BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptyVen 3 Nov - 14:19

( HJ Bon, ben histoire de faire un peu avancée les choses, je vais supposer qu'Oz m'a ammener jusque chez Angel... si ça pose problème j'enlèverrai le message)

*Après avoir déhambuler dans les rues avec Oz, Tarya et lui arrivèrent devant une maison. Les vêtements de la jeune femme avait séchés en chemin et était à présent aussi propre qu'elle-même ne l'était. Ils s'avancèrent jusqu'à la porte et frappèrent 5 coups rapide contre celle-ci. Ils entendirent alors à l'intérieur un certain mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptyVen 3 Nov - 16:34

Lorne et Wesley se trouvaient chez Angel depuis déjà une journée et entendirent frapper à la porte. Lorne se précipita pour ouvrir, croyant que c'était son ami qui revenait chez lui.

''Hey, Angel! Comme je suis heureux de te re....''

C'est alors qu'il vit une jeune femme accompagnée d'un homme.

''Qui êtes-vous?", demanda-t-il à la jeune femme, qui se trouvait directement devant lui.


(Bon je sais que tu n'aimes pas les démons, mais ne sois pas trop dur avec moi, pitié Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptyVen 3 Nov - 16:45

(HJ Je vais essayer de pas te faire mal lol)

*Tarya, qui se trouvait juste derrière la porte de bois, fut accueillit par un démon vêtu avec gout. Toutefois, même si ça tenue vestimentaire démontrait un certain standing, il n'en restait pas moins un démon dans l'esprit perturbée de la jeune femme. Elle se jeta sur lui et se retrouva en moins d'une fraction de seconde assise sur son ventre alors que lui était à terre. Quelques mèches de ses cheveux tombaient à présent sur le visage du pauvre Lorne qui ne comprenait probablement pas ce qu'il lui arrivait*

- Un démon, il m'a ammené chez un démon...

*Son regard semblait assez haineux*

- Comment un démon pourrait m'aider ? En faisant comme ceux qui m'ont gardé enfermée toute ses années ? Alors je n'ai pas besoin de cette aide.

*Elle se releva dans un bond, prète à s'enfuire à nouveau, mais Oz était toujours sur le pas de la porte, bloquant bien involontairement l'issue. Tarya se mit à regarder à droite, puis a gauche, cherchant une issue de secours. Elle avait à nouveau le regard de la bête traquée, appeurée*
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 0:33

Le jeune homme la prit par les épaules pour la rassurer.

Hé, faut pas sauter sur les gens comme ça sans prévenir. C'est pas parcequ'il a la peau verte et des cornes que...

Lui même n'avait pas l'air vraiment convaincu par son discours. D'acord le démon avait l'air civilisé mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas dangereux.

Vous êtes un ami d'Angel?

Demanda-til à l'adresse du démon tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 19:27

Lorne n'eut meme pas le temps de reagir alors que la jeune femme lui sautait dessus. Lorsqu'elle le lacha enfin, il se releva et ecouta ce qu'elle etait en train de dire au rouquin.

*Il me semble que je l'ai deja vu, lui...*

C'est alors que Oz lui demanda s'il etait un ami d'Angel.

"Oui, je suis un ami d'Angel, et je suis tout a fait innoffensif. Je suis un demon qui lit l'aura des gens quand ils chantent...n'hesitez pas a pousser la chansonnette quand vous en aurez envie. Et vous, qui etes vous...il me semble vous avoir deja vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 19:49

Tarya regardait toujours à droite et à gauche, comme une proie traquer, mais les mots d'Oz la calma. Elle prit une grande inspiration. Il était le seul ici à pouvoir être capable de cela, la calmer. Il avait obtenu sa confiance, bien qu'elle lui avait montrer d'une drôle de manière dans la chambre d'hôtel. Elle était à présent à côté du jeune homme, fixant tour à tour le démon et l'homme qui lui faisait face. Son regard à présent était devenu plus qu'innofensif. Elle interrogea après un long silence son nouvel ami

- C'est un ami d'Angel ? Tu m'ammène voir un Ange chez lequel se trouve un démon ?

En disant ce dernier mot, Tarya ferma les yeux un court instant, un instant durant lequel elle se retrouva à nouveau enfermée, dans sa petite cage, entrouée de démons et de quelques humains. Lorsqu'elle leva ses paupières, elle approcha ses lèvres vers l'oreille d'Oz et lui murmura

- Qu'importe, je te fais confiance

Elle s'approcha du démon. Son coeur se mit à battre beaucoup plus fort. Elle l'observa un instant et approcha la main du visage de celui-ci, très lentement, jusqu'à y froler la joue. Celui-ci ayant l'air d'avoir aussi peur qu'elle, elle redescendit sa main et souria. Peut-être bien que finalement, les gentils démons existaient. Elle inspira profondément, le regarda dans les yeux et parla calmement

- Je m'appelle Tarya, et je...

Elle se retourna et regarda Oz dans les yeux, comme pour se donner du courage, puis fixa à nouveau le démon vert

- ... et je crois que j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 21:00

Lorne ne savait pas trop quoi penser alors qu'elle s'approchait de lui et frolait son visage. Avait-elle reellement de bonnes intentions ou allait-elle encore lui sauter dessus pour le tuer? Il ne pouvait pas lire son aura, etant donne qu'elle ne chantait pas, mais il sentait en elle un grand combat interieur. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle croyait avoir besoin d'aide, Lorne soupira de soulagement et afficha un sourire reconfortant.

"Je pense que vous avez cogne a la bonne porte, mademoiselle, dans ce cas..."

C'est a ce moment qu'il se rappela finalement le jeune homme roux. Il le regarda avec un sourire:

"Oz! Ca y est, je me souviens! Le loup-garou!"

Il se tassa sur le bord de la porte pour leur laisser une place.

"Je vous en prie, entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 21:40

Tarya a présent se sentait de plus en plus détendue et à l'aise. Elle profita de jeter un coup d'oeil dans la pièce qui était décorée avec goût. Elle se mit même à sourire simplement, par soulagement probablement. Un vent de sécurité souffla sur elle et elle regarda même le démon avec sympathie, ce qui, quand on la connait un peu, est plus que surprenant.

- Donc, vous lisez l'aura lorsque les gens chantent, mais vous voyez quoi, ce qui leur est déjà arriver ou ce qui va leur arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 21:43

Lorne referma la porte derriere Oz et Tarya et les invita a s'asseoir au salon.

"Wesley dort, alors ne faites pas de bruit. Il a eu une nuit mouvementee."

Puis, il entendit la question de la jeune femme et fut heureux de constater qu'il n'y avait plus d'agressivite dans son esprit.

"Un peu des deux, a vrai dire. Je peux voir le passe, les sentiments presents, ainsi que le futur."
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 21:52

Tarya commença a réfléchir. Le don du démon faisait naître des des tas de questions dans son esprit. Elle n'hésita pas à en poser quelqu'unes à haute voie

- Mais pourquoi les gens aimeraient-ils connaitre leur avenir ? Et si ils le connaissent, peuvent-ils le changer ? C'est, enfin, c'est tellement étrange.

Elle s'asseya dans le canapé, à côté d'Oz, que la présence rassurait, et fixa le démon dans les yeux.

- Quand je suis rentrée, je n'aurais pas du vous agresser comme je l'ai fait, je le sais, mais j'ai quelques, comment dire, j'ai eu quelques mauvaises expérience avec des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 22:19

Oz serra la main du démon. Il était bien innofensif en effet.
Oui, c'est ça. Mais le terme de loup-garou n'est pas vraiment adapté, enfin je ne veux as vous embêter avec des questions techniques. Par contre, Angel ne m'a jamais parlé de vous. Il faut dire que je reviens d'une longue absence.

Une fois les présentations faites il s'assit à côté de Tarya. Elle avait l'air plus rassurée en sa présence. Cela était heureux car la jeune femme avait bien besoin de repères. Il passa son bras par dessus l'épaule de son amie, pour lui faire sentir qu'il la protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 22:36

Lorne s'etait assis dans un autre canape et regardait la jeune femme avec attention. Oz n'etait donc pas tout a fait un loup-garou?

"Oh, mais il me ferait plaisir que vous m'expliquiez ca plus en details, mon cher. Et pour votre information, je connais Angel depuis deja de longues annees, mais il est rare qu'il parle de moi a ses amis apparemment..."

Puis, il posa son regard sur Tarya, qui lui posait a present des questions plutot embarassantes.

"Eh bien c'est certain qu'en sachant leur avenir ils peuvent le changer. La plupart des gens qui viennent me voir viennent parce qu'ils sont perdus, tout comme vous..Et le fait que vous ayiez surmonte votre peur des demons en m'acceptant est la preuve que vous commencez a evoluer."
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 22:46

Lorsqu'Oz passa son bras sur les épaules de la jeune femme, celle-ci n'eut pas la même réaction qu'à l'hôtel, fort heureusement d'ailleurs. Ce geste la rassurait en fait.

Elle haussa les épaules aux réponses du démon

- Et vous, ne seriez vous pas perdu si vous aviez vécu toute une vie enfermée dans une cage... je ne fais que manquer de repers...

Elle regarda tout autour d'elle

- Ce monde m'est totalement étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 23:00

Lorne comprenait tres bien la situation de la jeune femme. Il avait lui-meme vecut dans uen dimension demoniaque toute son enfance. Il se devait de le lui dire, et de cette maniere peut-etre lui ferait-elle plus confiance?

"Je n'ai pas vecut en cage, non, mais j'ai vecut dans une dimension demoniaque durant de longues annees. Aucune musique, aucune joie, seulement des batailles a n'en plus finir. je pensais etre fou, parce que j'entendais de la musique dans ma tete, meme si j'ignorais ce que c'etait. Croyez-moi, je sais ce que c'est que d'etre perdu, de manquer de repere, d'avoir l'impression de ne pas etre a sa place..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 23:07

Tarya pencha la tête de côté en écoutant l'histoire de Lorne. Finalement, il lui semblait de plus en plus amicale et toute ses idées préconçues sur les démons commençaient à s'envoler. D'ailleurs, elle ne le voyait plus comme un démon. Il n'avait que 2 bras, 2 jambes, 2 yeux et une seule tête, il était habillé avec gout et semblait sympatique, bien plus sympatique que certain humain.

- Je n'avais non plus pas de musique... je n'en ai jamais entendu de toute ma vie. Parfois j'entendais le chant d'un oiseau, mais c'était rare. Je ne voyais quasiment jamais la lumière du soleil. Pourriez vous me montrer ce que c'est que la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 23:14

Lorne n'arrivait pas a croire que quelqu'un n'aie pas entendu de la musique de sa vie, la musique etait tellement belle et importante pour lui! Le demon vert sourit alors qu'elle lui demandait de lui montrer ce que c'etait que la musique.

"Je ne sais pas jouer de la musique, mais je peux chanter..."

Sur ce, Lorne poussa un peu la chansonnette. Sa voix etait toujours aussi belle et sonnait incroyablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 23:19

Tarya, en entendant Lorne chanter, ce rendit compte qu'elle n'avait jamais rien entendu d'aussi beau de toute sa vie. Sa voie était presque envoutante. La musique adoucit les moeurs et elle en était l'exemple même. Elle se mit à se dandiner sur le fauteille, se balançant légèrement. En plus de découvrir ce qu'était la musique, elle découvrait que celle-ci pouvait entraîner le corps tout entier dans un mouvement involontaire. Elle se mit à sourire, un sourire radieux comme elle n'en avait jamais eut, un sourire qui éclaira tout son visage. Elle semblait heureuse, et pour la première fois de la vie elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 23:22

Lorne s'arreta a la fin de la chanson et fut heureux de voir qu'il avait reussit a rendre la jeune femme heureuse.

"Je pense que je vais m'arreter la, je n'ai pas envie de reveiller Wesley..", s'excusa Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 23:26

Tarya était aux anges et souriait toujours

- Je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau, c'est donc ça la musique ? Je comprends que vous n'avez pas pu continuer à vivre dans un monde sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptySam 4 Nov - 23:35

Lorne regarda la jeune femme avec un sourire, apres tout, elle avait bel et bien raison.

"Oui, ca a ete ce que j'ai le plus apprecie de votre dimension:la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptyDim 5 Nov - 0:09

Oz se tourna vers Tarya.

Tu devrais essayer aussi. Comme ça, il pourra voir ton aura et t'aider à te comprendre.

Puis vers Lorne:

Si ça ne vous dérange pas trop.

Il était optimiste à l'idée d'aider Tarya et ce démon aux pouvoirs bien inhabituels semblait une solution plutôt fameuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptyDim 5 Nov - 1:08

Tarya prit soudain un regard un peu effrayé

- Moi chanter ? Mais, je... non, pas tout de suite, dans un petit moment... je ne me sens pas prete à connaitre mon avenir

Il fallait un peu de temps à Tarya pour se préparer à cette idée qu'elle pouvait avoir un destin tout tracée. Et il lui était difficile de penser à l'avenir alors qu'elle n'avait en fait pas de passer. Elle prit la main d'Oz, le regarda dans les yeux

- Juste un tout petit moment, c'est la seule chose dont j'ai besoin

Elle se releva ensuite et fit quelques pas dans la pièce, réfléchissant à cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptyDim 5 Nov - 1:12

Lorne hocha la tete pour faire comprendre a Oz que ca ne lui derangeait pas du tout. Puis, il resta silencieux alors que la jeune femme effrayee demandait du temps pour faire face a l'idee de connaitre son destin. apres un moment, Lorne se leva et posa une main sur son epaule, esperant qu'elle ne reagirait pas mal.

"Prenez le temps qu'il vous faudra..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptyDim 5 Nov - 15:06

(On ne va pas attendre Wesley, attention, je vais chanter)

*Lorsque Lorne posa son bras sur l'épaule, celle-ci fit un petit sursaut, puis posa sa main sur celle du démon en souriant*

- Je vais finir par m'habituer à ce que lorsque l'on me touche, ce ne soit pas pour me frapper...

*Elle devint ensuite à nouveau pensive. Elle avait eu un passé tellement sombre qu'elle avait peur que le démon lui annonce qu'elle finira par être rattrapée par la secte et réenfermé. Afin de se calmer un peu, elle repensa à la douce chanson que venait de chanter Lorne et se mit à la chantonner à son tour, sans même sans rendre compte, elle chantonnait et trouvait cela rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue EmptyLun 6 Nov - 5:28

Lorne adressa un sourire à la jeune femme lorsqu'elle posa sa main sur la sienne.

''Je ne doute pas que vous ferez de grands projets, ma chère.''

Puis, elle se mit à chanter. Le démon vert vit alors un aura effrayant se dresser autour d'elle et des images du passé, du présent et du futur de Tarya traversèrent son esprit. Il recula dans un sursaut, puis il tâta les alentours afin de trouver une chaise sur laquelle s'asseoir. Ce qu'il voyait était tellement terrible qu'il ne pouvait plus tenir debout...

*Pourvu qu'elle s'arrête, pourvu qu'elle s'arrête!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue   [Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Angel] Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Aranel
» Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
» [Appartement d'Angel] un ami chez soi
» [Appartement de Marysa] La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser