BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] Nouveau Jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morticia
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:23

(hj: Bon enfin une réponse!!! lol)

Morticia regarda Dawn avec un air un peu contrarié.

"Mon nom c'est Morticia."

Puis elle se tourna vers Buffy, un peu gênée d'avoir dit ce qu'elle venait de dire spontanément. Elle essaya donc de se rattrapper.

"Écoute.. Je ne vous veux aucuns mal. Tout ce que je veux c'est avoir des amis et des personnes en qui je pourrais avoir confiance, puisque je suis seule ici. Et tu sais, tu es une tueuse et moi je suis une sorcière. Sa ne fait pas une grande différence entre toi et moi.. J'ai eu un passé asser mouvementer alors je sais de quoi je parle."

Morticia sourria à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:38

Buffy regarda Morticia en l'écoutant...
Elle haussa un sourcil...


- ...Ouais...

Dit elle pas vraiment convaincue...

- Bon...Et sinon...

Elle ce retourna vers Willow et Tara, puis regarda égualement un peu partout...

- Vous avez des nouvelles de la fille qui est peut être en dangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:30

hj : dsl du retard, j'étais tres occupée et je savais pas quoi répondre

kennedy lança un regard surpris a dawn lorsqu'elle lui demanda si elle et MOrticia étaient ensembles. aux dernières nouvelles, sa vie privée ne la regardait pas, enfin pas forcément...elle lui répondit cependant d'un ton neutre et en lançant des regards a Morticia

"Euh oui on est ensemble. On est qu'au début d'une relation. Je sais, ça va vite mais ça arrive parfois..."

Kennedy avait vu que buffy lui lançait un regard noir avant qu'ele parle a Willow et Tara. kennedy croisa les bras et suivit la conversation

*Je sens que Buffy va me passer un savon...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:48

Dawn trouvait bizarre comment Morticia parlait.. Elle s'avait presque tout sur Buffy..Elle s'avait qu'elle était la tueuse, et Morticia se ventait presque quelle était une sorcière.. Dawn ne comprenait plus rien. Elle se demanda pourquoi Kennedy avait dit tout ces informations, alors que Morticia est une inconnue pour tout le monde, mise à part peut-être Kennedy. Et puis, peut-être que Morticia à dit que des mensonges sur elle..Personne ne la connaissait au fond.. Kennedy fait confiance trop vite. En plus d'être maintenant en couple avec elle. C'est bizarre..Et si Morticia lui avait lancée un sort pour qu'elle tombe amoureuse d'elle? Tout se pourrait! Si elle se prétend Sorcière, elle sera capable de tout... Enfin bon on le s'auras tous plus tard.. Enfin Dawn l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:21

Tara soupira repensant à la question de Buffy, elle ce mise à réfléchir, à penser à ce qui pourrait arriver à cette fille...

Puis elle repris ses esprits...


- Euh non on a eu aucune nouvelle, par contre dès qu'il y aura un problème elle nous apellera...C'est déjà ça...

Dit elle légèrement souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 2:58

"Bon, je vais vous laisser. Je vais aller dans ma chambre, j'ai quelques trucs à réglée. Allez bisous tout le monde!"

Dawn sourria à tout le monde dans la pièce et se dirigea vers sa chambre.


(HJ: Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne pourrai plus jouer de personnage de Dawn. Je vais continuer de jouer avec Spike ainsi qu'avec Morticia. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 12:25

[Hop petite intervention administrative!^^ Doit-on en déduire que le personnage de Dawn est libre?]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 17:30

(hj: Oui Dawn est à nouveau libre Eve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptySam 9 Déc - 0:34

kennedy se racla la gorge et regarda Tara et Willow

"Et sinon, si je me souviens bien, vous devez aller voir l'autre homophobe de directeur du lycée non aujourd'hui ? Vous allez y aller a quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:23

[ HJ : Désolé de l'absence j'ai pas eu le notificateur de réponse et j'y pensais plus ! J'suis vraiment désolé car j'aurai pu répondre depuis longtemps avec grand plaisir en plus...Enfin bref je suis là ^^ ]

Tara regarda Kennedy longuement...

- Euh...

Elle soupira un instant puis fit un léger sursaut...

- Ah ouais mais c'est vrai ça !!! Bah...

Elle ce mis réfléchir puis regarda Willow...

- Je sait pas à qu'elle heure on y va...Faut demander à Willow...

Dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:33

hj : c'est pas grae tara lol.. je me demandais où étaient passé les autres... peut etre que les autres ont un peu oublié aussi...

Kennedy acquiesça

"d'accord...j'en ferais bien de la chair a patée de ce type. e vois pas comment on peut juger qelquun a son orientation sexuelle. ça n'a aucun sens. vous voulez y aller seules ou bien je pourrai vous accompagnier la bas, au cas où ça tournerait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:39

Tara soupira d'un air de ne pas savoir que repondre...Aucunement pour montrer une lassitude loin de là...

Elle regarda Willow, dépourvue de sens, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:46

Kennedy vit que Tara ne savait pas quoi dire

"Enfin je veux pas déranger.. Je veux juste aider. mais si je viens , je saurai rester discrète.. a part si le proviseur continue a refuser Willow..

la tueuse regarda Willow

"c'est toi qui décide Willow..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 19:12

[hj: désolé , début de mois trés difficil en ce qui me concerne..pas trop le moral mais je vais faire des efforts pour venir un peu plus souvent...]


Willow ne savait pas vraiment quoi répondre . D'un autre coté , peut etre que si le directeur voyait qu'elle était accompagnée de plusieurs personnes , cela l'insiterait a la prendre..Car plus il y a de témoins, moins il serait crédible dans ces mensonges... bref elle dit a Kennedy :

-oui , je pense que si nous sommes plusieurs témoins, ca l'insitera a oublier son homophobie..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:21

hj : roh t'avais pas le moral ? bienvenue au club des démoralisés... prends ton temps.. vendredi c'est les vacances....

"D'accord... Il va bien finir par céder a force... Ou bien on apelle les flics. C'est de la descrimination... On a pas un magnétophone dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptySam 23 Déc - 22:14

Morticia ne comprenait rien à ce que les filles parlaient.. Alors elle se contenta de rester la à les écouters.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 1:26

Kennedy n'eut aucune réponse.

"bon c'est pas grave.. J'ai besoin d'aller me dégourdir les jambes. il n'y a rien de mieux qu'une promenade matinale pour être en forme pour la journée"

Kennedy se dirigea vers la porte d'entrée

"Je suis au parc de Sunnydale si vous me cherchez.."

[i]la tueuse sortit de la maison et prit don la direction du parc

Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Nouveau Jour   [Maison Summers] Nouveau Jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Nouveau Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] Interrogatoire
» Driiiiing! [Maison Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser