Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Administratrice

Race : Vampire

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Recrutement   Sam 7 Oct - 1:33

Je voulais demander à Lindsey et à Eve si une charge d'administrateurs adjoints les tenterait.
Ca ne serait pas très lourd, juste pour assurer une présence administrative quasi permanente entre nous quatre...

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 7 Oct - 12:18

Pour ma part il n'y aurait pas de problême ...
Je passe relativement souvent sur le site pour voir les nouvelles, même si en ce momeent c'est un peu plus compliqué vu que je travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 8 Oct - 14:35

Et bien Lindsey, tu auras un nouveau statut dans quelques minutes : Bienvenue dans l'équipe ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 8 Oct - 16:02

Oui je vois déjà les nouvelles possibilités qui me sont offertes ...
Il faut simplement que je veille au grain à ce que je comprends ...
Eve
Administratrice

Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 9 Oct - 11:17

Dsl pr le retard!^^
Pas de soucis pour moi non plus, je passe régulièrement, assez pour donner un coup de main à nos deux admins préférés! Razz

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 9 Oct - 11:18

Il faut supprimer les messages en anglais qui arrivenet presque tous les jours c'est cela ?
Angel
Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 9 Oct - 22:38

Ok Eve, c'est super, de toute façon, tu sais bien que je fais confiance à tes talents déjà éprouvés d'admin ! Razz

Oui Lindsey, faudrait faire le ménage régulièrement. Le reste du temps c'est pour surveiller les topics, les nouveaux inscrits...

Edit : Ah oui, là où j'ai vraiment besoin d'assistance, c'est sur les épisodes. Car je peux vraiment plus suivre tous les topics. A moins qu'on prenne la décision d'arrêter le découpage qui ressemble vraiment pas à grand chose...

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 9 Oct - 23:21

Qu'est ce que tu veux dire par decoupage ?
Sinon c'est sur que les topics s'enchainent rapidement ... Et pour rattrapper ensuite c'est pas facile ...
Eve
Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 10 Oct - 19:41

Oooh moi j'aime bien le découpage, je trouve que ça fait l'originalité du forum! (découpage en épisodes Lindsey)

Ca va être chaud à rattrapper c'est certain, surtout que, coimme tt le monde je pense lol!, je n'ais pas tout lu de A à Z...
Je peux m'y pencher activement ce week-end, je viens d'attaquer mon 2ème TD et ça sent le défi à plein nez alors... Razz

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 10 Oct - 23:22

Oui le découpage par épisode est primordial c'est sur ...

Maintenant savoir où l'on en était c'est assez compliqué ...
J'ai suivi pas mal de choses mais bon les histoires au lit entre Willow et Tara, je suis juste passé en coup de vent ^^
C'est clair qu'à présent il faut rattrapper le retard et peut etre boucler l'episode ...
Alex Har
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 11 Oct - 10:49

Pour le scooby je pense que l'épisode peut s'arrêter "aux histoires au lit" avec Willow et tara lol
Et l'épisode suivant pourrait commencer avec la panne d'Alex et l'accident de Fred (qui ont lieu dans le même topic lol)
Enfin ce n'est qu'une suggestion..
Je suis aussi pour la poursuite du découpage par épisode!!
Angel
Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 13 Oct - 14:47

Ok alors on poursuit le découpage Wink
C'est simplement, qu'à mon avis, il va falloir boucler rapidement l'épisode car les topics commencent à s'accumuler.

Moi je peux simplement me prononcer sur mes deux persos :
Pour Angel, l'épisode peut se terminer sur son entrevue avec Eve.
Pour Venturi, vu l'avancée du topic, je crois que ça contera encore pour l'épisode suivant...

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 13 Oct - 21:17

Moi je suis d'accord avec Alex ^^
Tarya Ke
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 18 Oct - 19:55

Moi comme j'en ai déjà parlé en MP avec Angel, j'ai quelques projets pour mon perso, mais pour cela il faudrait qu'elle rencontre d'autres personnes... alors je ne sais pas si c'est mieux de faire ça avant la fin de cette saison ou dans la suivante
Eve
Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 18 Oct - 19:59

Tu veux dire "saison" ou "épisode"?! lool! Parce que c'est qd mm pas pareil! Razz La pauvre elle risque de fortement s'ennuyer dans un cas! ^^

Bon en ce qui me concerne, je suis très occupée en ce moment, mais peut-être que dans le week-end je pourrais commencer à regrouper les topics déjà clos pour cet épisode... (D'ailleurs faudra que je comprendre comment ça marche! Suspect mdrr!)

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 18 Oct - 21:13

Oups, oui, episode... grrr... on va mettre ça sous le coup de la fatigue lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 18 Oct - 21:15

Moi aussi je suis pas mal occupé ...
Et comme toi Eve je ne sais ps vraimeent déplacer les topics à ma guise ... Je n'ai pas envie d'effacer quelque chose par erreur ...
Angel
Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 21 Oct - 14:34

Il faudrait organiser des stages de formation pour les admins mdrrrrr !
En fait, c'est simple, quand un topic est clos, vous éditez le premier message afin d'avoir le titre. Là, vous ajoutez le lieu dans des crochets.
Vous validez. Ensuite, vous déplacez le topic avec la petite flèche en bas et vous le mettez dans le forum Episode 6 (en ce qui nous concerne...)
Je vais commencer aujourd'hui.

Edit : Voilà, j'ai nettoyé le Cimetière, ainsi que quelques autres topics... Mais c'est pas fini ! Wink

Je voulais savoir s'il était possible pour Gunn et Gwen de finir leur topic pour cet épisode...

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 22 Oct - 5:25

On fait notre possible mais disons que c'est pas évident d'être la souvent. On va essayer de clôturer ça le plus rapidement possible.
Cordy
Administrateur

Race : Mi-humaine/Mi-démone

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 25 Oct - 23:22

Ah oui tu m'avais expliqué comment déplacer les topics mais je dois dire que j'ai complètement oublié depuis. ^^ Je dois avouer aussi que je n'ai rien lu de l'épisode depuis un mois que je ne suis pas venu donc je suis à la masse! Le journal qui devait se faire aurait vraiment été utile mais le problème c'est que personne n'a le temps de le tenir lol je peux le comprendre car moi-même je suis dans ce cas!

Pour le topic de Cordy et Venturi je n'avais pas du tout prévu ça lol l'épisode 6 de la saison 8 correspond au 150ème épisode de la série et j'avais prévu qu'il se passe des choses extraordinaires pour que ce soit un épisode hors-du commun à l'image du 100ème! Visiblement ça va être râté mais je veux au moins boucler le topic avec Venturi voire peut-être finir sur un cliffhanger. :p

Administratrice

¤Fache cachée¤
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 26 Oct - 11:03

Gwen, si c'est trop difficile de le finir, on le fera peut-être compter pour l'épisode suivant... Il ne faut pas que ça devienne stressant non plus ! Wink

Cordy : Je suis contente de te revoir toi ! Razz
En fait, je pense vraiment pas qu'on aura le temps de finir le topic avec Venturi pour cet épisode qui est quasi clôturé maintenant...

En fait, c'est un peu le bazarre tout ça, pour rester polie... lol !
Donc, comme à mon habitude, je vais finir par lister tous les topics qui restent pour voir ceux qu'on clôture et ceux qui restent là :

- Disparition sur le Campus
- Arrivée de Tarya au Parc (Est-ce que ça compte pour l'épisode 6 ou 7 ? Est-ce qu'on met ensemble 'Disparition' et 'Arrivée' ou est-ce qu'on scinde... Enfin, bref, j'ai besoin de l'avis des principaux intéressés, Lindsey, Tarya et Oz...)
- Au Secours dans le Parc, qui compte pour l'épisode 7.
- Le Café de Venturi et Cordy... J'ai posé la question plus haut Razz
- La Ballade de Gwen et Gunn, idem... Vu que c'est un long topic, je préfèrerai que ça compte pour l'épisode 6 mais si ça s'avère trop juste, on le mettra dans le suivant.
- L'Enfer de Cordélia... Vu que le Café suit dans la foulée, est-ce qu'on coupe quand même ou pas ?
- Sous l'Hotel : je suppose que ça compte pour l'épisode 7 ?
- J'ai clôturé "De Retour à la Maison" vu que ça fait 39 pages et que vous avez créé un nouveau topic.
- Nouveau Jour Maison Summers : Episode 7
- Envie de se Déclarer : Pour l'Episode 6, c'est obligatoire, car c'est censé se passer avant la Confrontation avec Eve.
- Retrouvailles de Wes et Lorne : Ce serait bien de clôre ce topic aussi... Mais il faudrait que vous "restiez" tous les deux dans l'appartement d'Angel pour que Tarya puisse appliquer son scénario. Si elle ne vous en a pas parlé, je vous conseille de lui envoyer un MP Wink

Comme je le disais au début, c'est sacrément emmêlé tout ça ! lol !

Administrateur

Race : Mi-humaine/Mi-démone

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 26 Oct - 12:48

Moi aussi je suis content d'être de retour au bercail! Razz

En effet c'est le bazar! ^^ Les topics prolifèrent, n'en finissent plus, et n'ont pas toujours une grande utilité scénaristique...Mais c'est comme ça, vu le grand nombre de membres il faut bien que tout le monde y trouve son compte. Wink

Pour le café de nos deux petits protégés je refuse de le laisser traîner jusqu'à l'épisode suivant lol je veux terminer!! Very Happy Il faut que je trouve quelque chose, je vais vous réserver un énorme cliffhanger je sais pas ce que je peux faire mais ça va venir. Donc la question de L'enfer de Cordelia est réglée, ça sera pour l'épisode 6. Wink Si tu n'as pas le temps de poster Lau je peux faire un big message où je t'inclue mais bon c'est moins interactif. Smile A toi de voir! J'attends que tu me dises ce que tu en penses avant de poster la suite car elle dépendra de ta réponse.

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 26 Oct - 15:07

Je ne peux que dire sur certains sujets ...

- Disparition sur le Campus
- Arrivée de Tarya au Parc

C'est pour lépisode 6

Ensuite Sous l'hotel a eux de le dire ...
Je verrais aussi pour la fin de l'épisode 6 ... Ils partent voir Angel ou je ne sais qui et ça s'arrête là ...
Enfin a Oz et Tarya de confirmer ou non ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 26 Oct - 17:30

Citation :
La Ballade de Gwen et Gunn, idem... Vu que c'est un long topic, je préfèrerai que ça compte pour l'épisode 6 mais si ça s'avère trop juste, on le mettra dans le suivant.

on essaie de finir, mais j'attends tjs une réponse de Gunn pour qu'on change de place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 26 Oct - 17:39

Citation :
Retrouvailles de Wes et Lorne : Ce serait bien de clôre ce topic aussi... Mais il faudrait que vous "restiez" tous les deux dans l'appartement d'Angel pour que Tarya puisse appliquer son scénario. Si elle ne vous en a pas parlé, je vous conseille de lui envoyer un MP

Elle m'en a parlé et il lui reste à s'entendre avec Oz...tu peux peut-être clore le topic et on en refera un où ils nous rejoindront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   

Recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant