BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Message aux invités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:35

Et bien déjà merci pour tous ces compliments ! Ca me fait vraiment plaisir !
Pour l'Inspecteur, ne t'inquiète pas, on trouvera bien quelqu'un pour l'incarner. Sinon, il reste Willow et Tara (elles ne viennent plus), Giles (qui n'est jamais vraiment venu !) ensuite, Fred et Gunn... (Lorne aussi mais il y a quelqu'un qui vient de s'inscrire avec ce pseudo, cependant, je crois qu'il ne s'est pas encore connecté.)

Voilà ! Ah, juste, si tu pouvais éviter d'écrire en violet ça serait mieux car c'est quasi illisible.

Bienvenue sur le Forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:22

Lol! C'est vrai qu'il est "agréable à regarder"! lool! mais je me demande si effectivement la voix ne joue pas un peu avec notre inconscient! Wink
Bref jeudi dernier j'ai pas trop vu, je regardais "Sleepy Hollow" mais enfin quelque chose de sympa le jeudi soir! lol! Julie Lescaut ça va 5 minutes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:31

C'est clair ! Julie Lescaut : A la poubelle ! Mdrrrr !
Oui c'est sûr que la voix joue vraiment un grand rôle dans le poignant émoi que je ressens en le regardant (Sortez les Violons !) LOL !

Ah ! Sleepy Hollow ! Ca c'est un bon film mais je l'ai vu au moins trois fois et je l'ai en cassette (oui vous savez le vieil ancêtre du DVD ! lol !)...

Heu au fait ? C'est fini RIS ? Shocked Bah c'est pas possible ! (Ouinnnnnnn !) Et comment je vais savoir moi qui est le poseur de bombe ? Et si mon Marc n'est pas trop amoché par l'explosion ? Hein ? looool !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:51

Ah non en fait je me suis trompé les deux derniers épisodes seront diffusés Jeudi!!! par contre après c'est fini mais bon vu le succès rencontré par la série c'est certain que de nouveaux épisodes seront commandés par TF1! si j'ai rien à faire Jeudi soir je te promets de jeter un coup d'oeil Angel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:55

Ouf ! J'ai eu peur ! Ca aurait été terrible ! (Si si !)
Oui regarde et tu me diras ce que tu en penses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Un fan d
Invité




Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:45

Etant un fan incondissionnel de la serie Angel et aussi à mes heures de Buffy, je suis partant pour participer à ce Rp qui m'a l'air assez novateur et intéressant, surtout avec ce système de "Masque" mis en place.

J'ai vu que vous aviez besoin d'un inspecteur mais je dois vous avouer tout de suite que cela ne m'intéresse pas réellement de tenir le role.

Je serai plutot intéressé par le role de Wesley, mais étant déjà pris j'aurai penser prendre Lindsey Mac Donald de W et Hart !!

Dites moi ce que vous en pensez et merci d'avance a tous !!
Sans doute a bientot parmi vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:52

Bienvenue à toi, Fan d'Angel ! Loool !

Bon tout d'abord, merci pour tes compliments... Ca fait toujours plaisir ! Smile

Ah bon ? Tu ne veux pas être l'inspecteur ? Snif... *Mets ses mains en porte voix* => Un joli rôle à endosser ! Un inspecteur tout beau, tout neuf ! Mdrrrr !

A part ça, pour le rôle de Lindsey et bien ça me va parfaitement. Surtout que oh joie, il n'est pas mort ! (Ca fera toujours un de moins de ressucité ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:04

Lol! Dis Angel pr faire ta pub ça te branche pas un déguisement d'homme (femme Wink ) sandwich?! loool!
Bref tout ça pr dire: bienvenue à toi ô invité! lol!

Tiens et en parlant des persos d'Angel, je sais que certains d'entre vous (Cordy si tu m'écoutes! lol!) ne l'aime pas mais je pense que ça serait marrant d'avoir un Connor, non?!

En ce qui concerne l'inspecteur, je m'y serais bien collée pour dépanner, mais là j'avoue que je ne m'en sens pas le courage... Bcp trop de fronts à mener à la fois! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:14

Ne t'inquiètes pas, je comprends ! lol !

Pour Connor et bien je ne pense pas, car justement, dans la mise en situation, j'ai ajouté que l'on ne tenait pas compte de la naissance du fils d'Angel... Vu qu'à la fin de la 4ème Saison il... Oups j'ai failli mettre un spoiler ! Enfin Eve, tu me comprends si tu l'as vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:21

Et me revoila en tant que Lindsey Mac Donald !!
Merci de votre accueil et vais me mettre à ma biographie dès ce soir, en prenant en compte bien entendu que je suis parti avec ma camionette dans l'episode "Impasse"

Ca va etre dur à accepter mais vais revenir en essayant de ne pas faire de spoilers tout dee même !!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:29

Bienvenue Lindsey! Wink
Je t'ai entendu Eve et je suis heureux que Connor ne soit pas de la partie lol j'en veux pas!! oui Angel je vois que tu as failli faire un spoiler et moi là j'ai failli en faire un autre lol
Lindsey si tu peux éviter de faire des spoilers ça serait parfait en particulier pour la saison 5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:55

La Saison 5 que je finirai avant toi ? Hum ?

Mouahahahahahah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:26

Lol oui tu la finiras avant moi et tu devras tenir ta langue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:15

Ca va être difficile... Mais je te promets de ne rien te dévoiler avant que tu ais fini ! Après on pourra se donner nos avis respectifs !

Sinon tu as regardé RIS ce soir ? Me dit pas que tu as raté le moment où Marc disait : "Qu'est ce que tu sais sur Jeanne !!!"
Quelle émotion ! Mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:58

Embarassed Désolé j'ai pas regardé RIS j'ai fait mon petit tour sur les forums et quand j'ai fini il était 22h40 environ. ce sera pour une prochaine fois! Wink
Pour ANGEL tu devras patienter pour me donner ton avis lol pour une fois ce sera toi qui ne pourra rien me dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:55

Lol! Hey! j'ai regardé RIS !!!!! ^^ Ya pas à dire, elle est vraiment excellente cette série! bon pour etre plus précise j'ai regardé qu'à partir de 22h ...mais bon j'ai vu la fin...Suspenssssss...... mdrrrrrr! Je crois qu'elle est reconduite d'ailleurs! Youpi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:04

Dommage Cordy... Tu essaieras la prochaine fois que ça passera !

Oui tu as vu ce suspens Eve ! Pfff ! Moi je me disais que sa femme était morte, genre le pauvre chéri, il va enfin pouvoir faire son deuil ! Et bien non, il subsiste un doute !
J'aime beaucoup cette série car ils détaillent bien le processus d'une enquête scientifique... Même si c'est un peu plagié sur les Experts...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Alex Har
Invité




Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:30

Pour les experts c'est ce que je me suis dit aussi au début"ils surfent sur la vague de la mode de la police scientifique" lol
j'ai regardé les 2 premiers épisodes et les 2 d'hier, j'en ai donc loupé une partie mais je n'ai pas eu trop de mal à suivre, c'est qu'après ce qu'on a vu hier, ça aurait été domage que la série ne soit pas reconduite
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:19

Effectivemment la série a été reconduite pour une deuxième saison car elle a eu beaucoup de succès, avec une moyenne de 9.85 millions de fidèles par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:43

J'ai jamais vu Les Experts, mais de ce que j'en sais c'est clair que c'est carrément pareil... Cela dit j'aime bien les petits effets à la "24" aussi: qd on quitte un perso à un endroit et qu'on passe à une autre scène... Pis enfin la TV fraçaise se diversifie! lol!

T'as tout à fait raison Cordy! D'ailleurs je rappelle de ce fut le cas de "Buffy" qui n'était à l'origine qu'une mini-série "bouche-trou"! lol! La chrysalide s'est transformée en papillon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:01

Bonjours , J'ai l'impression que se Forum marche bien et je le trouve assez chouette !! J'aimerai savoir si il y a un role assez simpa a prendre par contre j'ai vu tous les épisodes de Buffy mais Angel j'en ai pas vu énormémant je voulais savoir si c'était possible un role de Buffy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:16

C'est encore moi !! Je ne veut pas vous embêté mais je viens de voir Episode 1,2 et je ne comprend pas vraiment !! Ca coréspondrai aux épisodes de la saison !! Mais je n'ai pas vraiment vu si il était dans l'ordre!Quelqun peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:29

salut en fait on fait une saison huit inédite, donc les épisodes 1 et 2 sont purement imaginaires, sinon le rôle de Buffy est pris, par contre je crois que l'utilisateur de Faith ne poste plus, faut voir ça avec Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:35

Donne nous tes personnages préférés et on te dira lesquelq sont encore libres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:20

Je tiens a présisé que je suis un mec !! lol !!
Mes perso préféré sont :
-Spike
-Angel
-Wesley
-Giles
-Alex

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser