BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptyVen 22 Sep - 18:55

Morticia et Kennedy arrivèrent enfin au cimetière, Morticia était tellement en colère contre les deux filles!

"Tu sais ce que je pense? Désolée de te dire sa mais ton ex et sa petite amie n'ont vraiment pas de respect pour les autres..! D'accord ouais elles s'aiment, mais à 2heure du mat tout le monde dors putain! C'est génial de se faire réveiller par sa!"

Morticia vît un vampire sortir d'une tombe. Elle prît le pieu de Kennedy et sauta dessus à coeur joie. Tout en le battant elle parlait à Kennedy qui l'a regardait.

"Et Willow le s'est que tu ne l'a pas totalement oubliée, elles ont fait exiprès! Je leurs en veut tellement!!"

Morticia planta le pieu dans le coeur du vampire.

"Je suis désolée de ce que je viens de dire, mais elles m'ont blessée et t'on blessée aussi. On ne fait pas de mal à mon ange, jamais.."

Morticia se calma un peu et alla s'assoir sur une pierre tombal.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptyVen 22 Sep - 19:31

Kennedy regardait Morticia en souriant en la voyant se battre contre le vampire

"C'est vrai que c'était pas simpa de leur part mais t'admettra qu'on allait suivre la même voie qu'elle..."

lorsque Morticia a tué le vampire, Kennedy s'assit sur la pierre tombale pres de Morticia

"Je suis heureuse de savoir que tu me soutiens autant. Je suis désolée de te faire subit tout ça . Tu pourrais tout aussi bien trouver une fille qui t'aime a 100 pourcent alors que t'es la avec moi. Moi qui peut pas me sortir Willow de ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptyVen 22 Sep - 19:36

Morticia fît un sourrire à Kennedy.

"C'est difficile à accepter, que tu ais toujours Willow en tête, mais je sais que tu sauras l'oublier. Et je t'aime donc tu sais que peut importe ce que tu feras ou dira je serais quand même toujours là pour toi."

Morticia donna un baiser à son amour.

"Et puis, nous si on auraient continuer je suis sur qu'on aurait pas crier aussi fort qu'elles..!"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptyVen 22 Sep - 21:11

Kennedy caresa les cheveux de Morticia

"T'es un amour Morti."

puis elle embrasse tedrement la sorcière puis elle la regarde

"Je m'en veux de te faire souffrir"

Puis Kennedy pose sa tête contre son apaule

"Au fait tu sais faire quoi coté magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptyVen 22 Sep - 22:43

Morticia sourria à Kennedy. Tout en lui carressant les cheveux elle lui parla.

"Tu sais côtée magie, j'aime mieux rester discrete..Je fais pleins de trucs. Du genre grand.. Et ya eu un moment ou je ne pouvais plus me controler. J'était devenu accro! Tu sais avant de venir ici j'était à Los Angeles et j'y ai fait beaucoup le mal. Mais maintenant c'est du passer, et j'essais de faire le moins de magie possible pour pas nuire à personne."

Morticia se leva de la pierre tombal tout en poussant délicatement la tête de Kennedy.

"Et puis souffrir, je suis habituer.. Mais je t'aime et pour rien au monde je voudrais qu'il t'arrive quelque chose de grave ou quoi que ce soit. Je défendrai mon amour à la à la mort."

Morticia fît un sourrire à Kennedy.

"Mais je peut te montrer un truc de magie si tu veux. Regarde la lumière dans se lampadaire. Tu vois elle est blanche..?"

Elle leva sa main en direction de la lumière, et la changea en une lumière bleue.

"Elle est maintenant bleue! Et je crois que je vais la laisser comme sa, c'est jolie."

Il regarda Kennedy en lui sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptyVen 22 Sep - 22:52

"je vois que tu as a peu pares le même passé que willow coté magie.."

puis kennedy regarde la lumière du lampadaire devenir bleue

"Pas mal ! Tu as raison laisse comme ça , ça chamge un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptyVen 22 Sep - 22:54

Morticia sourria à Kennedy.

"Il n'y a pas beaucoup de vampires.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptyVen 22 Sep - 23:10

"Oui tu as raison"

Kennedy reagrdait le cimetière étonnement vide
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 1:56

hj: Ya pas grand chose à dire avec des petits poste lol

"On fait quoi? On attend ou on fait quelque chose d'autre? Je suis pas sur par contre que t'ai envit de rentrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 9:21

"Tu as raison je n'ai pas encore envie d'y aller...On put aller au parc..."

kennedy se leva de la pierre tombale quand soudain elle voit au loin trois vampires se diriger vers elles

"Finalement on reste encore ici"

Elle montra a Mortiia les vampires puis s'empara d'une dague accrochée a sa ceinture

"Fais attention a toi"

Puis elle partit a l'attaque de deux vampires
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 18:54

Le troisième vampire allait attaquer Kennedy quand Morticia arriva derrière lui.

"Tu trouve pas qu'elle à asser de deux vampires? Tes à moi!"

Le vampire donna un coup de tête par derrière à Morticia. Elle le lâcha et tomba par terre, celui-ci essaya de s'enfuir mais Morticia courut apres lui.

"Hey! T'a peur ou quoi?"

Puis elle le rattrapa de nouveau par derrière.

*Mince, mon pieu a tomber la bas.*

Elle essaya d'étrangler le vampire mais celui-ci s'avait comment se débattre, il se tourna alors vers Morticia. Par chance elle vît un bout de bois trainer par terre. Elle le ramassa.

"Allez c'est terminer!"

Elle enfonça le bout de bois dans le coeur du vampire, et il se transforma en cendre.

"Bon boulot Morti!"

Elle regarda alors Kennedy.

"T'a besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 19:12

Kennedy attaqua les deux vampires. elle en frappa deja un avec son poing. Le vampire recula. elle continua a le frapper et lui planta finalement son pieu dans le coeur. pusi elle s'attaqua au second vampire a qui elle donna un puissant coup de boule, qui fit tomberle vampire. ele empala alors le vampire

"C'est bon ça ira Morticia; J'ai connu pire que ces deux petits vampires..."

Kennedy lui sourit puis s'approcha d'elle

"tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 19:16

Morticia regarda Kennedy tout en s'essuyant les vêtements.

"Je n'ai rien ca va, mais je suis pas habituer à me battre. C'est asser éssouflant, mais je crois pouvoir m'habituer."

Morticia sourria à Kennedy en riant un peu.

"Et toi ca va? T'a rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 19:21

"On va dire que c'est pas ton boulot de tuer les vampires, donc je t'en voudrais pas que tu ne passe pas ton temps dans les cimetières."

Kennedy epousseta un peu sa veste
"Moi ça va, j'ai rien du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 19:25

"J'aime bien me défouler! En plus c'est du bon côté alors j'adore!! Tu va voir je vais devenir aussi meilleure que toi!"

Morticia donna un calin à Kennedy.

"Je crois qui à plus qu'a attendre d'autres vampires.."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 19:30

Kennedy dit sur le ton de la plaisanterie

"Meilleure que moi ? Tu rèves un peu !"



kennedy rigola puis commença a avancer

"Il vaut mieux avancer si on veut choper d'autres vampires.."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 19:34

"Ouais t'a pas tors."

Les filles marchèrent pendants quelques minutes.

Morticia fît signe à Kennedy.


"Shut..Regarde là bas, il y a quelque chose."

Elle pointa l'endroit à Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 19:47

Kennedy regardait en direction de l'endroit que désignait Morticia .en effet un buisson bougeait bizarrement. elle s'appocha doucement de celui ci et tout d'un coup un chat sort du buisson

"Oh qu'il est mignon !"

kennedy regarda en direction de Morticiz

"Je coris que tu t'es trompé sur ce coup la "

Kennedy lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 19:50

Morticia pris le chaton qui était sortit du buisson.

"Ah ce qu'il est mignon!"

Elle flattait le minou puis regardit Kennedy.

"Bah j'ai dit qu'il y avait quelque chose.. je me suis pas tromper. N'essait pas de me duper mon ange."

Morticia sourria à Kennedy en regardant le chat.

"Mais qu'est-ce que tu fais là toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 20:01

Kennedy s'approcha de Morticia et du chaton. Le chaton commença a jouer avec ses cheveux. Kennedy sourti et retira la patte du chaton de ses cheveux

"Alors qu'on mette les choses au point des le début petit chat ! deja on s'amuse pas avec mes chevuex.. Tu devrais pas trainer dans e coin. Je connais des personnes non fréquentables qui jouent au poker et qui misent des jolie petits chats comme toi"

Kennedy regarda mOrticia

"Qu'est ce qu'on va faire de ce chat ? Je sais pas trop si buffy voudrait d'un chat dans sa maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 20:09

"On a qu'à l'apporter en cachette, pour qui ne lui arrive rien à ce jolie chaton."

Morticia n'avait pas saisie ce qu Kennedy avait dit à propos du Poker.

"T'a dis quoi? Ya des gens qui misent des petits chats au cartes? Bah je suis vraiment tomber sur une drôle de ville!"

Morticia ria et regarda Kennedy pour qu'elle lui explique..

"Allez dit moi que c'est une blague!"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 20:20

"Non non je déconne pas... Spike en a souvent fait allusion. Il y a un rassemblement de démons dans certains endroits et ils jouent au poker. Et ils misent des chatons..."

Kennedy caressa le petit chat et le regarda dans les yeux.

"Je vois pas comment on peut faire du mal a des petites boules de poil comme toi.."

Le chat commençait a ronronner

"On peut toujous le ramener sans le dire a personne mais fadra en parler au petit déjeuner. Si vraiment on ne peux pas le garder, faudra l'emmener a la SPA..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 20:24

Morticia était effrayer par ce que Kennedy venait de lui dire. Misez de pauvres innoscent chatons ne lui fesait pas plaisir à entendre.

"Non, on le rammène, je peut pas qu'il arrive quelque chose à se mignon petit chaton. On en parlera au petit déjeuner. Tes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 20:50

"D'accord.. On ferais lieux de rentrer parce que je nous voie mal se battre contre des vapires avec le cat dans les bras.. Allez on y va"

kennedy sortit du cimetière avec Morticia et le chat

--> maison des Summers

hj : on va attendre que tara et willow terminent dans leur chambte lol ou dui moins qu'elles avancent lol
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! EmptySam 23 Sep - 23:13

Morticia fît un sourrire à Kennedy.

"Tu sais que je t'aime toi?"

---> Maison Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!   [Le Cimetière] Une grande envie de se défouler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Une grande envie de se défouler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser