BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [L'Hopital] Un séjour pour Dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyLun 28 Aoû - 21:05

Buffy entra à l'hopital avec Spike qui portait Dawn,
Elle s'approcha de l'accueil...


- Bonjour madame, excusez moi, ma soeur à perdue connaissance...

La femme leurs demanda d'attendre, elle alla donc s'asseoir, ne comprenant toujours pas pourquoi Dawn s'est soudainement sentie mal, comme par hasard à son arrivée, alors qu'elle avait l'air totalement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMar 29 Aoû - 16:36

L'infirmière leurs demanda depuis combien de temps elle était tombée dans cette état. Spike lui répondît que sa fesait a peine une quinzaine de minute. L'infirmière leurs demanda comment s'était arriver, Il lui expliqua que elle était soudainement tomber comme sa. l'infirmière eximina Dawn et alla parler a un medecin.

Celui ci arrivît et leurs dit qu'ils ne s'avait ce que Dawn avait. Alors, il prît Dawn, la mît sur une civière et l'amena dans une chambre. Toujours inconsciente Dawn n'avait aucune idée de se qui se passait. Le medecin leurs expliqu'a que pour être sur de ce qu'elle à, ils allaient lui faire passer plusieurs tests.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMar 29 Aoû - 23:23

Elle écouta donc tout ce qu'il disait, et attendais que les tests soient passé...

Cela allait encore prendre du temps, elle qui voulait aller voir Angel, tout ce passait mal aujourd'hui...

Elle regarda Spike


- Je devais aller voir quelqu'un, j'éspère qu'elle ira vite mieux, je peux pas partir d'ici sans la savoir en forme...Il faut que je sache ce qu'elle a...J'éspère que ce n'est rien de grave...

Dit elle inquiète de plus en plus à chaques mots...

Puis elle regarda le médecin passer des tests...


- C'est grave ?

Demanda t'elle inquiète...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMar 29 Aoû - 23:27

Le médecin leurs expliqua qu'elle devrait rester en observation jusqu'a ce qu'elle se réveille. Mais ils ne s'avaient pas quand elle se réveillerait. Le docteur leurs disa d'aller s'assoir et prendre un café, et quand il aurait du nouveau, il leurs feraient signes. Spike était d'accord alors il se dirigea vers un fauteuil.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMar 29 Aoû - 23:36

Buffy inquiète aurai préféré resté aux côté de Dawn mais le médecins leurs conseilla d'aller s'asseoir...

Elle alla s'asseoir sur l'un des fauteuils, un peu tremblante d'inquiétude...
Elle éspérait vivement que tout revienne à la normale et que sa soeur ce reveille en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMar 29 Aoû - 23:40

Spike n'aimait pas voir Buffy inquiète. Il essaya de lui parler.

"Elle va s'en sortir, c'est une Summers!"

Spike accrochît un sourrire dans son visage. puis il se lanca à dire quelque chose de plus imnportant pour lui.

"Écoute Buffy, je sais que tu ne m'aime pas, mais j'aimerais que l'on reste amis. Tu veut bien?"

Il lui tendît sa main pour lui faire une pognée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMar 29 Aoû - 23:44

Buffy regarda Spike, puis baissa la tête un très léger sourire aux lèvres...

- Une éspèce en voie de disparition...

Dit elle calmement...

Puis elle écouta ce qu'il avait à lui dire, elle leva la tête et le regarda...

- Effectivement je ne t'aime pas, j'en aime un autre et la flamme ayant été rallumée, elle n'est pas prête de s'éteindre...Mais être amis, si tu n'a pas d'autres pensées, pourquoi pas...

Dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMar 29 Aoû - 23:47

Spike était content de la réponse de Buffy. Mais il se demanda parcontre qui elle aimait. Il ne voulait pas aller trop loin alors il ne posa pas plus de question. Un gros silence s'appaisa entre Buffy et Spike. Il brisa la glace puis il dit

"Et comment va la bande?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMar 29 Aoû - 23:51

Buffy ce mit à sourire...

- La bande étant de nouveau au complet grace aux résurrections, ça n'a jamais été aussi bien ! Sauf peut être pour Kennedy puisque Willow s'est remise avec Tara...Mais je trouve que c'est la meilleure chose pour Willow, elle et Tara vont si bien ensemble...

Dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMer 30 Aoû - 17:39

Spike fît un sourrire à Buffy en la regardant dans les yeux. Il lui posa une autre question.

"Bien je suis content pour vous! Eh j'mennuis à mourrir dans ma crypte tu pense qu'on pourraient se remettre à patrouiller ensembles?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyMer 30 Aoû - 17:49

Dawn était toujours dans le lit d'hopital. Les murs étaient d'une couleur vert pâle et certains était jaune. Inconsiente, elle ne s'avait toujours pas se qui se passait. En contre temps elle fît un rêve..

Elle rêva d'une magnifique Dame. Elle était vêtu d'une robe blanche. Elle brillait dans la lumière. Elle s'approchît de Dawn et lui dit à l'oreille tout doucement et clairement;"Je t'aime ma chérie." C'était Joyce. Dawn la laissa lui donner un baiser sur la joue puis elle essaya de lui parler.


"Maman? Est-ce que tu va bien?"

Joyce lui fît un sourrir et la rassura que tout allait bien. Dawn était heureuse de s'avoir cela.

Joyce disa par contre à Dawn que le rituel en cachette qu'elle avait fait pour la revoir ne devait plus JAMAIS en aucun cas être refet. Il eu des effets secondaire sur Dawn et déjà ils sont puissants, une autre fois et c'est la mort assurer.

Dawn avait fait en cachette un rituel pour revoir sa mère, mais celui-ci n'avait pas fonctionner comme elle le penssait.

Joyce lui disa à nouveau qu'elle l'aimait et elle partît. Ce fût Bref, mais Dawn avait eu se qu'elle voulait.

Dawn ouvrît les yeux avec le sourrir aux lèvres. Elle s'étira puis ensuite elle se demandait se qui c'était passer. Elle voyait des medecins et tout..


"Mais qu'est-ce qui se passe??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyJeu 31 Aoû - 14:19

Buffy regarda Spike d'un air un peu exaspéré...

- Tu as bien fait de mettre " à patrouiller " entre les mots que tu désir réellement...La ruse...

Elle soupira et repris...


- Mais je sait pas, je vais certainement patrouiller avec...Quelqu'un d'autre...

Puis elle entendit Dawn...Elle ce leva et courra vers Dawn...

Elle souria et regarda le médecin...


- Elle va mieux ? Elle peut partir ?

Elle regarda Dawn...

- Eh Dawn tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyVen 1 Sep - 4:00

Dawn souria à Buffy.

"Je l'ai vue Buffy! Je l'ai vue!! J'ai vue maman!"

Elle sourria de nouveau à Buffy et la prît dans ses bras.

"Non je ne suis pas folle! Je te le jure!!"

Le medecin disa à Buffy qu'ils allait la garder pour la nuit en observation. Le docteur disa à Buffy que Dawn était asser grande pour passer la nuit à l'hopital seule.

"Non docteur, je peut partir je vais bien je vous le promet! Je vais super bien. Je veut m'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyVen 1 Sep - 4:03

Spike suivît de près Buffy, pour aller voir l'état de Dawn.

Spike était de revoir ce petit corps de nouveau actif. Il ne s'avait pas quoi lui dire alors il resta debout à regarder le duo Summers puis il attendît que quelqu'un lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyDim 3 Sep - 18:50

Buffy regarda Dawn, elle ne comprenait pas trop son délire avec sa mère mais ne préfèra faire que légèrement attention...

- C'était un rêve Dawn, tu as rêvé...

Elle lui souria et repris...


- Tu va bien ? Tu peut te lever c'est sur ?

Elle ce mit à réfléchir un instant et ce retourna vers le docteur...

- Si elle dit que tout va bien, je lui fait confiance, laissez la partir s'il vous plait

Demanda t'elle calmement...

Puis elle regarda Dawn et fit un regard sérieux...


- Par contre toi tu as intéret de rentrer à la maison ! Ne fait plus de bétise !!!

Elle pencha la tête vers elle pour lui parler à voix basse


- J'aimerais aller voir Angel sans m'inquiéter ! Tu comprend ? C'est important pour moi !

Dit elle calmement avant de ce redresser un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyDim 3 Sep - 18:56

Dawn regardît Buffy avec des yeux de chat puis lui répondît tout bas.

"Tu veut aller voir Angel? d'accord."

Puis Dawn reprît un ton normal.

"Oui oui je vais bien, je vais super bien! Je peut partir!"

Le docteur se mit finalement d'accord pour qu'elle retourne à la maison. Dawn était contente de pouvoir retourner cher elle. Le fait d'avoir pu voir sa mère la rendu de très bonne humeur.

"Merci docteur. Buffy tu peu y aller, je vais retourner à la maison avec spike d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyDim 3 Sep - 19:03

Buffy regarda Spike, puis Dawn...

Elle reflechit un instant et repris...


- Bon...mhmh...Ok !

Elle regarda Spike sérieusement


- Tu as intéret de la ramener chez elle et moi ! Elle va peut être bien mais il faut qu'elle ce repose ! Ok ?

Elle souria a Dawn et lui fit un petit bisou sur la joux...


- Repose toi bien, normalement il doit y avoir Willow et Tara, surment Kennedy aussi ! Je reviendrais je sait pas quand...Surment ce soir ! Ne m'attendez pas hein !

Elle remercia le Docteur puis ce dirigea vers la porte de sortie

- Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn EmptyDim 3 Sep - 19:14

Arrow Maison Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty
MessageSujet: Re: [L'Hopital] Un séjour pour Dawn   [L'Hopital] Un séjour pour Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hopital] Un séjour pour Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn
» Dawn Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser