BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Crypte de Spike] Une trouvaille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyVen 25 Aoû - 1:27

n avait mentie à Buffy, elle n'allait pas cher Jannis comme promis, mais elle avait décidé d'aller faire une petite balade dans le cimetière pour prendre de l'air. Puis elle tomba sur une crypte. Elle l'ouvrît, et entra. Puis soudain elle vît;

"SPIKE???!!"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyVen 25 Aoû - 17:01

Spike était devant la porte au moment que Dawn l'avait ouvert. Il était à moitier inconscient à cause de la bouteille d'alchool qu'il venait de boire. Il se sentît brûlé et cela le reveilla brusquement.

"Hehey! La porte!!! Ferme la porte!"

Il jetta un regard pour voir qui était entrer dans sa crypte. Il vît une jeune fille aux cheveux long, bruns puis il vît son visage et

"Dawn?? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Buffy est-elle avec toi?"

Le coeur de Spike voulait sortir de sa poitrine tellement il était heureux de voir Dawn.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 2:35

Dawn était un peu perturber de revoir Spike.. Vivant! Elle se demandait si elle n'allucinait pas.

"Mais comment ta fait? Tu n'étais pas mort?? J'en reviens juste pas! Tara, Anya et maintenant toi! Bordel c'est le monde à l'envers!! C'est une mode de réssuciter ou quoi??"

Dawn était tellement contente de revoir Spike, qu'elle le pris dans ces bras et lui fît une grosse caresse.

"Et en plus tu tes réinstaller dans cette crypte! Tu ma manquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 2:43

Spike était surpris de voir la joie de Dawn! Il ne s'avait pas qu'elle l'aimait autant. Mais il était aussi heureux de revoir un visage commun.

"Ah c'est une longue histoire, comment je suis revenu.. Je t'expliquerai une autre fois. Et comment sa va Dawn? Ta soeur va bien?"

Spike se rappella d'une phrase que Dawn avait dit..

"Euh! Comment sa?? Anya et Tara sont à nouveau vivante?? Ta raison, c'est le monde à l'envers!! Bah..finalement sa me surprend pas..! Des vampires, des démons, des déesses..de tout façon plus rien peut me surprendre à présent!"

Spike insista sur sa question.

"Et puis Dawn, comment va Buffy?? Elle s'en sort bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 2:47

Dawn trouva normal que Spike voulait en s'avoir plus sur Buffy, puisqu'elle lui avait beaucoup manqué. Elle répondît à sa question.

"Elle va très bien. Elle est toujours dans sa mission, elle se donne à 100%. Mais écoute Spike, elle te crois mort pour de bon, alors elle à passer à autre chose. Je ne crois pas qu'elle voudrais reprendre avec toi. Je suis désolée."

Elle se sentait mal à l'aise de lui dire cela. Mais il fallait qu'il sache la vérité.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 2:53

Spike ne se sentait même pas bléssé. Il s'avait qu'il pourrait atteindre ses buts. Mais il ne s'avait pas par contre que la tueuse avait beaucoup changé.

"Dawn Dawn Dawn, tu ne me connait pas asser je crois! La tueuse ne me fait pas peur! Et puis sa va lui faire un sacrer chock quand elle va me revoir! Je ne m'en fait pas dutout mais pas dutout! On verra bien!"

Spike disa ses paroles avec tacts et fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 3:08

Buffy avançait lentement dans la crypte ce rapprochant de deux voix...L'une masculine et l'autre féminine...

Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit deux ombres, elle sorti un pieux et avança toujours doucement...

Puis elle bondit face à Spike s'apprétant à le tuer...

Ce rendant compte que c'était lui, elle rengea son arme...


- Spike ?

Elle fronça les sourcils...

- Dawn !!!

Son visage montra une certaine interrogation...


- Dawn mais que fait tu là ?

Elle regarda Spike...

- Je savais bien que je t'avais aperçu il y a peu de temps...Comment ce fait il que tu est encore en vie ?

Dit elle sur un ton neutre malgré parfois qu'elle laissait transparaite un certain étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 3:19

Spike ne se rendît pas tout de suite compte que la tueuse était devant lui. Il attendait cette instant depuis si longtemps! Il mémorisa se moment pendant quelques secondes puis lui répondît. Il était tellement content de revoir Buffy! Mais il resta calme sans montrer la moindre émotion devant elle.

"Un petit bonjour serait appréçié! Bonjour Buffy! Ah tu te demande comment je vais? Je vais très bien merci et toi?"

Il resta calme et répondît à la question qu'elle lui avait poser..

"C'est une longue histoire Buffy.. Je te l'expliquerais plus tard. Alors qu'est-ce que tu deviens la tueuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 3:25

Lorsqu'il lui dit qu'un bonjour aurait été apprécié, elle fit un signe de tête et répondit à son bonjour et à sa question si elle allait bien en même temps...

- De même !

Elle haussa un sourcil...

- Plus tard...Pourtant on a le temps là ! Non ? Ah quoi que non, il faut que j'aille voir quelqu'un dans pas longtemps...

Elle restait toujours très calme et sa voix restait toujours neutre montrant parfois quelques petites intonnations qui montrait un peu que tout allait bien, elle était heureuse, mais ce n'était à vrai dire pas de revoir Spike mais c'était de penser que tout à l'heure elle pourra peut être ce blottir dans les bras d'Angel...

- Bah moi tu sait tout va bien, c'est la routine...La tueuse reste la tueuse...

Soupira t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 3:37

"Ouais, j'en doute pas."

Spike prît une cigarette dans son paquet qui était dans sa poche, prît un briquet et s'allumît une cigarette.

"Comme sa Tara et revenue parmis vous? Comment sa se fait? Ah et tu te souvient de l'amullette que tu m'avait offert quand on s'est battu contre la force? Ben c'est sa qui ma fait réssussiter. Et quand je suis revenu, je me suis retrouver en face d'Angel!"

Spike riait en même temps d'avoir dit ces mots.

"Ah ce Angel, il a a pas changer! Toujours aussi ennuyant..! Mais je l'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 3:47

Dawn était surprise de voir Buffy franchir la porte de la Crypte.

Citation :
Dawn mais que fait tu là ?

"J'ai mentie Buffy, j'avais besoin de prendre l'air, je me sentais pas bien. Et sa recommence. Buffy, j'sais pas ce que j'ai, mais sa va vraiment pas bien."

Elle s'écroula par terre. Elle était couverte de sueur froides. Elle était chaude voir même brûlante de chaleur. Elle tremblotait par terre, toujours consciente, mais peu puissante.

"Buffy...j'ai peur."

Les yeux de Dawn se fermît, puis elle était inconsciente. Tout cela était soudain..et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 3:51

Spike se précipita sur Dawn. Il lui mît une couverture sous la tête. Il lui tappait les joues pour qu'elle se réveille.

"Dawn?! Qu'est-ce que tu as??"

Spike regardît ses mains.

"Buffy, elle était tremper. Elle est tout mouillée. Mais qu'est-ce qu'elle a?? Je crois qu'on devrait aller à l'hopital Buffy, elle n'a vraiment pas l'air bien!"

Spike était très inquièt pour Dawn.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyDim 27 Aoû - 14:33

Buffy regarda Spike et haussa un sourcil...

- Angel ? Ennuyeux ? Fait gaffe à ce que tu dit en ma présence !

Dit elle sur un ton froid...

Puis elle regarda Dawn qui semblai soudainement mal alors que tout allait bien il y a une seconde


- Dawn ! Eh tu nous fait quoi là au juste ? Eh reveille toi !

Dit elle en lui tapant doucement le visage...

- Je devais faire autre chose moi ! Je devais aller voir quelqu'un ! Bon vite emmenons la à l'hopital et plus vite que ça !

Dit elle nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... EmptyLun 28 Aoû - 18:47

Spike pris Dawn dans ses bras, pour la transporter. Il regarda Buffy et il se dirigea vers la porte. Dawn n'avait pas dutout l'air bien. Elle était devenue pâle d'un coup, et pourtant tout allait bien avant l'arriver de Buffy.

"Ne t'en fait pas Dawn, on t'amène à l'hopital."

Spike avait l'air d'un tantinait nerveux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty
MessageSujet: Re: [Crypte de Spike] Une trouvaille...   [Crypte de Spike] Une trouvaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crypte de Spike] Une trouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Crypte de Spike] Christmas Attitude [Buffy Spike]
» [Crypte de Spike] Dans la crypte..
» [La Crypte de Spike] De retour
» [La Crypte de Spike] Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser