BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Maison Summers] Nouveau Jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:35

-oui , il faudrait la réveiller...

Willow jeta un coup d'oeil discret vers le salon ou elle voyait Buffy avachi sur le canapé devant des dessins animés idiots
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:41

Tara ce leva donc doucement de sa chaise, et ce dirigea lentement vers la salle où Buffy était...
Elle marcha à pas légers jusqu'au canapé, puis ce mise à genoux devant Buffy...


- Buffy ? Reveille toi...

Dit elle d'une voix douce et lente...

- On a préparé le déjeuner...

Dit elle sur le même ton...

Elle passa une main sur le visage de Buffy pour lui faire une caresse, histoire de la reveiller avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:46

Buffy ce reveilla alors doucement, n'ouvrant qu'un oeil...Le refermant et ouvrant l'autre...Et enfin les deux...

Elle pouvait voir le visage souriant et serein de Tara...

Buffy s'étira et fit un léger baillement...


- Bonjour Tara...

Elle ce frotta légèrement les yeux et repris...

- Déjeuner ? Merci...C'est gentil, ouais je veux bien...

Dit elle en ce levant lentement...
Puis elle ce dirigea vers la cuisine où ce trouvait Willow...


- Bonjour, bien dormi ?

Dit elle avec un léger sourire avant de s'assoir en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:48

Tara souria à Buffy et ce releva égualement...

- De rien, c'est normal...

Dit elle en suivant Buffy jusqu'à la cuisine...
Puis Tara repris sa place aux côtés de Willow, lui faisant un doux petit sourire en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:52

-bien dormi merci..apparament toi aussi tu as bien dormi

Se met a rire légerement en voyant la tête matinale de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:27

(hj: Désolée de mon retard!)

Dawn était à la cuisine depuis un moment, mais apparament personne ne l'avait vue. Ni Tara, ni Willow! Mais Dawn ne s'en fesait pas avec sa, puisqu'elle penssait à une seule et unique chose, ou plutôt à une seule et unique personne...Alex! Elle penssait à ses beaux cheveux, ses lèvres humides et jolie, son regard un peu perdue mais confiant. Ah ce Alex la tourmantait beaucoup.

Dawn se prît un verre de jus de fruits, toujours avec le sourrire aux lèvres. Une fois le jus bût, elle se serva un bol de céréal.


*Ahh Alex..tu reviendra quand?*

Dawn poussa un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:29

Morticia fît un sourrire à Kennedy. D'un coup son ventre se mît à gargouiller. Puis elle rigola.

"Oui, je crois qu'on pourrait envisager d'aller prendre un petit déjeuné. Mon ventre réclame des pancakes!!"

Morticia rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:35

"Ton ventre a faim ? ça tombe bien, le mien aussi..."

kennedy se leva doucement du lit en baillant

"On a plus qu'a descendre a la cuisine.. suis moi"

Kennedy déposa un baiser sur les lèvres de Morticia puis sortit de la chambre, suivit par la sorcière. Les deux jeunes femmess descendirent les escaliers et prirent la direction de la cuisine . Buffy, Dawn, willow et Tara était deja debout

"Salut les filles ! Vous avez bien dormies cette nuit ?"

*Ou du moins passé une bonne nuit pour certaines...*

la tueuse prit deux bol dans l'armoire. Elle en mit un devant Morticia puis versa du latt dans le sien. Elle versa aussi des céréales dans son bol puis prit une cuillère dans un tiroir et commença a manger ses céréales


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:58

Morticia sourria à Kennedy.

"Merci ma chérie."

Morticia était asser timide de voir tout ce monde qu'elle avait rencontrer hier d'une drôle de manière..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:16

kennedy sourit a Morticia quand elle la remercia. puis elle s'aperçut que buffy ne connaissait pas MOrticia. Elle fit les présentations

"C'est vrai que vous ne vous êtes pas croisées hier soir. Buffy voici Morticia, c'est une sorcière que j'ai croisé hier soir. Morticia voici Buffy, la propriétaire de la maison"

Kennedy regarda Buffy
"Hier soir j'ai donc sympatisé avec Morticia et je me suis aperçue qu'elle n'avait pas d'endroits pour dormir. Je l'ai emmené ici pour qu'elle ait un toit pour dormir. Je voudrais savoir si elle peut rester quelques jour de plus ici, le temps qu'elle trouve un petit appartement pas cher en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:26

Buffy fit un petit sourire à Willow...

- Ouais...J'ai pas vraiment dormi cette nuit en fait...

Puis elle entendit un soupir...Elle ce retourna et vit Dawn dans un coin, un peu caché...

- Bah Dawn, tu nous boude ?

Elle s'approcha d'elle et lui fit un petit bisou sur la joux...

- Tu va bien toi ?

Dit elle calmement...

Puis elle entendit Kennedy saluer tout le monde, elle ce retourna donc...


- Bonjour ! J'ai pas dormi mais ça peut aller, merci !

Dit elle tranquillement...
Il y avait une étrangère avec Kennedy, ça ne lui plaisait guère cette initiative de Kennedy...Mais elle tentera de lui en parlé en tête à tête...

C'est là qu'elle entendit cette étrangère appelé Kennedy sa chérie...

Cette fille serai peut être un démon qui aurai envouté Kennedy afin de pouvoir infiltrer la bande...Cela l'inquiétais un peu...

Kennedy fit donc les présentation...


- Oui effectivement je ne l'ai pas vue hier...Tu la connais depuis hier ? D'accord...

* Et elles sont déjà ensemble ! Louche...Très louche... *

- ...Et bien...Euh...Quelques jours dit tu ? D'accord !

Dit elle en prenant un bol de céréales...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:31

Tara souria à la réponse de Buffy, effectivement ça ce voyait qu'elle n'avait pas dormi...

Quand Buffy parla à Dawn, Tara regarde cette dernière étonnée...


- Bah ça alors, on ne t'avais même pas vue Dawn !

* Trop pensive...Ah l'amour... *

Pensa t'elle soudainement, ce qui lui dessina un grand sourire au lèvre...Voir Dawn dans cet état était plutôt amusant...Et attendrissant, le fait de voir combien elle pouvait pensé à Alex...Puis elle repris ses ésprits, après tout ce n'était qu'une hypothèse...Autant elle pensais à tout autre chose...


- Bonjour...Oui très bonne nuit merci !

Dit elle souriante à Kennedy qui venait tout juste d'arrivé avec Morticia...

- Et vous ?

Demanda t'elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:14

Dawn vît sa soeur arrivée près d'elle, et lui laissa lui donner un bisous.

"Oui je vais bien, j'ai même très bien dormie."

Dit-elle en sourriant.

"Bon matin à toi aussi Tara. Tu as passée une belle nuit? Je crois que oui.."

Dawn lui fesa un petit sourrire mesquin.

"Buffy..Tu sais si Alex doit venir ici aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:24

Tara souria à Dawn, puis son visage devint plus étonné...

- Hein ? Mais...

Elle ce senti rougir...

* Je pensais pas qu'on allait nous entendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:30

Buffy souria, Willow et Tara avaient fêté leurs retrouvaillent si elle avait bien compris...

Puis Dawn lui posa une question inattendue...


- Bah...Euh...Non je ne sait vraiment pas...Désolée Dawn...

Dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:26

Kennedy regarda Willow et Tara

"c'est vrai que vous avez du passer une merveilleuse nuit. ça s'est beaucoup entendu en tout cas..."

La tueuse échangea un regard avec Dawn et Morticia en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:05

Willow rougit énormément a ces reflexions ... Elle ajouta avec un sourire géné :

-oh..et bien nous sommes navrées de vous avoir empeché de dormir...la prochaine fois on fera moins de bruit..

Puis elle posa son regard sur Tara qui était tout aussi génée qu'elle et lui fit un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:27

Tara ce senti rougir encore plus, tout ces regards fixés sur elles...Tara n'aimais pas trop tout ça...

- Euh...Oui...On...On essaiera de faire moins de bruit...

Après tout c'est vrai, la seule chose qu'elles peuvent faire est d'essayer, ça ne ce commande pas ce genre de choses...

Elle baissa la tête, puis senti que Willow la regardais...Elle leva doucement la tête vers elle et répondit à son sourire timide avec l'un des sien...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:06

Dawn rigolait un peu des filles qui semblaient terriblement gênée.

"Allez..! C'est pas grave. Vous êtes en amour vous avez bien le droit de le partager ensembles!"

Dawn fît un grand sourrire tout en penssant à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:07

Personne n'avait demander la parole à Morticia. Alors elle se contenta de sourrire et d'écouter ce qui se disait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:17

Tara avait terminé ses céréales, faisant au mieux pour ne pas faire attention à ce que disaient les autres autour d'elles car cela la génais vraiment beaucoup...

Puis elle entendit Dawn dire que ce n'était pas grave, Tara lui souria...


- Oui...Merci...

Dit elle, ne sachant que répondre de mieux...

Puis elle regarda un peu tout le monde...


- Et sinon...Euh...Aujourd'hui il y a quelque chose de spécial ou... ?

Elle pensais à sa protégée, c'était tout de même sa mission et la raison pour laquelle elle était revenue en vie, elle ne voudrais certainement pas que cette femme y laisse la vie par sa faute...
Les forces du mal rôdent partout à Sunnydale et ce n'était pas en restant bien au chaud que cela allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:23

Buffy regarda tout le monde égualement...
Elle ne savais pas s'il était résonnable de parler de tout ça devant une inconnue...
Elle préféra donc rester vague tout comme l'avait fait Tara


- Et bien...Je ne sait pas...Pas vraiment pour le moment, mais c'est rare de ne rien faire dans toute une journée...

Dit elle en faisant un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:59

Morticia fît un sourrire à Buffy. Elle le s'avait déjà qu'elle était la tueuse. Elle disa donc d'un ton normal;

"Aller, t'a pas à le cacher. Je sais que t'es la tueuse! À moinque qu'une personne ne le sache pas dans cette pièce, je viens de faire une grosse gourde."

Morticia avait le sourrire en coin, et avait pris un air de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:05

Dawn regarda Morticia bizarrement. Comment pouvait-elle s'avoir que Buffy était la tueuse?

*À ouais Kennedy!*

Dawn réfléchissa un peu..C'est vrai qu'on ne connaissaient pas cette fille qui est justement arrivée depuis qu'hier. Et puis elle n'a passée du temps qu'avec Kennedy. C'est presque sur que Morticia lui a dit plusieurs choses. Et Dawn avait aussi remarquée que Morticia avait appellée Kennedy chérie tout à l'heure.

*C'est un peu tôt..! Est-ce qu'elle sont ensembles?? Sa fait appenne 24heures quelles se connaissent! Elle a oubliée Willow assée vite!*

Dawn voulait s'avoir la situation et elle se gêna pas pour le demander.

"Dit Kennedy, est-ce que toi et...euh"

Dawn avait oubliée le nom de la fille. Elle regarda Morticia.

"Je suis désolée, j'ai oubliée ton nom.."

Mais avant même que Morticia ne répondre, Dawn avait quand même posé sa question. Elle se retourna à nouveau vers Kennedy.

"Est-ce que vous êtes ensembles? Bah je veut dire un couple?!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:27

[ HJ : J'attendais un peu plus de réponse histoire d'avoir plus de chose à écrire mais bon... lol ]

Buffy fronça les sourcils...

Mais comment savait elle ça ?


- C'est Kennedy qui t'en a parlé ?

Demanda t'elle en regardant Kennedy toujours en fronçant les sourcils...

Et si cette fille serai là pour tuer la tueuse de vampires ? Kennedy avait été irrésponsable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Nouveau Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser