BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Le Motel] Sous l'hôtel

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyMar 10 Oct - 22:21

Après quelques minutes de marche, le loup-garou s'arrête et indique la plaque d'égout au dessus.

C'est juste là. Je te laisse monter, tu m'indiqueras quand le chemin sera libre.

Il avait une apparence presque humaine, couvert d'un fin duvet et parlait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyMar 10 Oct - 22:34

Tarya grimpa à l'échelle et souleva la lourde bouche d'égout. Elle glissa la tête hors des égouts et inspira une bonne bouffé d'air qui était déjà plus fraîche que dans les tunnels. Elle se rebaissa rapidement et attendit une minute que la vielle dame qui passait sur le trottoire ait passée le coin de la rue. A présent que la voie était libre, la jeune femme ota la grille et sortie enfin hors de l'endroit insalubre.

- C'est bon , y a personne...

Elle attendit quelques secondes que le jeune homme la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyMer 11 Oct - 14:54

Oz grimpa l'échelle et se hissa sur le trotoir sans trainer. Il n'eut pas à cherhcer longtemps le motel, les néons clignotants inondaient toute la route. Il se mit en chemin tout en cherchant ses clés. Il avait pris l'habitude de porter des ceintures solides et souples à la fois pour être sur de ne pas les perdre. La chambre était au premier étage, ils y furent en quelques foulées. Il ouvrit en jetant un coup d'oeil dehors, par sécurité, et fit rentrer la jeune femme. L'intérieur n'était pas grand et la décoration inexistante. Il n'avait même pas eu le temps de déballer ses affaires, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyMer 11 Oct - 14:59

Tarya regarda autour d'elle quand elle penetra dans la chambre. Celle-ci était simple, mais quand même plus grande et plus agréable que ce qu'elle avait connu jusque là. Elle s'approcha de la fenetre et observa l'extérieur. Tout avait l'air calme, presque trop calme. Elle repensa un court instant à ce qu'elle avait vécue cette dernière semaine et chasa rapidement cette pensée.

Sans même se retourner, elle s'adressa au jeune homme.


- Je ne crois pas m'être présentée... je suis Tarya Kenan...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptySam 14 Oct - 12:18

Il était resté sur le seuil et attendit qu'elle soit à l'intérieur pour la suivre et lui répondre:

Oz.

Il avait si longtemps vécu loin de la civilisation qu'il ne lui venait pas à l'idée de rajouter son nom de famille.

Ses yeux vagabondaient sur les formes de la belle et il du faire un effort de volonté pour se concentrer sur autre chose:


La douche est juste là.

Indiqua-t-il de la main. Le confrot était sommaire mais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptySam 14 Oct - 16:36

Tarya se retourna lorsque le jeune homme se présenta à son tour. Elle le fixa, son visage ne trahisait aucune emotion

- Oz, l'homme qui a su devenir maître de la bête qui partage son corps. Cela a dut être difficile.

Elle souria légèrement

- Bravo

Elle se dirigea vers la salle de bain et entra sous la douche sans même prendre la peine d'enlever ses vêtements. Après tout ceux-ci était aussi sale qu'elle. Elle releva le visage et laissa couler l'eau sur celui-ci. Les marques qui recouvraient son corps et qui ressemblaient étrangement à des tatouages ou des peintures de guerre disparaissaient gentillement. Elle en était ravie, ainsi le jeune homme penserait qu'elles étaient partis sous l'effet du shampoing et ne se poserait pas plus de question. Après un dizaine de minutes, elle ôta ses habits qu'elle rinça et sortit de la douche, s'enroulant dans le premier linge qu'elle trouva. Elle suspendit ses vêtements sur le porte habit et sortir de la douche. Les marques avaient totalement disparus et elle ressemblait à présent à une jeune femme tout à fait normal

Elle se dirigea vers le lit et s'y asseya


- La douche est toute à toi, désolée d'avoir prit tant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyDim 15 Oct - 17:16

"L'homme qui a su devenir maître de la bête", la bête sourit intérieurement à cette interprétation. Pendant que l'innocente se lavait et oubliait les douleurs de la journée, le prédateur avait saisi un petit mirroir et vérifiait que sa métamorphose était bien complète. Cela faisait longtemps que sa forme humaine n'était plus son apparence naturelle et il devait sans cesse traquer les poils trop longs, vérifier ses oreilles, sa dentition...Chaque détail lui demandait un effort de volonté. Et en même temps qu'il se grimmait en humain, la bête qui partage son corps (à moins que ce ne soit lui l'invité?) communiquait avec lui, à sa manière. Ce n'était pas comme une voix, plutôt des sentiments, parfois il ne savait même pas si ces sentiments était effectivement une émanation d'un "autre" en lui ou seulement des idées qu'il refusait d'avoir eu lui-même. Ses précepteurs lui avaient appris à ne pas chercher à faire la différence, à ne pas se voir comme différent du loup qui l'habitait, c'est au prix d'uen partie de sa propre personnalité qu'il pouvait donner à ses instincts un vernis de civilisation. Mais au fond, il restait un chasseur. lorsqu'elle revint, lui aussi ressemblait à un jaune homme tout à fait normal:

Pas de problème, mets toi à l'aise.

Il ne mit pas très longtemps, juste le temps d'être propre. Il ne passa pas une seconde superflue sous l'eau, soumis à la peur atavique de la noyade qui possédait le loup. C'est avec ironie que le monstre qui lui avait souvent volé son libre-arbitre pouvait lui aussi céder sa raison contre une force sauvage et incontrolable. personne n'est à l'abris de la peur.

Il revint dans la chambre vêtu seulement d'une serviette, il avait oublié qu'il n'était pas seul. Il resta muet, son visage affichant un air étrange, résultant du conflit entre ses sentiments et ceux de la bête dont il "était devenu maître".
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyDim 15 Oct - 23:26

Durant le court moment pendant lequel le jeune homme était partit prendre une douche bien méritée, Tarya avait réussit à allumer la télévision. Elle semblait hypnotisée par celle-ci, les yeux pleins de questions auquels elle ne trouvait pas de réponses... Lorsqu'Oz revint dans la pièce, elle ne décrocha pas son regard de l'écran et lui demanda

- Que l'on se batte contre des démons, je peux le comprendre, mais pourquoi les humains se battent-ils entre eux ? Pourquoi ne se mettent-ils pas tous ensemble pour lutter contre les démons et autres monstres

A ce moment elle tourna la tête vers Oz. Celui-ci avait l'air perdu, son visage exprimait quelque chose d'étrange que Tarya n'arrivait pas a descerné. Peut-être était il en train de se battre contre lui même, comme cela lui arrivait souvent à elle même. Elle se demanda un instant si elle était réelement en sécurité avec lui, si il maîtrisait totalement son instincts animals. Elle préfèra ne pas songé à cela

- Pourquoi vis-tu seul ? Pourquoi vis-tu dans un motel ?

La question pouvait paraitre étrange mais la jeune femmem avait besoin de comprendre un peu mieux le monde qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyMar 17 Oct - 18:24

L'homme et la bête avait fini par trouver un terrain d'entente, pour l'instant. Ils allèrent s'assoir à côté de la jeune femme (proie?).

Tu ne sais pas? La plupart des gens ignorent l'éxistence des démons et des autres créatures...surnaturelles. Ils croient que le monde est rationnel et peut s'expliquer par des lois figées et rassurantes. Du coup, ils ne réalisent pas l'insignifiance de leurs problèmes et se battent por un rien. Nous autres qui savons devons les protéger des menaces invisibles sans rien révéler de cela.

Il se demandait comment elle pouvait ne pas être au courant de toutes ces choses.

A quand remonte ton denrier souvenir? Tu te souviens de ton enfance?

Elle était certainement amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyMar 17 Oct - 20:51

*La jeune femme écoutait avec attention les explications de l'hybride, fascinée par cette aisance à exprimer une chose qui aurait pu être compliqué à comprendre.
Elle tourna la tête et regarda dehors*

- Mon enfance ? En ai-je eu une ? Probablement.. mais je n'en connais rien. La chose la plus vieille que je me souvienne est, oui, en fait je n'ai connu que la secte, du moins je ne me souviens que de cela. C'est étrange cette sensation, comme si il manquait une partie de moi. FInalement je ne me connais même pas..

*Elle tourna a nouveau son regard vers Oz*

- Tu te souviens de la tienne ? Te souviens tu comment étais ta vie avant ton changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyMer 18 Oct - 22:41

La secte? Elle a pas du avoir une vie facile. Pensa-t-il. Mieux vaut ne pas l'embêter avec ça. Parles-lui plutôt de toi, puisqu'elle le demande.

Ma vie d'avant d'être un loup-garou? Ho c'était pas grand chose tu sais, la même chose que beaucoup d'autres, avec quelques problèmes, des choses communes j'imagine. Mais le vrai changement, tu sais, n'est pas seulment physique. J'ai longtemps eu du mal à accepter ce que j'étais devenu, jusqu'à ce que je trouve d'autres gens comme moi, maintenant, je suis en paix avec moi-même.

Il préférait parler de son expérience d'homme-loup que de son enfance, pas si heureuse qu'il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyMer 18 Oct - 22:46

*Tarya écoutait le jeune homme avec attention. Il semblait avoir trouver un equilibre dans sa vie et il n'était pas seul, il avait trouver d'autres personnes qui avait subit les mêmes modification que lui*

- Tu sais ce que tu es, c'est déjà une grande chose. Les gens que j'ai rencontré à la secte ne le savait pas, et même moi j'ignore qui je suis. C'est assez perturbant, etrange sensation que de ne pas savoir où est sa place

*Elle sembla pensive quelques instants puis changea de discussion comme si cela avait été naturel*

- Comment se procure-t-on de la nourriture ici ? Je n'ai mangé qu'un morceau de pain ce matin avant que la chambre n'explose...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptySam 21 Oct - 11:35

Il alla ouvrir son petit frigo. Lui aussi avait faim. Il fit une moue désapointée en constatant qu'il s'était laissé aller à ne manger que le produit de ses chasses ces derniers temps, il n'avait pour toute nourriture "normale" qu'une part de pizza dont l'âge lui échappait, deux bières et du beurre de cacahuètes...

Il referma la porte et fit un sourire gêné.


On mangera demain.

Il retourna près d'elle.

Tu sais, j'ai appris que chacun avait une place dans l'univers. Pour l'instant la nature de ton destin t'échappe, mais tu finiras par trouver ta place.

Tout en parlant, il avait placé ses bras autour des épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptySam 21 Oct - 17:25

*Tarya sursauta au contact du bras du jeune homme sur ses épaules. Les seuls fois qu'elle se souvenait avoir été touché étaient lors des nombreux coups qu'elle avait essuyé dans la fameuse secte. En une fraction de seconde, elle se retrouva face à lui, cherchant les armes qu'elle avait habitude de cacher sur elle, mais elle ne portait qu'une serviette à cet instant, et l'hôtel n'avait pas pensé indispensable de placer de tel ustensile dans leur serviette.
Son regard avait changé, elle se croyait à nouveau être une bête traquée. Sa respiration s'accélerait*


- Pourquoi ? Pourquoi veux tu faire comme eux... tu as l'air pourtant si différent...

* Un simple geste qui pour tout humain normal aurait paru anodin se fit ressentir comme une trahison, une attaque pour la jeune fille qui n'avait connu que la violence jusque là. Elle cherchait du regard un moyen de s'échapper de ce qu'elle pensait à présent être un piège, mais sauter par la fenêtre n'était pas vraiment ce qui lui paraissait être un choix judicieuse et la porte était à l'autre bout de la chambre, derrière Oz. Elle chercha ensuite une arme pour se défendre. Malheureusement pour elle, et heureusement pour le jeune homme, elle n'en trouva pas. En une fraction de seconde, elle fit un bon et se retrouva agenou derrière l'hybride, son bras enroulé autour du coup de celui-ci, commençant à effectuer une pression qui avait pour but de l'étouffer avant que ce ne soit elle qui soit tuer.*

- Pourquoi m'oblige tu à faire ça ? Je n'ai pas envie de tuer... mais je ne veux plus recevoir de coup, de plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyDim 22 Oct - 13:49

La surprise d'être repoussé aussi viollement et la rapidité des gestes de la guerrière surprirent le loup et bientôt sa gorge se retrouvait serré par un bras bien inamical. L'homme du réfréner l'instict animal qui le poussait à se métamorphoser au moindre danger, il n'aurait pas été judicieux de s'asphyxier en doublant de volume dans une telle situation. Et puis, il réalisait bien qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de le tuer, elle était juste...instable. Il essaya d'articuler, malgré la pression sur son cou et les crocs qu'il n'avait pas pu empêcher de pousser dans sa bouche.

Je...je ne voulais pas...arghh, lâche moi, je...

Non, vraiment, elle serrait trop fort. Il regarda sa main, ses ongles avaient grossis et ressembliaent beaucoup à des griffes. Si elle ne le libérait, l serait contraint de s'en servir, et alors la bête réclamerait son due.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyDim 22 Oct - 15:49

*Tarya continuait d'effectuer une pression sur la gorge du jeune homme. Soudain, elle vit les mains d'Oz changer, et posa les yeux sur les siennes qui changeaient également. Sa peau devenait légèrement bleuté. Comme prise par une peur invisible, elle ota son bras de ce cou qu'il tenait prisonnier et se poussa, toujours assise sur le lit, jusqu'àu moment de toucher le mur. Elle aurait vu un fantome qu'elle n'aurait pas agit différement. Sa peau qui n'avait pas eu le temps de se colorer entièrement reprit rapidement une allure humaine. Repliée sur elle même, vêtue que d'un simple linge blanc, elle ressemblait ainsi posée à une femme totalement perdue, désamparée. Elle n'osait plus levé la tête et regarder le jeune homme qu'elle avait failli tuer quelques instants plus tôt*

- Il vaudrait mieux que je m'en aille avant que je ne te fasse du mal...

*Elle se releva et marcha en direction de la salle de bain, tout en ayant l'air pensive*
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyDim 22 Oct - 21:32

La situation dépassait un peu le loup-garou. Il avait bien une connaissance superficielle des phénomènes surnaturels, mais là il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire.

Il s'avança devant la salle de bain.


La sortie est pas par là. Si tu veux je peux t'accompagner voir quelqu'un qui pourra peut-être t'aider.

Il devait rendre visite à ses vieux amis, de toute façon.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyDim 22 Oct - 22:08

*Tarya regardait ses vêtements. Ceux-ci étaient encore trempés. Elle se retourna en direction du jeune homme lorsque celui-ci lui parla. Son visage était remplis de tristesse*

- Tu pense toi aussi que je ne suis pas normal.. t'as probablement raison, je le crois aussi...

*Elle se retourna vers lui. Son regard cherchant le sien*

- Je ne voulais pas te faire de mal tout à l'heure... je suis désolée... mais parfois je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à contrôler ce genre de pulsion... J'ai vraiment l'impression d'être folle. Mais crois tu sincèrement que ton ami va pouvoir m'aider, me soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyLun 23 Oct - 19:20

Oz lui sourit.

La normalité, tu sais, c'est très relatif. Est-ce que je suis normal, moi?

Dit-il en levant sa patte alors qu'elle redevenait une main.

Ce qui est sur par contre, c'est que tu as une place quelque part. Je connais quelqu'un qui est bien renseigner sur tout ce qui surnaturel, il saura surement t'aider. Allez, viens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel EmptyLun 23 Oct - 21:22

*Tarya sembla hésiter quelques instant. Il n'était pas dans ses habitudes de faire confiance à une personne qu'elle ne connaissait pas, en fait, il n'était pas dans ses habitudes de faire confiance tout simplement. Mais après tout, avait-elle d'autres choix que de le suivre? Pour l'instant, il était la personne qui lui ressemblait le plus... Elle l'avait bien vue, sa main, changer devant ses propres yeux, tout comme elle l'avait elle même fait quelques minutes auparavant. Certe la transformation n'était pas la même, mais elle se ressemblait toutefois. Elle enfila ses vêtements mouillées, "après tout, ils finiront bien par sécher" pensa-t-elle, avant de suivre le jeune homme.*

- Cette personne dont tu parles, t'a-telle aidé toi aussi ? Et lorsque cela t'es arrivé pour la première fois, étais tu seul ou étais tu entourés d'amis ou de quelque chose s'y apparentant ?

*Elle était intrigué par ce jeune homme, et profitait de lui poser les questions qu'elle ne pouvait demander à personne d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Motel] Sous l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Sous l'hôtel   [Le Motel] Sous l'hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Motel] Sous l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motel
» [Le Motel] La chambre
» [Le Motel] C'est parti !
» [En Bas du Motel] Milieu de nuit
» [Le Motel] Enfin seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser