa te dit d'aller te promener... de sortir quelque part? Ta pas l'air dans ton assiette..''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMer 6 Sep - 19:16

"d'accord.. Tu as raison. ça me fera du bien de bouger. Tu veux aller où ?"

Kennedy s'arréta et regarda Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMer 6 Sep - 19:19

''Ben c'est que je connais pas trop la ville..Il y a une boite euh.. jme souvient plus trop du nom..Le bronze je crois..? Sa te dit?''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... EmptyMer 6 Sep - 19:21

"Ouais c'est le Bronze le nom de la boite. Je suis d'accord pour qu'on y aille"

Les deux jeunes femmes sortirent du cimetière pour allaer au Bronze

--> le Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une sorcière désorienter...   [Le Cimetière] Une sorcière désorienter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Une sorcière désorienter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser