Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En dehors de la Ville] Repas chic

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité

MessageSujet: [En dehors de la Ville] Repas chic   Mer 23 Aoû - 20:29

Willow et Tara furent déposé par le taxi juste devant le restaurant, Willow paya le prix qu'avait demandé le chauffeur...

Une fois arrivé devant, Willow fit entrer Tara la premiere dans le restaurant , presque toutes les tables étaient au complet a part 2 tables de deux places...

Willow s'asseya donc a une des tables en prenant soin de regarder si elle n'était pas déja réservé. La table était bien libre . Willow fit signe a Tara de s'assoir . Un serveur vint les rejoindre et les salua . Il leur donna une carte des menus a chacune , puis attendit qu'elles se décident .

Willow décida de prendre le repas du jour ,c'est a dire de la viande au Curie avec des pates suivi en dessert de sorbets
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Mer 23 Aoû - 20:37

Tara s'assit donc face à son amour, lui offrant un doux sourire...

Quelques regards indiscrets les regardaient de temps à autres...

Le serveur arriva, Tara ne savait pas quoi prendre, à vrai dire cela l'importait peu, c'était Willow qu'elle aurai d'ailleurs bien pris pour le dessert, mais elle fit comme Willow et pris le menu du jour soit de la viande au Curry avec des tagliatelles suivi en dessert, non pas de Willow, mais d'un sorbet qu'elle choisi à la framboise...

Le serveur s'en alla donc et laissa les deux amoureuses en tête à tête...

Tara souria avec tendresse, posant sa main au dessus de celle de son ange...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Mer 23 Aoû - 20:44

Willow sourit a Tara ,qui avait posé sa main sur la sienne . En effet ,ici, elles ne pourraient pas s'embrasser, tout le monde les regardait comme des pestiférés , mais Willow s'en fichait , aprés tout qu'ils pensent ce qu'ils veulent .Ca faisait des années qu'elles entendaient des remarques désobligeantes au sujet de sa sexualité , elle avait fini par s'y habituer et a ne plus y preter d'attention particuliere...

Elle regarda intensemment Tara et lui dit :

- j'ai quelque chose a te dire ,d'abord j'aimerai avoir ton avis...

Elle but une gorgée d'eau que le serveur avait servi a chacune avant de partir .

-je vais me présenter au lycée pour prendre la place d'une professeur de Chimie qui prend sa retraite...tu en penses quoi ? je sais pas si je saurai a la hauteur...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Mer 23 Aoû - 20:50

Tara écouta donc attentivement Willow...

- Prof de Chimie ?

Dit elle étonnée...

- Euh bah...Oui pourquoi pas ?

Elle souria

- Bah oui évidemment que tu sera à la hauteur, du moment que tu est forte en Chimie je ne vois pas ce qui dérange ! Et puis tu aura la chance d'avoir un max de vacances et d'argent aussi...

Dit elle souriante...

- Je t'encourage à te présenter pour prendre cette place et te souhaite une chance infinie !
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Mer 23 Aoû - 20:57

Willow sourit :

- oui merci de ton soutien mais..

Willow dit d'un ton bas, hésitante , ne sachant pas trop comment formuler sa phrase :

-quelle sera la réaction des eleves quand ils apprendront que je suis... gay ?

En effet , Willow avait beau entendre parfois des remarques par des étrangers qu'elle croisait mais là ce serait tous les jours , et par des centaines d'éleves...

Elle rajouta :

-Puis je ne sais pas...peut etre qu'ils trouveront mes cours ennuyeux ou nuls...

Willow prit l'air contrariée:

-ensuite je serai élue la prof la plus nulle de l'année et on me lancera des craies dés qu'on me verra entrer dans une classe...

Willow avait l'habitude d'exagerer les choses ,mais là elle était assez angoissée de ne pas etre a la hauteur face à des jeunes... Tout de façon , il fallait déja qu'elle soit engagée et elle comptait aller se présenter devant le proviseur dans l'aprés midi...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Mer 23 Aoû - 21:41

Tara ce mit à rire

- Tout ça n'arrivera pas et tu le sait toi même !

Elle pris une légère respiration et repris

- Tu est une personne sympa, donc tes cours ne seront pas ennuyeux tant que tu joue le professeur parfait que tu aurai aimé avoir, du genre qui apprends des tas de choses tout en faisant de l'humour et pleins de choses comme ça ce qui fera que les élèves ce rendrons même pas compte qu'ils travaillent alors qu'ils bossent encore plus qu'avec les autres...

Elle souria

- Puis pour le fait que tu soit lesbienne, s'ils l'appreinent, étant des jeunes ils auront la plupart un esprit plus ouvert ! Et certains d'entre eux le seront peut être aussi mais auront peur de le montrer aux yeux de tous, et là étant une prof sympa et lesbienne, ils viendront t'en parler à toi ! Rien de mauvais bien au contraire !
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Mer 23 Aoû - 23:18

Willow fit rassurée par les paroles de Tara puis lui sourit et ajouta :

-j'espere que tu as raison

Puis le serveur revint avec une assiette dans chaque main et posa les assiettes sur la table , en prenant soin de les attribuer aux bonnes personnes et de ne rien renverser au passage .

Willow fit un leger sourire forcé au serveur pour le remercier , puis le serveur s'en alla , les laissant seules de nouveau.

Willow regarda son assiette , tout cela semblait bien apétissant , elle souhaita alors a Tara :

-Bon apétit

Puis elle commenca a déguster son repas , qui était d'une grande qualité et trés savoureux . Elle dit alors a Tara :

-ca c'est de la qualité ,c'est délicieux..

Puis ,aprés avoir fini ses pates elle rajouta :

-A part ca , je n'ai pas eu le temps de trop parler avec Buffy ces derniers temps...en tout cas je suis contente que Dawn nous reparle , ca me contrariait un peu ces histoires... Finalement presque tout est arrangé ..

En effet elle dit "presque" car la relation entre elle et Kennedy était tout de meme restait un peu tendue. Elles se reparlaient occasionelement mais ne s'était pas expliquée face a face , peut etre parce que Willow n'en avait aucune envie ... Bref elle n'avait pas trop envie de parler de Kennedy durant ce repas . C'était un repas rien qu'entre elle et Tara , et elle voulait éviter a tout prix d'aborder le sujet de sa relation avec Kennedy auparavant . Elle ne regrettait pas du tout , mais cela la rendait mal a l'aise devant Tara .
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 14:00

Tara souria

- Evidemment que j'ai raison

Dit elle tout en faisant un clin d'oeil...
Puis le serveur arriva avec les assiettes, Tara le remercia puis lorsqu'il parti elle souhaita bonne appétit à Willow et commença à manger...

- Ouais Buffy était plutôt crevée j'ai vu ! Moi je crois qu'elle cherche le futur Monsieur Summer ! Et quelque chose me dit que c'est pas Spike...

Dit elle un large sourire aux lèvres...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 14:47

-oui , j'ai bien l'impression qu'Angel ne va pas tarder a revenir dans la vie sentimentale de Buffy... Tu sais Angel et Buffy , c'est toute une histoire...

Willow sourit et rajouta:

-ca n'a jamais été simple entre eux. Ils ont traversé des épreuves trés durs, comme lorsqu'Angel a perdu son ame et qu'il a essayé de nous tuer un à un...

En effet Willow se rappelait des pires et des meilleurs moments du couple . Comme lorsqu'Angel avait tué Mademoiselle Calendar et l'avait mis dans le lit de Giles ... Mais là ce n'était plus Angel qui fallait l'appeler mais bien Angelus . Willow savait que Buffy l'aimait toujours , que c'était l'homme de sa vie ,meme si c'était un vampire . Elle avait remarqué la douleur que Buffy avait eu lorsque celui ci la quitter pour rejoindre Los Angeles . C'était une trés longue histoire ...

A vrai dire , dans le scoobygang , toutes les histoires sentimentales étaient assez compliquées . D'abord le couple d'Angel et Buffy ou certain pensait que c'était suréaliste qu'une tueuse aime un vampire . Ensuite le couple d'Alex et Anya ou Anya était une ex-démonne de la vengeance et ou l'on se souvennait du mariage raté ...Bref les histoires étaient bien longues a expliquer .

Chaque membre du scoobygang avait eu a traverser des moments durs , pour Willow le plus dur fut sans aucun doute la mort de Tara . Pour Buffy , ce fut la mort de sa mere et pour Alex , ce fut la mort d'Anya . Chacun avait du faire le deuil d'une personne qui leur était chere . Mais Willow contrairement aux autres avait , grace au ciel, réussi a récuperer Tara .. Et a ce que Dawn racontait Anya était elle aussi de retour sur Terre .
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 15:18

Tara souria...

- Quelque chose me dit qu'Angel est déjà de retour dans la vie de Buffy, mais mademoiselle ce fait timide, voilà pourquoi pour le moment cela reste que dans son ésprit...

Tara resta pensive...

- D'ailleurs...Je me demande ce qu'elle fait aujourd'hui, tu le sait toi ? Elle était très fatigué mais je sait pas si elle est resté tranquille à la maison où si notre chère tueuse est partie à la recherche de son amour de vampire...

Dit elle avec un grand sourire aux lèvres...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 20:11

Willow sourit :

-J'espere qu'elle me racontra...pas que ce soit comme avec sa relation avec Spike ou elle ne m'avait rien dit..enfin bon c'est du passé je pense qu'elle me le dira si Angel revient ...enfin j'espere...

Willow termina son assiette et but une nouvelle gorgée d'eau .
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 20:22

Tara termina son assiette de même

- Faudrais déjà qu'elle ce bouge à aller le voir ! Aujourd'hui encore elle peu ce reposer comme j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas revenue pendant un certain temps, mais demain elle à intéret d'aller le voir si elle veut vraiment ce remettre avec...

Elle soupira

- Enfin moi ce que j'en dit...

Elle souria, puis le serveur arriva leurs retirant les assiettes et leurs annonça que la suite n'allait pas tarder
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 22:09

-ce que tu dis est toujours vrai

Puis Willow lui sourit et s'arreta de parler lorsqu'elle vit revenir et repartir aussitot le serveur . Elle dità Tara :

-j'ai rendez vous a 16h au bureau du proviseur a lycée , tu viendras avec moi ?

Willow lui fit un doux regard esperant la convaincre de cette facon afin qu'elle puisse l'accompagner a ce rendez vous...Elle avait encore environ 3h devant elles de toute facon mais Willow voulait s'assurer que Tara viendrait bien avec elle
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 22:17

Tara réfléchit...

- Euh...Tu est sûre ? Et si c'est un homophobe on fait quoi ?

Dit elle soucieuse...

- Les élèves eux, ça ira, mais lui j'en sait rien...

Dit elle pensive...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 22:25

-Si c'est un homophobe tanpis...je n'aurai pas l'emploi , c'est pas le plus important dans ma vie .En plus je ne veux pas le cacher , il le saura un jour ou l'autre...Puis venir avec une autre fille , ca peut etre une amie non ?.

Willow rajouta :

-On dira a ce moment là que , tu es une amie et on verra bien ensuite sa réaction...il n'a pas le droit de ne pas m'embocher parce que je suis juste gay..ce serait injuste...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 22:32

Tara lui souria

- Ouais c'est sur, bah nous verrons bien, au pire s'il te prend pas on aura cas jouer là dessus !

Dit elle en riant légèrement...

- Non, je plaisente, en tout cas et bien je viendrais, t'en fait pas
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 23:11

-merci beaucoup

Willow lanca donc un regard complice pour la remercier .

Le serveur revint avec les sorbets et les déposa a chacune dans un petit bol transparent en verre . Willow entama le sien une fois que le serveur fut reparti .

Willow dit, voulant reprendre la discution :

-au fait , nous n'avons toujours aucune nouvelle de Marysa . Je pense qu'elle nous aurait appelé si il s'était passé quelque chose ...Enfin elle a son copin pour la protéger mais ca ne suffira surement pas a battre Hayden ... D'ailleurs on en entend plus jamais parler , a croire qu'en haut,ils ont surement du oublier que tu avais une mission si ca se trouve ...

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 23:21

Tara entama de même son sorbet en écoutant Willow, puis elle souria...

- Tu sait, ça ne remonte qu'à hier soir, nous ne somme que le lendemain après midi ! Ce soir nous ne sommes sûres de rien, peut être ce reveillera t'il à ce moment là...

Dit elle tout calmement...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Jeu 24 Aoû - 23:31

-je n'espere pas ... j'aimerai pour une fois avoir une vie paisible et reposante pour profiter au maximum des gens que j'aime...

Mais Willow pensait surtout a Tara lorsqu'elle parlait des gens qu'elle aimait . Aprés tout il était vrai que leur vie n'était jamais trés paisible, elles étaient toujours a lutter contre des forces démoniaques alors qu'elle n'avait rien demandait a personne . Mais c'était la regle sur la bouche de l'enfer et l'objectif du scooby : tuer les démons et vampires voulant faire venir l'enfer sur terre. Il fallait profiter au maximum des jours pour se détendre , alors que la nuit il fallait se mettre sur ses gardes pour ne pas se faire tuer ou mordre par une créature démoniaque...

En tout cas le moment reposant de la journée fut bien le parc ou elles fuent toutes les 2 bien installées a l'ombre tout a l'heure . Willow n'avait pas ressenti ca depuis bien des années ... Ce fut un moment intense qu'elle n'était pas prete d'oublier
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Ven 25 Aoû - 14:17

Tara souria

- Si nous aurions une vie paisible je ne serai pas là ! Donc je ne peux pas te promettre que ce soir nous dormirons tranquillement...

Elle pris une bouchée de son sorbet et après un petit moment elle repris...

- Avec de la chance ce sera une soirée calme, mais il ne faut pas parler trop vite...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Ven 25 Aoû - 16:48

-oui en général quand on dit ca , Ca ne finit jamais bien... Faut s'attendre au pire , on verra bien ... Puis on a 2 tueuses avec nous ,enfin...une qui n'ai plus avec moi mais qui reste une tueuse..

En effet Willow parlait bien de Kennedy en parlant de cette tueuse qui n'était plus avec elle . Elle voulait dire par là qu'elle ne savait pas si elle devait recompter sur la protection de Kennedy , vu ce qu'elle lui avait fait ... Tout de facon elle verrait bien l'évolution des choses , pour l'instant elle ne se parlait pratiquement jamais a part un ou 2 mots lancés par inadvertance durant une conversation...

Willow en revanche en avait un peu marre , dans la conversation cela faisait déja 2 fois qu'elle évoquait Kennedy , alors qu'elle pensait l'avoir totalement balayé de sa mémoire et rayer définitevement . Mais apparament il restait encore quelques petits souvenirs qui faisait qu'elle pensait encore a elle , sans s'en rendre vraiment compte . Elle voulait pourtant ne plus y penser du tout mais c'était plus fort qu'elle ... pourquoi parlait-elle toujours de Kennedy lorsqu'elle évoquait le scoobygang ou la lutte contre les démons ? Bien sur c'était anodin , mais pour Willow il fallait y remédier et cela l'énervait qu'elle n'arrive pas a oublier totalement Kennedy . Elle ne voulait pas en parler et pourtant elle en parlait ,elle ne comprenait pas vraiment ...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Ven 25 Aoû - 21:31

Tara avança une main devant le visage de Willow et claqua des doigts...

- Eh oh ! Tu sait que dans le scoobygang il n'y à toujours eu qu'une tueuse, la vraie, Buffy !

Tara termina son sorbet puis elle croisa les bras sur la table et repris...

- Et puis on a pas besoin d'autre tueuse potentielle, nous sommes deux sorcières, 1 tueuse, notre cher Giles, ... C'est largement convenable...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Ven 25 Aoû - 22:05

-oui c'est vrai...tu as raison mais Kennedy fait parti du scoobygang quand meme . Meme si ce n'était qu'une potentielle ,elle est devenue une tueuse ... Mais bon , Buffy restera quand meme "LA" tueuse d'origine .

Willow rajouta en froncant les sourcils légerement:

-tu crois que Kennedy supportera longtemps de nous voir ensemble ? enfin je veux dire...il faut qu'elle s'y habitue, ca doit pas etre évident .Elle va surement se sentir exlue du scooby...
Tara
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Ven 25 Aoû - 22:23

Tara la regarda fixement...

- Tu sait, Kennedy elle est au courant maintenant, puis je lui ai parlé et ça va mieux...Nous verrons bien par la suite mais bon...

Elle soupira...

- Bon...

Dit elle légèrement, un peu exaspéré par le fait de toujours parler de Kennedy...
Willow
Invité

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   Ven 25 Aoû - 22:33

- on verra bien , il faut faire avec de toute facon... On ne peut pas cacher notre amour indéfiniment .

Le serveur revint les interrompre pour demander si tout s'était bien passé durant ce repas . Willow remercia le serveur et demanda l'addition voyant que Tara et elle avait fini leur sorbet depuis déja quelques minutes.Le serveur repartit .

Willow continua:

-Sinon ...Tu veux faire quoi aprés ? on rentre a la maison se reposer un peu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En dehors de la Ville] Repas chic   

[En dehors de la Ville] Repas chic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant